Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

[Le Topic Officiel] du Volvo XC70 (2007-2016)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

CQFD.

Et Volvo France s'obstine à ne pas proposer le V60CC, qui à mon sens est plus proche du XC70 que le V90CC surdimensionné et moins pratique.

C'est comme cela que l'on finit par perdre ses clients fidèles.

 

Elle est bonne la reprise proposée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Valeur Argus + 6000 €.

+10 % sur le tarif V90 ou V90 CC.

Quelque soit l'âge du véhicule repris ou le revenu fiscal de l'acheteur ?

Si oui alors, cumulé au -10% sur l'achat, c'est plutôt une belle offre je trouve.

 

Après, reste à vérifier que la valeur Argus calculée par la CC n'est pas trop sous-évaluée.

Quand je vois ce que me proposait A****A pour la reprise de mon XC90 et le prix auquel je l'ai finalement (et rapidement) vendu, je me dis qu'ils se foutent vraiment de nos gueules. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Il manque le ... de la crémière ?

:ange:

 

 

cote Argus + 6000€, c'est ce qu'on voit comme promos régulièrement dans des marques bien moins premium, non ?

 

Et 10% sur les V90 CC qui ne se vendent pas, c'est moyen.

 

Enfin, bon je trouve. Après pour celui qui veut une V90 CC, pourquoi pas. En espérant qu'ils payent le malus s'il y en a un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit l'âge du véhicule repris ou le revenu fiscal de l'acheteur ?

Si oui alors, cumulé au -10% sur l'achat, c'est plutôt une belle offre je trouve.

 

Après, reste à vérifier que la valeur Argus calculée par la CC n'est pas trop sous-évaluée.

Quand je vois ce que me proposait A****A pour la reprise de mon XC90 et le prix auquel je l'ai finalement (et rapidement) vendu, je me dis qu'ils se foutent vraiment de nos gueules. :q

 

 

Je n'ai pas vu sur le courrier une quelconque restriction de l'offre selon le revenu fiscal de l'acheteur.

Le courrier est personnalisé selon l'année modèle du XC70, avec un exemple de valeur de reprise base court moyen argus au 1/12/2018, à affiner avec le CC.

 

Mon CC a calculé la valeur argus actualisée de mon XC70 selon sa date de MEC, sa finition (Xénium), son kilométrage et ses (nombreuses) options.

Soit 12 % de plus que le cours moyen indiqué dans le courrier.

 

 

En rajoutant les 6 000 €, il estime qu'on arrive à environ 5 % au dessus de sa valeur de revente sur le marché, (le XC70 est encore recherché d'après lui).

Soit à 200 € près, la cotation de la Centrale.

 

Reprise + remise : on arrive à environ 11 000 € d'avantage client pour un V90 Momentum D3 (tarif 48 650 €), soit 22 % sans se soucier de revendre la voiture soi-même).

 

C'est une offre de destockage réservée à l'achat d'un V90 car il y en aurait beaucoup sur parc apparemment.

 

Offre sympa donc, sauf que le V90 ne m'intéresse pas. Je lui préfère le V60 CC.

Et en plus mon XC70 est à peine rodé et encore sous garantie pendant 2 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Je n'ai pas vu sur le courrier une quelconque restriction de l'offre selon le revenu fiscal de l'acheteur.

Le courrier est personnalisé selon l'année modèle du XC70, avec un exemple de valeur de reprise base court moyen argus au 1/12/2018, à affiner avec le CC.

 

Mon CC a calculé la valeur argus actualisée de mon XC70 selon sa date de MEC, sa finition (Xénium), son kilométrage et ses (nombreuses) options.

Soit 12 % de plus que le cours moyen indiqué dans le courrier.

 

 

En rajoutant les 6 000 €, il estime qu'on arrive à environ 5 % au dessus de sa valeur de revente sur le marché, (le XC70 est encore recherché d'après lui).

Soit à 200 € près, la cotation de la Centrale.

 

Reprise + remise : on arrive à environ 11 000 € d'avantage client pour un V90 Momentum D3 (tarif 48 650 €), soit 22 % sans se soucier de revendre la voiture soi-même).

 

C'est une offre de destockage réservée à l'achat d'un V90 car il y en aurait beaucoup sur parc apparemment.

 

Offre sympa donc, sauf que le V90 ne m'intéresse pas. Je lui préfère le V60 CC.

Et en plus mon XC70 est à peine rodé et encore sous garantie pendant 2 ans !

Clair que le V60CC est bien plus attractif… il m'a d'ailleurs titillé l'esprit.

Mais, pour avoir essayé un V60 "tout court" je me suis senti un peu enfermé, faute à une ligne de quart très haute et un pavillon bien bas.

Même ma C30 me donne un champs de vision plus grand, c'est dire !

 

En tout cas, pour celui qui veut d'un V90 ou d'un V90 CC, il y a plein de bonnes affaires sur des occasion récentes.

Rapport prestation/prix c'est actuellement les meilleurs offres… sous réserve que l'on ai un (très) grand parking ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le V60CC est bien plus attractif… il m'a d'ailleurs titillé l'esprit.

Mais, pour avoir essayé un V60 "tout court" je me suis senti un peu enfermé, faute à une ligne de quart très haute et un pavillon bien bas.

Même ma C30 me donne un champs de vision plus grand, c'est dire !

 

 

 

Même impression lorsque j'ai essayé un V60 non CC, avec intérieur noir et sans TO.

A revoir avec un intérieur clair et TO panoramique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Même impression lorsque j'ai essayé un V60 non CC, avec intérieur noir et sans TO.

A revoir avec un intérieur clair et TO panoramique.

Oui, cela venait peut-être de cela car celui que j'ai essayé était du même tonneau : full noir et sans TO (tout ce que je déteste !).

Il faut également précisé que je sortais de mon XC90 et que, du coup, la différence était frappante.

Passer d'un gros SUV intérieur clair à une berline sombre n'est pas facile… surtout quand on a comme critère la vie à bord.

Reste que sa conduite à été très plaisante et que, de ce côté là, mon mammouth ne faisait pas le poids (ou si justement, trop).

Du coup, j'ai opté pour le compromis : XC60 avec Suspension adaptative :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur du ciel de toit et des sièges joue beaucoup, je trouve.

Je suis passé d’une v60 sièges et ciel de toit beiges à un XC60 sièges et ciel de toit noirs, mais avec TO, et je me sens plus à l’étroit.

 

C’est purement subjectif et contredit par les mesures, mais je me sentais mieux respirer dans ma V60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

La couleur du ciel de toit et des sièges joue beaucoup, je trouve.

Je suis passé d’une v60 sièges et ciel de toit beiges à un XC60 sièges et ciel de toit noirs, mais avec TO, et je me sens plus à l’étroit.

 

C’est purement subjectif et contredit par les mesures, mais je me sentais mieux respirer dans ma V60.

 

Oh t'inquiète pas moi c'est pareil... Le noir ça fait étroit comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiète pas moi c'est pareil... Le noir ça fait étroit comme tu dis.

 

 

Ouais, et en occase on n’a pas le choix des couleurs.

Mais au moins on a des surprises et on roule dans une voiture qu’on aurait probablement pas configurée comme ça si on l’avait achetée neuve!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

 

Ouais, et en occase on n’a pas le choix des couleurs.

Mais au moins on a des surprises et on roule dans une voiture qu’on aurait probablement pas configurée comme ça si on l’avait achetée neuve!

 

:lol:

 

C'est clair ! Mais c'est ça qui est cool parfois, quand elle est belle bien sûr. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

 

Mais non, justement ! On vient de dire que c’est noir et étroit ! Oups, ça reboucle avec le topic du BBQ2 ! :crazy:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros défaut de cette voiture à mes yeux, ce sont les jantes Zephyrus .. qu'est ce que je les trouve laides bon sang :q

Mais bon, au pire ça ce change :)

 

 

D'ailleurs sur la photo, ce sont des Valder 17". Peut-être le jeu de jantes hiver de la voiture.

Mais bon, je n'aime pas plus les Valder que les Zephyrus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs sur la photo, ce sont des Valder 17". Peut-être le jeu de jantes hiver de la voiture.

Mais bon, je n'aime pas plus les Valder que les Zephyrus !

LOl, j'ai regardé tellement vite et je suis tellement obnubilé par les Zephyrus que j'en voit partout. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano256va

Salut la compagnie !

Et bien, on est resté bien loquace par ici !!

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Le temps passe mais nous ne trépassons pas !!!

Toujours aussi amoureux du mugissement du cinq pattes manifestement et c'est bien compréhensible : un ami célèbre par ici me l'a rappelé récemment et se reconnaitra !

Surtout : gardez vos voitures et entretenez les bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Je constate que le 4 cyl deux litres de Volvo, meme si boosté, n'a pas l'agrément du 5...

Une autre démonstration en essence : le succès (acoustique) du 5 pattes essence de la RS 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que le 4 cyl deux litres de Volvo, meme si boosté, n'a pas l'agrément du 5...

Une autre démonstration en essence : le succès (acoustique) du 5 pattes essence de la RS 3 ...

 

 

Personnellement, j'ai mis ma XC70 D5 à la poubelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...