Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C70

achat coupé C70 de 2000 finition summum


Invité §pep060QV

Messages recommandés

Invité §pep060QV

Bonjour à tous les fans de belles voitures!!! :jap:

 

Je dois acheter dans les jours à venir un coupé C70 avec finition summum, d'après le vendeur un 2.5 L turbo 5 cylindres de 200 cv et 13cv fiscaux!! :love:

 

En me balladant, je vois des c70 à vendre, mais en 2.4 L turbo et 193 cv ou T5 en 240 cv!!?? :p

 

Comment je peux savoir la vraie puissance de cette voiture, et surtout me conseillez vous son achat (elle a 165000kms), et quelles sont les faiblesses de cette voiture ?

 

Sur ce forum, j'ai cru comprendre que le système électronique d'accelérateur est plutôt moyen!! :non:

 

Les conso en roulant 80% campagne et le reste en ville peuvent friser les données constructeur, ou comme d'habitude c'est un gros bluff!!?? ;)

 

Merci de vos avis, et si je l'achète je ferai un beau post de cette magnifique voiture!! alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her166MQ

Salut pepere26,

 

J'ai un C70 2.4T de 1999, donc 193 CV, depuis septembre 2009, maintenant 110'000km, pas le moindre souçis.

 

Le problème de l'accélérateur électronique apparaît, d'après ce que j'ai lu, sur les modèles récents avec tempomat, ce qui n'est pas le cas de la mienne.

 

Au niveau consommation, je suis à 50% urbain, 30% autoroute et 20% extra-urbain, ça me donne une moyenne de 10l/100km en sachant que j'apprécie les très bonnes reprises du turbo donc j'en abuse fréquemment.

Je pense pas trop difficile de descendre la consommation en faisant attention, mais à ce moment-là plus de bruit magique du 5 cylindres ni le coup de pièce aux fesses !

 

Le 2.4T, 2.5T et T5 sont de même base, la pression du turbo et l'électronique ont fait monter la puissance jusqu'à arriver à ... 300CV sur les modèles "R" (S60...).

Les toutes dernières Focus ST et RS ont le Volvo 5 cylindres... et la dernière RS500 a même 350CV ! Autant dire qu'avec 200CV on est tranquille sur la fiabilité.

 

Ce que j'apprécie :

 

- le design

- le bruit du 5 cylindres

- les excellentes reprises

- la fiabilité

- le confort global (sièges, places arrières, suspensions, bruit autoroute)

- l'audio embarqué (10 HP avec ampli AlpineV12 d'origine)

 

Ce qui me dérange :

 

- les énormes portes lourdes et longues (parking...)

- l'intérieur d'ancienne génération, triste.....

- ça patine du train avant en sortie de giratoire si on a le pied lourd, surtout sous la pluie

- l'autoradio d'origine difficile à changer (connectique propriétaire Volvo)

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...