Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

Problème de démarrage ?


Invité §lou334Hg

Messages recommandés

Invité §lou334Hg

Dimanche par une tres belle journée, nous voila partie en famille voir un spectacle. Retour au parking je met la cléf de contact et là RIEN !!

Les voyant sont OK

Boîte auto sur D OK

Pas de porte ouverste OK

 

Et puis mon Mammouth m'envoie un texto (je site) : Blocage démarrage essayer encore !

Ma femme me demande si je lui fait une bonne blague :non:

J'essaye encore ! couper le contact, enlever la cléf, remètre la cléf, position II, attendre préchaufage, et et RIEN !! :??:

LA je panique j'ouvre le capot, même si je sais que j'y connait rien, mais c'est pour rassurer ma femme. :love:

Aprés plusieurs tentatives infructueuse, je jette l'éponge. Les enfants cris, ma femme me demande pourquoi j'avais insister pour acheter ce véhicule !

 

bref c'est la merde :pfff:

 

Je part avec des amis, chercher ma deuxième voiture, pour retourner ensuite chercher ma petite famille qui est resté dans le Mammouth.

Et sur la route ma femme m'apelle au tel pour me dire qu'elle à réussi à démarrer :??:

 

Là je comprend plus rien. Mon Mammouth me ferait-il la gueule ?

Mais comment elle à fait ?? et bien rien de spécial me dit-elle.

 

Si quelqu'un y comprend quelque chose qu'il me le dise, car moi j'ai rien pigé.

Résultat ma femme héroïque, nous rammené à bon port et moi j'ai fais la vessaile :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche par une tres belle journée, nous voila partie en famille voir un spectacle. Retour au parking je met la cléf de contact et là RIEN !!

Les voyant sont OK

Boîte auto sur D OK

Pas de porte ouverste OK

 

Et puis mon Mammouth m'envoie un texto (je site) : Blocage démarrage essayer encore !

Ma femme me demande si je lui fait une bonne blague :non:

J'essaye encore ! couper le contact, enlever la cléf, remètre la cléf, position II, attendre préchaufage, et et RIEN !! :??:

LA je panique j'ouvre le capot, même si je sais que j'y connait rien, mais c'est pour rassurer ma femme. :love:

Aprés plusieurs tentatives infructueuse, je jette l'éponge. Les enfants cris, ma femme me demande pourquoi j'avais insister pour acheter ce véhicule !

 

bref c'est la merde :pfff:

 

Je part avec des amis, chercher ma deuxième voiture, pour retourner ensuite chercher ma petite famille qui est resté dans le Mammouth.

Et sur la route ma femme m'apelle au tel pour me dire qu'elle à réussi à démarrer :??:

 

Là je comprend plus rien. Mon Mammouth me ferait-il la gueule ?

Mais comment elle à fait ?? et bien rien de spécial me dit-elle.

 

Si quelqu'un y comprend quelque chose qu'il me le dise, car moi j'ai rien pigé.

Résultat ma femme héroïque, nous rammené à bon port et moi j'ai fais la vessaile :cry:

 

 

Si la boite auto était effectivement sur la position "D" comme tu l'écris dans ton post, c'est normal que ça ne démarre pas.

Il faut que la boite soit sur "P".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la boite auto était effectivement sur la position "D" comme tu l'écris dans ton post, c'est normal que ça ne démarre pas.

Il faut que la boite soit sur "P".

 

 

Mince, grillé, c'est ce que j'allais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou334Hg

Désolé mon doit à du riper !

La boîte était bien sur "P" pour moi et pour ma femme !

Je ne comprend toujours pas, et j'ai cogité toute la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

Antidémarrage ? Problème de pile de clé ? tu as plusieurs clés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou334Hg

D'ailleur je viens d'essayer avec la boite position sur D, effectivement ça ne démarre pas, mais je n'ai pas le fameux message ODB "Blocage démarrage essayer encore !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou334Hg

Oui j'ai plusieur clé, mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi avec la même clé il ensuite bien démarré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou334Hg

J'ai aussi pensé à l'antidémarrage mais comme maintenant ça remarche sans intervention ça doit pas être ça.

 

Question : si je vais chez Volvo vont-il voir le problème avec la valise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol440JT

probleme informatique volvo il y a pleins de postes avec des messages erreure qui se sont résolue tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

Moi je pense quand même pour un problème de clé qui n'envoyait pas le signal pour l'antidémarrage.

 

J'avais ce genre de problème avec ma dernière 9-3 pour l'ouverture des portes. il fallait que je prenne la 2ème clé, que j'ouvre la voiture et je que place l'autre clé sur le contact pour la réinitialiser et après plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou334Hg

Effectivement je vais attendre que celà recommence!

mais cette fois je vais garder le double des clé avec moi,

pour essayer de démarrer avec la deuxième clé !

 

J'ai aussi un autre problème de message ODB qui dit "AIR BAG SRS REPAR URGENTE"

 

Je vais le poster sur un nouveaux sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

Au deuxième message moi je filerais chez Volvo quand même histoire d'être au moins rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...