Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Le Topic Officiel] Actualités Volvo


CarFan
 Partager

Messages recommandés

Invité §med081db

Le blanc lui va vraiment très bien ! :D

Le dessin des siège a changé aussi.

La face avant devient vraiment archi classique pour le coup.

Par contre si tout ce qui est affiché actuellement dans les écrans circulaires doit se concentrer dans un seul, ça va être serré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE des 4cyls et des 4cyls+Hybrid

les développements des 5 et 6 sont gelés avant disparition.

Mon 6 cylindres en ligne TD de 1995 ne consomment que 7 litres en mixte... pourquoi faire du 4 cylindres consommant plus ?

il n'y a pas vraiment de progrès... que du bleuf, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Mon 6 cylindres en ligne TD de 1995 ne consomment que 7 litres en mixte... pourquoi faire du 4 cylindres consommant plus ?

il n'y a pas vraiment de progrès... que du bleuf, non ?

 

 

Le problème vient du nombre de grammes par km rejeté qui casse tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 6 cylindres en ligne TD de 1995 ne consomment que 7 litres en mixte... pourquoi faire du 4 cylindres consommant plus ?

il n'y a pas vraiment de progrès... que du bleuf, non ?

 

Disons que la question ne se pose pas en ces termes.

 

Les voitures évoluent et pèsent de plus en plus lourd, pour notre sécurité paraît-il ... (Puta*n mais que font-il du bon vieil adage "light is right" !!! ange.gif.76759a4d31417ddeb47b347139f39d1d.gif )

 

Du coup ton vieux moulbif, s'il était implanté dans une caisse récente ne consommerait pas que 7l/100 (probablement plus de 10l dans une épaisse fumée noire ... cry.gif.7c45dae339f03d7088892ee9410f6104.gif )

De même à puissance égale, si tu devais mettre un moteur moderne dans ta caisse de 1995, tu ne consommerais probablement pas plus de 5l/100. (En rejetant des NOx ... cry.gif.7c45dae339f03d7088892ee9410f6104.gif )

 

Sans parler de leur pipeau de CO2 comme le souligne jikocrisis ou des vraies particules qui ont tout de même bien réduit ces dernières années reconnaissons-le. (Amenant d'autres polluants mais c'est justement là la question : Quand arrêteront-ils leurs conn*ries !!! Pour les prochaines normes Euro VI si les constructeurs arrivent bien à réduire les NOx, il y aura production d'Ammoniac, beau progrès non ?!)

 

En fait il y a réellement une évolution technologique et donc un progrès qui joue sur la consommation.

Un 4 cyl. ne consommera pas plus (encore que en fonction des situations tu as peut être raison par exemple en ville dans les bouchons), mais il ne consommera pas forcément moins.

 

La vraie question est : Est-ce vraiment bon de s'acharner sur une solution technologique qui manifestement transforme la voiture en usine à gaz (dans tous les sens du terme) ?

cry.gif.f96f6c7229e2015fb56b0eaf22c942a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Tu ne penses pas qu'il s'agit plutot d'une adaptation au marché chinois peut-etre moins exigeant que chez nous en Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne penses pas qu'il s'agit plutot d'une adaptation au marché chinois peut-etre moins exigeant que chez nous en Europe ?

La version pour le vieux continent sera peut-être différente,mais y'a un lifting de prévue pour 2013

surement en en saura plus pour le salon de Genève en mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Tu ne penses pas qu'il s'agit plutot d'une adaptation au marché chinois peut-etre moins exigeant que chez nous en Europe ?

 

 

Ils ont en tout cas l´air d´être plus exigeant sur la peinture des bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Encore une fois, la V70 a été la voiture la plus vendue en Suède en 2012.

 

21 822 V70 sur un marché de 279 000 voitures.

La Passat avec 16 263 est seconde

Le duo S60/V60 avec 14 301 modèles vendus est 3eme.

La Golf termine 4eme avec 11 274 ventes

 

La première francaise est 12eme juste derrière la BMW serie 5 avec 4358 Megane contre 4569 BMW.

Et pour l´anectode, il s´est vendu 2 fois plus de Porsche cayenne que de Twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Quel intérêt de maquiller une S80 ?

 

 

C´est du lourd restylage, n´est ce pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Quel intérêt de maquiller une S80 ?

Ce n'est pas la S80 qui est maquillée mais son environnement, histoire de ne pas divulguer où ont été prise ces photos. ;)

 

En tout cas, vue les nouvelles taxes CO2, ils ne sont pas près d'en écouler beaucoup en France des T6 chrisa84.gif.9947455b93535e218b9a5f16e2556b26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la S80 qui est maquillée mais son environnement, histoire de ne pas divulguer où ont été prise ces photos. ;)

 

En tout cas, vue les nouvelles taxes CO2, ils ne sont pas près d'en écouler beaucoup en France des T6 chrisa84.gif.b274ddaf22573f6c2410e806039a416d.gif

 

Au moins ils gardent un T6 (4 ou 6 cylindres, medelsvenson ? Je ne me rappelle plus ce qui est prévu) !

:D

 

Et il y aura toujours quelques amateurs...

456mgt2.gif.186bb6fe45019cfb75baeaabfc055698.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Au moins ils gardent un T6 (4 ou 6 cylindres, medelsvenson ? Je ne me rappelle plus ce qui est prévu) !

:D

 

Et il y aura toujours quelques amateurs...

456mgt2.gif.7815ec5e491ca17f030bb1fd848f90f3.gif

 

 

Le remplacant horizon 2015 et un T8 de 350cv

mais c´est un 4cyls...

... avec 2 moteurs electriques et une grosse batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Ils cachent des nouvelles optiques sûrement...

 

Les parties basses des parechocs arr et av sont aussi différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le remplacant horizon 2015 et un T8 de 350cv

mais c´est un 4cyls...

... avec 2 moteurs electriques et une grosse batterie.

Merci pour ces précisions !

jap.gif.6224a6a1a37b0367b8b578593d8c613e.gif

 

Fondamentalement, je n'ai rien contre les moteurs électriques.

En revanche, les batteries...

pfff.gif.96101ae7aac8ace6e2ecd2df7db022ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai rien ni contre les moteurs électriques ni les batteries. Juste qqch contre les intérieurs noirs :D

Sinon, avec 350 cv dont une partie de "cv" électriques (donc pouvant débarquer instantanément en gros), ça doit sacrément bien marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai rien ni contre les moteurs électriques ni les batteries. Juste qqch contre les intérieurs noirs :D

Sinon, avec 350 cv dont une partie de "cv" électriques (donc pouvant débarquer instantanément en gros), ça doit sacrément bien marcher !

Le noir, ça se recouvre, alors que les batteries, c'est lourd, ça se recycle pas et ça prend la moitié du coffre (cf. RXH).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...