Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

Nouvelle S60: Motorisation, coffre et le reste...


Invité §Nib131Cv

Messages recommandés

Invité §Nib131Cv

Bonjour,

J'ai actuellement une S40 de 2006 (2.0L 136ch Summum). Avec un enfant...et une femme...peut-etre un jour un deuxieme enfant (mais toujours une seule femme...) je souhaitais une voiture plus spacieuse...

J'ai dans un premier temps pensé a un XC60 Summum D3 AWD 2.0L avec quelques option mais la j'arrive a 49K€...et ca devient difficille avec mon budget...

Ce qui me gene sur la S40 c'est le coffre minuscule...

J'aimerais donc savoir ce que vous pensez de la nouvelle S60:

- Son coffre, je ne le trouve pas plus grand que celui de ma S40...plus petit meme...380l sur la S60 et 404 sur la S40...n'est pas honteux?

- La nouvelle S60 avec un moteur D3 a 163ch est-elle correct niveau agrement et performances?

 

Avec 43K€ je peux me prendre la S60 Xenium et 2 ou 3 options...Donc super équipée...mais encore une fois est-ce qu'avec 2 enfants c'est jouable...2 poussetes, les affaires, etc...etc...mon premier avis est que la S60 n'est pas vraiment un familialle avec son coffre riquiqui...

 

Merci a vous

PS: j'attendrai bien la V60 mais je ne connais pas le prix d'entré et c'est une voiture de fonction que je dois commander ce mois-ci...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nib131Cv

Franchement, je pense que tu peux laisser tomber la S60 si tu trouves la S40 trop petite !

 

Donne directement ton budget, ça ira plus vite ;)

 

 

Difficile a dire car voiture de societe...donc un tas de coef rentrent en jeux...etc...

Mais je dirais 43K€ pas plus...donc trop short pour le XC60 ou alors avec 0 options et le 2RM...dommage donc.

Mais 43K€ laisse beaucoup de place pour une Berline (peut-etre pas la S80)...

Vraiment dommage de voir un coffre si petit sur une berline comme la S60...leur équivalent en taille ou gamme ont un coffre bien plus enorme...VW, C5, BMW...

Alors je fais quoi pou avoir une familiale avec 43K€? Je m'achete un velo :-)

J'ai aussi pensé a la V50 (grand coffre) et je viens de voir que le salon de l'auto est debut Oct...la V60 serait parfaite si le prix n'est pas plus de 2000€ de plus que la S60...et que les délais de livraisons ne sont pas de 6 mois!!!

 

Si dessous les config de la S60 qui passe et la XC60 qui ne passe pas...

Capture d’ecran 2010-09-08 a 22.45.26.pngCapture d’ecran 2010-09-08 a 22.48.20.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nibz. J'ai le même modèle que toi...avec 2 enfants. C'est clairement trop juste selon mes critères, et j'ai du passer au coffre de toit.

Concernant la S60 : son coffre est en effet encore plus petit que celui de la S40, et de plus très peu logeable car avec des formes tarabiscotées. La V60 n'offre pas plus, donc tu peux également oublier (à moins de mettre des objets en hauteur, ce qui n'est pas trop recommandé en cas d'accident).

 

Avec le budget que tu décris, je passerais pour ma part à une C5 ou à une Passat, qui ont des coffres immenses et sont d'excellents véhicules, même si moins originaux et plus encombrants.

Ou, si tu veux des véhicules un peu plus "luxueux" mais moins équipés à tarif équivalent, passer sur une Serie 3 -dont le coffre est seulement un peu plus grand que celui de la S40, mais qui est très "compacte"- ou une A4, plus grande mais profitant d'un coffre vraiment confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nib131Cv

Salut Nibz. J'ai le même modèle que toi...avec 2 enfants. C'est clairement trop juste selon mes critères, et j'ai du passer au coffre de toit.

Concernant la S60 : son coffre est en effet encore plus petit que celui de la S40, et de plus très peu logeable car avec des formes tarabiscotées. La V60 n'offre pas plus, donc tu peux également oublier (à moins de mettre des objets en hauteur, ce qui n'est pas trop recommandé en cas d'accident).

 

Avec le budget que tu décris, je passerais pour ma part à une C5 ou à une Passat, qui ont des coffres immenses et sont d'excellents véhicules, même si moins originaux et plus encombrants.

Ou, si tu veux des véhicules un peu plus "luxueux" mais moins équipés à tarif équivalent, passer sur une Serie 3 -dont le coffre est seulement un peu plus grand que celui de la S40, mais qui est très "compacte"- ou une A4, plus grande mais profitant d'un coffre vraiment confortable.

 

 

Merci pour ta réponse Hulky..Je n'ai que le choix entre Volvo et Ford en voiture de fonction...et je ne suis pas près a sauter la pas pour Ford :ange:

Donc je suis bien embêté...

Comment sais-tu que le coffre de la V60 ne sera pas plus profond/grand (sans parler de hauteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que son volume a déjà été annoncé par Volvo : http://www.automoto.fr/salon-auto/mondial-auto/nouveaute/volvo-v60-break-2010-5907957.html

 

430 dm3, c'est franchement pas grand pour un break de 4m60 : le v50 faisait 417 !

 

Je comprends ton dilemme. Si tu ne veux pas de Ford, reste le V60 avec un coffre de toit (et le bruit qui va avec, franchement lourdingue sur les longs trajets), ou un XC60 "dénudé".

 

Jette quand même un oeil au S-Max : les plastiques sont moins valorisants, le blason également. Mais, au final, c'est un excellent véhicule -à condition de vouloir un monospace bien sûr-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ta réponse Hulky..Je n'ai que le choix entre Volvo et Ford en voiture de fonction...et je ne suis pas près a sauter la pas pour Ford :ange:

Donc je suis bien embêté...

...

 

 

Tu peux tenter la S80 qui a un coffre plus grand. Ou la V70.

Mais bon, si tu ne veux pas aussi grand en gabarit, je pense que la V60 peut-être pas mal en chargeant quand c'est nécessaire plus haut que le cache-bagage et prenant pour la sécurité en accessoire la grille (pas le filet) de séparation coffre/habitacle qui devrait sortir je pense pour la V60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Je pense que la V60 est le meilleur compromis, mais ca risque d'être très juste pour la commande. Une finition Summum (même remarque que pour la S60) est largement suffisante.

Sinon il te reste une XC60 D3 DRIVe ou une S80 D3 Summum (41250€) ou D3 Summum Geartronic (43250€) : http://www.volvocars.com/fr/Documents/LDP/S80.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Difficile a dire car voiture de societe...donc un tas de coef rentrent en jeux...etc...

Mais je dirais 43K€ pas plus...donc trop short pour le XC60 ou alors avec 0 options et le 2RM...dommage donc.

Mais 43K€ laisse beaucoup de place pour une Berline (peut-etre pas la S80)...

Vraiment dommage de voir un coffre si petit sur une berline comme la S60...leur équivalent en taille ou gamme ont un coffre bien plus enorme...VW, C5, BMW...

Alors je fais quoi pou avoir une familiale avec 43K€? Je m'achete un velo :-)

J'ai aussi pensé a la V50 (grand coffre) et je viens de voir que le salon de l'auto est debut Oct...la V60 serait parfaite si le prix n'est pas plus de 2000€ de plus que la S60...et que les délais de livraisons ne sont pas de 6 mois!!!

 

Si dessous les config de la S60 qui passe et la XC60 qui ne passe pas...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/937100/Capture d’ecran 2010-09-08 a 22.45.26.pnghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/937100/Capture d’ecran 2010-09-08 a 22.48.20.png

 

 

As-tu une idée de la remise que va te faire le concessionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As-tu une idée de la remise que va te faire le concessionnaire?

 

 

Hello Nibz,

 

Je rebondis sur la remarque/question de Malko... Pour te donner une idée, jusqu'à il n'y a pas très longtemps, on pouvait (c'est peut-être encore le cas) obtenir une remise de 10k€ sur un XC90 Xénium qui le faisait donc passer de 58 à 48 k€ et ce même sans demander... Pas sûr du niveau de remise actuel sur le XC60, mais c'est quand même un élément à prendre en compte.

 

Si je peux me permettre, tu peux éventuellement aussi laisser tomber certains gadgets qui alourdissent la facture de ta config (caméra de recul, siège électrique, premium sound, etc.) Personnellement je n'ai jamais utilisé une voiture équipée de caméra de recul, mais quand je pense que pendant des années j'ai conduit sans radar de recul! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nib131Cv

 

As-tu une idée de la remise que va te faire le concessionnaire?

 

 

Aucune idée...Je pense finir par prendre la nouvelle S60 qui en soit a l'air d'etre une bonne voiture...mais le cote familiale n'est pas la...la S80 commence vraiment a prendre un coup de vieux, le XC70 est trop cher, la V60 sotiera dans 3 semaines mais quid des delais de livraisons, Il reste la V50...mais bon...je me demande d'ailleur si les S40/V50 ont maintenant la meme console GPS que les S60 ou XC60 c'est a dire plus d'ecran déporté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

Les S40 et V50 n'ont pas évolué. Je doute que Volvo 'investisse' sur des véhicules en fin de carrière...

 

 

 

Effectivement, pour l'instant il n'y a même aucune annonce concernant leur reconduction pour le MY2012. La seule chose de certaine est qu'il y a 5 à 7 mois de délais de livraison pour des S40/V50 en D3/D4 car la priorité est donnée à la série 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

 

... la V60 sortira dans 3 semaines mais quid des delais de livraisons ...

 

 

Aucun problème pour les délais de livraison sur le V60 car l'usine de Torslanda augmente les cadences au fur et à mesure (pour rappel 60 véhicules/jour actuellement, puis 100 en octobre et enfin 240 véhicules/jour en novembre).

L'Europe représentera 90% du marché pour le V60 et sera donc bien et rapidement servie. Il est donc raisonnable de tabler sur 6 à 9 semaines de délai maximum pour ce véhicule.

 

J'ajouterais que les commandes seront sans doute ouvertes avant le salon de l'auto car les tarifs sont déjà en cours étalonnage chez Volvo France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune idée...Je pense finir par prendre la nouvelle S60 qui en soit a l'air d'etre une bonne voiture...mais le cote familiale n'est pas la...la S80 commence vraiment a prendre un coup de vieux, le XC70 est trop cher, la V60 sotiera dans 3 semaines mais quid des delais de livraisons, Il reste la V50...mais bon...je me demande d'ailleur si les S40/V50 ont maintenant la meme console GPS que les S60 ou XC60 c'est a dire plus d'ecran déporté...

 

 

Si tu as un doute sur la taille du coffre... prends la V60 qui te permettra de charger plus en hauteur comme je te l'ai dit plus haut.

Acheter une voiture en sachant d'avance que le coffre ne convient pas... c'est dommage, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nib131Cv

 

Aucun problème pour les délais de livraison sur le V60 car l'usine de Torslanda augmente les cadences au fur et à mesure (pour rappel 60 véhicules/jour actuellement, puis 100 en octobre et enfin 240 véhicules/jour en novembre).

L'Europe représentera 90% du marché pour le V60 et sera donc bien et rapidement servie. Il est donc raisonnable de tabler sur 6 à 9 semaines de délai maximum pour ce véhicule.

 

J'ajouterais que les commandes seront sans doute ouvertes avant le salon de l'auto car les tarifs sont déjà en cours étalonnage chez Volvo France.

 

 

Si tout ce que tu dis se confirme cela peut-etre un bon choix pour moi (en fonction du prix)...Si je peux commander debut octobre et etre livré en Janvier cela ne me posera pas de souci...par contre j'aimerai quand meme voir la bete avant de la commander...il faudra pour ca attendre le salon de l'auto...mais avant de savoir si je dois la voir j'espere que dans les 3 semaines qui viennent ils auront le catalogue prix dispo..j'en doute...je pense que tout (voiture et prix) sera devoilé sur le salon ou ils prendront les premieres commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

.... c'est une voiture de fonction que je dois commander ce mois-ci...

 

 

 

 

Je reviens sur ta remarque!

Si c'est un véhicule de fonction, pourquoi l'acheter? Ta boite a intérêt (fiscalement et comptablement) à opter pour location longue durée...Un peu de lecture:

http://www.voiture-de-fonction.com/location-longue-duree.php

http://www.aldautomotive.fr/professionnels-et-entrepreneurs/lld/achat-ou-location-voiture-de-fonction.aspx

http://voitures-societe.comprendrechoisir.com/infos/voiture-de-fonction

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines boites donnent à leurs collaborateurs des choix de véhicule en fonction d'un prix catalogue alors qu'au final, ils les prennent en LLD.

 

C'est un peu dommage car certains modèles plus chers en prix catalogue sont moins cher en LLD... mais c'est comme ça. J'ai un ami dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une niche fiscale ...inégale :D

 

et dire qu'ils vont maintenant obliger les controles techniques sur les voitures de collection... grr... ils vont finir par me mettre une taxe sur mon vélo, ils ne savent plus ou prendre de l'argent. (certaines voitures de collection sont mieux entretenues que certains véhicules récents qui roulent tous les jours... un scandale, je dis :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nib131Cv

 

Je reviens sur ta remarque!

Si c'est un véhicule de fonction, pourquoi l'acheter? Ta boite a intérêt (fiscalement et comptablement) à opter pour location longue durée...Un peu de lecture:

http://www.voiture-de-fonction.com/location-longue-duree.php

http://www.aldautomotive.fr/professionnels-et-entrepreneurs/lld/achat-ou-location-voiture-de-fonction.aspx

http://voitures-societe.comprendrechoisir.com/infos/voiture-de-fonction

:jap:

 

 

C'est de la location longue durée...48 mois...c'est un grand groupe et c'est pas moi que vais changer les regles...donc il faut s'y plier et se disant que c'est quand meme une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nib131Cv

 

Acheter une voiture en sachant d'avance que le coffre ne convient pas... c'est dommage, non ?

 

 

Tu as entierement raison...mais ai-je le choix? En admettant que je dois commander avec fin septembre et que les XC60, V70 and XC70 ne rentrent pas dans le budget il me reste la S60, la S40 et la V50...je n'aime pas la S80...a la derniere limite je pourrais prendre un XC60 entrée de gamme sans sieges cuirs, 2RM, avec les options minimum de serie...mais un grand coffre...cela reste dommage...et je me dis prefere prendre une S60 super équipée mais avec un coffre trop petit...argggg...le dilemne...

Edit: je viens d'appeler Volvo...ils me disent que normalement ils devraient avoir le catalogue V60 10 jours avant le salon et qui dit catalogue dit commandable...donc a voir...ils estime les premieres livraisons debut janvier...mais tout ca reste conditionnel...le commercial concession n'étant pas vraiment mieux informé que nous ou la presse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nib131Cv

 

430 dm3, c'est franchement pas grand pour un break de 4m60 : le v50 faisait 417 !

 

 

Je viens de voir l'article qui dit que la V60 aura un coffre de 430l contre 380l sur la S60...alors que la BMW serie 3 BERLINE a un coffre de 460l...donc plus grand que le break V60...comment est-ce possible! Ils font quoi chez Volvo les designers? C'est vraiment inacceptable... :pfff::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as entierement raison...mais ai-je le choix? En admettant que je dois commander avec fin septembre et que les XC60, V70 and XC70 ne rentrent pas dans le budget il me reste la S60, la S40 et la V50...je n'aime pas la S80...a la derniere limite je pourrais prendre un XC60 entrée de gamme sans sieges cuirs, 2RM, avec les options minimum de serie...mais un grand coffre...cela reste dommage...et je me dis prefere prendre une S60 super équipée mais avec un coffre trop petit...argggg...le dilemne...

Edit: je viens d'appeler Volvo...ils me disent que normalement ils devraient avoir le catalogue V60 10 jours avant le salon et qui dit catalogue dit commandable...donc a voir...ils estime les premieres livraisons debut janvier...mais tout ca reste conditionnel...le commercial concession n'étant pas vraiment mieux informé que nous ou la presse...

 

Comme le dit rifilou : V60. Pas besoin de la voir, juste de connaître les tarifs : tu prends une S60 (que tu peux essayer, regarder à loisir) et tu remplaces dans ta tête le coffre par un hayon (en gros).

Comme le disent d'autres, les S60 et V60 passeront en priorité sur les chaînes. Pour peu qu'ils augmentent les cadences, tu seras servi en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir l'article qui dit que la V60 aura un coffre de 430l contre 380l sur la S60...alors que la BMW serie 3 BERLINE a un coffre de 460l...donc plus grand que le break V60...comment est-ce possible! Ils font quoi chez Volvo les designers? C'est vraiment inacceptable... :pfff::non:

 

Je suis bien d'accord avec toi et disais dès les premières photos que le coffre allait être rikiki.

Visiblement le couple S/V60 ne vise pas les familles (ou alors les toutes petites)...

@rifilou : pas besoin de le voir en vrai, entre les photos et le volume théorique, on voit bien qu'on mettra pas grand chose dedans...

Si Volvo se met à copier Alfa maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi et disais dès les premières photos que le coffre allait être rikiki.

Visiblement le couple S/V60 ne vise pas les familles (ou alors les toutes petites)...

@rifilou : pas besoin de le voir en vrai, entre les photos et le volume théorique, on voit bien qu'on mettra pas grand chose dedans...

Si Volvo se met à copier Alfa maintenant...

 

 

Oui mais entre 430 (v60) et 460 (Série3), il y a 6,5% d'écart ! Ce qui ne change pas grand chose d'autant plus qu'un coffre de 430 dm3 bien conçu sera peut-être mieux qu'un coffre de 460 dm3 mal conçu. Et aussi suivant la hauteur à laquelle se trouve le cache-bagage, on peut avoir des surprises.

 

Attention, je ne défends pas la V60, je n'ai jamais vu son coffre mais je dis juste que le chiffre en lui-même ne veut pas dire grand chose, cf le coffre de la Xsara Picasso de ma femme qui fait la même taille (sous cache-bagage) en "dm3 standardisés" que celui de notre XC70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète surtout dans la V60 est l'inclinaison de la lunette arrière qui ne laisse rien présager de bon comme place au-dessus du niveau du cache-bagage (à l'inverse de nos petits XC70)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nib131Cv

Va surtout comparer les coffres en vrai, ne pas forcément te fier qu'aux chiffres...

 

 

Je reviens de la concession et le coffre de la S60 est decevant comme prevu...plus petit que ma S40 et ca se voit...c'est le meme coffre mais la place sur les cotés est prise par ces deux arceaux pour fermer le coffre et au fond cela remonte un peu au lieu d'etre plat comme sur la S40 d'ou les 20l de moins...mise a part ca la S60 a quand meme de la gueule...mais bon, s'il faut acheter un coffre de toit dans 6 mois...de toute facon si je n'ai pas le choix il faudra s'en contenter...j'ai demandé pour la V60, ce coup ci il me dit fevrier/mars...en fait ils en savent rien...un coup c'est janvier, chez un autre fevrier/mars...donc il semble que je ne pourrai pas attendre la V60 de toute facon...Ma cotation XC60 c'est du prix catalogue...je vais repartir a l'assault et demander si c'est un prix definitif ou s'ils peuvent esperer une remise entreprise...mon loyer ne doit pas depasser 900€/mois et avec la XC60 que je suis a 960€...ils me proposent sinon de payer les 60€ par mois de ma poche en plus de ma contribution normale pour avantage en nature (environ 110€/mois pour la XC60 contre 60€ aujourd'hui sur ma S40)...ca m'ennuie un peu...oui je sais certain vos dire...mais 60€ c'est quoi? Effectivement c'est pas grand chose mais c'est au total 100€ de plus par mois qu'actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les locations longue durée, mais est-il possible de négocier quelque chose ?

Si oui, dis-leur que la S60 a un coffre trop petit, que tu ne peux attendre le V60, que le XC60 conviendrait mais est un peu cher, mais que tu peux faire un effort s'ils en font un, etc.

As-tu tarifé d'autres véhicules d'autres marques pour leur agiter sous le nez (et qui seraient plus intéressantes pour un véhicule équivalent à la S60 mais avec un coffre plus grand ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les locations longue durée, mais est-il possible de négocier quelque chose ?

Si oui, dis-leur que la S60 a un coffre trop petit, que tu ne peux attendre le V60, que le XC60 conviendrait mais est un peu cher, mais que tu peux faire un effort s'ils en font un, etc.

As-tu tarifé d'autres véhicules d'autres marques pour leur agiter sous le nez (et qui seraient plus intéressantes pour un véhicule équivalent à la S60 mais avec un coffre plus grand ?).

 

 

Tout se négocie de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Je sais qu'au final c'est ton loyer mensuel qui compte (900€ par mois maxi si je comprends bien).

On doit pouvoir te trouver des configurations intéressantes :

- S80 D3 Summum

- V70 D3 BMV6 Momentum ou Summum

- XC60 D3 FWD Summum

 

Oublie les S40/V50.

 

Quant au coffre, le volume est "faible" mais le plancher est plat, la banquette est en 3 parties (contre 2 pour la concurrence), plein d'astuces de rangement.

Comme le dit rifilou, il faut voir dans la pratique.

Ce qui est sûr c'est que la V60 récupère 2 tares de la V50 : largeur d'ouverture trop faible, et seuil trop haut. Sur ce 2ème point, Volvo abuse vraiment. C'est déjà moyen sur une V40, mauvais sur une V50 mais là c'est vraiment nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reviens de la concession et le coffre de la S60 est decevant comme prevu...plus petit que ma S40 et ca se voit...c'est le meme coffre mais la place sur les cotés est prise par ces deux arceaux pour fermer le coffre et au fond cela remonte un peu au lieu d'etre plat comme sur la S40 d'ou les 20l de moins...mise a part ca la S60 a quand meme de la gueule...mais bon, s'il faut acheter un coffre de toit dans 6 mois...de toute facon si je n'ai pas le choix il faudra s'en contenter...j'ai demandé pour la V60, ce coup ci il me dit fevrier/mars...en fait ils en savent rien...un coup c'est janvier, chez un autre fevrier/mars...donc il semble que je ne pourrai pas attendre la V60 de toute facon...Ma cotation XC60 c'est du prix catalogue...je vais repartir a l'assault et demander si c'est un prix definitif ou s'ils peuvent esperer une remise entreprise...mon loyer ne doit pas depasser 900€/mois et avec la XC60 que je suis a 960€...ils me proposent sinon de payer les 60€ par mois de ma poche en plus de ma contribution normale pour avantage en nature (environ 110€/mois pour la XC60 contre 60€ aujourd'hui sur ma S40)...ca m'ennuie un peu...oui je sais certain vos dire...mais 60€ c'est quoi? Effectivement c'est pas grand chose mais c'est au total 100€ de plus par mois qu'actuellement...

 

 

Je te conseille de voir ce lien:

http://www.volvo-entreprise.com/gamme-volvo.php

c'est bien en dessous du tarif de location que tu avances; pour 760 € tu as un XC90!!!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...