Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

[Le Topic Officiel] de la Volvo V40 II / V40 Cross Country (2012-2019)


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lac520nm

Je propose qu'on renomme le topic " [le Topic Officiel] de la Volvo V40 (2012-> ;) "

 

 

 

Oui tout à fait d'accord avec cette proposition jap.gif.c345dfcab0f841ef30e788a910942ec4.gif

 

Messieurs les modos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pao757Ie

Bonour,

Dans le cadre d'un changement de vehicule de société, la V40 pourrait être mon choix .

Je me pose une question , Le coffre etant assez petit , j'ai besoin de pouvoir utiliser toutes la place disponible de celui ci, pour y mettre notamment une poussette.

mon problème est que si on enleve la partie du coffre modulable et bien les fixations sont toujours là .

Bien sure je peux ne pas le prendre puisque c'est une option, sauf que c'est assez utile dans certains cas pour avoir le même niveau une fois les sieges rabaissés.

 

Donc ma question, est ce que il est possible d'enlever ou de remettre facilement les fixations ?

 

voilà j'espère avoir été claire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour,

Dans le cadre d'un changement de vehicule de société, la V40 pourrait être mon choix .

Je me pose une question , Le coffre etant assez petit , j'ai besoin de pouvoir utiliser toutes la place disponible de celui ci, pour y mettre notamment une poussette.

mon problème est que si on enleve la partie du coffre modulable et bien les fixations sont toujours là .

Bien sure je peux ne pas le prendre puisque c'est une option, sauf que c'est assez utile dans certains cas pour avoir le même niveau une fois les sieges rabaissés.

 

Donc ma question, est ce que il est possible d'enlever ou de remettre facilement les fixations ?

 

voilà j'espère avoir été claire .

 

 

Salut,

 

pourquoi a tout prix le plancher modulable , qui abaisse le volume de chargement , perso j'ai pas voulu de cette option , et sans le volume cubique est en fait assez volumineux et pratique sol.gif.d7b9e8c84acf0fe1cb4c15483cabac4b.gif

 

 

http://img51.imageshack.us/img51/3759/20121229100459.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao757Ie

Salut Turbo 95,

 

Tu as raison, mais dans mon cas le plancher peut être utile si je rabats les sieges pour avoir une surface sur un même niveau.

ca peut être utilie pour charger certains trucs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Turbo 95,

 

Tu as raison, mais dans mon cas le plancher peut être utile si je rabats les sieges pour avoir une surface sur un même niveau.

ca peut être utilie pour charger certains trucs non ?

 

Salut,

 

si perdre 10 cm de hauteur de chargement et de volume utile pour avoir occasionnellement un plancher plat , et bien perso je choisie d'avoir plus de volume utile , surtout qu'avec une planche , des cartons ou une vielle couette , qui au final pourra être une parade face au planché plat , car parfois a 5 cm prêt ça rentre pas , découpe ou faible hauteur du hayon du V40 seront un frein dans certains cas, bref déjà transporter quelles bricoles , et bien les 10 cm en profondeur sont d'une aide précieuse , enfin une V40 n'est pas une déménageuse a chacun d'être en phase avec sont utilisation , perso j'ai choisis même si je dispose d'un XC60 au cas ou sol.gif.64ee253b251a0bf32ab9146d78a68f8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab542lW

Juste pour être sûr de bien comprendre (car moi aussi je vais commander ma v40):

 

Le plancher de coffre peut se retirer non ? Donc on peut le prendre et l'utiliser uniquement quand on en a besoin ...

En quoi est-ce que les attache gêne quand on remplit le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao757Ie

l'ideal serait d'avoir les deux et de pouvoir passer dans les deux mode.

le plancher peux se retirer mais les fixations utilisés pour le plancher peuvent gener, c'est la raison pour laquel je me demandais si c'est fixations pouvaient se retirer facilement ou pas.

 

Bien sure que si les fixations ne peuvent pas se retirer dans ce cas je privilegie l'espace utile et je ne commanderais pas l'option du plancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

l'ideal serait d'avoir les deux et de pouvoir passer dans les deux mode.

le plancher peux se retirer mais les fixations utilisés pour le plancher peuvent gener, c'est la raison pour laquel je me demandais si c'est fixations pouvaient se retirer facilement ou pas.

 

Bien sure que si les fixations ne peuvent pas se retirer dans ce cas je privilegie l'espace utile et je ne commanderais pas l'option du plancher

 

 

Le plancher n'est pas amovible mais rétractable contre les sièges lorsqu'on veut de la place pour le chargement. C'est effectivement un plus pour avoir un plancher plat lorsqu'on rabat les sièges.

Lorsqu'on ne le souhaite pas, il se replie contre les sièges AR et dégage ainsi le coffre tel qu'on le voit sur la photo de Turbo95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao757Ie

Hello,

 

Je recherche des barres de toit pour ma future v40, est que les barres de la s40 sont compatibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

en parlant de T5 , j'ai regarder la brochure du V40 CC AWD disponible uniquement en BVA ange.gif.6edb821484981ccf0aeae659dc591c90.gif , résultat 194 gr de CO2 , qui place ce joujou dans la tranche 190/200 gr

 

donc un petit 5000€ de malus chez nous , directe dans les caisses de l'état , vraiment super ce nouveau barème , quand je pense que mon ex S60 avec le 2.5 Turbo Essence sortait 217 gr

 

fin 2006 avec un malus de 34€ , l'époque du 2€ le gr en dessous de 250 gr , on marche pas sur la tête :??: pour info mon ex S60 vendu a un ami a aujourd'hui 35000 bornes , je vous laissent faire le calcul du CO2 rejeté en 6 ans , sachant que la voiture a fait que de l'autoroute , bon il faudrait la feuille des mines qui donne les infos de rejet détaillés et non d'une moyenne , quand je pense le nombre de voitures sans malus qui ne font que de l'embouteillage , mais la pas de soucis ça ne pollue pas , franchement il y a encore du boulot sur le sujet et vraiment travailler en toute objectivité sol.gif.103b1f225d919bd4650f07a58ea54617.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour abonder dans le sens de Turbo95 et payant pourtant mes impôts avec joie dans ce pays (j'aurais pu aller au States mais laisser crever son voisin ne me plaît pas), j'avoue ne pas comprendre certaines choses et celle-ci en fait partie !

Mon beau moteur essence ne pollue presque pas et je devrais me prendre 6000 euros de malus à l'achat quand les mazouteux qui nous encrassent les poumons avec leurs particules s'en tirent avec les félicitations de nos raffineurs !

A se marcher sur la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Pour abonder dans le sens de Turbo95 et payant pourtant mes impôts avec joie dans ce pays (j'aurais pu aller au States mais laisser crever son voisin ne me plaît pas), j'avoue ne pas comprendre certaines choses et celle-ci en fait partie !

Mon beau moteur essence ne pollue presque pas et je devrais me prendre 6000 euros de malus à l'achat quand les mazouteux qui nous encrassent les poumons avec leurs particules s'en tirent avec les félicitations de nos raffineurs !

A se marcher sur la tête !

 

 

Jaloux va ! lamw3t.gif.9823d8c062aa983a3b69308900e237d0.gif

 

alexoflyon.gif.3b10c5ed0b019780fd7c2c21a9453631.gif

 

 

 

Je n'ai pas l'impression que les dieseleux soient mieux lotis avec ses nouvelles dispositions.

Il en coute aujourd'hui 6000 € de taxe de sortir un XC90 neuf de la CC… enfin, en théorie ! delorean-ftw.gif.e628879af016b6f9b23621029fe50f8f.gif

Et en dehors des petits diesels anémiques (qui n'ont pas d'intérêt sur un SUV) tu n'y échappes généralement pas, progressivement s'entend.

Et quand t'y colle la BVA… … … …

 

Bref, tout le monde est logé à la même enseigne… alors que ça ne devrait pas l'être, je suis d'accord là-dessus.

En fait faut pas croire que l'on paye moins que vous. c'est juste que vous, vous devriez payer moins cher ! 59marcopolo.gif.2e68735b2bc7a950c4a53b45d742b0c2.gifscaryfan.gif.40cc4e0ac376fe2f1d6546c75676a450.gif

sobalou.gif.8b6dfcff6db29a808c1e8c865445f159.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

La taxe sur la bière a augmenté..... :o

'tain… ils nous attaquent de partout (ze). ange.gif.6e9ec26e84fd2ba39a02e1d3b31df9d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Flûte c'est en anglais ! pfff.gif

 

Pourquoi je comprends pas l'anglais comme tout le monde ... :D

 

Journaliste français quand allez-vous arrêtez d'essayer tous les diesels qui vous passent sous le nez pour ce bon T5 ? sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en parlant de T5 , j'ai regarder la brochure du V40 CC AWD disponible uniquement en BVA ange.gif.e842f229eb63a024e1bb093f5f9623c1.gif , résultat 194 gr de CO2 , qui place ce joujou dans la tranche 190/200 gr

 

donc un petit 5000€ de malus chez nous , directe dans les caisses de l'état , vraiment super ce nouveau barème , quand je pense que mon ex S60 avec le 2.5 Turbo Essence sortait 217 gr

 

fin 2006 avec un malus de 34€ , l'époque du 2€ le gr en dessous de 250 gr , on marche pas sur la tête :??: pour info mon ex S60 vendu a un ami a aujourd'hui 35000 bornes , je vous laissent faire le calcul du CO2 rejeté en 6 ans , sachant que la voiture a fait que de l'autoroute , bon il faudrait la feuille des mines qui donne les infos de rejet détaillés et non d'une moyenne , quand je pense le nombre de voitures sans malus qui ne font que de l'embouteillage , mais la pas de soucis ça ne pollue pas , franchement il y a encore du boulot sur le sujet et vraiment travailler en toute objectivité sol.gif.bb6b020304e250ea2dd3e16352038803.gif

+ 10 sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour abonder dans le sens de Turbo95 et payant pourtant mes impôts avec joie dans ce pays (j'aurais pu aller au States mais laisser crever son voisin ne me plaît pas), j'avoue ne pas comprendre certaines choses et celle-ci en fait partie !

Mon beau moteur essence ne pollue presque pas et je devrais me prendre 6000 euros de malus à l'achat quand les mazouteux qui nous encrassent les poumons avec leurs particules s'en tirent avec les félicitations de nos raffineurs !

A se marcher sur la tête !

 

+ 20 ! sol.gif

 

Un dieseliste passionné par l'essence. Pas taper hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...