Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

[Le Topic Officiel] de la Volvo V40 II / V40 Cross Country (2012-2019)


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Invité §rr3815xH

 

 

 

Tu n'as pas écrit qq part dans les pages du fa qu''à partir de 2014 il n'y aurai plus de 5 cylindres au catalogue des nouveaux modèles ? Me trompje ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/a3quattros-line.gif

 

En tout ça pourrait faire bien plaisir d'aller botter le cul d'une s3 avec une v40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JMM264zf

Cela sera un véhicule "hors série" puisqu'il s agit d une préparation Heico et non un nouveau modèle volvo jap.gif.7b33bc55c9853f85536b466dd6e7b2a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Tu n'as pas écrit qq part dans les pages du fa qu''à partir de 2014 il n'y aurai plus de 5 cylindres au catalogue des nouveaux modèles ? Me trompje ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/a3quattros-line.gif

 

 

 

Je ne sais pas si j'ai été clair.

Je voulais dire qu'il n'y aura plus de 5cyls dans les nouveaux modèles, sous entendu: nouvelles caisses.

La V40 est de 2012 et vivra encore avec des 5cyls

Mais par exemple, le XC90 II fin 2014-début 2015, ne sera lui, seulement équipé de 4cyls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Sympathique voiture de pret pour une journee....

 

2013-06-19_13-34-12_297.jpg

2013-06-19_13-34-16_962.jpg

2013-06-19_13-34-28_39.jpg

2013-06-19_13-34-42_580.jpg

2013-06-19_13-34-50_874.jpg

2013-06-19_13-35-00_975.jpg

2013-06-19_13-35-11_70.jpg

2013-06-19_13-35-17_784.jpg

2013-06-19_13-35-29_26.jpg

2013-06-19_13-35-50_7.jpg

2013-06-19_13-36-02_281.jpg

je l'ai vraiment trouvée super cette voiture audio45.gif.9d66ba4596b45fe9a6037f41e2af7b8b.gif

 

chassis hyper dynamique (c'est sur qu'en descendant d'un XC60...), moteur qui marche tres fort je trouve. Un leger creux en bas mais dès qu'on arrive au bon regime moteur..........ca lance la fusée avec de bonnes sensations.

Je crois que c'est le freinage qui m'a le plus impresionné, ca fraine tres fort, un peu brutale parfois mais tres efficace et quelle tenue de route....

 

pas bien compris le niveau d'equipement car camera de recul, key less, GPS....mais sieges tissu !

 

vraiment une super caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMM264zf

Ce sont peut etre les modèles pour les demonstrations de nouvelles techno, donc tout l attirail électronique mais pas forcément du Xenium.

C est un peu comme certains modèles presse qui des fois ne sont pas du Xenium mais pour autant ont pleins d'options dessus.

 

Chouette je l aurai peut être dans 2 semaines quand le grosBB ira faire sa petite visite annuelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

par contre j'ai ete decu...je leur ammene mon vehicule tout sale (meme cradot !) et ils me l'ont rendu........en l'etat ! aussi sale !

quand j'y allait avec ma V50 ils la lavait a chaque fois....changement de politique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMM264zf

Je te dirai mais je serai surpris d un tel changement, surtout dans le cadre des révisions.

 

Dans le cadre des petites interventions effectivement cela m est arrivé une fois qu elle ne soit point lavée.

 

Pour le cas de révision ou pas possible de le faire comme je l avais déjà dis , ils sont excusés de ne pouvoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

Sympathique voiture de pret pour une journee....

 

2013-06-19_13-34-12_297.jpg

2013-06-19_13-34-16_962.jpg

2013-06-19_13-34-28_39.jpg

2013-06-19_13-34-42_580.jpg

2013-06-19_13-34-50_874.jpg

2013-06-19_13-35-00_975.jpg

2013-06-19_13-35-11_70.jpg

2013-06-19_13-35-17_784.jpg

2013-06-19_13-35-29_26.jpg

2013-06-19_13-35-50_7.jpg

2013-06-19_13-36-02_281.jpg

je l'ai vraiment trouvée super cette voiture audio45.gif.50a6dc824a81c75153329ff617ad8ebd.gif

 

chassis hyper dynamique (c'est sur qu'en descendant d'un XC60...), moteur qui marche tres fort je trouve. Un leger creux en bas mais dès qu'on arrive au bon regime moteur..........ca lance la fusée avec de bonnes sensations.

Je crois que c'est le freinage qui m'a le plus impresionné, ca fraine tres fort, un peu brutale parfois mais tres efficace et quelle tenue de route....

 

pas bien compris le niveau d'equipement car camera de recul, key less, GPS....mais sieges tissu !

 

vraiment une super caisse !

 

C'était quelle motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

Proposition d'essai audio pour les possesseurs de V40 avec Premium Sound (de préférence) sinon High Performance (au minimum)

 

Comme vous le savez, je roule depuis septembre 2012 en V40 (pour le détail de la config. cliquez sur ma signature) et venant d'une V60, je n'ai que très peu de reproches à formuler à cette superbe voiture qui matérialise vraiment le désir de montée en gamme de Volvo. Cependant, je suis relativement déçu du Premium Sound (que je trouve moins bon que sur mon ancienne V60 et encore moins bon que celui de ma plus ancienne V50 équipée en Dynaudio).

 

Explications :

1. La puissance d'amplification semble mal adaptée non pas aux haut parleurs mais aux supports de ceux-ci (ainsi qu'à leur place allouée dans la portière). Cela entraine des vibrations parasites dans toute la portière particulièrement désagréables sur une grande partie des basses fréquences. C'est gênant et presque inadmissible pour une voiture à presque 40 000 € (bien équipée) en 2013.

 

Hypothèses :

1. Les supports ne sont pas de type "acoustiques" et n'absorbent pas correctement les vibrations

2. Volvo ne différencie pas au montage les HP par rapport à l'amplificateur qui sera derrière

 

Le test :

 

1. Pouvoir se procurer un morceau disposant d'une certaine plage de basses fréquences.

 

Je vous propose celui-ci

http://www.youtube.com/embed/cig4r08MZ88

 

Vous pouvez récupérer le morceau avec des outils dédiés Youtube > Mp3 (http://www.youtube-mp3.org/fr)

 

2. Mettre le volume à 50 % (pour les possesseurs du Premium Sound, activez la scène sonore en mode "siège conducteur" ;)

 

3. Valider l'absence ou la présence de vibrations parasites en fonction du volume sonore puis augmenter au fur et à mesure pour mesurer à partir de quel moment les vibrations apparaissent.

 

En conclusion :

 

Dites moi si vous obtenez également de vibrations dissonantes. Pour ma part, j'en ai dès 50% (volume) dans les 4 portières. En fonction de vos retours, cela permettra de savoir si les nouvelles V40 sorties de chaîne ont corrigé ce défaut.

Merci jap.gif.d0e41455f941ea4458d948fe615ed824.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition d'essai audio pour les possesseurs de V40 avec Premium Sound (de préférence) sinon High Performance (au minimum)

 

Comme vous le savez, je roule depuis septembre 2012 en V40 (pour le détail de la config. cliquez sur ma signature) et venant d'une V60, je n'ai que très peu de reproches à formuler à cette superbe voiture qui matérialise vraiment le désir de montée en gamme de Volvo. Cependant, je suis relativement déçu du Premium Sound (que je trouve moins bon que sur mon ancienne V60 et encore moins bon que celui de ma plus ancienne V50 équipée en Dynaudio).

 

Explications :

1. La puissance d'amplification semble mal adaptée non pas aux haut parleurs mais aux supports de ceux-ci (ainsi qu'à leur place allouée dans la portière). Cela entraine des vibrations parasites dans toute la portière particulièrement désagréables sur une grande partie des basses fréquences. C'est gênant et presque inadmissible pour une voiture à presque 40 000 € (bien équipée) en 2013.

 

Hypothèses :

1. Les supports ne sont pas de type "acoustiques" et n'absorbent pas correctement les vibrations

2. Volvo ne différencie pas au montage les HP par rapport à l'amplificateur qui sera derrière

 

Le test :

 

1. Pouvoir se procurer un morceau disposant d'une certaine plage de basses fréquences.

 

Je vous propose celui-ci

http://www.youtube.com/embed/cig4r08MZ88

 

Vous pouvez récupérer le morceau avec des outils dédiés Youtube > Mp3 (http://www.youtube-mp3.org/fr)

 

2. Mettre le volume à 50 % (pour les possesseurs du Premium Sound, activez la scène sonore en mode "siège conducteur" ;)

 

3. Valider l'absence ou la présence de vibrations parasites en fonction du volume sonore puis augmenter au fur et à mesure pour mesurer à partir de quel moment les vibrations apparaissent.

 

En conclusion :

 

Dites moi si vous obtenez également de vibrations dissonantes. Pour ma part, j'en ai dès 50% (volume) dans les 4 portières. En fonction de vos retours, cela permettra de savoir si les nouvelles V40 sorties de chaîne ont corrigé ce défaut.

Merci jap.gif.4550aee85d1280489ec099824b57a817.gif

Salut !

 

Je vais voir ce que ça donne sur le premium sound mais pour moi pas de vibration parasite même à fort volume !

 

Aussi, quel sont tes réglage de basse ? equaliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

Merci Kitsune ;)

 

Voici mes réglages :

Surround activé

Basse et aigu standard (milieu)

Centre et balance au milieu

 

Equaliseur par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi le surround est désactivé, basse et aigue à environ +2 tour de molette, centre et balance au milieu, équaliser par défaut.

 

Et je n'ai noté aucune vibration jusque 70%, je ne suis pas allé au delà parce que ça fait mal :D

 

Par contre j'ai oublié de mettre "siège conducteur" :/ (dailleur je reste toujours en "tout les sièges" je n'aime pas trop le réglage "siège conducteur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Il me semble que c'est le D3 150ch par rapport aux photos

 

en effet c'etait un D3 mais je ne sais pas quelle est la puissance, en tout cas ca suffit laaaaaargement sur ce petit modele !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Proposition d'essai audio pour les possesseurs de V40 avec Premium Sound (de préférence) sinon High Performance (au minimum)

 

Comme vous le savez, je roule depuis septembre 2012 en V40 (pour le détail de la config. cliquez sur ma signature) et venant d'une V60, je n'ai que très peu de reproches à formuler à cette superbe voiture qui matérialise vraiment le désir de montée en gamme de Volvo. Cependant, je suis relativement déçu du Premium Sound (que je trouve moins bon que sur mon ancienne V60 et encore moins bon que celui de ma plus ancienne V50 équipée en Dynaudio).

 

Explications :

1. La puissance d'amplification semble mal adaptée non pas aux haut parleurs mais aux supports de ceux-ci (ainsi qu'à leur place allouée dans la portière). Cela entraine des vibrations parasites dans toute la portière particulièrement désagréables sur une grande partie des basses fréquences. C'est gênant et presque inadmissible pour une voiture à presque 40 000 € (bien équipée) en 2013.

 

Hypothèses :

1. Les supports ne sont pas de type "acoustiques" et n'absorbent pas correctement les vibrations

2. Volvo ne différencie pas au montage les HP par rapport à l'amplificateur qui sera derrière

 

Le test :

 

1. Pouvoir se procurer un morceau disposant d'une certaine plage de basses fréquences.

 

Je vous propose celui-ci

http://www.youtube.com/embed/cig4r08MZ88

 

Vous pouvez récupérer le morceau avec des outils dédiés Youtube > Mp3 (http://www.youtube-mp3.org/fr)

 

2. Mettre le volume à 50 % (pour les possesseurs du Premium Sound, activez la scène sonore en mode "siège conducteur" ;)

 

3. Valider l'absence ou la présence de vibrations parasites en fonction du volume sonore puis augmenter au fur et à mesure pour mesurer à partir de quel moment les vibrations apparaissent.

 

En conclusion :

 

Dites moi si vous obtenez également de vibrations dissonantes. Pour ma part, j'en ai dès 50% (volume) dans les 4 portières. En fonction de vos retours, cela permettra de savoir si les nouvelles V40 sorties de chaîne ont corrigé ce défaut.

Merci jap.gif.a70f8b622a3ae5df9656fd56d73df9f3.gif

 

sur certaines musique j'avais une vibration parasite dans la portiere quand je poussais le son au 3/4 (High perf seulement...) et hier la CC m'a confirmé que rien n'etait cassé mais que les differentes couches d'isolants (plastiques et autres materiaux) entraient en vibration...du coup ils ont simplement ajoutés une epaisseur supplementaire de mousse et le tour est joué...peut etre une solution dans tes portieres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'etait un D3 mais je ne sais pas quelle est la puissance, en tout cas ca suffit laaaaaargement sur ce petit modele !

 

 

Le D3 est bien de 150ch, et j'ai aussi trouvé ça suffisant lors de l'essai, sur un V40CC xenium BA, pas mal, ça pousse dur :D

A coté le T3 (150ch essence) est presque sage (dans les bas régimes) mais hier après 30mins de route j'ai un peu appuyé pour m'engager et bien... :D ça pousse relativement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le D3 est bien de 150ch, et j'ai aussi trouvé ça suffisant lors de l'essai, sur un V40CC xenium BA, pas mal, ça pousse dur :D

A coté le T3 (150ch essence) est presque sage (dans les bas régimes) mais hier après 30mins de route j'ai un peu appuyé pour m'engager et bien... :D ça pousse relativement bien !

 

 

j'ai déjà eu une V40 D3 BVA en prêt. Effectivement, j'avais trouvé que ça marchait pas mal mais s'essouflait un peu plus vite que le D5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

Tiens, combien de Km déjà ? et toujours aussi content ?

 

 

Tiens salut Bajou mecanico45.gif.78db1c92bf6bb4f7545c36bb05a71b5f.gif

 

Presque 35 000 kms depuis septembre 2012 et toujours aussi satisfait de cette V40 kmikz.gif.f8fa7fa6c7b19d4ad37a36ce29ca9fa3.gif

 

Les seuls points à déplorer/noter :

1. Un retour en garantie pour une serrure qui ne s'ouvrait plus. Les passagers restaient coincés même en ouvrant avec le bouton de déverrouillage général. Problème solutionné par un changement de serrure

 

2. Un problème de HP sur le premium sound (mais je l'ai évoqué plus haut)

 

3. Quelques bugs de connexion entre le Sensus et mon iPod 160 Go obligeant à débrancher puis reconnecter l'iPod

 

4. Une réception radio quelque fois capricieuse et une gestion RDS pas encore au niveau de ce qu'on pourrait attendre d'un double tuner

 

5. Confort en léger retrait de ce que connaissais sur ma V60 et élément surprenant en retrait par rapport à la variante V40 Cross Country (pourtant en jantes 19'' alors que je suis en 17'' sur ma V40) que ma CC m'a laissé pendant 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

 

Tiens salut Bajou mecanico45.gif.f36a4cbfa1e576de8be80c683e2f8816.gif

 

Presque 35 000 kms depuis septembre 2012 et toujours aussi satisfait de cette V40 kmikz.gif.8299be3f948562f6584b2a9924dd12e4.gif

 

Les seuls points à déplorer/noter :

1. Un retour en garantie pour une serrure qui ne s'ouvrait plus. Les passagers restaient coincés même en ouvrant avec le bouton de déverrouillage général. Problème solutionné par un changement de serrure

 

2. Un problème de HP sur le premium sound (mais je l'ai évoqué plus haut)

 

3. Quelques bugs de connexion entre le Sensus et mon iPod 160 Go obligeant à débrancher puis reconnecter l'iPod

 

4. Une réception radio quelque fois capricieuse et une gestion RDS pas encore au niveau de ce qu'on pourrait attendre d'un double tuner

 

5. Confort en léger retrait de ce que connaissais sur ma V60 et élément surprenant en retrait par rapport à la variante V40 Cross Country (pourtant en jantes 19'' alors que je suis en 17'' sur ma V40) que ma CC m'a laissé pendant 2 jours.

 

Ok, merci Lactic-68, et toi donc, toujours aussi content de ta V40 alors...

 

Bon, je suis allé essayer une V40 D2 BVM Momentum couleur cuivre étincelant+Pack city navigation+Pack innovation+Keyless start...Et j'avais peur d’être vraiment déçu du moteur et de la BVM mais en fait ça va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le topic de la mazda 3 depuis pas mal de temps ^^ et je trouve que de profil il y a un léger air de ressemblance, mais sinon je préfère la planche de bord de la V40, je suis pas fan de cet écran surélevé, comme sur la A3.

 

Par contre quand on compare le compteur de la New Mazda 3 et de la V40, le design est similaire (je parle des éléments de déco gris qui séparent les compteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petit update concernant ma V40 pour ceux qui ne suivent pas mon topic =D

 

Aujourd'hui 3600 bornes toujours au volant de mon T3, niveau motorisation je n'ai rien à dire, moyenne de 7l/100 pour trajet maison/boulo (beaucoup de rond point, 6 dos d'âne que je doit passer à 20km/h, et mélange de 50/70/90)

Sinon, sur un trajet de 270km sans autoroute, 6,3l/100 ! Vraiment bluffant, et sans se la jouer écolo, je roule aux limitation +5 en règle générale, je m'insère assez "normalement" (sans trop pousser mais pas papy non plus!).

 

Par ailleurs je me suis amusé en sortie de péage, pousser un peut la 2, ça marche bien *o*, je commence vraiment à avoir les réflexes "essence", malgrès le fait qu'elle reste "coupleuse" à bas régime (pour info le couple du T2, T3, T4 est de 240Nm, avec un overboost à 270Nm, celui du D2 est de 270Nm, overboost 285Nm)

Donc le comportement à bas régime se rapproche presque du D2, sauf que si besoin, à 90 un petit 6=>3 et la ça dépote ^^

 

Sinon, concernant les points négatifs pour moi c'est : une vibration parasite au niveau de la portière AVG depuis la réparation, et la peinture qui s'écaille a la jonction entre le pare-choc ARG et la carroserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva084PD

Sinon, petit update concernant ma V40 pour ceux qui ne suivent pas mon topic =D

 

Aujourd'hui 3600 bornes toujours au volant de mon T3, niveau motorisation je n'ai rien à dire, moyenne de 7l/100 pour trajet maison/boulo (beaucoup de rond point, 6 dos d'âne que je doit passer à 20km/h, et mélange de 50/70/90)

Sinon, sur un trajet de 270km sans autoroute, 6,3l/100 ! Vraiment bluffant, et sans se la jouer écolo, je roule aux limitation +5 en règle générale, je m'insère assez "normalement" (sans trop pousser mais pas papy non plus!).

 

Par ailleurs je me suis amusé en sortie de péage, pousser un peut la 2, ça marche bien *o*, je commence vraiment à avoir les réflexes "essence", malgrès le fait qu'elle reste "coupleuse" à bas régime (pour info le couple du T2, T3, T4 est de 240Nm, avec un overboost à 270Nm, celui du D2 est de 270Nm, overboost 285Nm)

Donc le comportement à bas régime se rapproche presque du D2, sauf que si besoin, à 90 un petit 6=>3 et la ça dépote ^^

 

Sinon, concernant les points négatifs pour moi c'est : une vibration parasite au niveau de la portière AVG depuis la réparation, et la peinture qui s'écaille a la jonction entre le pare-choc ARG et la carroserie.

Bonjour

 

Effectivement belle voiture. Nous on roule en V40 D3 BA, un vraie bonheur. J'ai hésite pour une essence mais mon epouse fait pas mal la route... Par contre les memes soucies pour la peinture et en meme endroit! Normalement pris en charge pour réparation en septembre. Le chef d'atelier a pris des photos.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment calme ici, les V40 doivent bien fonctionner !

 

La mienne va bien :) bientôt 6000km, la consommation descend, j'ai battu un record avec seulement 6,2l/100 ODB sur un trajet de 180km dont 150 à 110km/h :)

 

Retour rapide sur les points positifs et négatifs :

 

Positifs :

Confort de conduite

Silence

Audio *o*

Consommation

 

Negatifs :

Vibrations parasite (portière AVG, boite à gants)

Peinture qui s'écaille sur pare choc arrière (en attente CC)

 

Toujours autant plaisir à la chouchouter :) j'aime passer du temps à la nettoyer ! (et à la conduire bien sur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

C'est vraiment calme ici, les V40 doivent bien fonctionner !

 

La mienne va bien :) bientôt 6000km, la consommation descend, j'ai battu un record avec seulement 6,2l/100 ODB sur un trajet de 180km dont 150 à 110km/h :)

 

Retour rapide sur les points positifs et négatifs :

 

Positifs :

Confort de conduite

Silence

Audio *o*

Consommation

 

Negatifs :

Vibrations parasite (portière AVG, boite à gants)

Peinture qui s'écaille sur pare choc arrière (en attente CC)

 

Toujours autant plaisir à la chouchouter :) j'aime passer du temps à la nettoyer ! (et à la conduire bien sur !)

Je vais récupérer la mienne samedi donc ce post va s'animer un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

C'est possible, je ne me souviens plus exactement. Donc au pire je me répète, c'est une V40CC T4 Powershift Xenium avec jantes en 19" et pack design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo727Bb

Hello !

 

L'un de vous a un V40 T2 ? J'ai qq questions à propos de ce moteur :-)

En effet, début 2014, je changerai de voiture.

Je fais exclusivement de la ville (80% et le reste). Donc pas besoin de puissance...

Après des années en Diesel, j'ai décidé de prendre essence...

Bref, j’hésite certains modèles (Golf, A3, V40 et Auris Hybride). Trop dur de faire le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

L'un de vous a un V40 T2 ? J'ai qq questions à propos de ce moteur :-)

En effet, début 2014, je changerai de voiture.

Je fais exclusivement de la ville (80% et le reste). Donc pas besoin de puissance...

Après des années en Diesel, j'ai décidé de prendre essence...

Bref, j’hésite certains modèles (Golf, A3, V40 et Auris Hybride). Trop dur de faire le choix...

Le T2 est la version dégonflée du T3 150ch, qui l'est du T4 180ch. Le couple est le même pour ces 3 motorisations. La cartographie est revue, le T2 s’essoufflera plus vite et plus rapidement dans les tours.

 

http://esd.volvocars.com/local/fr/LDP/V40.pdf : pages 20/21 tu as les valeurs de couple pour les trois essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...