Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

[Le Topic Officiel] de la Volvo V40 II / V40 Cross Country (2012-2019)


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Elle a pas mal de bornes, mais elle est vraiment magnifique ! Bien entretenue en plus ...

 

Tu prends quoi en remplacement ? Un XC90 ? ;)

 

 

Pas mal de bornes, mais des bonnes !

 

Sinon pas de remplaçante pour le moment ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal de bornes, mais des bonnes !

 

Sinon pas de remplaçante pour le moment ... ;)

 

 

Pas de remplaçante ... pas encore trouvée ou pas prévu ?

 

Dans ce dernier cas, ça va te manquer ... ;)

Tu ne tiendras pas longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli502gy

Bonjour à tous,

 

Je possède un V40 et j'ai la prise USB située dans l'accoudoir qui ne fonctionne plus (j'ai du insérer un câble dans le mauvais sens, du coup la partie centrale du port USB bouge beaucoup alors qu'il est censé être fixe).

J'ai l'impression que l'on peut déclipser l'ensemble du boitier où se situe la prise.

Savez-vous où je peux me procurer cette pièce détachée ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède un V40 et j'ai la prise USB située dans l'accoudoir qui ne fonctionne plus (j'ai du insérer un câble dans le mauvais sens, du coup la partie centrale du port USB bouge beaucoup alors qu'il est censé être fixe).

J'ai l'impression que l'on peut déclipser l'ensemble du boitier où se situe la prise.

Savez-vous où je peux me procurer cette pièce détachée ?

 

Merci par avance.

 

 

 

Voici quelques pistes.

http://www.ebay.fr/itm/2014-VOLVO-V40-CENTER-CONSOLE-USB-WIRING-LOOM-CABLE-31334079-OEM-/252529430023?hash=item3acbed4e07:g:cCUAAOSwk5FUs8gu

http://www.ebay.fr/itm/2014-VOLVO-V40-CENTER-CONSOLE-USB-MEDIA-CONNECTION-INLET-8M5T-19A164-VA-OEM-/262621714300?hash=item3d2579577c:g:AyUAAOSwgApXC4rQ

https://www.fordpartsuk.com/shop/ford_focus_usb_control_socket_2008-2011_f_1497339_c_420.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche d'une première voiture (rien qu'à moi) et j'ai un peu (pour ne pas dire beaucoup) flashé sur la v40 (bon faut dire qu'avant je conduisais des Twingo 2 , Opel corsa, Citroën c3) . Voilà je suis jeune diplômé donc je compte la prendre avec un petit crédit et donc en occasion. Volvo selekt c'est vraiment bien ou n'importe quel autre bon garage / concessionnaire fait pareil ?

 

Alors voilà, pour faire dans l'originalité, j'aimerais avoir quelques conseils sur quel modèle est le mieux pour moi.

 

Je fais en semaine : ville + périph + autoroute (60km par jour) et le week-end pas mal de km sur route (200km à la louche)

J'ai effectué un essai dans un concessionnaire Volvo qui m'a conseillé de partir sur un diesel au vu du nombre de km effectué. J'ai testé le d2 120ch qui -forcément par rapport à une Twingo 2 60ch- m'a paru suffisant. Qu'en est-il des reprises, des dépassements, de la montagne (2/3 semaines par an)?

 

Je recherche pas un monstre de puissance :si la différence est minime entre le d2 et le d3 , et que le d2 fait 5L/100 et d3 6-7L/100, je pense opter pour le d2.

 

Les nouveaux moteurs réduisent tant que ça la consommation sur les d3 ? D'ailleurs vous êtes à combien en consommation sur vos modèles et selon votre conduite ?

 

Ah oui : je recherche en boîte automatique et merci à tous pour votre aide ! (Continuez avec les photos ça vend du rêve !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu en as les moyens, choisis de préférence une voiture avec le nouveau 4 cylindres VEA et la boite auto 8 vitesses. Ma D4 consomme moins qu'une D2, avec beaucoup plus de puissance.

Mais ce sont des voitures récentes (premières D4 livrées il y a a peine 2 ans) donc certainement assez chères.

Sinon, la D2 est une bonne voiture. Je n'ai jamais essayé la D3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tangara4x4

Merci pour cette réponse !

Je ne suis pas pressé, et si les "nouveaux" modèles sont vraiment mieux niveau conso / puissance, cela ne me dérangera pas de mettre un peu plus.

 

J'en profite tant que tu es là : tu es à combien en consommation (ville / route / mixte) ? Volvo annonce 4.2L/100 en mixte , ce que je doute fortement.

Comment sais-tu que ta D4 consomme moins que les D2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile de donner une réponse fiable. Chacun conduit différemment, et donc consomme différemment. Et la consommation varie beaucoup en fonction de la température.

Mon meilleur score a été 3.8 l sur un parcours à 90, dans les landes, en anticipant la baisse de vitesse avant l'entrée dans les villages, et en ré-accélérant lentement.

Dans la pratique je suis plutôt à 5 l sur parcours routier (mais avec une vitesse réelle proche de 110) et 6.5 l sur autoroute (vitesse réelle proche de 150)

J'ai même fait Bordeaux Genève à 5,6 l en roulant à peu près à 135.

Je n'ai pas de conso significative en ville, car je circule soit en vélo, soit en tramway.

Lors de mon dernier entretien, j'ai eu une D2 en prêt, et, sur un aller retour Bordeaux Libourne, l'ordinateur de bord indiquait environ 0,5 l de plus que sur ma D4, qui est très précis (sur le même parcours).

Et bien entendu, des performances très en retrait. Le plus dur a été de me réhabituer à un régulateur de vitesse "normal". Après le régulateur adaptatif, ça craint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Statistiquement les D2 restent les champions de la consommation.

 

On voit ici que même après 2012 les D2 "squattent" les premières places des consommations "mesurées à la pompe" (donc plus précis que l'odb). https://www.spritmonitor.de/fr [...] owerunit=2

 

 

Je ne connais pas le cas des V40, mais est-ce que le D2 de 2012 est toujours le 1.6PSA ou déjà un moteur Volvo ? Le 1.6 PSA est à mon sens un peu bruyant et pas assez coupleux (avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiquement les D2 restent les champions de la consommation.

 

On voit ici que même après 2012 les D2 "squattent" les premières places des consommations "mesurées à la pompe" (donc plus précis que l'odb). https://www.spritmonitor.de/fr [...] owerunit=2

 

 

Je ne connais pas le cas des V40, mais est-ce que le D2 de 2012 est toujours le 1.6PSA ou déjà un moteur Volvo ? Le 1.6 PSA est à mon sens un peu bruyant et pas assez coupleux (avis perso).

 

 

Oui, en 2012, le D2 était encore le 1.6 115 de chez PSA. C'est depuis 2015 que c'est un VEA 2.0 120 ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours d'autres utilisateurs sur la consommation de leur véhicule ?

Je sais bien que cela dépend du style de conduite , des routes empruntées mais si ça me permet de trancher plus facilement entre un d2 / d3 5 cylindres / d3 4 cylindres, c'est toujours sympa !

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Les D4/D3 VEA tournent dans les 5,5 sur ce modèle en moyenne (spit 5,8 odb), les 5 pattes environs 0,5 l de plus.

Par contre, expérience personnelle: j'ai adoré mon D3 5 pattes mais sa consommation s'envole en ville plus que le VEA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche d'une première voiture (rien qu'à moi) et j'ai un peu (pour ne pas dire beaucoup) flashé sur la v40 (bon faut dire qu'avant je conduisais des Twingo 2 , Opel corsa, Citroën c3) . Voilà je suis jeune diplômé donc je compte la prendre avec un petit crédit et donc en occasion. Volvo selekt c'est vraiment bien ou n'importe quel autre bon garage / concessionnaire fait pareil ?

 

Alors voilà, pour faire dans l'originalité, j'aimerais avoir quelques conseils sur quel modèle est le mieux pour moi.

 

Je fais en semaine : ville + périph + autoroute (60km par jour) et le week-end pas mal de km sur route (200km à la louche)

J'ai effectué un essai dans un concessionnaire Volvo qui m'a conseillé de partir sur un diesel au vu du nombre de km effectué. J'ai testé le d2 120ch qui -forcément par rapport à une Twingo 2 60ch- m'a paru suffisant. Qu'en est-il des reprises, des dépassements, de la montagne (2/3 semaines par an)?

 

Je recherche pas un monstre de puissance :si la différence est minime entre le d2 et le d3 , et que le d2 fait 5L/100 et d3 6-7L/100, je pense opter pour le d2.

 

Les nouveaux moteurs réduisent tant que ça la consommation sur les d3 ? D'ailleurs vous êtes à combien en consommation sur vos modèles et selon votre conduite ?

 

Ah oui : je recherche en boîte automatique et merci à tous pour votre aide ! (Continuez avec les photos ça vend du rêve !)

 

 

 

Niveau charme, je t'aurais conseillé tout de suite un "ancien" D3/D4 ... Le son du 5 cylindres, c'est vraiment quelque chose à part, surtout à côté des nouveaux 4 pattes (là, je vais me faire fusiller :D ). En plus, niveau budget, tu peux faire de bonnes affaires car tu pourras te tourner vers des véhicules de 2 ans ou plus.

Cela dit, si tu veux absolument une boîte auto, alors la nouvelle boîte 8 sera un gros plus par rapport à l'ancienne 6 ... Et l'association 5 cylindres/boîte auto 8 n'existe pas ! Ce sera trop beau ...

 

Mon V60 est en 5 cylindres et boîte manuelle, et c'est un bonheur de le conduire ! Je m'éclate vraiment bien avec. Le moteur est volontaire, et plus tu pousses, plus ça chante ! Evidement, sans l'allonge d'une mécanique essence ... mais c'est un autre débat. Si je n'habitais pas en Belgique, j'aurais même pris un gros D5 en boîte manu ... (le T6 n'existant pas en boîte manuelle).

A côté de ça, j'ai une voiture de société sans âme, 4 cylindres en boîte robotisée 6 rapports. Elle fait son job, mais ça s'arrête là !

 

A méditer donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en concession, demain matin, de notre V40.

 

Depuis quelques temps, la voiture ne s'ouvre plus en "main libre" côté passager.

Deuxième problème lorsque la voiture se ferme automatiquement à partir de 7kms/h, il n'est plus possible de l'ouvrir de l'intérieur côté conducteur. Ca pose un vrai problème de sécurité!

 

A voir ce qu'il doit être fait par Volvo pour remédier au problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Niveau charme, je t'aurais conseillé tout de suite un "ancien" D3/D4 ... Le son du 5 cylindres, c'est vraiment quelque chose à part, surtout à côté des nouveaux 4 pattes (là, je vais me faire fusiller :D ). En plus, niveau budget, tu peux faire de bonnes affaires car tu pourras te tourner vers des véhicules de 2 ans ou plus.

Cela dit, si tu veux absolument une boîte auto, alors la nouvelle boîte 8 sera un gros plus par rapport à l'ancienne 6 ... Et l'association 5 cylindres/boîte auto 8 n'existe pas ! Ce sera trop beau ...

 

Mon V60 est en 5 cylindres et boîte manuelle, et c'est un bonheur de le conduire ! Je m'éclate vraiment bien avec. Le moteur est volontaire, et plus tu pousses, plus ça chante ! Evidement, sans l'allonge d'une mécanique essence ... mais c'est un autre débat. Si je n'habitais pas en Belgique, j'aurais même pris un gros D5 en boîte manu ... (le T6 n'existant pas en boîte manuelle).

A côté de ça, j'ai une voiture de société sans âme, 4 cylindres en boîte robotisée 6 rapports. Elle fait son job, mais ça s'arrête là !

 

A méditer donc ...

 

 

Tout dépend de ce qu'on recherche! une voiture plaisir, ou un excellent compromis plaisir efficacité économie?

Une voiture plaisir: oui pour le 5 cylindres, mais en version essence!

Efficacité économie, sans conteste le D4 4 cyl. Au volant, le plaisir sera presque le même (vitres fermées, on n'entend pratiquement pas le moteur), l'efficacité aussi bonne, voire meilleure (surtout avec la boite auto 8 vitesses), et l'économie incomparable (on passe de 10l essence à 6 litres diesel, à un rythme très élevé, ou de 8 à 5 en respectant les limitations de vitesses)

Quand au D2, je ne sais pas s'il est sensiblement plus économique que le D4 190cv. je n'en ai pas eu l'impression dans un bref essai d'un D2 ancien moteur. Quid du nouveau? Mais ce qui est certain, c'est que le plaisir n'est pas au rendez-vous!

D3 ou D4 5 cyl, oui, pourquoi pas si tu recherches une voiture pas chère à l'achat et que tu es prêt à consommer 1/2 litre/100 de plus. Le moteur est plus mélodieux (mais tu as rarement l'occasion de t'en apercevoir, sauf au démarrage dans ton garage), mais le boite moins agréable.

Le mieux est d'essayer plusieurs versions, et de faire ton choix toi même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efficacité économie, sans conteste le D4 4 cyl. Au volant, le plaisir sera presque le même (vitres fermées, on n'entend pratiquement pas le moteur), l'efficacité aussi bonne, voire meilleure (surtout avec la boite auto 8 vitesses), et l'économie incomparable (on passe de 10l essence à 6 litres diesel, à un rythme très élevé, ou de 8 à 5 en respectant les limitations de vitesses)

 

 

On peut peut-être tempérer cela. Je ne doute pas que le D4 190ch soit performants mais de là à l'être plus que le T5 (5 cylindres Geartronic 6 vitesses 254ch), je veux bien voir.

Le T5 VEA avec boite 8 n'égale déjà pas les performances de l'ancien T5 avec boite 6, donc à voir....

 

Par contre, c'est sûr que côté consommation, il n'y a pas photo. Le T5 (5cylindres) ne descendra pas à 8l même en respectant les limitations de vitesse; au mieux c'est du 9l.

Pour obtenir 8l, il faut stabiliser la voiture au régulateur et à 90 voir 80 kms/h.

 

 

Par contre, le 5cylindres se profite justement vitre ouverte :p sachant qu'en plus, la sonorité à l’échappement est bien travaillé sur la V40 T5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut peut-être tempérer cela. Je ne doute pas que le D4 190ch soit performants mais de là à l'être plus que le T5 (5 cylindres Geartronic 6 vitesses 254ch), je veux bien voir.

Le T5 VEA avec boite 8 n'égale déjà pas les performances de l'ancien T5 avec boite 6, donc à voir....

 

Par contre, c'est sûr que côté consommation, il n'y a pas photo. Le T5 (5cylindres) ne descendra pas à 8l même en respectant les limitations de vitesse; au mieux c'est du 9l.

Pour obtenir 8l, il faut stabiliser la voiture au régulateur et à 90 voir 80 kms/h.

 

 

Par contre, le 5cylindres se profite justement vitre ouverte :p sachant qu'en plus, la sonorité à l’échappement est bien travaillé sur la V40 T5.

 

Tu as raison, je comparais le D5 à l'ancien 2.5 T (210cv essence) que j'avais sur ma V70. Le T5 fait 45 cv de plus, dans une caisse plus légère. Donc, plus de plaisir, mais dans des circonstances qu'on rencontre rarement. Sur un Paris Bordeaux, par exemple, je pense que tu aura plus de plaisir que moi sur les 200m qui suivent chaque péage, c'est à dire sur 800m sur un total de 400km. Pour le reste, à 130, vitres fermées, je ne pense pas qu'il y ait la moindre différence de plaisir, sauf à la pompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je comparais le D5 à l'ancien 2.5 T (210cv essence) que j'avais sur ma V70. Le T5 fait 45 cv de plus, dans une caisse plus légère. Donc, plus de plaisir, mais dans des circonstances qu'on rencontre rarement. Sur un Paris Bordeaux, par exemple, je pense que tu aura plus de plaisir que moi sur les 200m qui suivent chaque péage, c'est à dire sur 800m sur un total de 400km. Pour le reste, à 130, vitres fermées, je ne pense pas qu'il y ait la moindre différence de plaisir, sauf à la pompe!

 

 

Du coup, on va tous finir en électrique ? (Ampera-E, Tesla 3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup, on va tous finir en électrique ? (Ampera-E, Tesla 3...)

 

Quand on pourra recharger les batteries en 1 minute, dans n'importe quelle station service, tout en ayant une autonomie proche de 1000km, pourquoi pas?

Mais on n'y est pas encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Demain grand jour pour mon épouse.

Nous allons chercher son nouveau joujou.

Une V40 t2 inscription boite auto noire interieur cuir ambre.

avec camera de recul radar avant.

Nous serons full VOLVO à a partir de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Demain grand jour pour mon épouse.

Nous allons chercher son nouveau joujou.

Une V40 t2 inscription boite auto noire interieur cuir ambre.

avec camera de recul radar avant.

Nous serons full VOLVO à a partir de demain

 

 

Faites des photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Par contre, c'est sûr que côté consommation, il n'y a pas photo. Le T5 (5cylindres) ne descendra pas à 8l même en respectant les limitations de vitesse; au mieux c'est du 9l.

Pour obtenir 8l, il faut stabiliser la voiture au régulateur et à 90 voir 80 kms/h.

 

8L au 100 avec un T5 [:dxb phan's:1]

Stabilisé à 80, en 6ème,… en descente, vent dans le dos,… et encore, de doute !

Je ne regarde que très rarement ma conso mais je n'ai jamais vu moins de 10 et des broutilles.

Même en cruisant pépère sur une bonne vieille nationale à 90.

À se demander si l'ODB de ma C30 sait afficher une valeur à un chiffre 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la C30 T5 était pire avec sa boite 5. Idem que toi, jamais descendu en dessous de 10,5l/100kms.

 

Avec la V40 T5 et sa boite 6, le mieux que nous ayons fait c'est 9,2l/100kms en cuisant à 130kms/h sur 650kms.

 

A noter que la S60R arrive à faire la même chose que la V40 avec sa boite manuelle. Quelque soit le parcours, Je consomme moins avec la S60R qu'avec la C30 T5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Oui la C30 T5 était pire avec sa boite 5. Idem que toi, jamais descendu en dessous de 10,5l/100kms.

 

Avec la V40 T5 et sa boite 6, le mieux que nous ayons fait c'est 9,2l/100kms en cuisant à 130kms/h sur 650kms.

 

A noter que la S60R arrive à faire la même chose que la V40 avec sa boite manuelle. Quelque soit le parcours, Je consomme moins avec la S60R qu'avec la C30 T5.

Pourtant la mienne est en BVM 6.

Mais bon, la majorité des parcours que je fais avec la C30 sont plutôt urbains ou péri-urbain (d'où sont achat pour ne pas les faire avec le XC90 D5),

En région parisienne de surcroit (= souvent des bouchons).

Et quand ça roule j'aime bien profiter des avantages du T5.

Bref, je ne fais rien pour améliorer ma moyenne (un peu comme quand j'étais écolier quoi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une C30 T5 boite 6 mécanique

 

Moi j'avais une C30 T5 Geartronic qui malgrés les versions moteurs (B5254T3 ou B5254T7) et de MY2007 à MY2013 n'a jamais était équipée d'une boite auto 6 rapports.

La seule boite auto montée sur C30T5 est la AW55-50/51SN à 5 rapports. Information confirmé avec VIDA.

 

C'est pour cela que la C30 T5 geartronic consomme plus que la V40 T5 (2012-2014) qui dispose, elle,de la boite auto TF-80SD (6 rapports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend de ce qu'on recherche! une voiture plaisir, ou un excellent compromis plaisir efficacité économie?

Une voiture plaisir: oui pour le 5 cylindres, mais en version essence!

Efficacité économie, sans conteste le D4 4 cyl. Au volant, le plaisir sera presque le même (vitres fermées, on n'entend pratiquement pas le moteur), l'efficacité aussi bonne, voire meilleure (surtout avec la boite auto 8 vitesses), et l'économie incomparable (on passe de 10l essence à 6 litres diesel, à un rythme très élevé, ou de 8 à 5 en respectant les limitations de vitesses)

Quand au D2, je ne sais pas s'il est sensiblement plus économique que le D4 190cv. je n'en ai pas eu l'impression dans un bref essai d'un D2 ancien moteur. Quid du nouveau? Mais ce qui est certain, c'est que le plaisir n'est pas au rendez-vous!

D3 ou D4 5 cyl, oui, pourquoi pas si tu recherches une voiture pas chère à l'achat et que tu es prêt à consommer 1/2 litre/100 de plus. Le moteur est plus mélodieux (mais tu as rarement l'occasion de t'en apercevoir, sauf au démarrage dans ton garage), mais le boite moins agréable.

Le mieux est d'essayer plusieurs versions, et de faire ton choix toi même!

Je reviens après quelques jours d'absences (hospitalisation oblige :( )

 

Je pense que tu m'as cerné : je ne recherche pas forcément une voiture plaisir. Avant tout, je recherche un voiture qui allie efficacité / économie / et plaisir ( de toute façon, au volant d'une volvo c'est déjà un plaisir :D )

Après, les 4 cylindres, vu que c'est assez récent, je ne trouve pas forcément de bonnes occasions (quand je dis bonne c'est - 20 000€ pour un D3, et ce qui est normal vu que la voiture a moins de 2 ans)

 

Je vais essayer de voir selon mon état, pour tester une D3 5 cylindres en concession pour me faire une idée de la consommation surtout (un ami en a testé une pour moi lors de mon arrêt, il était à 7-8L/100 en ville / route, ça me paraît beaucoup non ?)

 

Autre question : les occasions volvo selekt, vous pensez que y'a moyen de les négocier ou c'est impossible ? Je me doute qu'ils se font une marge dessus quand même donc toujours possibilité de négocier mais combien ? 10% ? Plus ? Moins ?

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...