Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Invité §zom233EP

 

Il y a aussi des Mini qui dépassent allègrement les 30000 € ... :ange:

 

C'est pourtant pas compliqué : Le Duster de base FWD, c'est le haut de gamme, la S3, c'est du bas de gamme.

 

 

Capito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La citadine Volkswagen Polo WRC 2.0 TSi 220ch 3 portes est vendue plus de 30000 €. Si ce n'est pas du haut de gamme, c'est quoi ? ... :ange:

 

ce n'est absolument pas un haut de gamme, la clim est de série? il y a l'option créneau automatique avec? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si quelqu'un a déjà posté ces photos, je suis tombé dessus par hazard

 

http://www.latestautocar.com/wp-content/uploads/2013/11/Future-Volvo-XC90-2015.jpg

 

Future Volvo XC90 2015

 

http://www.latestautocar.com/wp-content/uploads/2013/11/2015-volvo-xc90-safety-tech-interior.jpg

 

2015 volvo xc90 safety tech interior

 

http://www.latestautocar.com/v [...] xc90-2015/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

je sais pas si quelqu'un a déjà posté ces photos, je suis tombé dessus par hazard

 

http://www.latestautocar.com/w [...] 0-2015.jpg

 

Future Volvo XC90 2015

 

http://www.latestautocar.com/w [...] terior.jpg

 

2015 volvo xc90 safety tech interior

 

http://www.latestautocar.com/v [...] xc90-2015/

 

Ben pas grand chose de nouveau on dirait, un XC60 de profil retouché et un TdB de S80, V/XC70...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Ben pas grand chose de nouveau on dirait, un XC60 de profil retouché et un TdB de S80, V/XC70...?

Grand Cherokee*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db
Invité §zom233EP

On dirait un xc70 étiré vers le haut.

 

Le revoilà, le XC70 bodybuildé au hormones aperçu sur le Boulevard Henri IV.

 

Donc, le futur XC90 est un XC70 obèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

feux AR surdimensionné on dirait une Honda CRV

 

http://www.autoblogger.fr/wp-content/uploads/2012/11/Honda-CRV-dos.jpg

 

vitres trop petit par rapport sa carrosserie musclé, j'aime pas :non: j'aime pas :non:

 

et l'essuie glace futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feux AR surdimensionné on dirait une Honda CRV

 

http://www.autoblogger.fr/wp-c [...] RV-dos.jpg

 

vitres trop petit par rapport sa carrosserie musclé, j'aime pas :non: j'aime pas :non:

 

et l'essuie glace futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

 

 

Mais c'est normal, ce n'est pas la carrosserie de la future XC90 II. C'est une carrosserie de XC70 modifiée à l'arrache pour faire rentrer un XC90 II version beta dedans et faire tous les tests de roulage qui vont bien (presque) incognito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est normal, ce n'est pas la carrosserie de la future XC90 II. C'est une carrosserie de XC70 modifiée à l'arrache pour faire rentrer un XC90 II version beta dedans et faire tous les tests de roulage qui vont bien (presque) incognito.

là je comprends mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

 

Voila du concret... mais qui ne nous apprends toujours pas grand chose sur la ligne à part qu'il sera plus grand qu'un XC70 :lol: (au moins plus large, s'il n'est pas plus long)

 

Au moins on sait que la plateforme est en test dynamique.

 

edit : ils doivent bien se casser la tête parfois au prototypage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Vous savez vers quelle époque on aura le vrai visage de ce nouveau XC90 et aussi plus d'infos concernant la motorisation hybride essence qui sera montée dessus et les tarifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Vous savez vers quelle époque on aura le vrai visage de ce nouveau XC90 et aussi plus d'infos concernant la motorisation hybride essence qui sera montée dessus et les tarifs?

 

 

-Présentation début octobre au salon de Paris 2014. Certainement quelques infos à partir de mi-septembre.

-Commercialisation et tarifs fin 2014.

 

Motorisation hybride essence, environ 400cv.

 

-aux roues avants

4cyls 300cv

BVA8 dont le convertisseur de couple est remplacé par un moteur électrique de 20-40cv.

 

-au milieu

batterie situé sous le plancher entre les sièges avants et la 1er banquette arrière.

 

-aux roues arrières

moteur électrique de 80-100cv.

 

Plus classique:

Diesel+AWD Haldex: 4cyls 230cv/480nm BVA8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la commercialisation est fin 2014, le démarrage de la production est 2 mois avant en usine Volvo.

Et je dirais que 6 mois avant la commercialisation, elle devrait rouler en essais de validation estivaux.

On pourrait même voir les premières versions définitives, avec les camouflages, en fin d'hiver lors des tests hivernaux en Suède.

A surveiller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Ca sera de l'hybride tout court ou hybride rechargeable car il me semblait avoir lu il y a un moment que c'était de l'hybride rechargeable???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

La répartition des nuances d'acier n'est guère surprenante (à part la traverse avant en alu...?)...

 

 

En dehors de ça, sur le style... le hayon a l'air fort incliné, mais à part ça...

 

 

Même remarque sur le hayon.

 

Il y a aussi la partie du plancher en jaune qui est trés haute. Les batteries de la version Hybride rechargeable y seront loger en dessous.

 

La version actuelle pour comparaison:

 

http://www.swedespeed.com/emAlbum/albums/Cars/02%20Volvo%20(Modern%20Era)/XC90/from%202002%20(P2)/Technical/volvo_xc90_p2_005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

Même remarque sur le hayon.

 

Il y a aussi la partie du plancher en jaune qui est trés haute. Les batteries de la version Hybride rechargeable y seront loger en dessous.

 

La version actuelle pour comparaison:

 

http://www.swedespeed.com/emAl [...] p2_005.jpg

 

La structure du nouveau le rapproche quand même du tank, avec une cage complète en acier UHLE alors qu'elle n'était que partielle sur le précédent.

Peut-être aussi que le fait de transporter des batteries dans tous les coins fait un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La structure du nouveau le rapproche quand même du tank, avec une cage complète en acier UHLE alors qu'elle n'était que partielle sur le précédent.

Peut-être aussi que le fait de transporter des batteries dans tous les coins fait un peu peur...

on aura un mammouth blindé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMr088YB

Bonjour,

 

Je poste la à tout hasard.

Je suis a la recherche d'un Gentil Membre du forum Volvo qui travaille chez Volvo (commercial , mécano etc etc...) J'aurais 1 question à lui poser en MP

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

La structure du nouveau le rapproche quand même du tank, avec une cage complète en acier UHLE alors qu'elle n'était que partielle sur le précédent.

Peut-être aussi que le fait de transporter des batteries dans tous les coins fait un peu peur...

 

 

Volvo souhaite aussi baisser le poids total d´environ 150kg

-80kg pour la caisse.

-70kg avec le passage des 6-5cyls aux 4cyls.

 

Pour pouvoir rajouter par la suite +200kg de batteries pour la version plug-in hybrid...

Ce qui donnerai une variante plug-in hybrid pas bien plus lourde qu´un XC90 D5 AWD version 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...