Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
850 / S70 / V70

(problème) soucis démarrage 850 2.5 TDI


Invité §jct401gG

Messages recommandés

Invité §jct401gG

Salut,

je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une 850 2.5TDI, 10S, moteur 5252.

je poste ici car il n'y a pas la 850 dans le forum.

J'ai des soucis de démarrage à froid, je pensais changer les bougies de préchauffage, mais en lisant la notice j'ai appris que le préchauffage ne se mettait en route qu'en dessous de 5°c.

J'ai déjà commandé les bougies et je vais évidement les changer.

Mais si quelqu'un avais une idée, des conseil, où regarder.

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct401gG

300 000km, c'est un break de 1996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut envisager pas mal de causes... sur ma 740 de 544 500 km... c'est un manque de compression qui provoque un démarrage difficile... mais après elle tourne bien.

Dans un premier temps tu dois vérifier le systeme d'allumage régulation

284 système de commande, alimentation de carburant

D'abord en contrôlant la compression de ton moteur, D5252T MSA 15.7

puis faire un contrôle de la fumée d'échappement,

puis faire un contrôle des injecteurs,

puis faire un contrôle du système d'injection de carburant,

puis faire un contrôle des fuites d'air dans le système d'injection de carburant,

 

et ensuite il faut vérifier le système d'alimentation

 

Contrôle de la commande de pression de suralimentation,

Contrôle de la communication avec le système de diagnostic embarqué,

Contrôle de la communication avec l'unité de commande,

Contrôle de la communication,

Contrôle de la pédale de frein,

Contrôle de la pompe d'injection de carburant,

Contrôle de l'admission d'air,

Contrôle du capteur de position du régulateur de carburant,

Contrôle du fonctionnement de la recirculation des gaz d'échappement,

Contrôle du fonctionnement du système de recirculation des gaz d'échappement,

Contrôle du régulateur de vitesse,

Contrôle du système de chauffage du liquide de refroidissement,

Contrôle du système de climatisation,

Contrôle du système de recirculation des gaz d'échappement,

Contrôle du système des bougies de préchauffage,

Contrôle du ventilateur de fonctionnement du moteur,

Contrôle final, difficultés de démarrage à froid,

Contrôle final, moteur ne démarre pas,

EFI-112 Unité de commande du moteur, panne de mémoire. Signal défectueux. Panne intermittente,

EFI-112 Unité de commande du moteur, panne de mémoire. Signal défectueux. Panne permanente,

EFI-112 Unité de commande du moteur. Panne générale. Panne intermittente,

EFI-112 Unité de commande du moteur. Panne générale. Panne permanente,

Position dynamique de la pompe, D5252T MSA 15.7

 

Il te faudrait un appareil pour lire les codes de défauts...

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct401gG

Bon dieu que la liste est longue, j'ai commandé un appareil chez les chinois, mais il y a un bon mois de délai.

Quand elle a déjà démarré dans la journée, pas de souci, même si elle a eu plusieurs heures pour refroidir.

Bon, le mieux c'est que j'attende de pourvoir brancher la voiture, pas trop d'urgence, c'est en hiver surtout que ça pose souci.

Merci Bob pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...