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C70

Avis C70 cabriolet 2003


Invité §ala475uf

Messages recommandés

Invité §ala475uf

Bonjour à tous,

 

A la recherche d'un cabriolet 4 places, j'avoue avoir un faible pour le C70 première génération.

J'en ai trouvé un de 2003 avec 69000 km première main et toutes les factures.

C'est un 2,4 T de 200 ch en boîte auto.

La distrib n'a pas été faîte.

Je dois la voir dans la semaine.

Un peu moins de 9000 €.

Vos avis, conseils..

Les points à vérifier?

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Invité §ala475uf

Cela semble correct.

 

Voir le cuir, état général.

Etat général extérieur de la voiture.

Etat de la capote

 

Merci pour vos avis.

le cuir n'a pas de déchirures mais n'est pas beau , surtout le siège conducteur.

Craquelures...un cuir beige.

Extérieurement accroc léger au niveau du passage de roue droit, tole pas déformée mais peinture abimée jusqu'a la tôle.

Capote ok mais d'origine.

Pas pu faire d'essai, juste la démarrer et voyant check allumé au tableau de bord!

Sinon finition summum, mais bon summum chez volvo au bout de 10 ans c'est pas epoustouflant.

Entretien correct mais pas régulier vu le faible km annuel.Boite auto pas vidangée.Distribution pas faîte.

Je suis d'accord ca fait cher pour une auto de 10 ans mais c'est un cab.

D'un autre coté les cab c70 sont affichés cher et restent en annonce des fois + d'un an!

Ca calme, si au bout de trois mois j'en ai marre je crois que j'ai le choix :

-perdre un peu mais mettre 1 an a la vendre ou perdre 3-4 milles euros !

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Prends un chèque de 8.000 euro et présente le, on ne sait jamais qu'il accepte.

 

Pour le cuir, tu devras bien le nettoyer et puis le nourrir. Tu n'auras jamais un cuir neuf, mais il sera propre. Tu peux aussi utiliser un correcteur pour teindre.

 

Pour le coup, tu vas chez Volvo, tu demandes le kit couleur.

 

Le Summum est très complet même après 10 ans. Rien qu'au niveau audio, il est possible que tu ais le Dynaudio d'origine.

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Invité §ala475uf

Prends un chèque de 8.000 euro et présente le, on ne sait jamais qu'il accepte.

 

Pour le cuir, tu devras bien le nettoyer et puis le nourrir. Tu n'auras jamais un cuir neuf, mais il sera propre. Tu peux aussi utiliser un correcteur pour teindre.

 

Pour le coup, tu vas chez Volvo, tu demandes le kit couleur.

 

Le Summum est très complet même après 10 ans. Rien qu'au niveau audio, il est possible que tu ais le Dynaudio d'origine.

 

Le dynaudio se voit au haut parleur sur le tableau de bord?

Si c'est cela il n'y est pas.

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Et le Dynaudio sur le C70 I, ca calme.

 

Concernant la finition Summum, même au bout de 10 ans, elle reste relativement bien fournie. Certe il n'y a pas les dernières technologies à la mode.

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Invité §ala475uf

Et le Dynaudio sur le C70 I, ca calme.

 

Concernant la finition Summum, même au bout de 10 ans, elle reste relativement bien fournie. Certe il n'y a pas les dernières technologies à la mode.

 

Quest ce que tu veux dire par ca calme? (bien que je ne pense pas qu'il y soit)

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Invité §zYU345Dj

Bonjour ,

J'ai acheté en hiver 2011 un volvo cab c70 summum de 2002 2.0 T BA

il avait 97000 km je l'ai payé 6500 € en bon état général mais quelques éclats sur les pare chocs. Les cuirs bicolores marrons étaient tachés mais je les ai bien nettoyés et ils sont superbes ( pas de craquelures)

J'avais hésite avec le 2,4 t mais j'ai lu sur le sujet que vu la puissance les pneus avant s'usent vite et que l'on ressent des remontées dans la direction.

Je trouve le 2,0 déjà bien suffisant question puissance. Et chez Volvo ils savaient fabriquer les boîtes auto !

 

J'ai eu un petit souci avec le papillon d'admission que j'ai du changer avant de partir en vacances .(800 €)

Le voyage avec mon fiston Nantes - costa tropical en Espagne (un cruising de 3000 kms) à été un vrai régal ! Je ne parle pas des petites routes de montagne au soleil à la fraîche ! Et pour doubler les camions ( à cause des odeurs de gaz d'échappements , le cabriolet c'est bien pour les bonnes odeurs mais on prend aussi les mauvaises) , qu'elle accélération! J.imagine que sur le 2,4 t c'est encore un peu plus sportif ! Vous me raconterez !

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Invité §zYU345Dj

Bonjour ,

J'ai acheté en hiver 2011 un volvo cab c70 summum de 2002 2.0 T BA

il avait 97000 km je l'ai payé 6500 € en bon état général mais quelques éclats sur les pare chocs. Les cuirs bicolores marrons étaient tachés mais je les ai bien nettoyés et ils sont superbes ( pas de craquelures)

J'avais hésite avec le 2,4 t mais j'ai lu sur le sujet que vu la puissance les pneus avant s'usent vite et que l'on ressent des remontées dans la direction.

Je trouve le 2,0 déjà bien suffisant question puissance. Et chez Volvo ils savaient fabriquer les boîtes auto !

 

J'ai eu un petit souci avec le papillon d'admission que j'ai du changer avant de partir en vacances .(800 €)

Le voyage avec mon fiston Nantes - costa tropical en Espagne (un cruising de 3000 kms) à été un vrai régal ! Je ne parle pas des petites routes de montagne au soleil à la fraîche ! Et pour doubler les camions ( à cause des odeurs de gaz d'échappements , le cabriolet c'est bien pour les bonnes odeurs mais on prend aussi les mauvaises) , qu'elle accélération! J.imagine que sur le 2,4 t c'est encore un peu plus sportif ! Vous me raconterez !

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Invité §zYU345Dj

Bonjour ,

J'ai acheté en hiver 2011 un volvo cab c70 summum de 2002 2.0 T BA

il avait 97000 km je l'ai payé 6500 € en bon état général mais quelques éclats sur les pare chocs. Les cuirs bicolores marrons étaient tachés mais je les ai bien nettoyés et ils sont superbes ( pas de craquelures)

J'avais hésite avec le 2,4 t mais j'ai lu sur le sujet que vu la puissance les pneus avant s'usent vite et que l'on ressent des remontées dans la direction.

Je trouve le 2,0 déjà bien suffisant question puissance. Et chez Volvo ils savaient fabriquer les boîtes auto !

 

J'ai eu un petit souci avec le papillon d'admission que j'ai du changer avant de partir en vacances .(800 €)

Le voyage avec mon fiston Nantes - costa tropical en Espagne (un cruising de 3000 kms) à été un vrai régal ! Je ne parle pas des petites routes de montagne au soleil à la fraîche ! Et pour doubler les camions ( à cause des odeurs de gaz d'échappements , le cabriolet c'est bien pour les bonnes odeurs mais on prend aussi les mauvaises) , qu'elle accélération! J.imagine que sur le 2,4 t c'est encore un peu plus sportif ! Vous me raconterez !

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Quest ce que tu veux dire par ca calme? (bien que je ne pense pas qu'il y soit)

 

 

 

C'était une expression pour dire que c'est vraiment excellent en terme de qualité de son et de tenue en puissance!!!

 

Le premuim sound développé par Harmann-Kardon et monté sur S60I/S80I et V70 en 2000, n'est pas aussi efficace.

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Invité §Esp033oV

Bonjour à tous,

 

A la recherche d'un cabriolet 4 places, j'avoue avoir un faible pour le C70 première génération.

J'en ai trouvé un de 2003 avec 69000 km première main et toutes les factures.

C'est un 2,4 T de 200 ch en boîte auto.

La distrib n'a pas été faîte.

Je dois la voir dans la semaine.

Un peu moins de 9000 €.

Vos avis, conseils..

Les points à vérifier?

 

 

J'en ai eu un de 2001. 193CV, ça décoiffe, 4 vraies places assises, coffre raisonnable pour un cabrio... Un excellente voiture.

 

Le problème récurrent de ces voitures, c'est l'accélérateur électronique Mangetti Morelli. Il a fâcheuse tendance à s’enrayer vers 120.000 km. Coût : 1500 EUR en échange standard, passage obligatoire atelier car il faut tout reprogrammer. On voit qu'il a été remplacé si l'étiquette n'est pas blanche. A partir de 2004, il s'agit d'un Bosch, et le problème n'a plus été rapporté.

 

Ceci dit, 9.000 EUR, c'est cher. Ça ne vaut pas plus de 7.500 EUR.

 

Si tu vas en Belgique, elles sont données car la taxation est absolument rédhibitoire...

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Invité §sav362PU

Le boîtier Magneti Marelli se refait.

Coût pour le mien : 238 € port compris

Chez Ecu.de.

Il existe aussi des boîtes anglaises qui font ça.

Pas de reprogrammation.

Cdlt

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