Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V50

Fin de la commercialisation de la V50


Invité §mat325fH

Messages recommandés

Invité §mat325fH

Bonjour,

 

En allant sur le site internet Volvo, j'ai vu qu'ils ne vendent plus la V50, snif...

ça fait peut être déjà un moment, je débarque, mais ça fait drôle de ne plus voir sa voiture :)

 

Dans la gamme c'est sensé être la V60 la remplaçante ? Ou il n'y a pas de remplaçante et il faut choisir entre V40 plus petit et V60 plus grand ?

 

Quelqu'un sait-il s'ils ont prévu une future nouvelle V50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat325fH

Bon j'ai lu depuis sur wikipedia que Volvo a stoppé la production de la V50 en mai 2012, date à laquelle ils ont commencé la production de la V40 dans la même usine de Gand en Belgique... l'une a chassé l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela mieux aussi.

S40/V50 me semblaient plus "grandes" qu'une Golf mais plus petites qu'une A4/S3/C.

Ici, avec V40 plus typé Golf et la V60 un peut plus "grosse" que la V50, Volvo s'aligne.

J'ai, par exemple, moins de place dans la V50 (break) que dans la 9³ (berline) :/ .. en tant que conducteur (et plas bcp moins en volume de chargement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat325fH

Oui moi j'ai justement acheté un V50 parceque plus grand qu'une A3 Sportback et plus petit qu'une A4 Avant :) et moins cher aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment comparer les volumes exacts.

 

Cette mode des breaks est parfois ridicule car bien souvent ils ne sont pas plus grands que les berlines (voire moins parfois ... c'était le cas sur les B.W séries 3 et même certaines Audi me semble-t-il (à vérifier).

 

De même le volume de coffre du C70 est identique à celui de la 9-3 ! Je roule donc en cabriolet en emmenant (toit fermé) autant de bagages qu'en berline ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment comparer les volumes exacts.

 

Cette mode des breaks est parfois ridicule car bien souvent ils ne sont pas plus grands que les berlines (voire moins parfois ... c'était le cas sur les B.W séries 3 et même certaines Audi me semble-t-il (à vérifier).

...

 

 

Sauf qu'avec le break, tu peux charger plus haut que le cache-bagage. Tu peux doubler le volume suivant la forme de l'arrière du break. C'est surtout ça, l'intérêt. Evidemment, il faut soit un filet, soit une grille de retenue du chargement mais c'est dispo chez Volvo soit d'origine soit en accessoire donc tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Il faut vraiment comparer les volumes exacts.

 

Cette mode des breaks est parfois ridicule car bien souvent ils ne sont pas plus grands que les berlines (voire moins parfois ... c'était le cas sur les B.W séries 3 et même certaines Audi me semble-t-il (à vérifier).

 

 

 

évidement, c´est ridicule:

 

http://bytabil.net/wp-content/uploads/2012/07/v70-cykel-barnvagn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont une famille nombreuse, le break semble une bonne solution. Mais pour les autres ? est-ce bien agréable de compresser les tympans des passagers à chaque fermeture de coffre? si l'on a régulièrement des charges à transporter la remorque n'est-elle pas une meilleure solution?

Enfin ce que j'en dit .............. perso je n'aime pas les hayons, alors les breaks !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat325fH

Gerse 92, tu n'aimes pas les hayons, moi au contraire je trouve le V50 plus joli que la S40, chacun ses goûts...

Après au niveau fonctionnel, le coffre du break tu l'as toujours avec toi, pas la remorque. Sans compter pour se garer en ville ou en voyage avec une remorque...

Une remorque c'est top, un grand coffre aussi, ce sont deux usages différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...