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regulateur de vitesse

 

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 Sujet :

regulateur de vitesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ben52cp
Invité
ben52cp
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  1. Posté le 21/04/2013 à 09:29:21  
  2. answer
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Bonjour

J'allume mon regulateur de vitesse à l'arret et des que je roule il s'éteint et ne fonctionne plus, je suis obligé de m'arreter couper le moteur et mettre le contact pour le rallumer et de nouveau des que les roues tournent il s'éteint et ne se rallume plus ....
Quelqu'un a t-il une idée ou eu ce problème?

merci

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Volvo sinon rien !
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bob740
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  1. Posté le 21/04/2013 à 09:32:21  
  2. answer
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Seulement dès que les roues tournent ?
EN ligne droite, il reste fonctionnel ?


---------------
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Profil : Pilote chevronné
patde
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  1. Posté le 21/04/2013 à 10:00:11  
  2. answer
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Il ne faut pas plutôt le mettre en route une fois que les roues tournent ?


---------------
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Invité
ben52cp
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  1. Posté le 21/04/2013 à 12:59:12  
  2. answer
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je le met en marche, le "cruise" s'allume ensuite je démarre les roues tournent et dés le départ il s'éteint et impossible de le rallumer sauf à s'arrèter/couper le contact/ remettre le contact et appuyer sur le bouton .....il se rallume et s'éteint de nouveau des que les roues tournent.
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Volvo S60 D5 de 2002 et Berlingo 2.0 hdi de 2004..
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stiflerdu69
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  1. Posté le 21/04/2013 à 13:18:26  
  2. answer
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Salut,

Ca me fait ca quasiment chaque matin, mais moi ca ne le fait qu'une fois par jour, quand je redemarre ca fonctionne, jusqu'au lendemain.


On est plusieurs a avoir des soucis avec ce regulateur, il faudrait qu'on se penche dessus. Je pense que le probleme vient du fait que sécuritaire-ment
il y'a plein de parametres qui peuvent couper le regulateur, et quand un d'eux déconne et bien ca coupe (c'est mieux que l'inverse).

Il faudrait qu'on fasse une liste de tout les parametres utiles pour que le regulateur fonctionne.

Déjà il y'a les capteurs de pedale d'accelerateur, d'embrayage et de frein....
Message édité par stiflerdu69 le 21/04/2013 à 13:23:07

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volvo S60 D5 2002 noire interieur cuir beige jante alu 17".
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Profil : Pilote chevronné
patde
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  1. Posté le 21/04/2013 à 19:58:09  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben52cp a écrit :

je le met en marche, le "cruise" s'allume ensuite je démarre les roues tournent et dés le départ il s'éteint et impossible de le rallumer sauf à s'arrèter/couper le contact/ remettre le contact et appuyer sur le bouton .....il se rallume et s'éteint de nouveau des que les roues tournent.
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D'accord, mais si tu mets le régulateur en route une fois que tu roules, que se passe-t-il ?


---------------
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Invité
ben52cp
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  1. Posté le 21/04/2013 à 20:47:45  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et bien il se desactive "le voyant s'eteint" et il ne fonctionne plus .....et bien sur il ne se rallume plus sauf si j'arrete le moteur et redemarre....

Profil : Apprenti confirmé
jacek15
  1. Posté le 21/04/2013 à 23:52:27  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Salut, d'après nos amis Volvo Polska ce les deux capteurs de frain sis sur le mastervac qui cose le problème . Il dis qui'll faut vérifier avec VIDA et remplacer . D'après eux facile . Pieces B4.14
http://www.fotosik.pl/pokaz_ob [...] 0dfc6.html
a+

Invité
ben52cp
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  1. Posté le 22/04/2013 à 11:21:35  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci jecek15 tu m'a mis sur la voie, j'ai "secoué" les cosses qui sont branchées sur le mastervac (changé il y a une semaine) et ça marche, il s'agirait donc d'un mauvais contact aux cosses .....je me pencherais  dessus plus tard.
Message édité par ben52cp le 22/04/2013 à 11:23:20
Volvo S60 D5 de 2002 et Berlingo 2.0 hdi de 2004..
Profil : Vétéran confirmé
stiflerdu69
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  1. Posté le 22/04/2013 à 15:23:24  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

je vais regarder ca moi aussi car il me semble qu'un de ces capteurs a etait changé avant que je ne l'achete.

J'ai regardé dans les factures, et ils ont trouvé le code defaut 0103 "capteur de position pedale de frein pas plausible"
et ils en on deduit "capteur de course pedale a remplacer."
Message édité par stiflerdu69 le 22/04/2013 à 15:31:48

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volvo S60 D5 2002 noire interieur cuir beige jante alu 17".
Invité
equ16ah
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  1. Posté le 29/04/2013 à 22:37:46  
  2. answer
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oui j ai la meme chose. capteur de pedale avec un leger faux contact.
regler avec de l adhesif pour qu il ne bouge plus.
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Volvo S60 D5 de 2002 et Berlingo 2.0 hdi de 2004..
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stiflerdu69
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  1. Posté le 29/04/2013 à 23:25:19  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

equ16ah a écrit :

oui j ai la meme chose. capteur de pedale avec un leger faux contact.
regler avec de l adhesif pour qu il ne bouge plus.
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Salut,
on est d'accord, c'est le capteur qu'il y'a sur le cerveau frein?

Tu avais des soucis avec ton regulateur?


J'ai regardé et la prise du capteur est cassée, elle ne se clipse plus. (géniale la concession ou elle etait entretenu, finalement je prefere le faire moi meme.)

Message édité par stiflerdu69 le 29/04/2013 à 23:26:41

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volvo S60 D5 2002 noire interieur cuir beige jante alu 17".
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ben52cp
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  1. Posté le 30/04/2013 à 08:59:32  
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Pour moi ça marche, apres avoir "branlé" la prise sur le mastervac......

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Invité
equ16ah
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  1. Posté le 30/04/2013 à 09:59:16  
  2. answer
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non moi c etait l interrupteur sur la pedale de frein.
il est reglable et bouge un peu
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Volvo S60 D5 de 2002 et Berlingo 2.0 hdi de 2004..
Profil : Vétéran confirmé
stiflerdu69
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  1. Posté le 30/04/2013 à 10:42:50  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ben moi je vais essayer de mettre du chaterton pour voir si il y'a une amelioration.

Mais ca serai etonnant que ca ne me le fasse qu'a froid.


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Invité
vik62ql
  1. Posté le 02/01/2015 à 10:01:24  
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equ16ah a écrit :

non moi c etait l interrupteur sur la pedale de frein.
il est reglable et bouge un peu
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bonjour, je deterre, mais bon.

quand tu dis que l'interrupteur est "réglable", peux tu m'en dire plus? comment y accéder ?car j'ai une s60 de 2009 et le capteur de pedale d'embrayage a été changé. malgré tout le regulateur fonctionne que de temps en temps.

Invité
vik62ql
  1. Posté le 20/01/2015 à 14:57:16  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon ,le probleme semblerait resolu, il suffit de debrayé et de mettre le pied sur le frein AVANT de mettre le contact et de maintenir ces deux derniers pendant le demarrage.a chaque fois ca marche, les rares fois ou j'oubliais de faire cette manoeuvre, ca ne marchait pas.CQFD

Volvo sinon rien !
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bob740
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  1. Posté le 20/01/2015 à 15:07:31  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Vikashdel, bon retour personnel.
Message édité par bob740 le 20/01/2015 à 15:08:17

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