Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

(Le Topic Officiel) de la PV444 et PV544 (MY44-->MY65) + restauration


bob740
 Partager

Messages recommandés

 

Salut.

 

En théorie, en France, si !

 

Mais, s'agissant d'une voiture ancienne que personne ou presque ne connait, ça passera comme une lettre à la poste au CT.

 

De la même manière, tu n'as pas plus le droit de remplacer le moteur de, au hasard, ta PV 544 sport B18 à boîte 4 par un moteur de 444 à boîte 3 ...

 

C'est très khon, mais c'est ainsi.

C'est ainsi, mais faut rien dire :D

Ou alors, on s'informe ici https://www.service-public.fr/ [...] oits/F1478 et on obéit sagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui rit au montage, pleure au démarrage... :D

 

A @fasaga @yves1841 @Rifilou @youyout10 @jjr711 @etoile68 @Gabfox1 @zomeu @paulo772 @Turbo95 @stiflerdu69

@Walhalla @aymeric-bordelais @nefan @cool21 @240dl @chabs8660 @Sildenaf @LeGarsQuiConnaitRien @piervolvo @de crasheris @malko-xc90 @Gorgio240

@ErikAuto @Yann.ch1 @Bjf137 @nono728 @nono100pi @jj6401 @vielou01 @BigSteve @bezot3 @bezo76 @dr14 @rodolphe46 @hclinfo @C30 R-Design

@§Aio042ZG @zagzig @lauflo @§BMA381dK @pierre315 @Volvo Fan @Volvo power @VolvoV8 @VOLVOMARENGO @Volvo760GLETDIC @§wes304NA @ENDERPIT88 @gerse-92

@§HEL122nb @Vurd @§hel383tK @Gribouille02 et @WildOne @§Dwe430KT

…et bien d'autres encore qui me suivent dans la vie réelle :jap:

 

 

 

Voilà, les dernières nouvelles du moteur… on en rigole :-)

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x4xzj0x

 

Prochainement, re-vérification de l'arrivée de carburant dans le carburateur, voir re-vérification de la pompe à carburant… Ce n'est pas un V8, mais il bouffe rien en carburant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

F*ck !

 

 

Il toussote, il fumote, il crachouille,… mais ne veut rien savoir.

 

Je te trouve bien patient, voilà longtemps que j'aurais tout balancé 206mystere.gif.5cea1a7dd0259931ee8d8bd333bee43f.gif

 

Courage et reste ultimatecar59.gif.a4011b8760be763b20229a805e6613a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo063JA

Hello Bob,

 

mince alors !!!! toutes tes connaissances et les conseils du forum ne suffisent pas !!! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

courage, je sais que tu en as 338846630_jeunepassioner.gif.c1a37531d784daf65a45cf7a4f2774c6.gif

 

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha441xn

Bien du courage à toi.

Je suis bien content avec mon bi-cylindres à plat. C'est tout de même beaucoup moins compliqué. J'aurais craqué depuis longtemps avec tes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà, les dernières nouvelles du moteur… on en rigole :-)

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x4xzj0x

 

Prochainement, re-vérification de l'arrivée de carburant dans le carburateur, voir re-vérification de la pompe à carburant… Ce n'est pas un V8, mais il bouffe rien en carburant !

 

 

Hello ,

 

 

j'arrive après la meute :D , alors vrai que je regarde en mode silencieux le post , histoire de ne pas polluer pour rien :lol: , une chose est sure , c'est beau un moulin restauré de la sorte :sol: , après ce n'est que partie remise pour qu'il craque , peut-être un peu de méthanol :lol: :lol: :lol: .

 

Pour le sujet 4 pattes il n'y a pas de sujet ici , d'ailleurs de mon côté une P1800 ne serait pas de refus , par contre un SUV 4 cylindres Diesel à 80000€ :o ...

 

Sinon quand tu veux un démarrage à la poussette , appel j'ai ce qu'il faut :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que plus c'est long, plus c'est bon, mais c'est quand même le final qui est jouissif !

 

b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fphoto-voiture.motorlegend.com%2Fhigh%2Fvolvo-pv-444-31491.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1 Ils pourraient te donner un coup de main, mais j'ai perdu leur 06 ......

 

Ou alors

 

b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fmedia.tyramisu.fr%2Fpmedia-3156479-ajust_700-f1456998562%2Fe-t-file-un-coup-de-main-a-son-createur-carlo.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1 Il y a aussi cette solution, mais c'est peut-être plus risqué ....

 

Courage !!!

(C'est vrai que plus c'est long, plus c'est bon, mais c'est quand même le final qui est jouissif ! ) b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fimg.imagesia.com%2Ffichiers%2F4c%2Fsmiley-mdr-ok-je-sors-clac_imagesia-com_4cr9.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A @fasaga @yves1841 @Rifilou @youyout10 @jjr711 @etoile68 @Gabfox1 @zomeu @paulo772 @Turbo95 @stiflerdu69

@Walhalla @aymeric-bordelais @nefan @cool21 @240dl @chabs8660 @Sildenaf @LeGarsQuiConnaitRien @piervolvo @de crasheris @malko-xc90 @Gorgio240

@ErikAuto @Yann.ch1 @Bjf137 @nono728 @nono100pi @jj6401 @vielou01 @BigSteve @bezot3 @bezo76 @dr14 @rodolphe46 @hclinfo @C30 R-Design

@§Aio042ZG @zagzig @lauflo @§BMA381dK @pierre315 @Volvo Fan @Volvo power @VolvoV8 @VOLVOMARENGO @Volvo760GLETDIC @§wes304NA @ENDERPIT88 @gerse-92

@§HEL122nb @Vurd @§hel383tK @Gribouille02 et @WildOne @§Dwe430KT

…et bien d'autres encore qui me suivent dans la vie réelle :jap:

 

 

 

Voilà, les dernières nouvelles du moteur… on en rigole :-)

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x4xzj0x

 

Prochainement, re-vérification de l'arrivée de carburant dans le carburateur, voir re-vérification de la pompe à carburant… Ce n'est pas un V8, mais il bouffe rien en carburant !

Zut, chez moi la vidéo s'arrête juste avant que le moteur ne démarre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une carte grise, cette merveille ?

On a hate de la voir rouler comme neuve !

 

@Zomeu,

Question déjà posée à la première page, bon, je sais, ça fait déjà 3 ans, presque pile-poil :jap:

 

et pour le "hâte"... ba, va falloir patienter un brin encore. Je n'ai pas que ça à faire saperlipopette. :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne pas se décourager", c'est primordiale.

 

Il y a 1 an j'aurais voulu foutre le feux à ma S60R tant désirée. Aujourd'hui après de multiples interventions sur l'engin, elle roule parfaitement bien et je regrette rien.... Il aura fallu du temps de la patience et de l'entraide.

 

Bon courage Bob740, nul doute que ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive comme la grêle après les vendanges, mais es-tu parfaitement sur de :

- ton calage d'allumeur ?

- ton calage de distribution ?

 

Ca me rappelle un moulin Opel le teuheueheu pof teuheuheu pot...que j'avais mal calé...

 

Courage! Il va finir par tourner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

 

Voilà, les dernières nouvelles du moteur… on en rigole :-)

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x4xzj0x

 

Prochainement, re-vérification de l'arrivée de carburant dans le carburateur, voir re-vérification de la pompe à carburant… Ce n'est pas un V8, mais il bouffe rien en carburant !

 

Courage, bientôt ce ne sera plus des tentatives, mais du concret ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif

allumeur et volant moteur, oui, bien caler.

(PS : y a pas de distribution sur ce type de moteur).

Je soupçonne le problème du manque de carburant qui arrive dans le carburateur.

 

 

Bien sur que le calage d'arbre à cames est à faire là-dessus aussi...

 

Et tes jeux aux soupapes, en ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur que le calage d'arbre à cames est à faire là-dessus aussi...

 

Et tes jeux aux soupapes, en ordre ?

 

 

Oui, enfin, ce qu'il voulait dire, c'est qu'il n'y a pas de chaîne, juste des pignons; Donc, lorsque les repères coïncident, c'est correct ...

 

Ca sent plutôt l'allumage totalement décalé, ou un mauvais ordre, mais, a priori, ce dernier point a déjà été vérifié et revérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, enfin, ce qu'il voulait dire, c'est qu'il n'y a pas de chaîne, juste des pignons; Donc, lorsque les repères coïncident, c'est correct ...

 

Ca sent plutôt l'allumage totalement décalé, ou un mauvais ordre, mais, a priori, ce dernier point a déjà été vérifié et revérifié.

 

 

Ok...

 

Pour moi aussi ça pue le calage faux, allumage et/ou distribution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allumage seulement, pour la distrib., il n'y a aucun réglage, soit les repères des pignong d'AAC et de vilebrequin sont en face, soit ils ne le sont pas !

 

 

Pour le calage de distrib', j'en ai déjà vu des faux, repères ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est en face, pour ce qui est du vilebrequin et AAC, les soupapes sont aussi au bon endroit, le joint de culasse remis dans le bon sens 1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif (oh la bourde sur ce coup là)… pour l'allumage, je suis certain…maintenant)

Bref, comme je vois très peu de carburant arrivé dans le carburateur, je pense que ça vient de là; car ça veut, mais ça veut pas th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

A très bientôt pour la suite.

 

(PS : merci pour vos encouragements)

(Ps : bon, si il faut que j'invite tout le monde, va falloir faire de la place dans mon garage pour mettre une grande table abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif1985766798_rodo2.gif.bc10c954d1375c56fe5a62315df092c3.gif )

689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est en face, pour ce qui est du vilebrequin et AAC, les soupapes sont aussi au bon endroit, le joint de culasse remis dans le bon sens 1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif (oh la bourde sur ce coup là)… pour l'allumage, je suis certain…maintenant)

Bref, comme je vois très peu de carburant arrivé dans le carburateur, je pense que ça vient de là; car ça veut, mais ça veut pas th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

A très bientôt pour la suite.

 

(PS : merci pour vos encouragements)

(Ps : bon, si il faut que j'invite tout le monde, va falloir faire de la place dans mon garage pour mettre une grande table abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif1985766798_rodo2.gif.bc10c954d1375c56fe5a62315df092c3.gif )

689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

 

 

Il n'y a pas une pompe à essence mécanique entraînée par l'AAC sur ce bouzin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est en face, pour ce qui est du vilebrequin et AAC, les soupapes sont aussi au bon endroit, le joint de culasse remis dans le bon sens 1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif (oh la bourde sur ce coup là)… pour l'allumage, je suis certain…maintenant)

Bref, comme je vois très peu de carburant arrivé dans le carburateur, je pense que ça vient de là; car ça veut, mais ça veut pas th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

A très bientôt pour la suite.

 

(PS : merci pour vos encouragements)

(Ps : bon, si il faut que j'invite tout le monde, va falloir faire de la place dans mon garage pour mettre une grande table abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif1985766798_rodo2.gif.bc10c954d1375c56fe5a62315df092c3.gif )

689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

 

 

Alors, éventuellement, une piste: sur le vilo, il n'y a pas le choix, mais sur l'AAC, le pignon n'est positionnable que d'une seule manière, ou c'est une clavette ?

 

Si c'est une clavette et qu'elle n'est pas du bon coté, ça fait un sacré décalage ...

 

J'espère que tu as raison, et si c'est le cas, je te suggère un petit test: tu utilises un pulvérisateur de jardin que tu remplis d'essence, tu y mets un peu de pression, et tu essayes de faire démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...