Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

(Le Topic Officiel) de la PV444 et PV544 (MY44-->MY65) + restauration


bob740
 Partager

Messages recommandés

Non mais le Bob, il a l'air quand-même vachement appliqué comme garçon. Sur la photo de la multiprise il a des mains de sage-femme avant accouchement !

 

Bob tu bosses avec le pot de pâte Arma à côté ou quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL122nb

p....n!

Quel boulot :thumbs:

Elle va être comme neuve..., j'ai hâte de voir le résultat. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

warior67.gif.71e1b839cad8e7701ad079549595d2be.gif Oh la vache !

J'espère que tu prends bien des notes au fur et à mesure.

 

Dans ma jeunesse j'ai démonter un moteur de solex… que je n'ai même pas été capable de le remonter ! raimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gif

Et pourtant il n'y a qu'un cylindre, pas d'embrayage, pas d'arbre à came,…

Donc là je dis "Respect !"… et vivement la suite ! toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif

 

 

PS : si il y a une journée formation qui est organisée je veux bien venir pour couper les citrons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes sont déjà toutes pretes d'avance avec les schémas d'époque que je compare avec ce que j'ai sous le nez, sinon c'est photo, photo, photo et vidéo.

Je me mets en quete de trouver de beaux citrons... pour LeGars qui... :D

Si ça interresse vraiment du monde je peux garder mon B4B à restaurer avec vous pour septembre.. Octobre à la belle saison... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis.

 

Qui plus est, hier j'ai vu une superbe PV544 avec un 69 sur les portes.

Une bleu ciel, toute d'origine, le propriétaire l'a depuis plus de 20 ans et ne veut pas s'en séparer. Ah si le jour de sa mort, petit rictus au coin des lèvres.

Je n'avais pas mon gsm avec, c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi ce super topic !

Bravo pour ton boulot Bob et surtout merci de nous faire partager tes avancées.

 

Intéressé à l'occas' par ta journée "démontage / remontage" en tant que presque-voisin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

 

Intéressé à l'occas' par ta journée "démontage / remontage" en tant que presque-voisin !

 

 

Ca m'intéresse aussi, mais moi je dois pas vraiment être voisin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos en attendant l'avancé de ma resto'

PV444 cabriolet jaune fluo.jpg

Une PV444 cabriolet, un truc qui me plairait de faire…

 

 

PV544 neuve.jpg

Une PV544 neuve ou presque.

 

PV544 rouillé dans son jus.jpg

Une PV544 en état de marche avec un look… un peu rouillée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, je me suis fabriqué vite fait avec que des matériaux de récupération, un charriot pour mettre ma caisse de ma Volvo PV444. Demain, je la teste.

Bonne soirée à tous.

 

 

Charriot de transport.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, je me suis fabriqué vite fait avec que des matériaux de récupération, un charriot pour mettre ma caisse de ma Volvo PV444. Demain, je la teste.

Bonne soirée à tous.

 

 

Charriot de transport.jpg

Bon, ça ne le fait pas, j'ai merdé, il faut que je recommence tout, il faut que j'inverse les IPN avec les tubes en acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vur684xu

Bon, ça ne le fait pas, j'ai merdé, il faut que je recommence tout, il faut que j'inverse les IPN avec les tubes en acier.

 

Je n'ai pas osé le dire en voyant ton assemblage :chut::rougit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait oser, je suis ouvert à toutes propositions constructive.

Ouai, j'avais imaginé l'inverse mais j'ai fait le contraire quel bêta , pourtant, hier j'étais à frais. mainro77.gif.564b85b955641e67b159ac131a1fd5a7.gif

 

Sinon, j'ai passé commande (chez www.rakaror.o.se) d'une ligne inox complète direct de Suede… comme en France, y a pas (plus moyen) de trouver quelque chose de correcte à tarif honnête.

 

Ligne d'échappement PV444-B16.jpg

Je ferais une photo de l'ancienne toute rouillée à coté de la neuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via les petits hommes bleus. Mdrrrrrrr

ça c’est déjà fait la semaine dernière dans la banlieue de Deauville 62 au lien de 50 km.h-1… et il était gris, vilain et fixe.

J’m’en vais transmettre un courrier au préfet du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les trouves ou les autres pièces pour ton PV ? :??:

Sur des sites internets suédois, hollandais, belge, allemand…

Bastuck, Scandcar, Vlautopart, Volvopiece.be, vp-autopart, Volvotips, Sknadix et CVI principalement… et toutes les casses ou sources diverses et variées.

Il y a du choix, et il y a tout, absolument tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

Bastuck ,on m'a dit du bien , d'autre que c'était chère et qu'il fallait éviter .

Pour info c'est pour mon amazon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Rien de tel que la meuleuse, mon outil préféré ! :D

 

Par contre, ty peux arrêter de taper, le boulon est tombé ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu en début d'après-midi mon cadeau d'anniversaire ( pitchoune21.gif.2c6605ed24fa493c43f3e634224a5a90.gif faut pas le dire) 7 jours en avance… :D

 

Il était temps car ma PV444 ne passait pas au contrôle technique [:quicksi @ 29]

 

Voici le nouveau à coté de l'ancien : je ne vous dis pas ce que c'est. (Pour info : 418 TTC tout compris en inox de haut de gamme, made in sweden)

 

 

PV4444082--MY56-02052014 copie.jpg

 

PV4444083--MY56-02052014 copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...