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Démarrage à chaud un peu plus long qu'à froid.

 

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 Sujet :

Démarrage à chaud un peu plus long qu'à froid.

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VW159hq
Invité
vw159hq
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  1. Posté le 27/10/2013 à 18:26:52  
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Salut à tous,
J'ai remarqué sur mon My05 affichant 156000km que, les démarrages à chaud étaient un peu plus long, peut être 2 secondes et il faut accélérer plus fort qu'à froid. La voiture démarre mais on sent quand même une différence significative par rapport à froid. Aujourd'hui, suite à un arrêt éclair, et donc démarrage éclair, le démarrage a été un peu laborieux, d'où ma décision de prendre avis sur le forum.
D'avance merci pour vos avis. ;)

Sujets relatif
Invité
wol60qi
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/10/2013 à 22:19:36  
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J'ai constaté la meme chose, ça démarre mais ça traine un peu.

Profil : Photo For Life
rifilou
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  1. Posté le 28/10/2013 à 02:02:18  
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Les injecteurs ?


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Aller à Ikea en Volvo en écoutant le V8 & ABBA tout en mangeant des krisprolls !
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Profil : Pilote chevronné
paulo772
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  1. Posté le 28/10/2013 à 14:52:39  
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Démarreur un peu faiblard ou batterie en fin de vie ou sonde de température


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Citroën C5 Aircross Business HDI 130 EAT8
Mercedes B180 BVM6 MY12 et Fiat 500 1,2 Lounge MY14 => Vendue
Mini 5p à venir....
Invité
vw159hq
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/10/2013 à 19:40:47  
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Salut Paulo,

merci pour ton avis.
Je vais tester la batterie, mais pour le démarreur, comment savoir s'il est faiblard?

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Volvo S60 D5 de 2002 et Berlingo 2.0 hdi de 2004..
Profil : Vétéran confirmé
stiflerdu69
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  1. Posté le 28/10/2013 à 22:50:02  
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Moi elle met toujours un quelque tours de demarreur,
mais ca demarre alors je me pose pas de question.


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volvo S60 D5 2002 noire interieur cuir beige jante alu 17".
Profil : Pilote chevronné
paulo772
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  1. Posté le 29/10/2013 à 09:41:20  
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Tu devrais entendre que le démarreur a du mal à tourner vite


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Profil : Vétéran confirmé
stiflerdu69
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  1. Posté le 29/10/2013 à 11:30:44  
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C'est vrai que j'ai toujours l'impression que la batterie est un peu faible, mais ca fait trois ans que c'est comme ca.


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volvo S60 D5 2002 noire interieur cuir beige jante alu 17".
Invité
wol60qi
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/10/2013 à 14:00:55  
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J'ai pensé a la batterie mais après contrôle, je suis a 12,8V. Pas trop faible...

Profil : Routard confirmé
nono728
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  1. Posté le 29/10/2013 à 18:48:38  
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Au ralenti, en charge ou moteur éteint le 12.8 V ?


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Parce que personne n'est parfait : ex Clio dCi 80 Dynamique MY02 (0 à 225000 kms) et 207 THP 150 Premium Pack MY07 (0 à 80000 kms)
Puis la révélation : S80 2.5T Summum MY09 (37000 à 60000 kms) et V70 2.5FT Summum MY09 (42000 à 90000 kms) et V40 T4 Summum MY99 (302000 à 311000 kms)
Actuellement : Toto boulot : Gran Tourer Business Design 218d
Daily de Mme : V40 D3 Summum MY13 (139000 kms)
Invité
wol60qi
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  1. Posté le 30/10/2013 à 18:06:25  
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Moteur eteint.

Profil : Routard confirmé
nono728
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/10/2013 à 19:00:49  
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Cela semble correct, néanmoins il faudrait s'assurer que tout est correct au ralenti et en charge et surtout à chaud puisque le problème est à chaud.
Les alternateurs et les régulateurs de tension sont des blagueurs qui aiment ce genre de farce, genre tout va bien à froid et à chaud ça merdouille ...


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Parce que personne n'est parfait : ex Clio dCi 80 Dynamique MY02 (0 à 225000 kms) et 207 THP 150 Premium Pack MY07 (0 à 80000 kms)
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