Invité §rey343gf 21 janvier 2014 Signaler Partager 21 janvier 2014 Bonjour j'ai UN S60 D5 de 2004 avec 204.000 km . J'ai une énorme fuite d'huile moteur! j'ai donc immobilisé le véhicule! Ca viendrait soit du Joint Spi soit de la pastille de dessablage en plastique qui s'est barrée! Grrrr '( apparemment ca arrive souvent sur les moteurs D5 avant 2005 autour des 200.000km!!!!) C'est parti pour démontage et remontage avec au passage changement de l'embrayage (même si il marche niquel ) tant qu'a faire de payer 10 heures de main d'œuvre! Pensez vous qu'il faut remplacer le volant moteur? Je n'ai pas de vibrations particulières. et la voiture a été bien entretenue et jamais mal menée Quelqu'un a déjà fait 300.000 avec un S60 D5? sans le changer le volant moteur? Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hclinfo 22 janvier 2014 Signaler Partager 22 janvier 2014 Salut Reyvialle. Moi, j'ai un XC90 de 2005 (D5 163 cv identique à celui de ta S60) en boite manuelle qui a 290 000 km. Volant moteur d'origine. Par contre j'avais changé l'embrayage suite à une fuite de la butée d'embrayage vers 150 000 km. Mon embrayage et volant moteur se portent bien aujourd'hui donc je pense que sur ta S60, il est vraisemblable que ça puisse durer encore un bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.