Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Topic Officiel] de nos autres véhicules


patde
 Partager

Messages recommandés

 

De toute façon tu trouve toujour quelqu'un de plus rapide que toi sur piste. :lol:

 

Moi j'ai pas fait avec l'XJR (moto de mon frère) mais avec: vfr750, RSV1000R aprilia, R1, yzf600r, tdr240, 350 Rdlc et kr1s.

Oui, mais tu essaies de t'appliquer, de rapprocher le genou du sol comme tu l'as appris et pile poil au moment tu cries victoire en voyant que tu es encore sur la moto, tu vois l'autre type débouler tout tranquillement sur sa super-motard...

cls45.gif.33b21158a3c19388c2bbb4ddeef198aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui, mais tu essaies de t'appliquer, de rapprocher le genou du sol comme tu l'as appris et pile poil au moment tu cries victoire en voyant que tu es encore sur la moto, tu vois l'autre type débouler tout tranquillement sur sa super-motard...

cls45.gif.33b21158a3c19388c2bbb4ddeef198aa.gif

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Ca me rapel le des souvenirs Ca!

 

Meme que j'ai connu l'inverse, faire l'extérieur a un gars dans une grande courbe juste parce que il pleuvait et que j'avais des pneus piste rain!

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Le pire c'est pas tant voir un super-motard te faire l'extérieur mais un flat-twin te faire l'intérieur ! loulove.gif.15c1a126dc92ede01a181b16a731d7ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: :lol: :lol:

 

Ca me rapel le des souvenirs Ca!

 

Meme que j'ai connu l'inverse, faire l'extérieur a un gars dans une grande courbe juste parce que il pleuvait et que j'avais des pneus piste rain!

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

J'avoue que le test des pneus pluie à Spa est un de mes meilleurs souvenirs ... C'est assez impressionnant !

 

Bon et je taquine hein pour le 1300 XJR, j'ai vu ce que cela donnait sur route, c'est impressionnant de couple tout de même et reprendre à 60 en 6 jusqu'à des vitesses clairement prohibées sans qu'il y est la moindre pause est bien sympa. Pas besoin de tricoter avec la boîte, c'est nickel pour les balades.

 

@Gabfox1 : je crois que je vais craquer pour un Tuono V4, t'as bien aimé ton RSV1000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Hello tout le monde,

 

Chez nous à côté du V70 2.4D 163, une Fiat 500.

 

1.2L 69ch (oui, bon c'est pas une fusée en effet :lol: ), Lounge, Stop&Start, rouge :love: et intérieur blanc! Une deuxième voiture géniale, surtout comparé au Volvo, source de stress à Paris. Maniable, lumineuse et super mignonne, on adore, parfaite pour la ville.IMG_3803.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Et d'ailleurs, une excellente idée ce topic, c'est sympa de rester ouverts aux autres marques. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avoue que le test des pneus pluie à Spa est un de mes meilleurs souvenirs ... C'est assez impressionnant !

 

Bon et je taquine hein pour le 1300 XJR, j'ai vu ce que cela donnait sur route, c'est impressionnant de couple tout de même et reprendre à 60 en 6 jusqu'à des vitesses clairement prohibées sans qu'il y est la moindre pause est bien sympa. Pas besoin de tricoter avec la boîte, c'est nickel pour les balades.

 

@Gabfox1 : je crois que je vais craquer pour un Tuono V4, t'as bien aimé ton RSV1000 ?

 

 

J'ai adoré mon rsv mais c'était un V2, pas un V4.

 

Le seul bémol c'était la première trop longue, d'où la monte d'un psb de tuono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

 

Pasadoble Red si je ne m'abuse ! :love: Par contre la fiche technique est moins glorieuse mais paraît-il que ce 1.2 69ch est plus agréable que le Twinair 0.9 85/105 ch :D

 

 

C'est cela :jap: Il est superbe je trouve, vraiment rouge, et super profond, j'en suis fan.

 

Oui, justement nous avons hésité avec le Twinair. Mais pas assez de recul sur la fiabilité, et j'avais peur que le bruit devienne gonflant au quotidien. Surtout que les essais n'étaient vraiment pas concluants.

Finalement je l'aime bien ce petit 1.2, hyper silencieux, suffisant pour les embouteillages franciliens, et il a quand même un peu de punch quand on le cherche au dessus de 4000 tours. Il est très fiable, et la conso est plutôt raisonnable (6,7 en moyenne, et j'ai le pied très lourd :ange: ). AutoPlus a même dit que c'était un meilleur moteur que le SCe de la dernière Twingo, comme quoi, ils ont encore de la réserve ces "vieux" atmo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

A côté de notre spacieuse et sérieuse V70, on avait ça :

 

2014-05-20 10.39.44.jpg

 

(on l'a eue pendant 18 ans !) Nous venons de la vendre car besoin d'une "vraie" voiture à utiliser au quotidien, mais quand-même une voiture plaisir.

Notre choix s'est porté sur ça :

 

MINI_MINI COOPER 3 DOOR_Exterieur_70.jpg

 

Mais pas encore livrée...

Petite question, quoi comme V70?

 

Superbe cette F56, rouge avec les bandes et le toit blanc :love: Manque juste les full LEDs pour parfaire le tout. Quel intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est cela :jap: Il est superbe je trouve, vraiment rouge, et super profond, j'en suis fan.

 

Oui, justement nous avons hésité avec le Twinair. Mais pas assez de recul sur la fiabilité, et j'avais peur que le bruit devienne gonflant au quotidien. Surtout que les essais n'étaient vraiment pas concluants.

Finalement je l'aime bien ce petit 1.2, hyper silencieux, suffisant pour les embouteillages franciliens, et il a quand même un peu de punch quand on le cherche au dessus de 4000 tours. Il est très fiable, et la conso est plutôt raisonnable (6,7 en moyenne, et j'ai le pied très lourd :ange: ). AutoPlus a même dit que c'était un meilleur moteur que le SCe de la dernière Twingo, comme quoi, ils ont encore de la réserve ces "vieux" atmo!

 

 

J'avais conduit ce même moteur sur une Grande Punto (en ayant à l'époque uniquement une Seat Leon TDI 105 en comparaison), j'ai trouvé qu'il allait bien sur le plat, mais qu'il n'aimait pas du tout les côtes avec la clim allumée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai adoré mon rsv mais c'était un V2, pas un V4.

 

Le seul bémol c'était la première trop longue, d'où la monte d'un psb de tuono.

 

 

Oui je sais pour le V2 c'est là dessus que je partais au début, j'adore aussi, mais les mecs se tripotent tellement que pour guère plus cher j'ai un V4, donc ... :ange:

Ca doit toujours être pareil avec le V4 pour le PSB car beaucoup de celle que je vois en vente sont en PSB -1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour le v4, mais mon rsv était un vrai rail sur piste, facile pour les changements d'angle. Je l'ai utilisé surtout sur le Bugatti au mans.

bugatti-lover.gif.7bda725fc1186d05620e8dd07b3ddacf.gif

J'avais changé mon pot pour un arrow! Trop bon, même si je déclenchais les alarmes des voitures garées dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roohh sacrilège ! Sur une Aprilia c'est Akra ou rien ! :q :D

 

Ca c'était le bon temps, moi si j'en reprends une elle sera full stock.

Parce qu'en RP ils te font chier pour tout et n'importe quoi ; le but n'est même pas cacher : faire du chiffre et dégoûter les gens de faire du 2 roues pour faire baisser les stats des accidents ...

 

Quand tu vois que les stickers réfléchissants sur les casques c'est 3 points en moins et 135 € d'amende si ça leur chante (je te parle même pas si tu les as pas) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

 

J'avais conduit ce même moteur sur une Grande Punto (en ayant à l'époque uniquement une Seat Leon TDI 105 en comparaison), j'ai trouvé qu'il allait bien sur le plat, mais qu'il n'aimait pas du tout les côtes avec la clim allumée :D

 

 

C'est un peu ça en effet ! Pas de soucis sur le plat, mais en montée, on se voit souvent rétrograder d'une voire deux (120 en 3ème, on a clairement l'impression que la voiture va exploser :D ). La vraie expérience voiturette :ange: . Ça doit réellement ramer sur une Punto en tout cas, car elle est plus lourde que la 500...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Salut à tous,

 

Bon, bah notre 500 adorée a (déjà) trouvé sa remplaçante. Et c'est encore une 500 rouge, mais X cette fois :love:

 

Commandée ce matin, 1.6 essence 110ch, Pop (équipement largement suffisant : bluetooth, clim, régulateur, écran tactile), rouge Passionne. Mes parents et moi avons eu un énorme coup de coeur dessus au Mondial.

 

Livraison prévue entre 7 et 10 semaines, ça va être long :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Elle a l'air sympa cette 500x, peut être la suivante de ma moman même si sa c3 est très bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Elle a l'air sympa cette 500x, peut être la suivante de ma moman même si sa c3 est très bien je trouve.

Oui, personnellement j'adore ! Une vraie 500 qui a grandit, et l'intérieur est vraiment top, et super bien fini.

Je vous donnerai mon avis quand on la recevra dans tous les cas.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Quel prix cette 500x si ce n'est pas trop indiscret (en mp si tu veux) ?

Affiché au catalogue à 17690, on l'a eu à 16350€ carte grise, malus écologique et frais de mise en route compris ! Nous sommes passés par le mandataire auto-planet qui nous a mis en relation avec la concession Fiat de Valenciennes. Service impeccable, que ce soit chez Auto-Planet ou chez Fiat Valenciennes. Tout s'est fait par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Interessant tout ça. Je vais emmener la moman tester chez Fiat déjà et si ça colle on attendra que les boitoto soit dispo. La c3 a juste 10 mois donc on a un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

La boîte automatique 9 rapports AT9 est déjà disponible sur le Multijet 140 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Le multi air 140 m'inspire plus pour la route qu'elle fait à l'année. La c3 est diesel car pas grand chose en essence et en plus le 120cv essence qui aurait été bien à une boîte auto 4 d'un autre temps. La voiture roule pas mal en ville mais régulièrement des trajets vers l'Espagne et une trop petit moulin essence ça risque d'être naze pour faire de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'étais au ski dans les Alpes du côté Italie et dans le centre de la station, y'avait un petit stand Fiat avec deux 500 X, j'ai pas été voir mais en tous cas, elle attire cette petite, y'avait souvent du monde autour de son stand ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Oui, personnellement j'adore ! Une vraie 500 qui a grandit, et l'intérieur est vraiment top, et super bien fini.

Je vous donnerai mon avis quand on la recevra dans tous les cas.

:jap:

 

 

Ca m'intéresse aussi ton avis sur la 500X. Je l'ai trouvée bien sympa à Genève au salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic en haut du tableau pour vous présenter la nouvelle arrivée à la maison.

 

Une Austin Mini Special de fin 1990, fièrement 137.290 km au compteur, entièrement d'origine (à part l'autoradio :D ), première main.

 

En assez bon état côté corrosion (stationnée en garage depuis toujours).

Entretien mécanique suivi normalement.

La carrosserie est assez marquée par le temps et son usage en RP, mais rien de catastrophique.

Les pare buffles risquent de ne pas rester longtemps en place (c'est pas un SUV du 16e), de même que l'autoradio ajouté à l'arrache (notez les magnifiques enceintes sur la plage arrière).

 

Sortie d'un premier nettoyage "à réception" par une société spécialisée à domicile.

 

Mini Special 1.jpg

 

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic en haut du tableau pour vous présenter la nouvelle arrivée à la maison.

 

Une Austin Mini Special de fin 1990, fièrement 137.290 km au compteur, entièrement d'origine (à part l'autoradio :D ), première main.

 

En assez bon état côté corrosion (stationnée en garage depuis toujours).

Entretien mécanique suivi normalement.

La carrosserie est assez marquée par le temps et son usage en RP, mais rien de catastrophique.

Les pare buffles risquent de ne pas rester longtemps en place (c'est pas un SUV du 16e), de même que l'autoradio ajouté à l'arrache (notez les magnifiques enceintes sur la plage arrière).

 

Sortie d'un premier nettoyage "à réception" par une société spécialisée à domicile.

 

Mini Special 1.jpg

 

A suivre....

 

 

Elle vient remplacer un de tes véhicules ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...