Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S90 / V90

[Le Topic Officiel] de la Volvo S90 / V90 / V90 Cross Country (2016-->)


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

La S90 va être présentée à 18h30, le 2 décembre.

La conférence de presse aura lieu à Göteborg avec certainement un Live à suivre.

 

Oui j'ai vu l'évènement sur le compte Facebook de Volvo.

Pour le live, on pourra le suivre apparemment sur le compte Youtube de Volvo Cars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Oui j'ai vu l'évènement sur le compte Facebook de Volvo.

Pour le live, on pourra le suivre apparemment sur le compte Youtube de Volvo Cars

 

Super :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

tetanos-46.gif.38018b1c2ceba26a2db72a0aea112116.gifrunflat.gif.d3525cac8213c941ce23c34c1518217c.gifsebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gifaxelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif et ils n'annoncent pas le V90 en même temps.

 

 

PS : et seulement 80 599 euros, tarif de base, svp :D

 

apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif rien que ça ?

 

Ca va être simple à vendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea074GG

Bon ben je ne suis pas emballé par ce V90 ( même si on ne connait encore rien ou presque de ce nouveau modèle ) mais +10 cm suffisent à me faire penser que risque de commander un des derniers XC70 en 2016 :)

 

Trop de centimètres en plus ( surtout cet avant qui est long, très trop long ... pour ne pas gagner beaucoup en habilité

 

Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Bon ben je ne suis pas emballé par ce V90 ( même si on ne connait encore rien ou presque de ce nouveau modèle ) mais +10 cm suffisent à me faire penser que risque de commander un des derniers XC70 en 2016 :)

 

Trop de centimètres en plus ( surtout cet avant qui est long, très trop long ... pour ne pas gagner beaucoup en habilité

 

Dommage !

+0,75.

Et ça monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

+0.75 mètre ? :)

Non, trois quarts de +1...

 

D'après la miniature, on aurait affaire à une A6 avec un arrière d'Opel Omega...

 

Déçu je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne suis pas emballé par ce V90 ( même si on ne connait encore rien ou presque de ce nouveau modèle ) mais +10 cm suffisent à me faire penser que risque de commander un des derniers XC70 en 2016 :)

 

Trop de centimètres en plus ( surtout cet avant qui est long, très trop long ... pour ne pas gagner beaucoup en habilité

 

Dommage !

 

 

Comment peux-tu juger l'habitabilité maintenant ? Attends donc un peu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

Comment peux-tu juger l'habitabilité maintenant ? Attends donc un peu. :o

Ben c'est sûr quand même que 10 cm de capot ne se retrouvent pas dans l'habitacle.

 

 

On voit très bien que la valeur invariable de cette plateforme soi disant modulable est la distance essieu avant -> montant 1 et qu'elle est très importante. D'où des voitures trop longues peut-être juste pour loger de l'hybride derrière le moteur thermique (le 2,0l va nager dans son costard...).

 

Ça a fait un XC90 II un peu obèse, ça va faire un S-V 90 cloné de la A6 alors que Volvo répète à tous vents que son avenir n'est pas dans l'imitation des allemands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

elle ressemble bien à une taudi A7.

 

Pas moche, mais pas extraordinaire. Le prix risque de piquer sévère... On verra dans 10 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou vous voyer les lignes de l'Opel Omega dans celle de la nouvelle S90?

 

Perso, j'attends de voir la vraie même en photo pour me faire une réelle idée de la grande berline Volvo, moins insipide que la S80II et tellement plus statutaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Je ne sais pas ou vous voyer les lignes de l'Opel Omega dans celle de la nouvelle S90?

 

Perso, j'attends de voir la vraie même en photo pour me faire une réelle idée de la grande berline Volvo, moins insipide que la S80II et tellement plus statutaire.

 

 

je trouve au contraire la S80II jolie et consensuelle...

 

Cependant il faut reconnaitre qu'elle n'est pas une grande réussite commerciale en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Je ne sais pas ou vous voyer les lignes de l'Opel Omega dans celle de la nouvelle S90?

 

Perso, j'attends de voir la vraie même en photo pour me faire une réelle idée de la grande berline Volvo, moins insipide que la S80II et tellement plus statutaire.

 

Je trouve que les feux arrière donnent cette impression.

 

C'est vrai, c'est bizarre une Volvo avec les feux qui ne font pas le "contours" de la carrosserie. (Je sais pas si je m'exprime bien) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Je ne sais pas ou vous voyer les lignes de l'Opel Omega dans celle de la nouvelle S90?

 

Perso, j'attends de voir la vraie même en photo pour me faire une réelle idée de la grande berline Volvo, moins insipide que la S80II et tellement plus statutaire.

 

 

je trouve au contraire la S80II jolie et consensuelle...

 

Cependant il faut reconnaitre qu'elle n'est pas une grande réussite commerciale en France...

 

Perso, je trouvais la S80 II très réussie avec une ligne très bien proportionnée. Effectivement peut-etre trop sage et passe-partout pour en faire un succès commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Perso, je trouvais la S80 II très réussie avec une ligne très bien proportionnée. Effectivement peut-etre trop sage et passe-partout pour en faire un succès commercial.

 

à mon humble avis, je trouve justement que c'est un atout.

Si on veut de l'ostentatoire, une taudi A6/A8 font très bien l'affaire.

 

Perso, j'aime la classe et la discrétion.

 

Le seul regret que j'ai :

 

- dur de trouver un essence sur le marché Français de l'occasion que ce soit v70 s80

- des prix que je trouve aussi ostentatoire que taudi sans en avoir l'image (que je n'aime pas au passage)

- un réseau minable avec des concessions incapables que ce soit mécaniquement ou électroniquement, on ne peut avoir aucune confiance au réseau !

 

et rien que le dernier point (certes c'est souvent valable pour les autres marques aussi) mais si la concession locale n'est peuplé que de branlicots, il faut faire des centaines de bornes pour trouver ailleurs, sans être certain de trouver du sérieux.

 

Mention spéciale de la concession d'Orléans ou niveau SAV c'est les pires que je connaisse et les tarifs sont juste au dessus de BMW;TAUDI et les autres. Les tarifs sont aussi élevés que leur incompétence et rien que ça, il y a de quoi refroidir d'acheter une Volvo dans le coin.

 

Aussi belle qu'elle soit, même si j'avais le pognon, le point que je viens d'évoquer ne me fera jamais acheter une Volvo neuve ici à Orléans.

Avis aux amateurs si vous voulez des explications/preuves en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

- un réseau minable avec des concessions incapables que ce soit mécaniquement ou électroniquement, on ne peut avoir aucune confiance au réseau !

...

 

Il y a des concessions Volvo très très bien !

Et des mauvaises, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso, j'aime la classe et la discrétion.

 

Le seul regret que j'ai :

 

- dur de trouver un essence sur le marché Français de l'occasion que ce soit v70 s80

- des prix que je trouve aussi ostentatoire que taudi sans en avoir l'image (que je n'aime pas au passage)

- un réseau minable avec des concessions incapables que ce soit mécaniquement ou électroniquement, on ne peut avoir aucune confiance au réseau !

 

Regardes du côté de la Jaguer XF ... Je suis bien en train de regarder du côté des Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Il y a des concessions Volvo très très bien !

Et des mauvaises, oui.

 

 

Sauf que j'ai pas de bol, toutes celles +/- proches sont assez incapable et cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Tu as essayé du côté de Fontainebleau ?

 

Alors, oui, c'est d'ailleurs là que j'ai fait la dernière révision/vidange...

 

Cependant, électroniquement j'ai comme l'impression qu'ils ne sont pas au point... Pour virer les feu de jour ils ont galéré à télécharger un soft alors qu'un simple coup de vida et c'était joué. Du coup je l'ai fait tout seul pour pas un rond.

De plus, ils n'ont même pas pris la peine de virer les codes enregistrés...

 

J'ai vu mieux comme spécialistes ! mais c'est les "moins pires"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que j'ai pas de bol, toutes celles +/- proches sont assez incapable et cher...

 

Comme je dis toujours, c'est mieux que les emmerdes soient toujours sur les mêmes. Comme ça les autres sont tranquilles :D

Pour l'entretien -> tous en Bretagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou vous voyer les lignes de l'Opel Omega dans celle de la nouvelle S90?

 

Perso, j'attends de voir la vraie même en photo pour me faire une réelle idée de la grande berline Volvo, moins insipide que la S80II et tellement plus statutaire.

 

 

Entièrement d'accord avec tes 2 phrases.

 

Les mecs, vous buvez avec l'Opel Omega.

 

La S90II ne pourra faire que mieux face à la fadasse S80II, cuisante déroute commerciale mondiale. Volvo l'a d'ailleurs avoué à demi-mot. "On a pris du retard dans le segment."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de centimètres en plus ( surtout cet avant qui est long, très trop long ... pour ne pas gagner beaucoup en habilité

Dommage !

En ce qui me concerne, ce n'est pas simplement la longueur de la voiture qui me tracasse, c'est surtout qu'avec une voiture de 4m90, j'aurai un coffre plus petit que celui de certaines voitures de 4m60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Les mecs, vous buvez avec l'Opel Omega.

 

Mêmes proportions,

Même disposition du couvercle de malle,

Même disposition des nervures,

Même disposition des renflements,

Même disposition des feux,

Même forme latérale des feux.

 

Moi, je trouve les similitudes frappantes, pour des empreintes digitales trois points de comparaison suffiraient...

 

 

S90 Omega.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...