Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

Présentation S60 T5 MY2015 Geartronic8


Lablau

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est avec un pincement au cœur que je me suis défait hier de mon XC60 D3AWD de 2011, n'effectuant plus que 12000km/an, je me suis dit que le diesel ne se justifiait plus vraiment dans mon cas(sans vouloir rentrer dans ce débat, les excuses sont faites pour s'en servir...).

 

Il y a quelques mois déjà, j'en avais parlé à ma concession, mais malheureusement il n'y avait pas pas de moteur VEA essence à l'essai en Belgique(sauf un XC60T5 FWD, mais je voulais plus petit).

 

Jusqu'à ce mois d'avril 2015...

Une importation pour le marché diplo, véhicule de stock que j'ai pu essayer exceptionnellement : S60 T5 Momentum Black Saphire BA8.

L'essai fut tellement concluant que j'ai été livré hier.

 

 

IMG_9072.jpg

J'ai fait rajouter les jantes 18 Titania.

 

IMG_9085.jpg

Le cuir noir était rajouté en option par l'usine...

Des tapis de sol en caoutchouc arrivent mardi.

 

IMG_9081.jpg

La double sortie d'échappement du T5

 

IMG_9078.jpg

Les feux xénon avec éclairage de jour LED

 

IMG_9074.jpg

J'ai également demandé le vitrage assombri à l'arrière

 

IMG_9070.jpg

Tableau de bord digital

 

lIMG_9069.jpg

 

Park assist avant et arrière avec caméra de recul. Moins bien que sur la XC60 je trouve...

 

IMG_9076.jpg

Bon ok, elle est noire. Ce n'est pas nécessairement ce que j'aurais choisi, mais vu les conditions je n'allais par faire le difficile.

 

 

IMG_9084.jpg

 

Petite nouveauté pour moi, l'affichage de l'album écouté. Je ne l'avais pas sur le sensus de mon XC60.

 

 

IMG_9087.jpg

 

Encore une nouveauté pour moi : le sensus signale la présence des radars fixes avec un visuel dans le coin supérieur gauche de l'écran. Ceci étant accompagné d'un léger avertissement sonore du genre "fasten your seatbelt" dans les avions.

Bien pratique pour cette S60! L'association BA8 avec les 245cv du 2.0l est géniale.

C'est une voiture à la fois civilisée et rageuse...

 

Ce qu'il y a encore comme options :

 

Rétros extérieurs rabattables avec éclairage d'approche

Sièges avant chauffants

Chauffage de parking avec minuterie

 

Ce qu'il me manque vraiment : le keyless drive

 

Ce que j'aurais souhaité :

 

rétro jour/nuit auto(en accessoire peut-être?)

les sièges chauffants à l'arrière

le ciel de toit noir(avec le recul je me dis que cela aurait fait beaucoup de noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque peut être le regulateur adaptatif.

Ah bien voilà, encore un oubli.

Selon un pote qui en est équipé sur sa S60, c'est (sans)le pied dans les bouchons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Hum sympa cette s60. Elle a quand un beau profil la s60. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo327SD

Superbes jantes et pots chromés :>

On dirait une summum ta caisse !

Sinon je rejoins Gabfox1, le régulateur adaptatif c'est le bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Un mot : Superbe :love: !

Très rare en essence en plus, le pied ! Et effectivement il me semble que c'est une Summum aussi, elle a les petits inserts chromés en bas du pare-chocs avant, et comme sur les phase 1 il me semble qu'ils n'arrivent qu'à partir de Summum.

Bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot : Superbe :love: !

Très rare en essence en plus, le pied ! Et effectivement il me semble que c'est une Summum aussi, elle a les petits inserts chromés en bas du pare-chocs avant, et comme sur les phase 1 il me semble qu'ils n'arrivent qu'à partir de Summum.

Bonne route :jap:

Merci !

Comme précisé dans la présentation, c'est une version diplo, ce qui implique qu'il y ait plus d’équipements de série. Notamment les inserts en chrome sur la calandre et les sièges avant chauffants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Merci !

Comme précisé dans la présentation, c'est une version diplo, ce qui implique qu'il y ait plus d’équipements de série. Notamment les inserts en chrome sur la calandre et les sièges avant chauffants.

 

Du coup cette commande diplo était en stock ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup cette commande diplo était en stock ou bien ?

 

Effectivement, comme je l'ai précisé dans la présentation : véhicule diplo de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo belle voiture.

Les versions diplo en B doivent être similaires aux version business en France. En France une momentum business c'est une momentum + sièges cuir + GPS/ BT/aide au stationnement je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

Magnifique :love:

En conso tu tournes à combien ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :love:

En conso tu tournes à combien ? :??:

Merci !

Je ferai le calcul, là c'est mon premier plein d'essence... L'ODB indique 10l, mais je n'ai fait que 20 km d'autoroute sur les 180 que comptabilise la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo belle voiture.

Les versions diplo en B doivent être similaires aux version business en France. En France une momentum business c'est une momentum + sièges cuir + GPS/ BT/aide au stationnement je crois.

Merci !

Le marché buisness et fleet existe aussi en Belgique, ces versions sont assujetties au marché local et diffèrent donc d'un pays à l'autre.

Les versions diplo-militaire- expat(VCIC) sont identiques où qu'elles soient vendues, même si c'est une question de packs tout comme les buisness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc d'assisté ça ! :D

 

 

Quand on y goute on y revient difficilement.. Avec la v60 de prêt que j'ai eu en d2 (Miam ça pousse :ange: )

Je me suis même fait peur j'avais un peu oublié que le régulateur était pas adaptatif quand je me suis rapprocher très dangereusement de la voiture de devant :ange:

 

De plus je passe quotidiennement sur la rocade rennaise.. C'est un sacré atout la voiture gère tout toute seule on prends son pied et c'est le cas de le dire on peut le prendre littéralement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est avec un pincement au cœur que je me suis défait hier de mon XC60 D3AWD de 2011, n'effectuant plus que 12000km/an, je me suis dit que le diesel ne se justifiait plus vraiment dans mon cas(sans vouloir rentrer dans ce débat, les excuses sont faites pour s'en servir...).

 

Il y a quelques mois déjà, j'en avais parlé à ma concession, mais malheureusement il n'y avait pas pas de moteur VEA essence à l'essai en Belgique(sauf un XC60T5 FWD, mais je voulais plus petit).

 

Jusqu'à ce mois d'avril 2015...

Une importation pour le marché diplo, véhicule de stock que j'ai pu essayer exceptionnellement : S60 T5 Momentum Black Saphire BA8.

L'essai fut tellement concluant que j'ai été livré hier.

 

 

IMG_9072.jpg

J'ai fait rajouter les jantes 18 Titania.

 

IMG_9085.jpg

Le cuir noir était rajouté en option par l'usine...

Des tapis de sol en caoutchouc arrivent mardi.

 

IMG_9081.jpg

La double sortie d'échappement du T5

 

IMG_9078.jpg

Les feux xénon avec éclairage de jour LED

 

IMG_9074.jpg

J'ai également demandé le vitrage assombri à l'arrière

 

IMG_9070.jpg

Tableau de bord digital

 

lIMG_9069.jpg

 

Park assist avant et arrière avec caméra de recul. Moins bien que sur la XC60 je trouve...

 

IMG_9076.jpg

Bon ok, elle est noire. Ce n'est pas nécessairement ce que j'aurais choisi, mais vu les conditions je n'allais par faire le difficile.

 

 

IMG_9084.jpg

 

Petite nouveauté pour moi, l'affichage de l'album écouté. Je ne l'avais pas sur le sensus de mon XC60.

 

 

IMG_9087.jpg

 

Encore une nouveauté pour moi : le sensus signale la présence des radars fixes avec un visuel dans le coin supérieur gauche de l'écran. Ceci étant accompagné d'un léger avertissement sonore du genre "fasten your seatbelt" dans les avions.

Bien pratique pour cette S60! L'association BA8 avec les 245cv du 2.0l est géniale.

C'est une voiture à la fois civilisée et rageuse...

 

Ce qu'il y a encore comme options :

 

Rétros extérieurs rabattables avec éclairage d'approche

Sièges avant chauffants

Chauffage de parking avec minuterie

 

Ce qu'il me manque vraiment : le keyless drive

 

Ce que j'aurais souhaité :

 

rétro jour/nuit auto(en accessoire peut-être?)

les sièges chauffants à l'arrière

le ciel de toit noir(avec le recul je me dis que cela aurait fait beaucoup de noir)

 

 

Je suis curieux de savoir pourquoi tu préférais la caméra du xc60? Plusieurs personnes m'ont fait elles aussi la remarque.. Mais je n'ai pas eu plus d'explication.. Merci d'éclairer ma lanterne :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis curieux de savoir pourquoi tu préférais la caméra du xc60? Plusieurs personnes m'ont fait elles aussi la remarque.. Mais je n'ai pas eu plus d'explication.. Merci d'éclairer ma lanterne :crazy:

 

 

Les images parleront mieux:

 

 

010.jpg

 

XC60

 

 

 

 

 

 

Les-lieux-dutilisation-des-caméras-panoramiques.jpg

 

S60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :love:

En conso tu tournes à combien ? :??:

 

Voilà, 1ère mesure effectuée : conso réelle 10.6l/100km - conso ODB 10.3.

 

60% de petites routes, 25 % de nationales et 15% autoroutes.

 

 

Je suppose que cela descendra encore...mais j'avoue ne pas avoir fait très attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...