Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[PRESENTATION] XC60 T5 Summum, pack XENIUM / INSCRIPTION MY16


Invité §cri240wa

Messages recommandés

t'as fait un très grand pas de passer de la Golf à une XC60! attention à la marche! :p:ange:

 

très belle! ce n'est pas ma couleur préférée mais ça n’empêche pas qu'elle est très belle! :love:

 

pack inscription c'est rare, j'ai le seuil de porte comme toi et les sièges inscription sans le signe inscription brodé sur l’appui-tête (c'est la classe! :love: ) , mais pas de tdb en cuir :ange: ça doit pas existé en 2007 syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai laisser faire à l'ACC en fonction des panneaux détectés par le RSI. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

J'aurais vraiment du mal à faire confiance à ça. Quand je vois mon tableau de bord afficher un panneau 50 km/h sur l'autoroute car la voiture a vu un panneau 50 km/h si brouillard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment du mal à faire confiance à ça. Quand je vois mon tableau de bord afficher un panneau 50 km/h sur l'autoroute car la voiture a vu un panneau 50 km/h si brouillard...

 

ou les panneaux de sortie d'autoroute 110 - 90 - 70 - 50 successif, comment il va pouvoir comprendre que ceux ne sont pas pour lui? flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lit intelligemment en fonction de la distance du panneau par rapport à la voiture. Mais bon, effectivement, parfois, ça donne des choses drôles qui font que je ne mettrais pas un réglage automatique régulateur/lecture panneau.

 

Du coup, sur la XC70, je n'ai même pas regardé si je peux lier les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Il lit intelligemment en fonction de la distance du panneau par rapport à la voiture. Mais bon, effectivement, parfois, ça donne des choses drôles qui font que je ne mettrais pas un réglage automatique régulateur/lecture panneau.

 

Du coup, sur la XC70, je n'ai même pas regardé si je peux lier les 2.

 

 

Je ne sais pas si on peut lier les 2 automatiquement.

Je le faisais manuellement.

 

Pour l'instant, j'ai eu qu'une seule erreur de lecture de la part du RSI. En sortant de l'autoroute, j'avais du 60 km/h justement affiché. Juste après la sortie, je prends la 3ème sortie au rond-point (comme pour tourner à gauche). Sur la 2ème sortie de ce rond-point, il y avait le panneau d’entrée autoroute, bien détecté par la caméra. Du coup sur le RSI, j'ai le panneau "autoroute" affiché au lieu de 60 km/h. :??:

 

Mais 100 m plus loin, un panneau 60 km/h remet tout en ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Aujourd'hui, j'ai testé le mode éco.

Plus l'indicateur est haut, plus l'économie de carburant est haute. A un certain moment, un "e" stylé comme dans driv-e est apparu dans la section de l'indicateur éco. Cela semblait à une récompense pour un style de conduite particulièrement économe je pense peugeot24.gif.eddedcaed18bd6a35987abd327397721.gif

 

Je n'ai pas trouvé cette indication dans le manuel. Avez-vous eu aussi ce "e" pendant vos parcours?

 

Par contre un "e" a aussi disparu. :non: Quand j'affiche les statistiques du parcours dans "My Car", il est écrit "Trajt" au lieu de "Trajet" :D

En cherchant dans le forum, j'ai trouvé des photos, mais à la place de "Trajt" il est écrit "Parcours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai testé le mode éco.

Plus l'indicateur est haut, plus l'économie de carburant est haute. A un certain moment, un "e" stylé comme dans driv-e est apparu dans la section de l'indicateur éco. Cela semblait à une récompense pour un style de conduite particulièrement économe je pense peugeot24.gif.eddedcaed18bd6a35987abd327397721.gif

 

Je n'ai pas trouvé cette indication dans le manuel. Avez-vous eu aussi ce "e" pendant vos parcours?

 

...

 

Idem sur ma "vieille" :D XC70 de 10/2013.

Par contre, je n'utilise pas ce mode, je trouve le mode Performance plus joli, c'est subjectif, mais objectivement plus complet grâce à l'indicateur qui permet de savoir précisément comment accélérer sans faire rétrograder la BVA (quand on est en mode D, en mode S, ça ne le fait pas) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Voici le "e" qui s'affiche dans l'indicateur éco.

 

 

Photo trouvée sur le net. Je n'ai pas pris personnellement de photo car il faudrait la prendre pendant qu'on conduit.

 

fb53c931d8e9fd58d60765bc13c10463.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Par contre, travailler toute la journée en voyant sa belle sur le parking par la fenêtre, moi j'appelle ça de la torture.

 

 

Voilà la vue la torture, étant assis à mon bureau...

Elle se trouve à côté d'une V60 blanche R-design et d'une autre voiture noire :D

 

IMG_20150616_072759475.jpg

 

Désolé pour la qualité.

 

Photographié avec mon iPhone mon smartphone pourri à travers la vitre sale de mon bureau en temps de pluie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

 

Voilà la vue la torture, étant assis à mon bureau...

Elle se trouve à côté d'une V60 blanche R-design et d'une autre voiture noire :D

 

IMG_20150616_072759475.jpg

 

Désolé pour la qualité.

 

Photographié avec mon iPhone mon smartphone pourri à travers la vitre sale de mon bureau en temps de pluie! :)

 

L'Odi fait tâche à côté de ta Volvo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

tu empiètes sur la place du t'audi aussi. attention aux coups de porte revanchard :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Savez-vous si on peut fermer le hayon électrique avec la télécommande?

J'ai pas réussi! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Jeter la télécommande très fort sur le bouton de fermeture du coffre. Ca devrait marcher. 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Je vous explique....

 

Depuis mon bureau, j'ai accidentellement appuyé sur le bouton de ouverture du hayon. Impossible de le fermer avec la télécommande depuis mon bureau (voir photo plus haut)...

Donc vos techniques, rodolphe46 et Gabfox1, ne marchent pas... à moins d'un ricochet favorable en utilisant la technique de rodolphe46 :ange:

 

Finalement, j'ai du sortir et le fermer par le bouton qui se trouve sur le hayon (où là effectivement j'aurais pu utiliser la technique de Gabfox1) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Bah oui, chez Volvo, c'est comme ça.

Avec la Lexus, je pouvais frimer à l'ouvrir et le refermer à distance. Souvenirs souvenirs aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

 

Frimer avec les Volvistes, je pense...

Car un collègue Béhemiste m'a dit que chez lui c'était possible de le refermer à distance, et de bien regarder dans le manuel car ça doit être possible aussi pour ma voiture.

 

Comment vais-je l'affronter demain? :non:

Il faut que je trouve la raison pour la quelle Volvo a décidé que c'était mieux comme ça klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

L'Odi fait tâche à côté de ta Volvo :sol:

 

 

Zetes grave chez Volvo vous critiquez bm et Audi :non:

 

 

Mais non!!!

 

Il voulait simplement dire qu'on ne voyait pas ma Volvo en entier. ;)

 

Après c'est normal qu'on a un oeil de regard pour les Volvo, mais beaucoup de Volvistes (en tout cas moi) ont essayé des BMW (X3) et des Audi (Q5) avant de faire le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Je continue un peu la présentation de ma Volvo XC60, pour rester dans le thème du hayon et en rebondissant aussi un peu sur le sujet créé par Gabfox1 sur les entretiens.

 

Je vous montre donc le contenu du coffre, mais j'espère vous détailler toujours plus les fonctionnalités et les qualités (ou pas) de ma voiture.

 

IMG_20150616_202437018.jpg

On trouve le kit de premier secours avec des bandes et pansements, le triangle de signalisation, un gilet orange, un étui contenant 1l d'huile Castrol V 0W-20, un set d'entretien du cuir, un filet de coffre (comme celui que Rifilou a vendu ici), et des pinces spécifiques pour enlever les protections des boulons de roue.

Sous le plancher du coffre, on peut trouver le cric, le compresseur fonctionnant à 12V pour contrôler ses pneus et le set de réparation temporaire du pneu qui contient un liquide étanche (qu'on m'a déconseillé d'utiliser, si possible, car la réparation suivante sera plus compliquée à cause du nettoyage nécéssaire) et des clés et des accessoires pour le remorquage.

 

Voilà, rien de vraiment spécial. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol404pD

Tiens c'est marrant, dans la mienne le triangle de secours est plaqué dans la carrosserie sous la porte (qui s'ouvre et se ferme manuellement soi-dit en passant enron.gif.5a7ddec2132231837f49b8a157f5c8a8.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

Jeter la télécommande très fort sur le bouton de fermeture du coffre. Ca devrait marcher. 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

 

 

 

 

t'es con :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

 

 

 

t'es con :D :D :D

 

 

Ca c'est pas nouveau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Oui belles jantes. J'ai été surpris en positif, car comme déjà dit, je n'y croyais pas trop.

 

Là, j'ai profité de prendre en photo le ballon dirigeable, qu'on voit très rarement dans ma région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...