Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

[Le Topic Officiel] de la Volvo V60 Cross Country (2015-2018)


bob740
 Partager

Messages recommandés

Invité §VO-113qr

Y en que 3 sur le forum, si je compte bien. Tu auras le choix entre 1 blanche, 1 grise et 1 bronze ... Pour peu qu'elles soient à vendre ! Et ça, ce n'est pas gagné ! :D

La blanche avec une rondelle de citron gamin65.gif.879ecdc37622f60d18b346baa624ee8d.gif , dans un peu moins de 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La blanche avec une rondelle de citron gamin65.gif.879ecdc37622f60d18b346baa624ee8d.gif , dans un peu moins de 2 ans...

 

 

 

Je serai le dernier à rouler en V60CC alors ! Si tu ripes la tienne dans moins de 2 ans, et que mcroger fait pareil !?

 

 

Je vais m'ennuyer sur ce topic ... :D

 

EDIT : Je suis con, je t'ai oublié, Pierrot ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Rien de planifié chez moi. :hello:

Ça dépendra en effet de l'évolution du marché (et de mes finances). Si mon diesel s'avère difficile à vendre d'ici 2 ans et bien je le tiendrai encore plus longtemps.

 

C'était un risque quand je l'ai commandée, et c'est aussi pour ça que je l'ai bien optionnée. :sun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Volvo m'a repris mon XC70 30.000€ mi octobre. Ils l'ont d'abord affiché à 35.900€ ... puis descendu récemment à 32.500€

L'annonce a disparue ce matin, il a donc du partir.

 

 

Ah j'avais pas suivi! belle reprise en effet!

Tu as donc pris un des derniers XC60 I ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas suivi! belle reprise en effet!

Tu as donc pris un des derniers XC60 I ?

Oui j'ai échangé (en ajoutant qq $$$) mon XC70 MY15 contre un des tous derniers XC60 I MY17 D5 Signature mi octobre.

Ma femme et moi-même ne regrettons pas ce (re)passage au XC60. En plus l'équipement de la finition Signature est vraiment ultra complet (équivalent à un Xénium optionné, excepté le BLIS et le maintien dans la voie qui manquent)

Je ne sais pas si c'est lié au vitrage feuilleté ou à une amélioration moteur, mais la voiture semble plus douce et silencieuse que mes XC60 et XC70 aussi en 5 cylindres.

 

Volvo St Ouen m'a fait une offre achat-reprise plutôt canon, je n'ai pas hésité. il y avait quasiment le même XC60 à Lyon (avec 10000km de + qd même) ... mais 4000€ de plus à sortir par rapport à St Ouen. ça valait le coup de faire la route. C'est là que j'ai vu que rien que la "concession" VolvoSelekt (c'est carrément un site séparé de la concession Volvo) est plus grande qu'une grande majorité de Concession Volvo je pense. D'où probablement une marge de négo supérieure vu le volume sur lequel ils travaillent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

Alors ça, j'attends de voir ...

 

Quand vous serez tous en Leaf et en Prius, je continuerai de m'amuser avec mon 5 pattes ! :ange:

 

 

Zoe, c'est mieux...

 

(moi, je disais ça pour t'aider, tu n'avais pas une Shelby en vue pour 8,000 $ :sol: vaut plus rien c'est gros moulins :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Oui j'ai échangé (en ajoutant qq $$$) mon XC70 MY15 contre un des tous derniers XC60 I MY17 D5 Signature mi octobre.

Ma femme et moi-même ne regrettons pas ce (re)passage au XC60. En plus l'équipement de la finition Signature est vraiment ultra complet (équivalent à un Xénium optionné, excepté le BLIS et le maintien dans la voie qui manquent)

Je ne sais pas si c'est lié au vitrage feuilleté ou à une amélioration moteur, mais la voiture semble plus douce et silencieuse que mes XC60 et XC70 aussi en 5 cylindres.

 

Volvo St Ouen m'a fait une offre achat-reprise plutôt canon, je n'ai pas hésité. il y avait quasiment le même XC60 à Lyon (avec 10000km de + qd même) ... mais 4000€ de plus à sortir par rapport à St Ouen. ça valait le coup de faire la route. C'est là que j'ai vu que rien que la "concession" VolvoSelekt (c'est carrément un site séparé de la concession Volvo) est plus grande qu'une grande majorité de Concession Volvo je pense. D'où probablement une marge de négo supérieure vu le volume sur lequel ils travaillent).

 

 

En effet.

Tu avais fait une demande à prestige cars à Clermont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Ils avaient refusé de reprendre ma 407 sw (ayant moins de 2 ans) lorsque je cherchais un V60 en 2012...

finalement je l'ai bien vendue à un particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

Ah, je l'aime bien cette S60 ! Avec un bon 5 pattes, ce serait le duo de rêves en complément de mon V60 CC !!! Je dois y travailler avant le renouvellement du modèle !!!

 

;)

 

 

Oui, c'est vraiment original, dommage qu'on en voit pas plus alors qu'on voit des BM X4 à tous les coins de rue par ici. Vu sous l'angle la photo que j'ai postée, on dirait un coupé 4 portes. Cette proposition de Volvo est vraiment originale, je pense ne pas me tromper en disant que c'est unique sur le marché (berline crossover).

 

Un 5 pattes ... essence :o , j'aimerais tellement en essayer un pour comparer à mon 4 cyl. VEA. Je commence à l'apprécier de plus en plus, le son à l'échappement est quand même bien sympa, ça ronronne pas mal au final :) Il m'aura fallu 36 000 kms pour dire ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est vraiment original, dommage qu'on en voit pas plus alors qu'on voit des BM X4 à tous les coins de rue par ici. Vu sous l'angle la photo que j'ai postée, on dirait un coupé 4 portes. Cette proposition de Volvo est vraiment originale, je pense ne pas me tromper en disant que c'est unique sur le marché (berline crossover).

 

Un 5 pattes ... essence :o , j'aimerais tellement en essayer un pour comparer à mon 4 cyl. VEA. Je commence à l'apprécier de plus en plus, le son à l'échappement est quand même bien sympa, ça ronronne pas mal au final :) Il m'aura fallu 36 000 kms pour dire ça :)

 

 

Le X4, c'est graal de n'importe quel glandu qui a droit à une voiture de société ! :p

 

Une S60 CC, c'est totalement décalé (et effectivement unique sur le marché). Roulé en S60 CC, ça doit s'assumer. Rouler en X4, pas du tout, surtout au Lux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

On s'habitue à tout... C'est ça le problème :D

C'est pas faux, c'est surtout que je commence à oublier le L6 BMW (certes D) après bientôt 2 ans

Oui, mais non ! On s'habitue à bp. de choses, mais pas à tout ! ;)

C'est vrai, je ne me suis pas encore habitué au Vaneo 1.7 CDI et je ne m'y habituerai jamais tellement c'est chiant à conduire (45000 kms parcourus en 7 ans, je faisais ça en 6 mois avec la BM à une époque...), par contre c'est hyper pratique et c'est pour ça que j'arrive pas à le remplacer par un truc plus sympa...

 

Le X4, c'est graal de n'importe quel glandu qui a droit à une voiture de société ! :p

 

Une S60 CC, c'est totalement décalé (et effectivement unique sur le marché). Roulé en S60 CC, ça doit s'assumer. Rouler en X4, pas du tout, surtout au Lux !

 

Que c'est moche le X4 en plus. Le X6 premier du nom était pas mal, les X6 deuxième du nom ont été cannibalisé par les X4 société en effet.

 

Une S60CC, c'est vraiment un objet original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est moche le X4 en plus. Le X6 premier du nom était pas mal, les X6 deuxième du nom ont été cannibalisé par les X4 société en effet.

 

Une S60CC, c'est vraiment un objet original !

 

 

Le X4 est moche, petit intérieurement... il n'a pas grand chose pour lui je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Ça peut être petit, moche, snobinard, etc... Mais donner du plaisir de conduite au conducteur !

 

 

Comme une mini Cooper ? 1853956482_cklass.gif.b0b6c6367740a366d483269bc6bafef9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je ressors de chez Autopolis. Service tip top, comme tu disais @Le Luxembourgeois .

Mon « bruit » avait évidemment disparu ce matin !!! On a fait un essai route, sans rien constater. C’est sur le pont que le technicien a trouvé une belle pierre dans la « gamelle » qui reçoit l’amortisseur le ressort arrière droit ! A voir, mais cela correspondrait bien à ce que j’entendais. Tout le reste est ok.

Et intervention gratuite...

Il semblerait que mon concessionnaire de toujours m’ait définitivement perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que mon "glong glong" à l'arrière venait de cette pierre ! C'est vraiment con, mais je préfère ça qu'un vrai problème. :)

 

A part cela, je trouve que la répartition du lave-glace sur le pare-brise ne permet pas un nettoyage correct du côté passager (en cette période salée :q ). Et je n'ai pas le souvenir que c'était comme cela sur mon ex-V60 ... Les traces blanches s'enlèvent très mal, à moins de vider le réservoir ! Les 6 jets ne s'étalent pas très bien ... Je ne sais pas pourquoi Volvo n'utilise plus des gicleurs à dispersion ... Serait-ce les essuie-glaces ? Avez-vous cela aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que mon "glong glong" à l'arrière venait de cette pierre ! C'est vraiment con, mais je préfère ça qu'un vrai problème. :)

 

A part cela, je trouve que la répartition du lave-glace sur le pare-brise ne permet pas un nettoyage correct du côté passager (en cette période salée :q ). Et je n'ai pas le souvenir que c'était comme cela sur mon ex-V60 ... Les traces blanches s'enlèvent très mal, à moins de vider le réservoir ! Les 6 jets ne s'étalent pas très bien ... Je ne sais pas pourquoi Volvo n'utilise plus des gicleurs à dispersion ... Serait-ce les essuie-glaces ? Avez-vous cela aussi ?

 

Pas de soucis sur le V60. Seulement quelques traces d'EG au bout de 2 ans. Je viens donc d'acheter une paire d'essuie-glaces Bosch pour remplacer bientôt ceux d'origine.

Si tes EG laissent des traces, ils sont peut-être à remplacer. Sont-ils d'origine ?

Tu pourrais peut-être aussi changer de liquide lave-glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...