Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

système téléphone XC60

 

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

système téléphone XC60

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mer09cf
Invité
  1. Posté le 10/10/2015 à 09:30:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour
j'ai acheté une XC 60 finition Xenium en janvier 2015
seul problème sur cette voiture lorsque j'utilise mon telephone SOSH 4G en main libre
je n'entends que trés faiblement mon interlocuteur?
j'ai évoqué et ramené en concession la voiture il n'ont trouvé aucunes solutions
et m'ont proposés de réinjecter le programme informatique au cas ou des bogs seraient
existants.
résultat mˆeme conséquence aucun résultat
avez vous rencontré ce type de problème sur votre XC60, et au ou avez des solutions
à me proposer
Je vous remercie par avance
JC
Message cité 2 fois
Message édité par mer09cf le 10/10/2015 à 09:33:50
Sujets relatif
Profil : Membre
  1. config
etienne101
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/10/2015 à 15:53:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Sur l iPhone il est possible de régler le volume aussi sur le téléphone même si connecté sur la voiture... Peut être à essayer


---------------
ESPACE V ESSENCE 200cv INTENS noir, 7 places, toit ouvrant panoramique, d octobre 2016
CITROËN GRAND C4 PICASSO 150 HDI EAT6 SHINE noir, toit panoramique, cuir bi ton, pack dive assist 2, pack multimédia de novembre 2016
Invité
  1. Posté le 10/10/2015 à 20:21:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour la réponse mais j'ai dejà essayé j'ai mˆeme fait des éssais avec l'iphone de ma femme
mˆeme résultat je pense que le module téléphone est à remplacer mais le concessionnaire
ne l'entant pas comme cela et je reste avec mon problème!
Message édité par mer09cf le 10/10/2015 à 20:22:45
Publicité

Profil : Membre confirmé
vascocap
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/10/2015 à 12:37:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aucun pb pour mon my15 avec plusieurs phones (apple & android)
Ce doit être un dysfonctionnement du module tph Volvo
Message cité 1 fois

---------------
..
Representant XC60 blancs
Profil : Pilote confirmé
  1. config
gabfox1
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2015 à 16:27:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

VascoCap a écrit :

aucun pb pour mon my15 avec plusieurs phones (apple & android)
Ce doit être un dysfonctionnement du module tph Volvo
Afficher plus
Afficher moins



Idem sur un my 2015 xenium acheté en juin 2014. Iphone ou galaxy S aucuns soucis.


---------------
V60 business D2 MY18 blanc
Xc60 xenium My2015 blanc
Yamaha FZ1 2006
Contrôleur technique FFM
Publicité

Invité
  1. Posté le 12/10/2015 à 13:56:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour et merci pour vos réponses
je me rapproche de nouveau vers la concession en mettant un peu plus de pression sur leurs épaules

Invité
  1. Posté le 27/01/2016 à 13:54:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mer09cf a écrit :

bonjour
j'ai acheté une XC 60 finition Xenium en janvier 2015
seul problème sur cette voiture lorsque j'utilise mon telephone SOSH 4G en main libre
je n'entends que trés faiblement mon interlocuteur?
j'ai évoqué et ramené en concession la voiture il n'ont trouvé aucunes solutions
et m'ont proposés de réinjecter le programme informatique au cas ou des bogs seraient
existants.
résultat mˆeme conséquence aucun résultat
avez vous rencontré ce type de problème sur votre XC60, et au ou avez des solutions
à me proposer
Je vous remercie par avance
JC
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,

J'ai le même problème sur un véhicule livré en décembre 2015 ...
Ils vont me réinjecter le soft ...

Je mettrais un post si ça marche.

Profil : Membre confirmé
  1. config
kinout69
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2016 à 14:21:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour,
perso, je n'ai rencontré que des problémes avec mon bluethoot sur V40 2012...
volvo dit de voir plutôt avec les fournisseurs de tph, et eux disent de voir plutôt avec le constructeur auto!

=> coupoures intempestives, des redémarrages de tph avec certaines marques, des bruits de robots, parfois un 1er apairage très difficile. Madame avec son ifoune, bizzarement moins de soucis. mais j'utilise plus le VL.

Quelle version de bluethoot, avez-vous ? il faut aller dans mycar. moi j'ai ça : 5.00.17S (mais à mon avis, loin d'être à jour)
@ bientôt


---------------
Clubman S, thunder "grey"...cette couleur, c'est presque les 50 nuances...
Profil : Vétéran
  1. config
hclinfo
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 27/01/2016 à 15:59:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous.
Si après des tests avec plusieurs tél. différents, le problème est systématique, c'est que ça vient de la voiture.
Pour mettre la pression sur le concessionnaire, il faut essayer sur une autre voiture en concession pour démontrer que le problème vient du module tél. de la voiture.
Si ça peut vous aider.


---------------
XC90 D5-185 BVA Xenium MY07 7 places Stage 2 (presque tout neuf :210 000 km)..
Kodiaq style 190 TDI DSG 4x4 2019
Octavia tsi 140
R 1250 GS Adventure
Profil : Nouveau membre
frederic5164
  1. Posté le 11/02/2018 à 18:35:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mer09cf a écrit :

bonjour
j'ai acheté une XC 60 finition Xenium en janvier 2015
seul problème sur cette voiture lorsque j'utilise mon telephone SOSH 4G en main libre
je n'entends que trés faiblement mon interlocuteur?
j'ai évoqué et ramené en concession la voiture il n'ont trouvé aucunes solutions
et m'ont proposés de réinjecter le programme informatique au cas ou des bogs seraient
existants.
résultat mˆeme conséquence aucun résultat
avez vous rencontré ce type de problème sur votre XC60, et au ou avez des solutions
à me proposer
Je vous remercie par avance
JC
Afficher plus
Afficher moins



Est-ce que tu as résolu ton problème? J’ai la même chose... J’espere que c’est juste une histoire de software...

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prix retro xc60 1
Rappel XC60 my2016 13
Contrat d'entretien Volvo et extension de garantie 23
usure des pneus av 4
Bientôt en XC60 OCEAN RACE 30