Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §AST580mh

Vu ce qui a été annoncé par certains avant, il va falloir t'armer d'une certaine patience voire d'une patience certaine :p A moins que les essences soient livrés plus rapidement que les diesels car moins de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qui a été annoncé par certains avant, il va falloir t'armer d'une certaine patience voire d'une patience certaine :p A moins que les essences soient livrés plus rapidement que les diesels car moins de commande.

En fait, maintenant c'est l'inverse et c'est ce qui pose problème : visiblement les constructeurs, habitués à vendre majoritairement du diesel jusqu'à aujourd'hui, se retrouvent un peu à la ramasse en raison de l'augmentation de la demande essence. Période de transition et d'adpatation qui ne durera pas éternellement, espérons-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar511SO

Lu dans la presse flamande du 6 mars: Volvo Gand va augmenter la capacité de production du XC40 avec 40%.

 

Tres bonne nouvelle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambition était d'en vendre au moins 100 000 / an.

Cette nouvelle signifie surement que cela va être finalement supérieur.

 

L'arrêt des S et V60 dans l'usine belge va faire de l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST580mh

Les prochaines V et S60 ne seront pas montées à Gand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Qui a été livré d'une XC40 First Edition et a récupéré sa carte SIM ?

 

SIM : "Forfait data Orange™ 5 Go/mois pendant 1 an (accédez à vos applications et créez un hotspot WiFi directement dans le véhicule)

"

 

Mon CS galère depuis 6 semaines pour l'obtenir en interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CS galère depuis 6 semaines pour l'obtenir en interne...

Je ne sais pas quel est ton opérateur téléphonique, mais perso j'ai eu une carte SIM jumelle (à celle de mon smartphone) pour 10€, et les data sont décomptées de mon forfait.

Donc si ton opérateur peut t'en fournir une, ne t’embête pas avec celle de Volvo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel est ton opérateur téléphonique, mais perso j'ai eu une carte SIM jumelle (à celle de mon smartphone) pour 10€, et les data sont décomptées de mon forfait.

Donc si ton opérateur peut t'en fournir une, ne t’embête pas avec celle de Volvo

SOSH opt mulitisim 5€/ mois ! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très intéressant je crois que je vais l'acheter

 

 

 

apres il n'y a que deux pages ,mais j'en resume que les cleients qui veulent du dynamisme choisissent le X1 et ceux qui cherche plus de confort choisissent le XC 40

 

et je suis assez d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

apres il n'y a que deux pages ,mais j'en resume que les cleients qui veulent du dynamisme choisissent le X1 et ceux qui cherche plus de confort choisissent le XC 40

 

et je suis assez d'accord

 

simple et efficace. y a aussi un comparo cactus qui m'interesse...bon c'est 2€ mais...au diable l'avarice! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

 

 

apres il n'y a que deux pages ,mais j'en resume que les cleients qui veulent du dynamisme choisissent le X1 et ceux qui cherche plus de confort choisissent le XC 40

 

et je suis assez d'accord

 

 

Même si je préfère le dynamisme au confort je préfère de loin le xc40, ce ne sont pas des voitures de courses... ce reste des suv... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si je préfère le dynamisme au confort je préfère de loin le xc40, ce ne sont pas des voitures de courses... ce reste des suv... lol

 

 

 

entierement d'accord ,c'est pour ça qu'on est la !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

 

 

entierement d'accord ,c'est pour ça qu'on est la !!!!

 

 

Vivement Mi avril....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

 

 

 

Comment ça vivement mi avril ? Ce n'est pas normal ,rappel voir ta config

 

 

Pourquoi pas normal?

 

Momemtum Launch édition d4 (Version Belge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

 

 

comme ça ,pour t'embeter !!!!!!! chouette voiture

 

:D:sol::crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST580mh

malgré son prix élevé, Autoplus tisse les louanges de la nouvelle voiture de l'année

 

https://essais.autoplus.fr/vol [...] 24601.html

 

 

 

oui mais dans le comparo (autoplusde cette semaine) X1 vs XC40 le volvo se fait rhabiller

 

Par contre, 2.5i. Il va revoir sa copie le journaleux parce que c'est pas un 2,5 l de cylindrée. Faut toujours que les journalistes glissent une coquille dans leurs infos. Genre "chercher l'erreur". Des vrais amateurs en automobile. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht537pR

M

Largus annonce le T4 à 197 cv alors qu'il doit faire 190

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

Le T4 fait 197ch et le D4 190ch.

 

 

Sur le site Volvo

T4 190cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht537pR

on ne va pas chipoter pour 7 canassons...ce qui m'embête plus c'est qu'il émet presque la même quantité de CO2 que le T5.156 contre 161

 

 

Le T4AWD fait 169 de CO2

Le T5 fait 168

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le T4AWD fait 169 de CO2

Le T5 fait 168

 

 

Ce qui signifie qu'ils ont la même consommation. Ce qui n'est pas surprenant....

Il faut donc choisir entre coller un cancer à ceux qui collent leur nez sur nos pots d'échappement (principalement les vaches - y compris celles habillées en bleu... - qui regardent passer les voitures, du bord de la route) ou détruire l'humanité avec des émanations massives de gaz à effet de serre.

Pour ma part, je choisis la première alternative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc choisir entre coller un cancer à ceux qui collent leur nez sur nos pots d'échappement (principalement les vaches - y compris celles habillées en bleu... - qui regardent passer les voitures, du bord de la route) ou détruire l'humanité avec des émanations massives de gaz à effet de serre.

Pour ma part, je choisis la première alternative...

De ce que j'ai lu dernièrement, ce n'est pas tant le carburant qui est en cause, mais l'injection directe: niveau particules fines, un moteur essence injection direct n'est pas mieux qu'un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

J’ai hésité entre le d4 et le d3 mais le d3 n’avait pas encore le taux de co2, je suis content de mon choix du d4 avec 40cv de plus j’ai moins de co2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht537pR

De ce que j'ai lu dernièrement, ce n'est pas tant le carburant qui est en cause, mais l'injection directe: niveau particules fines, un moteur essence injection direct n'est pas mieux qu'un diesel.

 

 

C'est un peu vrai grâce au FAP dont sont équipées les diesels

Les essence à injection directe devraient être équipées de FAP pour le bien

Alors ils auraient les mêmes problèmes liés aux FAP et donc un coût d'entretien plus élevé

Ca viendra probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un peu vrai grâce au FAP dont sont équipées les diesels

Les essence à injection directe devraient être équipées de FAP pour le bien

Alors ils auraient les mêmes problèmes liés aux FAP et donc un coût d'entretien plus élevé

Ca viendra probablement

 

 

 

normalement le cout suplementaire pour un fap en essence serait de 150€ beaucoup moins cher que ceux des diesels

et ne rencontreront pas les memes problemes car la temperature des gaz d'echappemnt serait plus elevé que les diesel

ce qui permetrait aus fap de ne pas s'encrasser

 

si j'ai tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu dernièrement, ce n'est pas tant le carburant qui est en cause, mais l'injection directe: niveau particules fines, un moteur essence injection direct n'est pas mieux qu'un diesel.

 

 

Il ne faut pas oublier que les particules fines sont plus dues aux freins qu'aux moteurs. Et l'endroit de France où le taux de particules est le plus élevé est le métro parisien, n'en déplaise à Madame Hidalgo. J'espère que, pour la santé des parisiens, elle va interdire aux métros de circuler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...