Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C'est l'offre au lancement. ça tournera à partir du 30k après....

 

Sinon, que dire, très belle bête. C'est clair que la clientèle visée est bien jeune et "active". Ils ont enfin modifié le dessin du milieu du volant.

C'est quoi "jeune" ?

et active, c'est quoi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y a aussi ce crochet proche de la poignée de la boite à gant qui permet d'accrocher leur sac à main par exemple .[/b

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_2xVQjhl1LY

 

 

Cela me rappelle une vieille dame qui tirait la tirette marquée S de sa vieille R5 pour y accrocher son sac à main. Pour elle, S cela voulait dire sac à main. Le moteur broutait et fumait tout le temps.... c'était le starter manuel qui existait sur les voitures de l'époque. :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam825eV

Moi je suis extrêmement déçu par le côté dont Volvo était fier ... La "Personnalisation"

 

Désolé mais c'est d'un ridicule, il n'y a absolument rien à personnaliser, une seule couleur de Toit, l'intérieur très peu de possibilité c'est vraiment décevant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin ils ont ressorti le même plancher "accordéonable" que dans la V40... Une belle merde sans intérêt.... Relevé tu perds 1/4 de la longueur du coffre, et le "volume" gagné sous ce plancher est complètement castré par la protection qui habille la roue de secours. Alors oui c'est joli et ca fait très bien fini, mais l'intérêt....

 

Décidément, Volvo et les coffres, ce n'est vraiment pas ca....

(foi de possesseur de V40 et anciennement C30...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be0571Ip

'tin ils ont ressorti le même plancher "accordéonable" que dans la V40...

Décidément, Volvo et les coffres, ce n'est vraiment pas ca....

(foi de possesseur de V40 et anciennement C30...)

 

Étonnant, merci de ton retour. J'ai découvert ce plancher sur la vidéo de présentation et je trouve l'idée assez bonne.

Si je comprends bien, en position plate/déplié ça va mais une fois relevé on perd trop de volume ?

 

Côté roue de secours, Volvo ne met pas des kits anti-crevaison sur l'entrée de gamme ? Galette ou vraie roue pour tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, merci de ton retour. J'ai découvert ce plancher sur la vidéo de présentation et je trouve l'idée assez bonne.

Si je comprends bien, en position plate/déplié ça va mais une fois relevé on perd trop de volume ?

 

Côté roue de secours, Volvo ne met pas des kits anti-crevaison sur l'entrée de gamme ? Galette ou vraie roue pour tout le monde ?

 

La galette est en option payante, comme sur tous les véhicules aujourd'hui. quant à une vraie roue, il ne faut même pas y penser.

Petite pensée émue pour une époque où l'on avait droit gratuitement à une vraie roue de secours avec jante alliage, même pour une voiture non premium (opel vectra par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, merci de ton retour. J'ai découvert ce plancher sur la vidéo de présentation et je trouve l'idée assez bonne.

Si je comprends bien, en position plate/déplié ça va mais une fois relevé on perd trop de volume ?

 

Côté roue de secours, Volvo ne met pas des kits anti-crevaison sur l'entrée de gamme ? Galette ou vraie roue pour tout le monde ?

pour illustrer mon propos, une photo de coffre de V40 trouvé sur le site de l'argus :

http://www.largus.fr/images/images/ORPHEA_160936.jpg?width=940&qtype=mixing&quality=90

 

 

le faux plancher repliable permet d'avoir un plancher plat. Mais une fois plié, la place que tu gagnes en dessous (car ici il n'y a pas de roue de secours) est perdue derrière le dossier.

 

Sur une V40 la roue de secours est en option. Ca doit induire ce plancher modulable d'office. En bas de gamme, sans roue et plancher, le coffre fait moins bien fini mais est plus grand :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour illustrer mon propos, une photo de coffre de V40 trouvé sur le site de l'argus :

http://www.largus.fr/images/im [...] quality=90

 

 

le faux plancher repliable permet d'avoir un plancher plat. Mais une fois plié, la place que tu gagnes en dessous (car ici il n'y a pas de roue de secours) est perdue derrière le dossier.

 

Sur une V40 la roue de secours est en option. Ca doit induire ce plancher modulable d'office. En bas de gamme, sans roue et plancher, le coffre fait moins bien fini mais est plus grand :D

 

 

 

 

Sois pas médisant! Bien plié, le faux plancher est collé contre les banquettes arrières. Pas plus de 2 cm de perte de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano017Tm

Ils vont surement en vendre... beaucoup et tant mieux.

 

Personnellement je trouve que çà ressemble à un jouet, çà ne m’intéresse pas du tout.

 

Concernant les tarifs, ils ont le vent en poupe, ils chargent.

 

Après il faut quand même que le ratio valeur / prix soit cohérent. J'attends de voir comment ces véhicules à plateforme CMA seront construits.

(Cette plateforme est quand même conçue pour du gros volume, multimarques)

Je pense que quand tu mets 30-40k dans ce genre de produit tu peux attendre qu'il soit fabriqué correctement, et j’espère que là dessus ils vont pas trop déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis extrêmement déçu par le côté dont Volvo était fier ... La "Personnalisation"

 

Désolé mais c'est d'un ridicule, il n'y a absolument rien à personnaliser, une seule couleur de Toit, l'intérieur très peu de possibilité c'est vraiment décevant ...

 

 

+1

Un peu déçu... J'aurais adoré un bleu (vif) toit noir et intérieur noir avec moquette orange... mais impossible (sur le configurateur suisse en tout cas)...

Peu de couleurs de carosseries également...

Par contre il y a de beaux cuirs (dont un magnifique rouge) sur la Momentum... :)

 

Pour le reste je suis conquis :D

 

Et puis personne t'empêche d'aller faire repeindre ta Volvo de la couleur de ton choix chez ton peintre/carossier préféré. :Dvolvo_10.jpg

Tout est possible.

 

 

C'est ce que je me suis dit... Mais j'avais pensé à un "covering"... :D On verra... Pour le moment ma Clubman n'a qu'un an et demie... :lol: Mais ce XC40 sera un très sérieux prétendant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be0571Ip

 

+1

Un peu déçu... J'aurais adoré un bleu (vif) toit noir et intérieur noir avec moquette orange... mais impossible (sur le configurateur suisse en tout cas)...

Peu de couleurs de carosseries également...

Par contre il y a de beaux cuirs (dont un magnifique rouge) sur la Momentum... :)

 

Pour le reste je suis conquis :D

 

 

Sur le configurateur du site français on peut choisir une carrosserie bleue avec un toit noir (D-Design). Dans cette finition l'intérieur est noir (sellerie) + noir (moquette et ciel de toit).

On voudra des photos !!

 

Oui, des photos !

Et si dans les semaines / mois à venir tu as des infos sur l'avancement de la fabrication de ta voiture, les délais de prod, ça nous intéresse aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son gabarit, il me paraît difficile que le XC40 propose le coffre d'une grosse berline. Pour la C30, OK, coffre ridicule, mais pour les autres modèles de la marque, y'a pas de souci, c'est plus que correct.

 

Quant aux tarifs, suffit de comparer au trio premium allemand, Volvo est vachement moins cher et n'a rien à envier niveau qualité de finition.

 

Quand j'ai acheté la C70, la BMW 3 cabrio m'aurait coûté 17.000 € plus cher en comparant les prix catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son gabarit, il me paraît difficile que le XC40 propose le coffre d'une grosse berline. Pour la C30, OK, coffre ridicule, mais pour les autres modèles de la marque, y'a pas de souci, c'est plus que correct.

 

Quant aux tarifs, suffit de comparer au trio premium allemand, Volvo est vachement moins cher et n'a rien à envier niveau qualité de finition.

 

Quand j'ai acheté la C70, la BMW 3 cabrio m'aurait coûté 17.000 € plus cher en comparant les prix catalogue.

Pour les tarifs c'était vrai avant, mais depuis le nouveau xc90 ce n'est plus le cas, les tarifs sont similaires. Le seul avantage c'est que Volvo propose une entrée de gamme plutôt bien équipée et qu'il y a un certains nombres de packs d'options qui réduisent un peu la note comparé aux allemandes et leur catalogue d'option interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun, je me suis configuré un XC40 ! Les possibilités de personnalisation sont vraiment maigres, mais ça va s'étoffer, c'est sûr vu que Volvo en faisait la pub avant la présentation ! Car dans l'état actuel, il y a moins de choix que pour les autres modèles de la gamme !

 

Prix du T5 R-Design configuré : 58.685 euros TTC (TVA 21%). Certes, c'est du full options, mais c'est cher quand même ...

 

Il est beau en Osmium Grey.

 

Default.jpg?bg=fafafa&market=fr-be&Angle=105&w=1920

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que beaucoup d'options sont liées à la sécurité du véhicule; elles devraient être en série, quitte à ce que le véhicule soit un peu plus cher. Le prix à payer pour avoir Volvo=sécurité. En fait on arrive très vite à 50 K€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun, je me suis configuré un XC40 ! Les possibilités de personnalisation sont vraiment maigres, mais ça va s'étoffer, c'est sûr vu que Volvo en faisait la pub avant la présentation ! Car dans l'état actuel, il y a moins de choix que pour les autres modèles de la gamme !

 

Prix du T5 R-Design configuré : 58.685 euros TTC (TVA 21%). Certes, c'est du full options, mais c'est cher quand même ...

 

Il est beau en Osmium Grey.

 

https://cas.volvocars.com/imag [...] amp;w=1920

 

 

 

 

 

 

 

Oui il est beau mais c est dommage que l on ne peut pas virer le toit ou au moins avoir le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...