Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cht537pR

T4 AWD 1700kms

Aujourd'hui 48 kms sur route en respectant les vitesses limitées 50-70-80 mode eco

Consommation moyenne : 7,7l

Qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

Oui on va voir avec la concurrence pour tenter de négocier 7% de remise sur l'achat. D'emblée on nous a dit que les remises sur le xc40 était faible car voiture de l'année etc...contrairement au xc60 ou elles allaient de 10 à 15%.

 

Et ben cest beaucoup pour un modele recent,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

 

Oui mais avec reprise non ?

 

 

A titre d exemple sintu prends un leasing prive en belgique tu as d office envjron 15 pourcents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

 

A titre d exemple sintu prends un leasing prive en belgique tu as d office envjron 15 pourcents.

 

Au fait qqun a des videos de l’eclairage d ambiance de nuit en r design?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va voir avec la concurrence pour tenter de négocier 7% de remise sur l'achat. D'emblée on nous a dit que les remises sur le xc40 était faible car voiture de l'année etc...contrairement au xc60 ou elles allaient de 10 à 15%.

 

 

 

7% c'est deja pas mal ,on est dans l'année de sortie

 

tu pourras pousser peut etre jusqu'a 9% je pense , voiture pas donnée ,volvo ne doit pas en vendre tant que ça , bref si tu montres que tu es vraiment interressé ça devrait le faire

 

apres si tu veux acheter un prix essaye les stocks : neowebcar,promoneuve,la centrale ect ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va regarder les stocks.

 

Avec la norme wltp qui prend effet le 1er septembre, le malus 2019 ne risque pas de bouger en 2019 sur le xc40 T4?

Volvo s'est dit à jour dans ses calculs d'emission de co2 mais on voudrait pas une mauvaise surprise à la livraison en 2019. Peut être attendre le 1er septembre avant de commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be0571Ip

 

Oui mais avec reprise non ?

 

Tout à fait. Reprise d'une VW Polo de 2012 (125000km), ce qui permet une remise un peu meilleure.

Des options, nombreuses et coûteuse, donnent également plus de marge dans la négo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Reprise d'une VW Polo de 2012 (125000km), ce qui permet une remise un peu meilleure.

Des options, nombreuses et coûteuse, donnent également plus de marge dans la négo :)

 

 

J'ai eu 5,5 sans reprise mais 5 de plus sur la prise en charge du malus du coup. Donc au total environ 10%.

 

Je pense que j'aurais pu obtenir plus en faisant trainer sur des jours mais ça m'emmerde et j'ai commandé en moins de 24h en fait.

 

Mais en dehors de ce cas spécifique je doute qu'il faille escompter plus de 6 voire 7% (sans reprise). D'une part la politique actuelle de Volvo est de limiter la dévaluation de ses véhicules en limitant les remises à l'achat (en tout cas sur le XC40), d'autre part les carnets de commande étant plein et la voiture étant le COTY 2018, il ne faut pas s'attendre à des remises importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va regarder les stocks.

 

Avec la norme wltp qui prend effet le 1er septembre, le malus 2019 ne risque pas de bouger en 2019 sur le xc40 T4?

Volvo s'est dit à jour dans ses calculs d'emission de co2 mais on voudrait pas une mauvaise surprise à la livraison en 2019. Peut être attendre le 1er septembre avant de commander...

 

 

C'est plutôt l'inverse en fait; il est à peu près certain qu'in fine le malus va augmenter mais on ne sait pas bien quand, d'où l'intérêt de commander le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va regarder les stocks.

 

Avec la norme wltp qui prend effet le 1er septembre, le malus 2019 ne risque pas de bouger en 2019 sur le xc40 T4?

Volvo s'est dit à jour dans ses calculs d'emission de co2 mais on voudrait pas une mauvaise surprise à la livraison en 2019. Peut être attendre le 1er septembre avant de commander...

 

 

 

avec une en stock ,tu sauras excatement ou tu en es avec le malus ,par contre si tu commandes il est préférable d'attendre 2019 pour

voir a quelle sauce on va etre mangé

 

le diesel n'est pas mort

 

j'ai été faire un petit tour sur promoneuve et la meilleure remise est de 8%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu 5,5 sans reprise mais 5 de plus sur la prise en charge du malus du coup. Donc au total environ 10%.

 

Je pense que j'aurais pu obtenir plus en faisant trainer sur des jours mais ça m'emmerde et j'ai commandé en moins de 24h en fait.

 

Mais en dehors de ce cas spécifique je doute qu'il faille escompter plus de 6 voire 7% (sans reprise). D'une part la politique actuelle de Volvo est de limiter la dévaluation de ses véhicules en limitant les remises à l'achat (en tout cas sur le XC40), d'autre part les carnets de commande étant plein et la voiture étant le COTY 2018, il ne faut pas s'attendre à des remises importantes.

 

 

 

je ne sais pas ou volvo en est avec le ventes ,mais en tout cas sur 2500 kms parcourus pendant les vacances zero xc 40 vu

 

apres je ne reflete surement pas la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav471Ak

 

 

je ne sais pas ou volvo en est avec le ventes ,mais en tout cas sur 2500 kms parcourus pendant les vacances zero xc 40 vu

 

apres je ne reflete surement pas la réalité

Pendant les vacances, en ai doublé un tout noir sur l'autoroute entre Aix et Marseille puis vu un gris osmium dans un petit village provencal.

 

Ce matin, j'en ai croisé un (tout noir encore) sur le chemin du boulot (Pays-Bas). Mais ici y'en toujours plus de Volvo que dans le sud de la France. En 10 jours a Aix, je n'ai vu qu'UN XC60 II (gris osmium) mais immat. belge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht537pR

 

 

avec une en stock ,tu sauras excatement ou tu en es avec le malus ,par contre si tu commandes il est préférable d'attendre 2019 pour

voir a quelle sauce on va etre mangé

 

le diesel n'est pas mort

 

 

Le diesel n'est pas mort mais est à l'agonie

Le diesel pue,c'est sale ça fait du bruit et ca revient chère à l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les vacances, en ai doublé un tout noir sur l'autoroute entre Aix et Marseille puis vu un gris osmium dans un petit village provencal.

 

Ce matin, j'en ai croisé un (tout noir encore) sur le chemin du boulot (Pays-Bas). Mais ici y'en toujours plus de Volvo que dans le sud de la France. En 10 jours a Aix, je n'ai vu qu'UN XC60 II (gris osmium) mais immat. belge ...

 

 

 

a mon grand regret je n'en ai pas vu ,car pour l'instant je n'ai pas pu voir la bete de pres ,concession un peu eloignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le diesel n'est pas mort mais est à l'agonie

Le diesel pue,c'est sale ça fait du bruit et ca revient chère à l'entretien

 

 

 

c'est ce que l'on veut nous faire croire,mais le malus est tellement important en essence ,que le diesel reste la plus part du temps ,sur les suv l,e meilleur rapport qualité prix et il faut vraiment avoir envie d'un xc40 essence pour franchir le pas et donner un impot suplementaire

 

sur les compactes ou les citadines l'essence est roi je te l'accorde

 

tu preches un converti mais il y en faut pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils. En effet, y a de bonne remises sur promoneuve, à voir..

 

L'essence nous parait le plus adapté compte tenu de notre kilométrage (un peu moins de 15000kms/an) avec pas mal de petits trajets en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils. En effet, y a de bonne remises sur promoneuve, à voir..

 

L'essence nous parait le plus adapté compte tenu de notre kilométrage (un peu moins de 15000kms/an) avec pas mal de petits trajets en ville.

 

 

en effet l'essence s'impose ,un petit t4 serait le bienvenu

 

bonne continuation et tiens nous au courant sur ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht537pR

Merci pour vos conseils. En effet, y a de bonne remises sur promoneuve, à voir..

 

L'essence nous parait le plus adapté compte tenu de notre kilométrage (un peu moins de 15000kms/an) avec pas mal de petits trajets en ville.

 

 

Je suis dans ton cas et mon voix s'est porté sur le T4

Après avoir parcouru 1700 kms je n'ai aucun regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kao650EI

 

 

je ne sais pas ou volvo en est avec le ventes ,mais en tout cas sur 2500 kms parcourus pendant les vacances zero xc 40 vu

 

apres je ne reflete surement pas la réalité

1000 km environ et tojours pas un seul (yc dans Paris ^^).

 

Sinon, oui, le T4 convient parfaitement à mon épouse (juste le temps de s'adapter et de mesurer le poids du pied sur l'accélérateur)...il répond fort le bougre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le diesel n'est pas mort mais est à l'agonie

Le diesel pue,c'est sale ça fait du bruit et ca revient chère à l'entretien

 

 

J'aime bien ces affirmations péremptoires!!!

Les forfaits entretien Volvo sont au même prix pour essence et diesel, ce qui dézingue ta dernière affirmation

quand au "diesel pue, est sale et fait du bruit", si tu étais honnête, tu mettrais ta phrase à l'imparfait! Un diesel moderne vaut largement un essence sur ces différents points, avec juste un bémol pour la bruit au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kao650EI

 

J'aime bien ces affirmations péremptoires!!!

Les forfaits entretien Volvo sont au même prix pour essence et diesel, ce qui dézingue ta dernière affirmation

quand au "diesel pue, est sale et fait du bruit", si tu étais honnête, tu mettrais ta phrase à l'imparfait! Un diesel moderne vaut largement un essence sur ces différents points, avec juste un bémol pour la bruit au ralenti.

L'autre bémol étant sa dangerosité.....mais bref, ce n'est pas le lieu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht537pR

 

J'aime bien ces affirmations péremptoires!!!

Les forfaits entretien Volvo sont au même prix pour essence et diesel, ce qui dézingue ta dernière affirmation

quand au "diesel pue, est sale et fait du bruit", si tu étais honnête, tu mettrais ta phrase à l'imparfait! Un diesel moderne vaut largement un essence sur ces différents points, avec juste un bémol pour la bruit au ralenti.

 

 

Je roule au diesel depuis plus de 20 ans je sais de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

 

Le diesel n'est pas mort mais est à l'agonie

Le diesel pue,c'est sale ça fait du bruit et ca revient chère à l'entretien

 

 

Oui je suis d'accord avec ta 1er phrase et encore... Tout les camions et camionnette roule avec encore + les engins de chantier, groupe électrogène, etc...

 

 

Ça pue, c'est vrai mais pas tous, c'est sale oui plus que l'essence et chère à l'entretien ça dépend de quel marque on parle.

 

@volvograd49 Tout à l'heure j'ai vu le tout dernier XC90 D5 et il fumait comme un tracteur ! C'est quoi ce délire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht537pR

Ne croyez pas que je suis un anti diesel de principe. Pas du tout.

J'ai roulé à l'essence de 1968 à 1998 et au diesel de 1998 à 2018 essentiellement pour des raisons économiques

Donc je pense connaître les 2 moteurs et toujours avec des voitures neuves au départ et relativement puissantes

La dernière en date

est une 330 D 6 cylindres

Et maintenant c'est mon épouse qui roule avec la Bm et moi avec la xc40

Et bien je peux vous dire que je suis très satisfait de ce moteur 4 cylindres essence ( rien que l'odeur dans le garage et le bruit losque je la mets en route)

Sans parler du confort et de l'agrément en conduite

Non je ne reviendrais plus jamais au diesel

Et je pense tres honnêtement que le diesel est mort à brève échéance. Je veux bien prendre le pari si Dieu me prete encore vie qq années

Essayer l'essence c'est l'adopter ( en tout cas pour la xc40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 km environ et tojours pas un seul (yc dans Paris ^^).

 

Sinon, oui, le T4 convient parfaitement à mon épouse (juste le temps de s'adapter et de mesurer le poids du pied sur l'accélérateur)...il répond fort le bougre ^^

 

 

 

r design ,inscription ,4x2 ?

 

pour ma part un t4 voir meme t5 4x2 en inscription luxe ne m'aurait pas déplu mais je suis parti sur d'autre cieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

Ne croyez pas que je suis un anti diesel de principe. Pas du tout.

J'ai roulé à l'essence de 1968 à 1998 et au diesel de 1998 à 2018 essentiellement pour des raisons économiques

Donc je pense connaître les 2 moteurs et toujours avec des voitures neuves au départ et relativement puissantes

La dernière en date

est une 330 D 6 cylindres

Et maintenant c'est mon épouse qui roule avec la Bm et moi avec la xc40

Et bien je peux vous dire que je suis très satisfait de ce moteur 4 cylindres essence ( rien que l'odeur dans le garage et le bruit losque je la mets en route)

Sans parler du confort et de l'agrément en conduite

Non je ne reviendrais plus jamais au diesel

Et je pense tres honnêtement que le diesel est mort à brève échéance. Je veux bien prendre le pari si Dieu me prete encore vie qq années

Essayer l'essence c'est l'adopter ( en tout cas pour la xc40)

 

Non même pas ! Ce n'est pas ce que je pense. ;)

Je suis d'accord avec toi.

Surtout que l'essence c'est plus agréable comme tu dit le matin. Et il n'y a pas de décrassage a faire dessus.

 

Sinon un 330D c'est bien ça... Et donc tu dit que le XC40 est mieux ? Tu peux me dire quel sont ces point fort au niveau moteur ? C'est un bon comparatif d'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...