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XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
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r design ,inscription ,4x2 ?

 

pour ma part un t4 voir meme t5 4x2 en inscription luxe ne m'aurait pas déplu mais je suis parti sur d'autre cieux

 

 

Pareil j'aurais sûrement choisi un T5 4x2 s'il avait existé, malheureusement ce n'est pas prévu je crois...

 

C'est dommage, ça aurait offert un "bon" compromis puissance / malus / consommation avec une conso et un malus inférieur au T4 AWD.

 

Tant pis.

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Invité §Ano500uv

 

Je roule au diesel depuis plus de 20 ans je sais de quoi je parle

 

Moi aussi je roule au diesel a tritre pro pour environ 45000 kms pas ans. Mais pour notre usgae personnel a l'essence. J'avoue que l'essence c'est plus agréable, j'ai impression d'avoir une voiture plus légère. J'ai souvent fait cette remarque quand a ma consession il me prêtait une V40 150 CV Diesel a la place de ma T 3, avais impression d'avoir un camion. Ensuite cette sensation s'estompait. Pour les prix des révisions, cela ne peut être le même prix. Pour ce qui est lubrifiants, c'est plus cher pour un GO. Plus cher aussi car il y a des choses en plus, type filtre a Go et Ad blue. Pour le reste c'est évidemment identique. La différence peut être d'une trentaine euros.

 

 

..

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Invité §kao650EI

 

 

r design ,inscription ,4x2 ?

 

pour ma part un t4 voir meme t5 4x2 en inscription luxe ne m'aurait pas déplu mais je suis parti sur d'autre cieux

non T4 AWD inscription + qqs options "indispensables" ^^. Le Diesel ne passera jamais par chez moi ;-)

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Invité dcb4a443e6b22ef0f596f193326e8dfc

Salut

Pour moi, professionnel même avec peu de km par an (20000), le diesel reste inévitable même si je préfère de loin l’essence pour l’agrément et le confort acoustique.

Le malus et la TVS aura eu raison de moi, sans parler de la conso !

Dc D3 inscription luxe ...

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Invité §Ano500uv

Salut

Pour moi, professionnel même avec peu de km par an (20000), le diesel reste inévitable même si je préfère de loin l’essence pour l’agrément et le confort acoustique.

Le malus et la TVS aura eu raison de moi, sans parler de la conso !

Dc D3 inscription luxe ...

 

 

Je me suis fait la même remarque, entre D3 et T3. En fait compte tenu de notre kilométrage soit 10000 par an et même avec le surcoût lié au malus. Toutes les calculatrices internet et celles des loueurs ont données un résultat identique. 4 ans et 11 mois....41000 kms pour rentabiliser le différentiel de prix entre les deux motorisations. Donc le T3 devenait une évidence. Par ailleurs aucun regret, mon épouse n'est ravie....

...

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Pas au courant de différences.

 

Par contre il m'a semblé que la moquette intérieure était de meilleure qualité entre une Inscription arrivée en juin et la première FE que j'avais essayée.

 

Peut-être que ça n'a rien à voir, je ne sais pas mais j'ai trouvé ça assez flagrant.

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Invité §Ano686FP

Je souhaiterais savoir s’il est possible de conserver en mémoire le mode de conduite, afin de ne pas avoir à le programmer à chaque démarrage.

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Invité §Ano523ST

Je souhaiterais savoir s’il est possible de conserver en mémoire le mode de conduite, afin de ne pas avoir à le programmer à chaque démarrage.

Oui dans tes option système, tu as un truc pour choisir par défaut les modes etc.

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Invité §Tap732Zx

Oui dans tes option système, tu as un truc pour choisir par défaut les modes etc.

 

 

Merci pour la réponse mais je ne trouve pas le choix par défaut.

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Invité §Tap732Zx

Tu sélectionnes un profil et tu paramètres tous tes réglages.

Tu peux même attribuer des clefs aux profils.

 

 

Ok. Merci.

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Invité §be0571Ip

Hello, je me pose une question sur le hayon arrière : l'ouverture via un mouvement du pied est dispo dès qu'on prend l'option hayon électrique (via le pack accessibilité dans mon cas) ou elle nécessite en plus l'option Keyless Entry ?

 

J'ai lu le paragraphe du manuel utilisateur qui y est consacré mais j'avoue avoir du mal à y trouver la réponse. Merci :jap:

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Hello, je me pose une question sur le hayon arrière : l'ouverture via un mouvement du pied est dispo dès qu'on prend l'option hayon électrique (via le pack accessibilité dans mon cas) ou elle nécessite en plus l'option Keyless Entry ?

 

J'ai lu le paragraphe du manuel utilisateur qui y est consacré mais j'avoue avoir du mal à y trouver la réponse. Merci :jap:

 

 

Je pense qu’il faut les deux options, ce qui correspond au pack accessibilité pro.

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Invité §Gra071Kk

Hello, je me pose une question sur le hayon arrière : l'ouverture via un mouvement du pied est dispo dès qu'on prend l'option hayon électrique (via le pack accessibilité dans mon cas) ou elle nécessite en plus l'option Keyless Entry ?

 

J'ai lu le paragraphe du manuel utilisateur qui y est consacré mais j'avoue avoir du mal à y trouver la réponse. Merci :jap:

Il faut le Keyless Entry en plus.

J'ai pris le pack Hayon électrique de base (avec la prise 12V et le filet) mais je n'aurai pas l'ouverture avec le pied.

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Invité §eri660hn

il y a une mise a jour du gps datée du 23/08/2018 peut-être avec les nouvelles limitations de vitesse

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Il faut le Keyless Entry en plus.

J'ai pris le pack Hayon électrique de base (avec la prise 12V et le filet) mais je n'aurai pas l'ouverture avec le pied.

 

 

Perso je pense que l'ouverture avec le pied ça sert pas à grand chose mais ça n'engage que moi...

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Invité §be0571Ip

 

Je pense qu’il faut les deux options, ce qui correspond au pack accessibilité pro.

 

Il faut le Keyless Entry en plus.

J'ai pris le pack Hayon électrique de base (avec la prise 12V et le filet) mais je n'aurai pas l'ouverture avec le pied.

 

Merci à vous pour les réponses. C'est effectivement ce que je comprenais de la description de l'option mais sans arriver à en être sûr. Maintenant c'est bien clair :D

 

Bon, je récupère la mienne lundi. Elle est assurée, immatriculée, normalement tout est prêt. J'ai hâte :bounce:

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Invité §Cht537pR

 

Perso je pense que l'ouverture avec le pied ça sert pas à grand chose mais ça n'engage que moi...

 

 

C'est très utile lorsqu'on a les mains pleines

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Invité §Tap732Zx

Tu sélectionnes un profil et tu paramètres tous tes réglages.

Tu peux même attribuer des clefs aux profils.

 

 

J’ai pu paramétrer les réglages généraux dont ne fait malheureusement pas partie le mode de conduite qu’il faut donc sélectionner à chaque démarrage. Dommage!

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Invité §Cht537pR

 

J’ai pu paramétrer les réglages généraux dont ne fait malheureusement pas partie le mode de conduite qu’il faut donc sélectionner à chaque démarrage. Dommage!

 

 

Si si tu mets le mode de conduite souhaité et tu retournes sur système,profil, éditer et tu enregistres

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Invité §Tap732Zx

 

Si si tu mets le mode de conduite souhaité et tu retournes sur système,profil, éditer et tu enregistres

 

 

Alors, je dois avoir un problème car ça ne fonctionne pas.

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C'est très utile lorsqu'on a les mains pleines

 

 

C'est à dire environ une fois tous les 6 mois en ce qui me concerne :)

 

Et encore, à peu près jamais quand j'y pense.

 

Sans compter le fonctionnement un peu hasardeux du machin, le fait que si tu portes quelque chose de lourd ce sera pas forcément plus pratique que d'appuyer sur la télécommande dans la poche, etc...

 

Bref, c'est bien parce que c'est intégré au keyless entry qui a de l'intérêt (même si perso j'aime pas le fait de ne pas contrôler quand la voiture s'ouvre ou se ferme) mais intrinsèquement je trouve ça gadget.

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Invité §kao650EI

il y a une mise a jour du gps datée du 23/08/2018 peut-être avec les nouvelles limitations de vitesse

 

 

Bonsoir à vous.

 

Je vous remercie pour cette information. La mise à jour est une globale Europe et non, comme je l'espérais, une spécifique France. De fait, 46,32 Go en cours de téléchargement avant de poser cela sur la clef usb....

 

De plus, rien n'indique sur le site de Volvo que la limitation à 80km/h hexagonale figure bien dans cette maj....

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C'est à dire environ une fois tous les 6 mois en ce qui me concerne :)

 

Et encore, à peu près jamais quand j'y pense.

 

Sans compter le fonctionnement un peu hasardeux du machin, le fait que si tu portes quelque chose de lourd ce sera pas forcément plus pratique que d'appuyer sur la télécommande dans la poche, etc...

 

Bref, c'est bien parce que c'est intégré au keyless entry qui a de l'intérêt (même si perso j'aime pas le fait de ne pas contrôler quand la voiture s'ouvre ou se ferme) mais intrinsèquement je trouve ça gadget.

 

 

Bien d'accord. De plus, je ne me vois pas trop rester perché sur une jambe avec un cageot de courses de 10 kg, en attendant que çà veuille bien s'ouvrir.

[photo=7362116,88d]

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Invité §eri660hn

 

Bonsoir à vous.

 

Je vous remercie pour cette information. La mise à jour est une globale Europe et non, comme je l'espérais, une spécifique France. De fait, 46,32 Go en cours de téléchargement avant de poser cela sur la clef usb....

 

De plus, rien n'indique sur le site de Volvo que la limitation à 80km/h hexagonale figure bien dans cette maj....

 

non c est une mise à jour pour la France qui fait 4.6 Go environ mais rien d indiqué sur les modifications

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Alors, je dois avoir un problème car ça ne fonctionne pas.

 

 

D'après ce que j'ai compris, il y a 4 modes qui sont préprogrammés (confort, éco, "dynamic", off road), et un 5ème mode "individual" programmable. Ce 5ème mode peut être enregistré et associé à un profil conducteur et donc à une clé.

 

Lorsqu'on démarre, on est toujours en mode confort, mais on peut changer facilement pour l'un des autres modes enregistrés (y compris le 5ème mode enregistré dans le profil de la clé). Il faut appuyer sur le bouton "drive mode", tout à fait à droite sous l'écran. Les différents modes de conduite apparaissent sous l'écran et on peut les sélectionner soit par l'écran, soit par la bouton drive mode. Tout cela à condition d'avoir les bonnes options...

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Invité §Ano135vl

 

Bien d'accord. De plus, je ne me vois pas trop rester perché sur une jambe avec un cageot de courses de 10 kg, en attendant que çà veuille bien s'ouvrir.

 

 

 

Euh les gars, on est pas perché sur une jambe, on colle sa jambe puis on la retire près du capteur de recul de gauche. Le coffre s'ouvre. Perso, quand je reviens avec des sacs de course, j'y prend goût.

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Invité §Tap732Zx

 

D'après ce que j'ai compris, il y a 4 modes qui sont préprogrammés (confort, éco, "dynamic", off road), et un 5ème mode "individual" programmable. Ce 5ème mode peut être enregistré et associé à un profil conducteur et donc à une clé.

 

Lorsqu'on démarre, on est toujours en mode confort, mais on peut changer facilement pour l'un des autres modes enregistrés (y compris le 5ème mode enregistré dans le profil de la clé). Il faut appuyer sur le bouton "drive mode", tout à fait à droite sous l'écran. Les différents modes de conduite apparaissent sous l'écran et on peut les sélectionner soit par l'écran, soit par la bouton drive mode. Tout cela à condition d'avoir les bonnes options...

 

 

C’est ce qui se passe effectivement. Il faut choisir son mode de conduite à chaque démarrage, donc pas de problème. Merci de m’avoir éclairé.

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Invité §Cht537pR

 

Euh les gars, on est pas perché sur une jambe, on colle sa jambe puis on la retire près du capteur de recul de gauche. Le coffre s'ouvre. Perso, quand je reviens avec des sacs de course, j'y prend goût.

 

 

Oui oui c'est une fonction tres très pratique lorsqu'on est chargé

C'est comme le reste lorsqu'on ne l'a pas on trouve ca inutile...

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Invité §kao650EI

non c est une mise à jour pour la France qui fait 4.6 Go environ mais rien d indiqué sur les modifications

 

 

euh non....le module de téléchargement dans la voiture indique que la maj ne peut être téléchargée car trop importante. Toute la zone Europe est à mettre à jour. De fait ,même si la maj France ne fait que 4,6 Go, c'est bien l'ensemble qu'il faut rapatrier ^^ (sauf à ne pas vouloir prendre "le reste de l'Europe" bien sûr)

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C'est à dire environ une fois tous les 6 mois en ce qui me concerne :)

 

Et encore, à peu près jamais quand j'y pense.

 

Sans compter le fonctionnement un peu hasardeux du machin, le fait que si tu portes quelque chose de lourd ce sera pas forcément plus pratique que d'appuyer sur la télécommande dans la poche, etc...

 

Bref, c'est bien parce que c'est intégré au keyless entry qui a de l'intérêt (même si perso j'aime pas le fait de ne pas contrôler quand la voiture s'ouvre ou se ferme) mais intrinsèquement je trouve ça gadget.

 

Oui, mais sur les voitures modernes, tout est gadget! Si on ne veut pas de gadgets, il faut se trouver une vieille deuche... Là, au moins, il n'y a pas de gadgets!

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Oui, mais sur les voitures modernes, tout est gadget! Si on ne veut pas de gadgets, il faut se trouver une vieille deuche... Là, au moins, il n'y a pas de gadgets!

 

 

Si, l'essuie glace manuel :lol:

C'est aussi la première voiture à être équipée de pneus à carcasse radiale, gros gadget pour l'époque.

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