Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat173vJ

A je crois que je vais pousser jusqu’a Mon fort demain :eek:

 

Je l'ai vu sur la route quand tu sors de Montfort pour aller récupérer la N12 ;) Effectivement si tu y passe, jette un oeil au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu sur la route quand tu sors de Montfort pour aller récupérer la N12 ;) Effectivement si tu y passe, jette un oeil au cas ou ;)

 

 

La chasse au XC40 Bleu denim est ouverte ce Dimanche altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif:lol:

 

Il faudrait une appli spéciale style pokémon go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano235hm

Merci pour ton retour.

Donc ce n etait pas ton 1 er choix?

Dans l ensemble les couleurs ne sont pas tape a l oeil sauf sur la finition R avec le toit noir

 

Non c’était gris oxmium mais je suis pas déçu . Juste surpris car je pensai qu’elle serai plus métallisé comme effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano235hm

 

La chasse au XC40 Bleu denim est ouverte ce Dimanche altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif:lol:

 

Il faudrait une appli spéciale style pokémon go.

 

Il y en aura une à dinard aujourd’hui ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c’était gris oxmium mais je suis pas déçu . Juste surpris car je pensai qu’elle serai plus métallisé comme effet

Le gris Osmium se faisait avant sur XC40?

Car j'adore ce coloris, mais pas dispo sur XC40 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan641XK

Le gris Osmium se faisait avant sur XC40?

Car j'adore ce coloris, mais pas dispo sur XC40 :cry:

 

 

J'ai la XC40 en gris osmium

Elle est magnifique et pas salissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis les R-Design peut-être un peu typés, le choix des couleurs n'est pas si évident je trouve. D'autres marques s'en tirent mieux, sorti du gris ou du noir que je ne voulais pas reprendre pour celle-ci.

 

Avis partagé sur le bleu Denim. Hésitation au départ avec le gris peeble, mais quel intérieur avec ? Et je trouve ces couleurs claires plus adaptés aux finitions XC60 (pas de bas de caisse noir, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu le gris peeble en concession qui tire plutot sur le

Beige clair.

Le mec avait opté pour un interieur beige... perso pas assez de contraste entre l exterieur er lnterieur.

En effet pas facile de faire son choix de couleur car pas trop de teintes dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu le gris peeble en concession qui tire plutot sur le

Beige clair.

Le mec avait opté pour un interieur beige... perso pas assez de contraste entre l exterieur er lnterieur.

En effet pas facile de faire son choix de couleur car pas trop de teintes dispo

 

 

Oui, un beige rosé, plus que l'ancien sable lumineux magnifique sur XC60 :love: .

Mais pas raccord intérieur clair, faut changer pour Ambre par ex si on veut pas de cuir noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'en vois tjs aucune sur le 93.... ils roulent tous en BM et Merco çà doit être pour çà :D :D :D :D

 

Ou en Oh-Dis ! la voiture des rastaquouères* :lol:

 

* Rastaquouère : Individu, habituellement d'origine Sud-américaine ou méditerranéenne, qui étale un luxe voyant et de mauvais goût et dont les moyens d'existence sont suspects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gris Osmium se faisait avant sur XC40?

Car j'adore ce coloris, mais pas dispo sur XC40 :cry:

 

 

Il y a longtemps que le gris osmium est au catalogue Volvo: ma V40 de 10/2014 était gris osmium.

C'est pas mal, et peu salissant. Mais ce n'est qu'une des 50 nuances de gris!!!

Pour le XC, j'ai tenu à sortir du gris-extérieur-noir-intérieur. Et je suis très content de mon choix! Discret et belle harmonie de couleurs entre l'intérieur et l'extérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de de l'option de sécurité Alarme Volvo Guard.

Premiere réflexion vraiment utile , deuxième cela influence t-il le cout de l'assurance et n'était-il pas trop intrusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Le gris Osmium se faisait avant sur XC40?

Car j'adore ce coloris, mais pas dispo sur XC40 :cry:

 

 

Yes, ça se faisait, y compris sur Inscription / Inscription Luxe, car on a hésité entre le noir Onyx et Gris Osmium après que le bleu Denim ait été jeté par ma moitié :(

J'ai souvenir du CC qui me disait que sur Inscription, il y avait tous les coloris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Le seul truc que je trouve dommage sur le XC40, ce sont les parechocs AR non peints ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je trouve dommage sur le XC40, ce sont les parechocs AR non peints ...

 

 

+1 mais regarde bien, beaucoup de SUV sont pareils, tout comme les retours d ailes en plastique noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, ça se faisait, y compris sur Inscription / Inscription Luxe, car on a hésité entre le noir Onyx et Gris Osmium après que le bleu Denim ait été jeté par ma moitié :(

J'ai souvenir du CC qui me disait que sur Inscription, il y avait tous les coloris

 

 

Mathieu et son bleu denim non validé par madame :ange:

Il te plaisait vraiment bien ce bleu denim on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 mais regarde bien, beaucoup de SUV sont pareils, tout comme les retours d ailes en plastique noir

 

 

Beaucoup de SUV, oui, certains proposent des versions baroudeurs, d'autres plus chic, comme l'est le XC60. En fait, Volvo a limité les choix de personnalisation et c'est dommage pour un véhicule sensé toucher d'avantage les particuliers que les autres modèles plus statutaires. J'aurai bien aimé des options de personnalisation, là, c'est noir ou bien le kit design alu brossé et cher en plus.

Au final, dommage de se dire que le XC40 est pareil à beaucoup de SUV :non: .

Malgré tout je l'aime quand même hein … :sol: , enfin que il sera livré :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

Mathieu et son bleu denim non validé par madame :ange:

Il te plaisait vraiment bien ce bleu denim on dirait

 

 

Oui franchement j'aime vraiment beaucoup :) J'aurai toujours plaisir à le voir passer sur les routes :):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Oui, mais entre les deux, il a quand même choisi Madame :ange:

 

 

Lol, oui, depuis qu'on se connait, j'ai déjà changé 4 fois de voiture et elle, elle reste :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attends, on ne dit pas que le levier de la BA est compliqué, il est, comme tu le précises très simple d'utilisation. Pour faire le tour du périphérique parisien, c'est suffisant ... d'ailleurs tu n'as même pas besoin de la toucher :)

 

Mais sur route sinueuse (par exemple la route des 2000 virages en Corse), tu vas vite comprendre l'utilité ..... surtout si tu veux garder un rythme soutenu, ne pas lâcher le volant et ne pas avoir le pied en permanence sur le frein.

 

Perso, je suis d'accord (encore !!) avec tangara4x4, je ne comprends pas pourquoi Volvo n'a pas transformé la First Edition (que j'ai ouf !!!) en version R-Design "Luxe" ! puisque la First Edition est l'équivalent d'une Exclusive Luxe + les options restantes aux prix légèrement inférieur (options incluses)

 

 

Bien sûr que c'est idiot d'avoir restreint les palettes aux versions r-design. Ca n'a aucun sens si ce n'est celui de forcer le choix de cette finition qui est la plus chère de toutes à options égales comme certains l'ont justement fait remarquer.

 

Pour le fonctionnement de la boîte je ne nie pas non plus que les palettes sont plus pratiques que le levier; c'est une évidence. Je voulais juste dire que le levier est exploitable occasionnellement et qu'il n'est pas plus difficile de le faire qu'avec une boîte manuelle.

Aussi l'argument "attention il faut lâcher le volant, puis manipuler le levier" n'est pas vraiment valable à mes yeux; oui c'est moins que les palettes mais qui n'a jamais descendu un col avec une boîte manuelle ? Etait-ce vraiment dangereux ?

Pas en ce qui me concerne...

 

SI un jour je dois descendre un col avec le XC40, j'utiliserai ce fameux levier comme je l'ai toujours fait sur mes véhicules précédents et ça ne me pose aucun problème.

Reste que je comprends que pour quelqu'un qui fait cet exercice fréquemment et qui n'a pas pu prendre les palettes parce qu'il a eu l'outrecuidance de ne pas choisir une finiton r-design, cela puisse être très frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pare-chocs en plastique je pense que cela vient aussi de la vocation urbaine du XC40, des pare-chocs non peints en ville, qui plus est qui montent assez haut, sont une vraie protection dans la jungle du stationnement extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout chiant avec ces plastiques c est que ca n aime pas le polish donc bien faire attention de ne pas en mettre dessus si vous polishez vos voitures car apres il est tres difficile de faire partir les trainees blanches :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...