Invité §Xav505hR 25 février 2016 Signaler Partager 25 février 2016 Bonjour, Je voudrais mettre en charge ma batterie, mais je ne sais pas si ca implique de la débrancher ? Est ce que ca peut avoir des conséquences de débrancher la batterie. C'est une volvo Start and stop de novembre 2009. Je pense que la batterie est trop faible car le start and stop ne fonctionne plus depuis quelque temps. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
v50-drive 28 février 2016 Signaler Partager 28 février 2016 j' ai exactement la même v50 que toi, la mienne est de septembre 2009. Le S&S ne fonctionne qu 'entre 3° et 30° c je crois et que si la batterie a une certaine charge. Pour la recharger sans la débrancher, il faut un chargeur spécial sinon il faut la débrancher. Par contre ensuite il faut reprogrammer la date et l' heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav505hR 29 février 2016 Signaler Partager 29 février 2016 Merci pour la reponse. JE vais essayer des que j'aurai acheté le chargeur. Je me posais la question car les cosses de batteries sont bien fixées je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 19 mars 2016 Signaler Partager 19 mars 2016 Si ton chargeur est récent, ça pose pas de soucis. Ça doit pas dépasser 14.5/14.7V en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mcr828WG 20 mars 2016 Signaler Partager 20 mars 2016 Il y a une limite en ampérage ? Mon chargeur permet de faire du 1A et du 2A, dans le doute j'ai toujours utilisé le 1A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 21 mars 2016 Signaler Partager 21 mars 2016 En général au 1/10 de la capacité, donc une batterie qui doit faire 60-70Ah, tu peux avoir 6-7A pour la charge sans soucis. Un chargeur de moto/maintien de charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav505hR 24 mars 2016 Signaler Partager 24 mars 2016 j'ai chargé la batterie a fond et le start and stop n'est pas revenu. Il faut un certain temps avant qu'il ne refonctionne lorsqu'on a enlevé la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mcr828WG 24 mars 2016 Signaler Partager 24 mars 2016 En général au 1/10 de la capacité, donc une batterie qui doit faire 60-70Ah, tu peux avoir 6-7A pour la charge sans soucis. Un chargeur de moto/maintien de charge ? Merci de ta réponse Chargeur voiture "Black et Decker", je ne l'utilise que très rarement. La dernière fois c'était pour mettre mon ancienne en dépôt-vente et m'assurer qu'elle était bien chargée dès le départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
v50-drive 24 mars 2016 Signaler Partager 24 mars 2016 Salut, pour moi le Stop and Start est revenue tout de suite après. Tu as peut être un soucis avec la deuxième batterie située a l' avant droit, derrière le parechoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vie568bj 24 mars 2016 Signaler Partager 24 mars 2016 j'ai chargé la batterie a fond et le start and stop n'est pas revenu. Il faut un certain temps avant qu'il ne refonctionne lorsqu'on a enlevé la batterie ? Parce que tu as pas recharger la bonne batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav505hR 25 mars 2016 Signaler Partager 25 mars 2016 ha zut... pourtant la principale etait dechargée car j'ai laissé ma voiture une semain au garage et je n'arivais plus à la demarer... Elle a bien pris la charge... Reste a résoudre le probleme de la seconde batterie.... Elle sert a quoi et est facile d'y acceder pour la mettre en charge ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vie568bj 25 mars 2016 Signaler Partager 25 mars 2016 . Elle sert a quoi Au S&S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav505hR 26 mars 2016 Signaler Partager 26 mars 2016 j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvée.... vous etes sur qu'il y en a une dans la V50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vie568bj 26 mars 2016 Signaler Partager 26 mars 2016 Si tu as le S&S il y a 2 batteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav505hR 27 mars 2016 Signaler Partager 27 mars 2016 ok.... est il possible de savoir ou elle est et comment on y accede ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vie568bj 27 mars 2016 Signaler Partager 27 mars 2016 Tu as regardé le manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav505hR 27 mars 2016 Signaler Partager 27 mars 2016 justement ils n'en parlent pas dans le manuel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
topassss 27 mars 2016 Signaler Partager 27 mars 2016 Manuel DRIVe MY10. http://az685612.vo.msecnd.net/ [...] p11603.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav505hR 27 mars 2016 Signaler Partager 27 mars 2016 merci beaucoup ! donc si je comprends bien il faut démonter le feu antibrouillard pour y accéder... Je vais faire une tentative demain pour la mettre en charge. JE suppose qu'il faut la débrancher aussi pour la mettre en charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav505hR 28 mars 2016 Signaler Partager 28 mars 2016 je viens de demonter l'antibrouillard et visiblement ce n'est pas par la qu'on peut y acceder.... je crois que je l'ai apercu depuis le compartiment moteur. Elle est bleue mais je ne vois absolument pas comment pouvoir la mettre en charge simplement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hclinfo 29 mars 2016 Signaler Partager 29 mars 2016 Dans le manuel il est indiqué que la batterie se situe sous le phare avant gauche. Il faut peut être retirer le phare pour y accéder. D'autre part, il est écrit aussi : "Consultez le manuel de conduite et d’entretien où vous trouverez où et comment placer les pinces." J'espère que ça t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
topassss 29 mars 2016 Signaler Partager 29 mars 2016 Sur V40, il faut retirer le pare-choc. Ça doit être la même manip sur C30/S40/V50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav505hR 29 mars 2016 Signaler Partager 29 mars 2016 s'il faut retirer le parechoc j'abandonne.... si je fais ca je risque de casser tous les clips etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav505hR 17 avril 2016 Signaler Partager 17 avril 2016 Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà réussi à recharger cette batterie de secours ? J'ai fait 300km et le s&s n'est toujours pas revenu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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