bigtony 2 mars 2016 Signaler Partager 2 mars 2016 Bonjour a tous Cherchant une familiale diesel pour la route, je me suis dit pourquoi pas une volvo.ne connaissant pas trop la marque, j'aurais voulu avoir votre avis sur une annonce qui m'intéresser http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dreezy-Pck 3 mars 2016 Signaler Partager 3 mars 2016 Bonjour à toi Le vehicule m'a l'air assez correcte et propre, mais il n'y a pas de photos du poste de conduite donc on ne sait pas à quoi il ressemble et dans l'annonce il ne détaille pas trop le véhicule dans le descriptif. En tout cas je la trouve très belle Sinon le D5 est un des moteurs diesel les plus fiable que je connaisse, cette S60 est une très bonne routière et elle est super confortable, la puissance est raisonnable et suffit largement pour doubler avec de bonnes reprises. J'en possède moi même une de 2003 avec 321 000km au compteurs et elle tourne comme une horloge. Franchement n'hésite surtout pas vas'y fonce même si je trouve qu'elle est un peu chère mais la qualité à un prix. En tout cas une fois chez Volvo tu ne sera pas déçu. Je suis tellement tombé sous le charme de cette S60 que je n'achète plus que des Volvo ! Cette avis est strictement personnel et n'engage que moi En espérant de te voir dans la famille Volvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bigtony 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager 3 mars 2016 Merci. pas d'autre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas674tq 4 mars 2016 Signaler Partager 4 mars 2016 Salut, J'ai vu l'annonce dans le topic annonce Volvo Franchement elle est très propre et semble entretenue. Avantage: la distribution à été faite, tu es tranquille pour un bout de temps. La mienne est une 126ch (D5 bridé électroniquement) et cette puissance convient déjà très bien car le couple de ce moteur est impressionnant. Donc je suppose qu'avec 163 élans doit bien pousser. Celle ci est une summum donc elle a toutes les options (sauf le TO visiblement). Le prix est correct. C'est une excellente routière. Si tu fais beaucoup de ville je te la déconseille. Effectivement, le rayon de braquage est excessivement grand. C'est un camion, pas facile dans les parkings souterrains de chez Vincent Sinon c'est une auto super confortable et bien insonorisée (le vitrage feuilleté doit y jouer). Conso moyenne: je suis à 6L en moyenne sur l'ODB avec des trajets 50% nationale 48% autoroute et 2 % ville ). J'ai une conduite pépère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bigtony 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager 6 mars 2016 Merci pour vos avis . je voulais savoir si sur ce moteur, il y a aussi des problèmes de volant-moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen734Hj 25 mai 2016 Signaler Partager 25 mai 2016 Salut. Si vous parlez de l'ancienne version, attention aux derniers D5 5cyl diesel, en particulier équipé de FAP. Beaucoup de pannes. Un contact sur la page Volvo a failli avoir un accident avec ses enfants car le véhicule s'est bloqué, c'est-à-dire que le moteur a coupé en pleine route bloquant la direction et mettant l'électronique aussi à défaut... D'apres les infos, le moteur a pété suite à un problème moteur que Volvo réfute. Plusieurs plaintes sont en cours depuis ces trois dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau547ms 12 juin 2016 Signaler Partager 12 juin 2016 je pense qu îl y a mon turbo ou egr de mort sur ma s60 2.4 d5 163chv et 9chv de 2004 avec 232 000 kms, en m insérant sur la voie expresse j ai du l'a pousser j étais en 3 et après j ai eu une perte d accélération mais moins que quand C est la vanne egr je pense, elle avait du mal a dépasser les 100 110 en ne dépassent pas les 2500 3000 tours mins hors au point mort elle montait dans les tours, sur le tableau de Bord le triangle orange était allumé avec écrit dépanne moteur après cela j ai éteins la voiture et plus rien elle est re partit avec ses 163 chv cela peut venir d'où ? moi qui pensait se moteur fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mcr828WG 12 juin 2016 Signaler Partager 12 juin 2016 je pense qu îl y a mon turbo ou egr de mort sur ma s60 2.4 d5 163chv et 9chv de 2004 avec 232 000 kms, en m insérant sur la voie expresse j ai du l'a pousser j étais en 3 et après j ai eu une perte d accélération mais moins que quand C est la vanne egr je pense, elle avait du mal a dépasser les 100 110 en ne dépassent pas les 2500 3000 tours mins hors au point mort elle montait dans les tours, sur le tableau de Bord le triangle orange était allumé avec écrit dépanne moteur après cela j ai éteins la voiture et plus rien elle est re partit avec ses 163 chv cela peut venir d'où ? moi qui pensait se moteur fiable Vanne EGR ou remontée de carburant dans l'huile moteur ? Peut-être vérifier ton niveau d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.