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XC90

[CONSEILS NEGO] Prix des options et décôte xc90


Invité §hol118zP

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Invité §hol118zP

Bonjour à tous. Suite des aventures de "à la recherche de mon futur xc90".

Malheureusement pour moi, je suis à Marseille, je veux dire par là que les vendeurs de véhicules (pro & particuliers) se " touchent" un peu beaucoup par rapport aux autres régions : sur des véhicules même millésime, mêmes options,mêmes kilométrages,, des différences de prix de 3 à 4000€!

C'est à hurler! :gun:

Je me suis décidé pour in xc90 de 2006, D5, 185cv, BVA, 7pl, finition sans importance du moment que les sièges sont tout cuir et qu'il y a un TOE.... Et que le prix est proche de mon budget soit 8000€

 

Bref, je suis tombé sur LBC sur une annonce PRO à Lille à 7990€ (première immat mai 2006, D5 185cv, xenium, 230.000km, avec GPS et TOE) et en plus ils peuvent reprendre ma Honda accord (prix à débattre). La grisse revision avec distrib vient d'etre faite,rien a prévoir dessusC'est un peu trop loin pour moi, surtout que je n'ai pas beaucoup de jours de congés pour aller la chercher....

 

Du coup, toujours sur LBC, j'ai cherché mon bonheur un peu plus près... À Montpellier, un pro vends le même (noir aussi) mise en circulation fin juin 2006, 178000kms, tout cuir beige aussi, SANS GPS, SANS TOI, finition momentum pour... 10990€!

Soit trois mille €€€ d'écart! Et surtout c'est hors budget. Reprise peut être possible mais vraiment il est pas chaud....

 

Je trouve ça trop cher, d'autant que les sièges même arrières ont des traces d'usure.

 

 

Autre argument, sur la centrale, j'ai trouvé une phII de 2007, toutes jours 7 places en 185 bourrins finition xenium à 190.000kms pour .... 10990€

 

 

Ma question :

 

 

C'est le phase II de 2007 qui est pas assez cher? Ou alors c'est le rpi de Montpellier qui se "touche" ou alors c'est celui de Lille qui me cache quelque chose ???

 

En fait pensez vous que je puisse trouver un mammouth suffisamment fiable pour me durer encore 5 ou6 ans (150.000km) pour 8000€?

 

 

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Invité §jcb220QP

Salut,

 

franchement je crois que tu n'es pas dans la bonne fourchette de prix. Je viens de vendre le mien sur LBC, 2006, 170 000 km, 185 cv,FAP, 7 places xenium, boite auto geartronic 6 refaite à 100 000 km.... 12 400 € . j'ai eu une dizaine d'acheteurs sérieux 9 déçus, je pouvais la vendre 1 000 € de plus avec du recul sans problème... j'avais regardé les prix, l 'argus, les offres, etc...en long et en large et j'étais dans la fourchette basse du prix (auto en très bonne état, cuir, carrosserie, pneu neufs à l'avant...). Le prix était non négociable. J'ai fait un heureux. Si tu passes sous 10 000 € tu as des problèmes que tu verras à la visite ou qui se révéleront ensuite sans nul doute... Ce n'est que mon point de vue

Bonne recherche à toi

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Invité §jcb220QP

je rajoute que si la courroie de distrib a été refaite ou non le prix fluctuera de 1 500 € très rapidement...elle l'était en ce qui me concerne...

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Invité §hol118zP

merci jcba. j'avais vu ton annonce sans doute mais donc hors budget pour moi. bon ton msg me rassure pas trop du coup.... j'ai déjà été dans la position du vendeur et je sais ce que c'est de pas trouver preneur de son "bébé" qu'on a bichonné parce que le prix est à ste un peu trop haut... ou que la voiture est sous cotée (japonaises)...

mais la je trouve que pour des caisses de 10 ans, avec tous les problèmes connus, et dont la valeur neuve allait de 43000 à 68000€, c'est 10.000€ max!

bon j'y retourne, peut être je changerai d'avis et j'y mettrai un peu plus

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Invité §jcb220QP

Bonne chance à toi, j'ai mis 6 mois pour trouver la perle rare mais je l'avais trouvée ! Par contre il faut dégainer vite si tu la vois...

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merci jcba. j'avais vu ton annonce sans doute mais donc hors budget pour moi. bon ton msg me rassure pas trop du coup.... j'ai déjà été dans la position du vendeur et je sais ce que c'est de pas trouver preneur de son "bébé" qu'on a bichonné parce que le prix est à ste un peu trop haut... ou que la voiture est sous cotée (japonaises)...

mais la je trouve que pour des caisses de 10 ans, avec tous les problèmes connus, et dont la valeur neuve allait de 43000 à 68000€, c'est 10.000€ max!

bon j'y retourne, peut être je changerai d'avis et j'y mettrai un peu plus

Mon XC90 MY04 a été acheté 72 500 euros dans une concession à Paris, 12 ans après avec 145000 km et en très bon état, il est coté 8500 euros, mais pour moi, ça vaut bien plus, mais beaucoup plus.

Rien, ne t'empêche de prendre un XC90 dans ton budget et rajouté un peu, plus tard, si il y a quelques amélioration à faire… c'est vraiment un excellent véhicule, que je garderais à vie.

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Invité §hol118zP

merci bob740. ça remonte le moral. mon but est de garder le mammouth au moins 5-6 ans voire plus , en tout cas jusqu'à ce qu'on ait une vraie politique d'incitations financières me permettent d'acheter un véhicule équivalent mais 100% électrique a un prix décent. pour revenir aux xc90 d'occaz, y a vraiment deux mondes, celui au delà de 10.000€ et celui en dessous avec plein de défaut, problèmes, pannes, cachées ou ignorées des vendeurs (je sais pas quel est le pire....).

y a t il bcp de membres du forum qui ont acheté leur xc90 à l'étranger ? j'ai vu quelques post pour demander comment changer la langue (VIDA...) mais ça doit faire deux ou trois véhicules pas plus. pourquoi c'est moins cher en Hollande et en Espagne par exemple ?

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Invité §toh081Sg

Salut holy, je viens de voir ton message.

Moi je suis à Lille, si tu veux tu me MP et on voit ce qui peut etre vu...

Tu sera pas le premier pour qui je fais ça mais sinon, à quoi il servirait, le fofo?

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