lolom40 15 mai 2016 Signaler Partager 15 mai 2016 Bonjour à tous, qui pourrai me dire ou se trouve le contacteur de feux de recul sur mon XC 90 M2004 boite manuelle. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom40 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager 22 octobre 2016 Hello à tous, je relance ma demande qui est restée sans réponse. J'ai une panne de l'aide au stationnement arrière (plus de bip radar), mais j'ai aussi le feu de recul qui ne fonctionne plus. Donc je me dit que ce n'est pas forcement un des capteurs qui pourrait être en cause, mais sans doute un problème de capteur de marche arrière ? Je crois qu'on appelle cette pièce contacteur de feux de recul, mais je ne sais pas la situer sur la voiture Si l'un d'entre vous a des idées, cela m'aiderait beaucoup Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jou724tt 23 octobre 2016 Signaler Partager 23 octobre 2016 Le contacteur se trouve au niveau de la tringlerie sous la boite à air. Tu peux déposer la sonde avec une douille de 22 en te mettant en 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom40 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager 25 octobre 2016 Merci pour l'info, mais je passe donc par dessus et non sous la voiture alors ? Je m'étais mis dans l'idée qu'il fallait accéder par le dessous Désolé, mais je ne suis pas super calé en mécanique...ceci dit, cela n'a pas l'air trop compliqué de dévisser le contacteur et de le remplacer par le bon (à condition de trouver le bon modèle). Tu penses que le pb peut venir de ce contacteur au vu des symptômes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jou724tt 31 octobre 2016 Signaler Partager 31 octobre 2016 Désolé pour le temps de réponse, je l'ai fait par le dessus il y a deux modèles de contacteur donc demonte le tien relève la référence et remonte le avant fait juste un pont sur ta broche et passe la marche arrière tout devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom40 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 1 novembre 2016 Merci Jouncui seulement je ne vois pas trop à quoi il ressemble... Est ce qu'il est bien accessible lorsque la boite à air est retirée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano220AN 1 novembre 2016 Signaler Partager 1 novembre 2016 http://img15.hostingpics.net/pics/866459BoiteM66.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom40 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2016 Merci mais je ne vois pas bien quand tu dis "fais juste un pont sur ta broche" ? J'ai démonté la boite a air, mais pour accéder au capteur il doit falloir démonter encore autre chose car l'accès par le dessus parait compliqué... Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom40 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager 14 janvier 2017 Bonjour j'ai pris une photo avec la boite à air démontée. j'ai du mal à voir ou il se situe. Si quelqu'un peut m'éclairer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom40 4 mars 2017 Auteur Signaler Partager 4 mars 2017 Bonjour à tous j'ai enfin remplacé mon contacteur de feu de recul. Avec les éléments connectés sur le forum j'y ai passé environ 1h15. Une fois la boite à air sortie, il faut enlever la goupille, et déboîter la tringlerie et on accède au capteur (voir le schéma dans le post). Celui ci se démonte avec une clé de 22. J'ai trouvé un capteur chez auto24 qui m'a coûté dans les 20 € Il faut bien faire attention au moment de remettre la goupille, et le tour est joué. A nouveau des bip et de la lumière quand je recule Merci à vous tous pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano241hr 8 mars 2017 Signaler Partager 8 mars 2017 Bonjour à tous j'ai enfin remplacé mon contacteur de feu de recul. Avec les éléments connectés sur le forum j'y ai passé environ 1h15. Une fois la boite à air sortie, il faut enlever la goupille, et déboîter la tringlerie et on accède au capteur (voir le schéma dans le post). Celui ci se démonte avec une clé de 22. J'ai trouvé un capteur chez auto24 qui m'a coûté dans les 20 € Il faut bien faire attention au moment de remettre la goupille, et le tour est joué. A nouveau des bip et de la lumière quand je recule Merci à vous tous pour vos conseils ! bonjour a tous meme problème avec mon contacteur de feu de recul par contre je ne voie quel goupille enlever xc 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom40 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager 10 mars 2017 Bonjour, la goupille est celle qui porte le numéro 23 sur la planche plus haut. Une fois retirée, tu peux enlever la pièce n°17 et accéder facilement au contacteur pour le dévisser avec la clé de 22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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