Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

De mon côté je dirais impeccables.

J'ai pris Cuir Nappa noir en sièges confort perforés l'option à 1775€. Mais oui dans le configurateur le changement ne saute vraiment pas au yeux. J'ai eu la même réflexion au début.

Les multiples réglages te permettent vraiment de trouver ta position, même l'assise aux jambes tombe parfaitement au mm près, ce que je n'ai jamais réussi à faire avec ma BM.

Donc pour le confort RAS, en plus avec les sièges massants.... :love:

 

Sinon, les sièges chauffant c'est vraiment plaisant, c'est la première fois que je les ai, quand tu voyages avec de basses températures tu apprécies. Les ventilés tu le sens bien mais on va attendre cet été pour les utiliser. Actuellement tu les tests et tu arrêtes à moins que tu sois une bouillotte permanente.

 

Pour info, lors de l'achat nous avions comparé avec ma femme en s'asseyant sur les sièges de base et les perforés. Notre ressenti était meilleur sur les perforés ce qui nous a conforté dans notre choix. Je te conseille vraiment de comparer en prenant le temps de trouver ta position. Après, comme je le dis c'est comme tu le sentiras.

 

J'attends l'été pour regretter de ne pas avoir pris l'option sièges ventilés.. :oui: !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOX454qZ

J'attends l'été pour regretter de ne pas avoir pris l'option sièges ventilés.. :oui: !!!!!!

 

:sol:

Je te dirai ce que cela ça vaut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça aussi, le T6 passe à la trappe. Comme le T5 FWD.

Volvo annonce vouloir arrêter le diesel très bientôt (2019 il me semble) et la ils réduisent la gamme des moteurs essence, vraiment incompréhensible...

Peut-être propre à Volvo France...

 

 

En effet, j'ai reçu aujourd'hui la nouvelle liste de prix MO19 pour le Luxembourg, datée 07.03. Le même tarif, TVA adaptée, doit être sorti en Belgique.

 

La suppression de motorisations, pas seulement essence, mais aussi diesel, est propre à la France. Ainsi, au Lux, sont toujours au catalogue: D3 Manuelle, D4 M, D4 Automatique, D4 AWD M, D4 AWD A, D5 AWD A, T5 A, T5 AWD A, T6 AWD A et T8 Twin Engine.

 

Sorry patde mais ton collector T6 n'en est pas vraiment un! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Salut a tous,

 

j ai essayé le xc60 rdesign en t8, je pense que je vais signer la dessus par contre le commercial annonce le delai de fin juin si je passe commande la semaine prochaine, le delais est respecté ou le vehicule arrive souvent en avance?

 

Attendre 3 mois la bete va etre dur pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, j'ai reçu aujourd'hui la nouvelle liste de prix MO19 pour le Luxembourg, datée 07.03. Le même tarif, TVA adaptée, doit être sorti en Belgique.

 

La suppression de motorisations, pas seulement essence, mais aussi diesel, est propre à la France. Ainsi, au Lux, sont toujours au catalogue: D3 Manuelle, D4 M, D4 Automatique, D4 AWD M, D4 AWD A, D5 AWD A, T5 A, T5 AWD A, T6 AWD A et T8 Twin Engine.

 

Sorry patde mais ton collector T6 n'en est pas vraiment un! ;)

:non:

Et dire qu'en plus il va falloir que j'aille habiter à Luxembourg pour le prochain !

a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oak127Sk

Bonjour à tous

 

Je m étais mis d accord pour un T8 de direction livrable en juillet. Finalement j ai voulu bénéficier du réservoir 70 litres (et de la planche de bord Luxe) du modèle MY19 et ai transformé ma commande en véhicule neuf

Pour rappel T8 Inscription gris épicéa + sièges sport beige (moquettes noires)+caméra de recul

Tres excité de rejoindre le Club des proprios !

Livraison fin juin, ça va être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Peut-on avoir sur le T8 une roue de secours normale ou roue galette en option au lieu de kit réparation de série? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

Je butine à droite à gauche sur le forum marques, c'est normal je ne sais pas par quoi remplacer mon Audi :D et j'avoue avoir un faible pour le design du XC60.

De plus ayant déjà acheté un véhicule en 2016 et un autre en 2017, que je garde, je pense attendre un peu pour en commander un troisième.

Mais vu les délais de livraison, il me semble prudent de commencer ma recherche maintenant pour être sûr d'en avoir un en 2019 !

J'ai donc faire plusieurs configuration pour un R-design T8. Le prix final fait un peu peur ...

 

Il y a plusieurs packs sur le configurateur CH. J'ai choisi les packs navigation-téléphone, IntelliSafe surround - Pilot Assist, Light pack, Winter pack, Xenium Pro pack plus quelques autres options.

 

Je n'ai pas trouvé l'option toit ouvrant (?), ni celle pour les sièges ventilés.

 

Je me demande s'il vaut mieux choisir la camera vue 360° ou bien l'assistance de stationnement AV & AR, pas besoin de prendre les deux je suppose.

 

La capacité du coffre est réduite avec le T8. Mais rien de rédhibitoire je suppose. Si les propriétaires pouvaient nous en dire un mot (pas tout relu donc j'espère que cela n'est pas évoqué plus haut).

Le poids est très élevé. N'est-ce pas une gêne sur routes sinueuses ?

Il me faut des sièges avec un maintien latéral au niveau de l'assise et du dossier très efficace. Je crois voir que c'est pas trop mal sur le XC60, est-ce réellement le cas ?

A vrai dire je suis monté en statique dans un XC90 il y a quelques temps, il me semble avoir trouvé l'assise haute par rapport au plancher mais je ne souviens plus du soutien des sièges ... Gasp, l'âge sûrement :p

Concernant la consommation et les performances, il faudra que je vois ça lors d'un essai si j'arrive à en trouve un par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques éléments de réponse (en gras) directement dans ton message :

 

Je butine à droite à gauche sur le forum marques, c'est normal je ne sais pas par quoi remplacer mon Audi :D et j'avoue avoir un faible pour le design du XC60. Tu as très bon goût !

De plus ayant déjà acheté un véhicule en 2016 et un autre en 2017, que je garde, je pense attendre un peu pour en commander un troisième.

Mais vu les délais de livraison, il me semble prudent de commencer ma recherche maintenant pour être sûr d'en avoir un en 2019 !

J'ai donc faire plusieurs configuration pour un R-design T8. Le prix final fait un peu peur ... Forte inflation chez Volvo en ce moment, mais perso j'estime que tu en as pour ton argent, en tous les cas qu'il n'y a pas vol. Mais ça reste cher !

 

Il y a plusieurs packs sur le configurateur CH. J'ai choisi les packs navigation-téléphone, IntelliSafe surround - Pilot Assist, Light pack, Winter pack, Xenium Pro pack plus quelques autres options. Belle config !

 

Je n'ai pas trouvé l'option toit ouvrant (?), ni celle pour les sièges ventilés. Le toit ouvrant doit être de série. Regarde pour les sièges ventilés.

 

Je me demande s'il vaut mieux choisir la camera vue 360° ou bien l'assistance de stationnement AV & AR, pas besoin de prendre les deux je suppose. Si tu dois choisir, prends la caméra 360°. Je m'en sers tout le temps, tu peux te garer ou passer n'importe où au centimètres près. Je en me sers jamais de l'assistance, car tu le fais plus vite et mieux tout seul.

 

La capacité du coffre est réduite avec le T8. Mais rien de rédhibitoire je suppose. Si les propriétaires pouvaient nous en dire un mot (pas tout relu donc j'espère que cela n'est pas évoqué plus haut). Sur mon T6, ça va, mais plus petit, je trouve cela dommage pour un véhicule de cette taille. Mais c'est le cas pour tous les hybrides.

Le poids est très élevé. N'est-ce pas une gêne sur routes sinueuses ? Pas une gêne à proprement parler car la voiture se comporte sainement. Mais c'est clair que tu sens le poids. Passant du break au XC60, j'ai adapté ma conduite (plus cool...).

Il me faut des sièges avec un maintien latéral au niveau de l'assise et du dossier très efficace. Je crois voir que c'est pas trop mal sur le XC60, est-ce réellement le cas ? J'ai des sièges ventilés, le maintien est suffisant (pour le style de conduite imposé par le poids de la bête).

A vrai dire je suis monté en statique dans un XC90 il y a quelques temps, il me semble avoir trouvé l'assise haute par rapport au plancher mais je ne souviens plus du soutien des sièges ... Gasp, l'âge sûrement :pLa hauteur est réglable et tu peux vraiment mettre le siège très bas. C'est la voiture ell-même qui est haute.

Concernant la consommation et les performances, il faudra que je vois ça lors d'un essai si j'arrive à en trouve un par chez moi. N/A (T6)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, pose des derniers accessoires indispensables à mon bonheur :

- Pédalier sport R-design pour l'esthétique

- Grille de coffre (plus pratique que le filet)

 

 

C'est clair ! J'avais gouté au pédalier sport dans mon V60 R-Design. Je n'ai pas pu résister à le faire installer sur mon V60CC ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

Merci pour les réponses !

patde, dire que j'ai très bon goût, c'est de la flatterie éhontée ;)

Concernant le TO, il est de série chez nous sur la finition R-design. Le site volvo est mal fichu car on ne le voit pas sur les illustrations du véhicule configuré et il n'est pas mentionné comme équipement de série où alors il faut que je change de lunettes.

J'ai lu qu'on a déjà parlé de la caméra 360° et des autres équipements d'aide au stationnement. Les radars AR sont de série, je suppose qu'on peut ajouter ceux de l'avant en plus de la caméra (ceintures et bretelles !).

Concernant les sièges ventilés, je vois plus du cuir perforé. Je n'ai pas vu de mention de sièges avec ventilation pour la finition R-design.

 

Bravo à tous ceux qui ont commandé et déjà reçu leur jouet.

 

Ma seule interrogation reste la hauteur des XC chez Volvo qui est adaptée au gabarit Viking suédois. 5 cm de moins de hauteur de pavillon pour les XC60 et 40 aurait permis de gagner du poids, d'avoir un meilleur centre de gravité et une meilleure aérodynamique sans trop sacrifier l'espace intérieur.

 

J'ai vu qu'il y a un sujet T8 que je vais suivre avec attention jusqu'à ce que je fasse un essai. Cela fait un moment que je roule en voiture "basse", depuis que j'ai revendu ma petite Audi A2 pour laquelle j'avais un faible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule interrogation reste la hauteur des XC chez Volvo qui est adaptée au gabarit Viking suédois. 5 cm de moins de hauteur de pavillon pour les XC60 et 40 aurait permis de gagner du poids, d'avoir un meilleur centre de gravité et une meilleure aérodynamique sans trop sacrifier l'espace intérieur.

 

 

 

Ah non! Y en a marre, des voitures conçues pour les nains, où, même avec les sièges en position basse, il faut se tordre le cou pour arriver à se glisser à l'intérieur de la voiture. C'est une de mes principales motivations pour passer de la V40 à la XC40!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non! Y en a marre, des voitures conçues pour les nains, où, même avec les sièges en position basse, il faut se tordre le cou pour arriver à se glisser à l'intérieur de la voiture. C'est une de mes principales motivations pour passer de la V40 à la XC40!

 

 

 

+ 1

C'est ce qui fait le charme des SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

Merci mais je ne suis pas un nain (un peu plus de délicatesse dans ce monde de brutes serait la bienvenue :jap: ) !

Je ne mesure pas 2 m non plus.

Disons que pour un véhicule de 4.40 m de long, le XC 40 donc, 1.60 m de haut m'aurait semblé plus judicieux. N'oublions pas qu'il y a des paramètres dynamiques et de consommation à prendre en compte aussi.

Mais je crois me souvenir que mon A2 faisait 1.55 de haut pour 3.80 m de long, donc un cube haut sur pattes (CX de 0.28) !

Vous m'excuserez toutes ces digressions mais vous savez comment ça se passe quand on doit choisir un nouveau véhicule, surtout quand on souhaite passer d'un rase-motte (RS3) à un SUV.

L'idéal serait que je puisse faire un essai d'une demi-journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je ne suis pas un nain (un peu plus de délicatesse dans ce monde de brutes serait la bienvenue :jap: ) !

Je ne mesure pas 2 m non plus.

 

 

Bien entendu, je ne visais personne. Mais même ma femme, qui mesure moins de 1,70 trouve la V40 trop basse, et trouve la hauteur du XC40 plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOX454qZ

Bon allez après 15j de roulage et 1000 premiers kilomètres un petit retour.

 

Que dire. Vraiment très bien, quasi parfait mais comme la perfection existe pas...

 

Le design, je suis toujours sous le charme même si le v60 mama que bella... En la.montrant à des amis certaines réactions ce fut : " ils font ça chez Volvo maintenant.. ouah c'est superbe " . Intérieur comme extérieur. Du coup j'ai un.pote qui a besoin de changer son gros 4*4 il va chez Volvo ce week-end. Peut être un futur heureux proprio.

 

Au niveau confort, j'ai mis un peu de temps à trouver ma position mais je pense que ça y est. Peut être le fait de venir de berline. Je ne sais pas mais bon c'est ok.

J'ai pu tester toutes les fonctionnalités des sièges ( massants, chauffants, ventilés ). Ventilés pas trop mais chauffants oui le matin à 6h00 tu apprécies.

Le soir après une dure journée de labeur un petit massage et pas le même tant qu'à faire ça fait du bien.

La voiture est bien portée les suspensions sont réglées pour le confort mais c'est ce que je voulais pas de soucis et la voiture ne tangue pas donc tenue de route rien à dire. Je retrouve les sensations de mon anciennes ds4 voir moins de tanguage en virage.

 

Au niveau des aides à la conduite RAS. C'est agréable le matin de mettre la conduite semi autonome sur la nationale avec pleins de monde. Ça m'emmène jusqu'à ma sortie avec les bouchons la main sur le volant rien à faire. Mais bon restons prudent.

Sinon, apparemment ces aides anti collissions ont déjà éviter à ma femme de finir sous un camion. Il arrivait très vite et à voulu tourner sur la voie où ma femme roulait ( accélération ). Le camion a pilé et a commencé à se rabattre sur ma femme qui du coup était le long de la remorque. Apparemment le tableau de bord s'est mis a clignoté, la voiture a freiné très fort et s'est déporté à droite pour se stopper le camion lui passant juste devant. Bref j'en ai conclu que la voiture a réagit d'elle même. Mais dans la panique ma femme n'a pas tout analysé. Bref si c'est la voiture merci Volvo.

 

Au niveau conso, 7.8l au 100 ville et route pour un D5 ça va que la route je pznse descendre à 6.5.

 

A la conduite de tous les jours très agréable et franchement il tourne le moulin. Je sors d'un 6 cylindres bmw ( certes rien à voir ) mais oui il turbine le 4 cylindres. Oui il n'y a pas de coup de pied au cul tout est linéaire. Mais un test tout à l'heure et bing 190 kms/h comme ça sans forcer. Oh bah là je suis resté sans voix. Il va falloir faire attention. Le couple est présent partout ( sauf bas régime en mode eco là c'est pas agréable, il y a un creux ) mais sinon ça reprend bien, parfait et suffisant.

 

La boite est douce on ne sent pas les passages sauf eco bas rapport si on appuie un peu sur le champignon. La boite en mode sport par contre bon là c'est pas la bm. Même bref c'est pas le but du véhicule on lui pardonnera.

 

Ce matin une alerte sur l essuie glace. Message à l écran de besoin d une maintenance. Pas compris. Ce soir pas de soucis avec par contre pb avec la commande vocale qui a buggué et qui a planté le reste des fonctions media. Obligé de s'arrêter et relancer le moteur. J'espère que l'electronique ne va pas commencer à bugguer.

Je recherche encore comment réinitialiser la conso moyenne TM. Utile quand tu fais le plein. Je vais pautasser la doc.

 

Au niveau paramétrage, il y a vraiment plein de truc sympa. J'ai configuré mon profil et celui de ma femme avec chacun sa clé. Sympa tu rentres avec ta clé tout se configure automatiquement très sympa.

 

Voilà...

Très content de cet achat ( enfin loc ). Mes premières impressions se confirment. Je suis tombé sous le charme de cette voiture, c'est vraiment de supers véhicules.

 

Vous l'aurez compris, je suis conquis comme toute la famille d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Salut, je suis un futur proprietaire d un t8 rdesign bleu eclatant (signature demain), vous avez eu combien de remise en pro? ils me font que 13%, je ne suis pas en grand compte chez volvo, ca me parait faible quand meme (ca fait bizare face au 21% du groupe VW :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis un futur proprietaire d un t8 rdesign bleu eclatant (signature demain), vous avez eu combien de remise en pro? ils me font que 13%, je ne suis pas en grand compte chez volvo, ca me parait faible quand meme (ca fait bizare face au 21% du groupe VW :o )

C'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec le XC40, 60 et 90 Volvo va vraiment se développer sur les marchés européens. Ce sont des véhicules beaucoup plus accueillants que la concurrence Allemande,même si Audi reste pour moi une référence en matière d'ergonomie et de confort. Par contre j'ai essayé la mercedes GLC : comportement routier magnifique, mais TOUT le reste est vraiment à pleurer. On a l'impression d'être puni de ne pas avoir suffisamment d'argent pour prendre toutes les options. Surtout l'ambiance intérieure est vraiment une punition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Je pense qu'avec le XC40, 60 et 90 Volvo va vraiment se développer sur les marchés européens. Ce sont des véhicules beaucoup plus accueillants que la concurrence Allemande,même si Audi reste pour moi une référence en matière d'ergonomie et de confort. Par contre j'ai essayé la mercedes GLC : comportement routier magnifique, mais TOUT le reste est vraiment à pleurer. On a l'impression d'être puni de ne pas avoir suffisamment d'argent pour prendre toutes les options. Surtout l'ambiance intérieure est vraiment une punition.

Audi une référence en matière de confort !?!? :??:

Euh… tu es fakir ? Adepte des soirée SM ? Tu as fait vœux de pénitence ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du salon hier soir.

Je confirme mon impression de dureté des sièges de ce nouveau XC60, ainsi que l'impression de confinement donnée par la hauteur de la planche de bord. Extérieurement, on est très loin de la discrétion que j'apprécie sur le mien. Vraiment dommage.

J'ai trouvé le XC40 beaucoup plus intéressant et surtout beaucoup plus fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

Audi une référence en matière de confort !?!? :??:

Euh… tu es fakir ? Adepte des soirée SM ? Tu as fait vœux de pénitence ?

:D

 

Comme toi, j'en ai eu la pratique des années et je ne comprends pas la référence. Après, je n'ai pratiqué que les sièges standards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

Retour du salon hier soir.

Je confirme mon impression de dureté des sièges de ce nouveau XC60, ainsi que l'impression de confinement donnée par la hauteur de la planche de bord. Extérieurement, on est très loin de la discrétion que j'apprécie sur le mien. Vraiment dommage.

J'ai trouvé le XC40 beaucoup plus intéressant et surtout beaucoup plus fun.

 

J'ai testé ce lundi (en statique) les sièges et m'attendais à plus confortable compte-tenu des commentaires sur le confort de ces sièges. Je ne les ai pas trouvés plus confortables que les sièges sports de mon xc 60 actuel; et le prolongateur avant rend l'assise très inconfortable si on l'utilise, car la pression du corps est alors mal répartie (je mesure 1,83 m.). Après, tout dépend si on a l'habitude des sièges Volvo ou si on vient d'une autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

J'ai testé ce lundi (en statique) les sièges et m'attendais à plus confortable compte-tenu des commentaires sur le confort de ces sièges. Je ne les ai pas trouvés plus confortables que les sièges sports de mon xc 60 actuel; et le prolongateur avant rend l'assise très inconfortable si on l'utilise, car la pression du corps est alors mal répartie (je mesure 1,83 m.). Après, tout dépend si on a l'habitude des sièges Volvo ou si on vient d'une autre marque.

 

Quels sièges ?

Ceux du R-Design offrent un meilleurs maintient mais je les ai trouvé un peu trop "dur" à mon gout.

Je préfère les versions "classiques"… sans compter que je ne suis pas fan de l'alcantara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

Quels sièges ?

Ceux du R-Design offrent un meilleurs maintient mais je les ai trouvé un peu trop "dur" à mon gout.

Je préfère les versions "classiques"… sans compter que je ne suis pas fan de l'alcantara.

 

 

 

Les standards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce lundi (en statique) les sièges et m'attendais à plus confortable compte-tenu des commentaires sur le confort de ces sièges. Je ne les ai pas trouvés plus confortables que les sièges sports de mon xc 60 actuel; et le prolongateur avant rend l'assise très inconfortable si on l'utilise, car la pression du corps est alors mal répartie (je mesure 1,83 m.). Après, tout dépend si on a l'habitude des sièges Volvo ou si on vient d'une autre marque.

 

 

Je suis d'accord pour le prolongateur d'assise et je ne mesure que 1.71m.

Pour la dureté ça devait être un R-Design et j'ai les sièges classiques sur le mien. La différence est énorme et c'est vrai, ne correspond pas à ce qu'on lit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord pour le prolongateur d'assise et je ne mesure que 1.71m.

Pour la dureté ça devait être un R-Design et j'ai les sièges classiques sur le mien. La différence est énorme et c'est vrai, ne correspond pas à ce qu'on lit ici.

J'ai eu le souci au départ avec le prolongateur, mais le problème s'est résolu en inclinant l'assise différemment de manière à réduire cette pression sur les cuisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOX454qZ

J'ai eu le souci au départ avec le prolongateur, mais le problème s'est résolu en inclinant l'assise différemment de manière à réduire cette pression sur les cuisses.

 

Idem. Et même réglages trouvéS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, apparemment ces aides anti collissions ont déjà éviter à ma femme de finir sous un camion. Il arrivait très vite et à voulu tourner sur la voie où ma femme roulait ( accélération ). Le camion a pilé et a commencé à se rabattre sur ma femme qui du coup était le long de la remorque. Apparemment le tableau de bord s'est mis a clignoté, la voiture a freiné très fort et s'est déporté à droite pour se stopper le camion lui passant juste devant. Bref j'en ai conclu que la voiture a réagit d'elle même. Mais dans la panique ma femme n'a pas tout analysé. Bref si c'est la voiture merci Volvo.

 

 

 

CQFD.

Voilà pourquoi il ne faut pas se priver de ces aides à la sécurité, jugées parfois trop intrusives.

Elles sont aujourd'hui ce qu'ont été hier le verre feuilleté, la ceinture de sécurité, l'airbag, l'ABS, le DSC... pour faire progresser la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOX454qZ

Je pense qu'avec le XC40, 60 et 90 Volvo va vraiment se développer sur les marchés européens. Ce sont des véhicules beaucoup plus accueillants que la concurrence Allemande,même si Audi reste pour moi une référence en matière d'ergonomie et de confort. Par contre j'ai essayé la mercedes GLC : comportement routier magnifique, mais TOUT le reste est vraiment à pleurer. On a l'impression d'être puni de ne pas avoir suffisamment d'argent pour prendre toutes les options. Surtout l'ambiance intérieure est vraiment une punition.

 

Pour le GLC je supploie. Mais moi j'ai rien aimé intérieur je ne sais pas comment dire, j'ai pas eu le petit truc. Et c'est beau le laqué de la console mais regardez ce que ça donne au bout de 2 ans. Tout est rayé.

Pour Audi, aucune idée. Le CC de par chez moi m'a prit pour un c... demi tour jamais revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant de renoncer à une voiture qui vous fait envie parce qu'un petit con ne vous accueille pas assez bien!

Je ne laisserais pas un vendeur à 2 balles m'empêcher de m'intéresser à la voiture de mon choix!

Si tu n'avais été bien reçu chez volvo, tu aurais renoncé aussi? Et tu roulerais en DACIA :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...