Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §jac540hV

@eyfer

Finition Momentum avec Sensus Navigation pack, Xenium pack, Park Assist Camera 360°, Versatility Pro pack, Intellisafe surround Bliss et Park Assist Pilot.

Les aides sont vraiment utiles et agréables, même le maintient de voie qui est, en effet, un peu perturbant au début mais qui, par la suite, rend la conduite très relax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La livraison de mon XC60 T8 est enfin annoncée pour dans 3 semaines. Mais je voudrais savoir si avec les jantes 22" on perd vraiment en confort comme

on peut le lire dans certaines revues automobiles pour ceux qui l'on dans cette configuration. J'ai pris également l'option suspension pneumatique.

 

Merci de me donner vos avis sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col133Ov

Bonjour à tous,

 

La livraison de mon XC60 T8 est enfin annoncée pour dans 3 semaines. Mais je voudrais savoir si avec les jantes 22" on perd vraiment en confort comme

on peut le lire dans certaines revues automobiles pour ceux qui l'on dans cette configuration. J'ai pris également l'option suspension pneumatique.

 

Merci de me donner vos avis sur le sujet.

 

Ben je crois que le mieux est d'aller lire les 50 pages du forum T8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La livraison de mon XC60 T8 est enfin annoncée pour dans 3 semaines. Mais je voudrais savoir si avec les jantes 22" on perd vraiment en confort comme

on peut le lire dans certaines revues automobiles pour ceux qui l'on dans cette configuration. J'ai pris également l'option suspension pneumatique.

 

Merci de me donner vos avis sur le sujet.

 

 

Hello

Si supension 4C c ça se sent quasiment pas .

Je suis en 21

Bien Moins vrai sans cette option.

Voir le forum specifique T8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La livraison de mon XC60 T8 est enfin annoncée pour dans 3 semaines. Mais je voudrais savoir si avec les jantes 22" on perd vraiment en confort comme

on peut le lire dans certaines revues automobiles pour ceux qui l'on dans cette configuration. J'ai pris également l'option suspension pneumatique.

 

Merci de me donner vos avis sur le sujet.

 

 

 

 

C est mathématique tu perd en confort mais les suspat pneumatique gomment beaucoup ce desagrement

 

mais c est sur qu' avec des 19 tu verrais la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pire, le II ne me fait même pas envie ...

 

 

Moi, c'est pas qu'il ne me fait pas envie… mais n'est pas dispo en D3 BVA FWD :non:

 

Alors je me contente de l'ancien qui me comble chaque jour d'utilisation :love:

 

J'arrive tout doucement à mes 10000km après presque 7 mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus le Macan ne me fait vraiment pas envie, mon Captur me va bien.

 

 

il a déjà l'ancien Macan :p

Le nouveau XC60 est très joli mais plus lisse et moins mythique (pour l'instant...) , et puis après tout, les constructeurs ont pour seul et unique but de nous faire racheter les nouveaux modèles...

donc tant mieux s'il ne trouve pas le modèle d'accès qui lui convient, ça lui évite de tomber dans le panneau "désir = consommation" même quand on n'a pas vraiment besoin de changer sa caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano567Fk

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir en occasion un xc60 inscription luxe.

Je trouve le véhicule au top et découvre la nouvelle gamme volvo .

 

J'ai toutefois besoin de vos lumières concernant la connexion internet de la voiture et volvo on call

Sur la voiture, volvo on call n'était pas activé. Je l'ai donc fait.

Comment fonctionne ce service, il lui faut une carte SIM dans le modem de la voiture ou il y en a déjà une?

 

D'autre part, je n'arrive pas à avoir une connexion internet via mon téléphone (bluetooth ou wifi) android.

Dans la configuration téléphone, la voiture voit bien que le téléphone est branché à internet mais le symbole internet reste barré en haut de l'écran central.

 

Y a t'il un paramètre particulier à mettre?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir en occasion un xc60 inscription luxe.

Je trouve le véhicule au top et découvre la nouvelle gamme volvo .

 

J'ai toutefois besoin de vos lumières concernant la connexion internet de la voiture et volvo on call

Sur la voiture, volvo on call n'était pas activé. Je l'ai donc fait.

Comment fonctionne ce service, il lui faut une carte SIM dans le modem de la voiture ou il y en a déjà une?

 

D'autre part, je n'arrive pas à avoir une connexion internet via mon téléphone (bluetooth ou wifi) android.

Dans la configuration téléphone, la voiture voit bien que le téléphone est branché à internet mais le symbole internet reste barré en haut de l'écran central.

 

Y a t'il un paramètre particulier à mettre?

Merci à vous

 

 

Hello,

pas besoin de carte SIM pour Volvo on call( en fait y'en a une).

Télécharge le manuel et l'appli. C'est intuitif et bien fait.

Je laisse d'autres te répondre sur l'autre point.

Suis pas très doué ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir en occasion un xc60 inscription luxe.

Je trouve le véhicule au top et découvre la nouvelle gamme volvo .

 

J'ai toutefois besoin de vos lumières concernant la connexion internet de la voiture et volvo on call

Sur la voiture, volvo on call n'était pas activé. Je l'ai donc fait.

Comment fonctionne ce service, il lui faut une carte SIM dans le modem de la voiture ou il y en a déjà une?

 

D'autre part, je n'arrive pas à avoir une connexion internet via mon téléphone (bluetooth ou wifi) android.

Dans la configuration téléphone, la voiture voit bien que le téléphone est branché à internet mais le symbole internet reste barré en haut de l'écran central.

 

Y a t'il un paramètre particulier à mettre?

Merci à vous

 

 

Pour Volvo on call, une fois que tu as créé ton compte, tu dois le communiquer au garage et ensuite ils vont l'activer.

Sans passer par le garage ce n'est pas possible. Il y a bien déjà une carte SIM dédiée au Volvo on call.

Si tu veux mettre une autre carte SIM dans la voiture, ce sera uniquement pour mettre à jour ou installer des applis, écouter Spotify ou TuneIn, etc.

 

Est-ce que tu partages bien la connexion de ton téléphone avec ta voiture ? Ensuite dans les paramètres (le bouton tout en haut de l'écran) tu dois choisir le mode de communication. A savoir que si tu choisis WiFi il va couper la connection Bluetooth et inversément.

Pour ma part, je reste tout le temps en Bluetooth.

 

J'ai remarqué aussi que quand je mettais le cable USB (iPod, celui de gauche dans l'accoudoir), il avait bcp de mal ou ne voulait carrément pas se connecter à Internet.

Le fait de retirer le cable rétablit la connexion tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut par Pascal et Valvert :

 

- La voiture dispose de sa propre carte SIM pour Volvo On Call notamment (et je suppose aussi le GPS).

 

- Pour la connexion Internet, à part le partage de connexion avec le mobile, le mieux est de voir si tu peux avoir une deuxième carte SIM (le cas avec certains forfaits) et la mettre dans la voiture (à droite dans les pieds du passager).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOX454qZ

Comme dit plus haut par Pascal et Valvert :

 

- La voiture dispose de sa propre carte SIM pour Volvo On Call notamment (et je suppose aussi le GPS).

 

- Pour la connexion Internet, à part le partage de connexion avec le mobile, le mieux est de voir si tu peux avoir une deuxième carte SIM (le cas avec certains forfaits) et la mettre dans la voiture (à droite dans les pieds du passager).

 

 

Oui, et tu peux aussi prendre un forfait à 5€ avec 20Go ou 30Go et mets la carte SIM dans ta voiture (après activation sur ton portable).

 

Cela te fera un num de tel supplémentaire que tu utilisera pas mais pour 5€ tu auras internet dans ta voiture.

 

A voir l'utilité ou pas mais à ce prix, je pense que je vais le faire. Mes enfants seront content ça m'évitera à toujours partager ma connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, et tu peux aussi prendre un forfait à 5€ avec 20Go ou 30Go et mets la carte SIM dans ta voiture (après activation sur ton portable).

 

Cela te fera un num de tel supplémentaire que tu utilisera pas mais pour 5€ tu auras internet dans ta voiture.

 

A voir l'utilité ou pas mais à ce prix, je pense que je vais le faire. Mes enfants seront content ça m'évitera à toujours partager ma connexion.

 

 

Ah et tu trouves ça où? Ca m'intéresse car en Belgique c'est beaucoup plus cher.

Et vu que le roaming est gratuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RED by SFR, c'est 10 euros minimum pour 40GB.

Je corrige ce que j'avais mis.

Il est marqué : "Depuis l’Union Européenne/DOM vous bénéficiez toute l’année des appels, SMS/MMS illimités et vous disposez de 3Go/mois d'internet supplémentaires utilisables depuis ces destinations."

Donc ca veut dire 43 GB en tout depuis l'union européenne ou alors que 3GB?

Comment vous interpretez la chose?"

https://www.red-by-sfr.fr/forf [...] ngagement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RED by SFR, c'est 10 euros minimum pour 40GB.

Je corrige ce que j'avais mis.

Il est marqué : "Depuis l’Union Européenne/DOM vous bénéficiez toute l’année des appels, SMS/MMS illimités et vous disposez de 3Go/mois d'internet supplémentaires utilisables depuis ces destinations."

Donc ca veut dire 43 GB en tout depuis l'union européenne ou alors que 3GB?

Comment vous interpretez la chose?"

https://www.red-by-sfr.fr/forf [...] ngagement/

Pour SFR, je ne saurais répondre avec certitude. Leur formulation est ambigue...

 

En revanche, attention pour ceux qui vivent en Belgique et veulent prendre une carte française : les opérateurs ont le droit de facturer des frais d'itinérance si l'utilisation n'est pas raisonnable (cas ici d'une carte française utilisée principalement en Belgique). Ceci pour éviter ces effets d'aubaine.

Quelques précisions utiles : https://europa.eu/youreurope/c [...] dex_fr.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano214gq

Merci pour vos réponses.

Vais passer chez le concessionnaire pour volvo on call.

Pour internet via la connexion Bluetooth je vais ré essayer . Ma manipulation à l'air d'être la même que vous.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOX454qZ

Ah ok merci ... c'est dommage pour moi.

 

 

En fait pour le RED chez SFR les 5€ c'est pour 20GO ce qui semble amplement suffisant. Par contre, oui il y a 3 Go itinérance, sans frais supplémentaire mais qui se déduisent de l'enveloppe DATA (et non qui se rajoute).

Tester avec ma fille cet été en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOX454qZ

Merci pour vos réponses.

Vais passer chez le concessionnaire pour volvo on call.

Pour internet via la connexion Bluetooth je vais ré essayer . Ma manipulation à l'air d'être la même que vous.

 

Merci

 

 

Pour internet avec la connexion Bluetooth comme fais-tu ? Il faut que ton portable soit configuré en modem ou partage de connexion.

 

Pour cela si tu as androïd je te conseille d'installer l'appli : "Tethering Toggler" qui te permet juste d'avoir un raccourci sur ces menus (activer alors "modem Bluetooth") Ton opérateur et ton téléphone doit déjà être configuré sinon JAMAIS cela fonctionne.

Ensuite dans les paramètre tu va dans communication et tu peux alors choisir de passer par ton télephone.

Et je crois que tu dois configurer le réseau wifi de la voiture aussi.

 

 

C'est un peu fastidieux mais ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...