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XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 II (2017)


mike29b
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Pour limiter l'AND et la réintégration fiscale qui va avec si ce monsieur a prit le véhicule en LLD sur une entreprise..

 

 

Je suis d'accord mais l'un dans l'autre (en tout bien tout honneur évidemment :D ), le gain n'en est pas forcément un sur la durée de la LLD... Ou alors très minime.

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Vu que c'est une LLD et que donc un voiture plus chère au prix catalogue qu'une autre peut ressortir moins chère en LLD... pourquoi ce critère ??

 

 

Suis en T8 R-design 4C et jante 21 ..franchement le 4 C c'est 25€/mois, tu vas vraiment regretter...c'est trop top et surtout tu peux régler comme tu veux la dureté.

Laisse tomber les vitres surteintées et les palettes ( j'ai aussi mais ca sert vraiment à rien car la boite est trop top, quick down inclu) Au besoin, tu pourras toujours mettre un film ;)

 

 

Si c'était que 25€, je mettrais

 

Pour la boîte, je ne trouve pas qu'elle soit bonne à faire le kick down justement. Il a du délai...

 

Surement je serais mieux en 4C, mais en 19 elle était bien confortable, et si en 21 elle reste quand même plus confortable que ma Audi, ça passe pour moi... Mais si par contre non, lá je serais déçu... De toute façon, la commande est faite, je ne peut pas la changer et il me faut surtout que la voiture arrive en 2018, question fiscale.

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Invité §fun015kk

 

Si c'était que 25€, je mettrais

 

Pour la boîte, je ne trouve pas qu'elle soit bonne à faire le kick down justement. Il a du délai...

 

Surement je serais mieux en 4C, mais en 19 elle était bien confortable, et si en 21 elle reste quand même plus confortable que ma Audi, ça passe pour moi... Mais si par contre non, lá je serais déçu... De toute façon, la commande est faite, je ne peut pas la changer et il me faut surtout que la voiture arrive en 2018, question fiscale.

 

Tu peux changer ta commande du moment que le véhicule n'entre pas en production. J'ai signé ma commande fin avril et j'ai modifier ma commande fin aout (justement j'ai ajouté la suspension pneumatique) car elle entre normalement cette semaine en production ;)

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Invité §eri045aM

je sors d'une A3 (sans chassis sport) et j'avais essayé un XC60 r-design avec du 20" sans la suspension pneumatique c'était largement plus confortable que la A3 (rien à voir même).. Donc même en 21" je pense que ça sera plus agréable qu'un chassis sport Audi lol

 

Cela dit, si tu privilégies le confort , c'est sur que c'est un peu moins esthétique mais il vaut mieux prendre la suspat pneumatique que des jantes plus grandes (qui augmentent largement le tarif quand il faut changer les gommards en plus)

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Tu peux changer ta commande du moment que le véhicule n'entre pas en production. J'ai signé ma commande fin avril et j'ai modifier ma commande fin aout (justement j'ai ajouté la suspension pneumatique) car elle entre normalement cette semaine en production ;)

 

 

Le vendeur m'a dit que non, il a déjà changé la configuration sur une inscription qu'ils avaient déjà à la queue... après je sais rien... de toute façon, ça me ferait 50€ de plus au moins sur la mensualité rajouter cette option...

je sors d'une A3 (sans chassis sport) et j'avais essayé un XC60 r-design avec du 20" sans la suspension pneumatique c'était largement plus confortable que la A3 (rien à voir même).. Donc même en 21" je pense que ça sera plus agréable qu'un chassis sport Audi lol

 

Cela dit, si tu privilégies le confort , c'est sur que c'est un peu moins esthétique mais il vaut mieux prendre la suspat pneumatique que des jantes plus grandes (qui augmentent largement le tarif quand il faut changer les gommards en plus)

 

 

J'espère bien que ce soit le cas =) dommage qu'on puisse pas essayer les voitures comme on veut

 

J'ai un forfait pour 4 pneumatiques inclus sur la LLD aussi, en espérant que ce soit suffisant pour les 3 ans lol

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Invité §fun015kk

 

Le vendeur m'a dit que non, il a déjà changé la configuration sur une inscription qu'ils avaient déjà à la queue... après je sais rien... de toute façon, ça me ferait 50€ de plus au moins sur la mensualité rajouter cette option...

 

 

 

J'espère bien que ce soit le cas =) dommage qu'on puisse pas essayer les voitures comme on veut

 

J'ai un forfait pour 4 pneumatiques inclus sur la LLD aussi, en espérant que ce soit suffisant pour les 3 ans lol

 

Pas 50€/mois de plus mais juste deux fois moins ;)

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Invité §fun015kk

La societé de location vous a fait à 25€ pour la suspension pneumatique? La chance... Peut-être cest dû aussi à votre motorisation T8!

 

Je ne pense pas que ça à avoir quelque chose avec la motorisation mais par contre je me trompe sûrement car je vois que tu as une LLD sur 36 mois alors que dans mon cas c’est sur 48 mois donc sûrement plus cher dans ton cas mais sûrement pas 50€/mois de plus. Je dirais entre 30 et 35€/mois maxi. Pour ma part c’est exactement 23,71€/mois de plus cette option mais sur 48 mois. A toi de voir mais entre les jantes en 21 et la suspension pneumatique pour moi il n’y a pas photo.

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J'avais pas demandé la valeur mensuel pour cette option, mais quand je l'ai demandé pour me donner un devis sans les jantes, que n'arrivent pas à 2000€, le prix a changé de plus de 50€, du coup j'ai cru que pour la suspension ce serait autour de ça.

 

J'ai déjà depassé le seuil de 900€ mensuels, que je voulais pas dépasser, et je n'aime pas trop voir beaucoup de gomme avec les jantes de 19".

 

L'idéal pour moi serait combler les deux options, mais j'ai cru ce que le vendeur ma dit pour prendre aussi mon choix! Comme j'ai dit, si c'est quand même moins sec que ma Audi, c'est déjà top car je vie bien avec le confort que j'ai maintenant!

 

Merci

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J'avais pas demandé la valeur mensuel pour cette option, mais quand je l'ai demandé pour me donner un devis sans les jantes, que n'arrivent pas à 2000€, le prix a changé de plus de 50€, du coup j'ai cru que pour la suspension ce serait autour de ça.

 

J'ai déjà depassé le seuil de 900€ mensuels, que je voulais pas dépasser, et je n'aime pas trop voir beaucoup de gomme avec les jantes de 19".

 

L'idéal pour moi serait combler les deux options, mais j'ai cru ce que le vendeur ma dit pour prendre aussi mon choix! Comme j'ai dit, si c'est quand même moins sec que ma Audi, c'est déjà top car je vie bien avec le confort que j'ai maintenant!

 

Merci

 

 

Renseigne toi quand même, mais effectivement j'avais 25 euros pour 48 mois.

 

Notre ami Funhybrid est devenu un ardent défenseur de la 4C et il a bien raison... :lol: :lol:

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Invité §fun015kk

J'avais pas demandé la valeur mensuel pour cette option, mais quand je l'ai demandé pour me donner un devis sans les jantes, que n'arrivent pas à 2000€, le prix a changé de plus de 50€, du coup j'ai cru que pour la suspension ce serait autour de ça.

 

J'ai déjà depassé le seuil de 900€ mensuels, que je voulais pas dépasser, et je n'aime pas trop voir beaucoup de gomme avec les jantes de 19".

 

L'idéal pour moi serait combler les deux options, mais j'ai cru ce que le vendeur ma dit pour prendre aussi mon choix! Comme j'ai dit, si c'est quand même moins sec que ma Audi, c'est déjà top car je vie bien avec le confort que j'ai maintenant!

 

Merci

 

La mensualité de l’option en LLD dépend aussi de la valeur ajoutée sur le vehicule, peut être que la suspension pneumatique a une plus forte valeur en occasion que les jantes en 21 malgré le prix de base de l’option. Après il peut y avoir négociation mais bon si cette option ne t’intere Pas plus que ça, le débat est clos. ;)

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Invité §fun015kk

 

Renseigne toi quand même, mais effectivement j'avais 25 euros pour 48 mois.

 

Notre ami Funhybrid est devenu un ardent défenseur de la 4C et il a bien raison... :lol: :lol:

 

La faute à qui??? Fervent défenseur de la suspension pneumatique sans même l’avoir encore donc dans un mois ça va être terrible :D je vais jouer avec (monter, descendre, monter, descendre.... :sol: )

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La faute à qui??? Fervent défenseur de la suspension pneumatique sans même l’avoir encore donc dans un mois ça va être terrible :D je vais jouer avec (monter, descendre, monter, descendre.... :sol: )

 

 

Ah Ah Ah... :benetton:

 

J’espère bien que tu en seras ravi...je connais un bon restau pas loin... :brosse: :brosse:

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Invité §fun015kk

 

Ah Ah Ah... :benetton:

 

J’espère bien que tu en seras ravi...je connais un bon restau pas loin... :brosse: :brosse:

 

 

Tu ne perds pas le Nord, il y a bien la boussole sur ton XC60 :D

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La mensualité de l’option en LLD dépend aussi de la valeur ajoutée sur le vehicule, peut être que la suspension pneumatique a une plus forte valeur en occasion que les jantes en 21 malgré le prix de base de l’option. Après il peut y avoir négociation mais bon si cette option ne t’intere Pas plus que ça, le débat est clos. ;)

 

 

C'est une option que j'avais en tête depuis le début, mais vu les contraintes niveau mensualité j'ai joué avec... J'ai demandé quand même au conseiller, mais même si ça m'intéresse niveau prix, je ne sais pas d'abord si je pourrais changer la commande et si ça retarderai la livraison, ce que ne peut pas arriver vraiment...

 

De toute façon, je pense que j'aurais une belle voiture dans mes mains :love:

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C'est une option que j'avais en tête depuis le début, mais vu les contraintes niveau mensualité j'ai joué avec... J'ai demandé quand même au conseiller, mais même si ça m'intéresse niveau prix, je ne sais pas d'abord si je pourrais changer la commande et si ça retarderai la livraison, ce que ne peut pas arriver vraiment...

 

De toute façon, je pense que j'aurais une belle voiture dans mes mains :love:

 

 

Tous ceux qui ont modifié leurs commandes ne me semblent pas avoir eu delai supplémentaire ou ils n’en ont pas parlé en tout cas.

Up2U

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Invité §fun015kk

 

Tous ceux qui ont modifié leurs commandes ne me semblent pas avoir eu delai supplémentaire ou ils n’en ont pas parlé en tout cas.

Up2U

 

C’est ce que j’allais dire. Pour ma part ça n’a rien changé au délai

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Invité §eri045aM

 

 

J'ai déjà depassé le seuil de 900€ mensuels, que je voulais pas dépasser, et je n'aime pas trop voir beaucoup de gomme avec les jantes de 19".

 

 

 

 

T'es en pro ou en particulier pour ton LDD ? Parce que plus de 900€/mois pour un D4 même bien optionné ça me paraît hors de pris vu ce qu'on m'avait sorti comme devis l'an dernier.. (à moins qu'il y ait eu vraiment de gros changements)

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Oui, je suis en pro.

 

922€ sur 3 ans et 60000km, tous les services, assurance et 4 pneus.

 

Offre meilleure que celle de Volvo et j'ai negocié beaucoup quand même.

 

 

J'ai aussi demandé au conseiller pour la option 4C, et il m'a dit 76€/mois (là j'ai eu envie de rigoler)

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T'es en pro ou en particulier pour ton LDD ? Parce que plus de 900€/mois pour un D4 même bien optionné ça me paraît hors de pris vu ce qu'on m'avait sorti comme devis l'an dernier.. (à moins qu'il y ait eu vraiment de gros changements)

 

 

Ça me parait également bien cher. Je suis sur un t8 de 86k€ pour la même durée et même kilométrage et je suis à 1060€ par mois en intégrant l’assurance et les pneus...

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Oui, je suis en pro.

 

922€ sur 3 ans et 60000km, tous les services, assurance et 4 pneus.

 

Offre meilleure que celle de Volvo et j'ai negocié beaucoup quand même.

 

 

J'ai aussi demandé au conseiller pour la option 4C, et il m'a dit 76€/mois (là j'ai eu envie de rigoler)

 

 

C'est n'importe quoi... 76x12x3= 2736 pour une option affichée 2300 € ( au taux d’intérêt près ...très bas actuellement)

 

 

Ça n'a pas de sens :pfff:

 

 

Perso j'irais voir ailleurs, car quand on me dit n'importe quoi la confiance n'est plus là définitivement

Je viens de faire une simul sur un site d'un leaser que je connais bien, donc sans aucune nego et avec les mêmes options que toi

Ça sort à 973 sans le 4 C et 1033 avec , donc 60 € je dis bien aucune nego et avec la perte financière bien sur

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Ça me parait également bien cher. Je suis sur un t8 de 86k€ pour la même durée et même kilométrage et je suis à 1060€ par mois en intégrant l’assurance et les pneus...

 

 

ça c'est donné par rapport au mien... chez Arval?

 

Maintenant c'est fait!

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ça c'est donné par rapport au mien... chez Arval?

 

Maintenant c'est fait!

 

 

Non chez Volvo directement. J’ai préféré passer par eux. Par contre ald était également très bien placé, arval beaucoup plus cher pour le t8.

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Invité §eri045aM

 

Ecart lié au malus je pense

 

 

Difficile à dire..

 

J'ai retrouvé mon devis d'il y a un an sur un D4 inscription luxe un peu optionné (tarif catalogue 65K€), avec l'entretien et sans les pneus j'étais à 765€/mois (sur 36mois/60K km) chez PCA-Services.

 

Et le devis Volvo impossible de le retrouver mais il me semble qu'il était dans les 800-820€/mois pour les mêmes conditions.

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Ecart lié au malus je pense

 

 

Difficile à dire..

 

J'ai retrouvé mon devis d'il y a un an sur un D4 inscription luxe un peu optionné (tarif catalogue 65K€), avec l'entretien et sans les pneus j'étais à 765€/mois (sur 36mois/60K km) chez PCA-Services.

 

Et le devis Volvo impossible de le retrouver mais il me semble qu'il était dans les 800-820€/mois pour les mêmes conditions.

 

 

Avec l'assurance et le malus inclus ?

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Invité §eyf768mn

Nous avons signé avec Volvo fleet pour un xc60 d4 inscription luxe avec quelques options (64k€)et nous sommes à 747€ sur 36 mois 60000km, entretien inclus sans les pneus et sans apport en pro.

Ils se sont alignés sur la proposition audi.

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Nous avons signé avec Volvo fleet pour un xc60 d4 inscription luxe avec quelques options (64k€)et nous sommes à 747€ sur 36 mois 60000km, entretien inclus sans les pneus et sans apport en pro.

Ils se sont alignés sur la proposition audi.

 

 

Ils ont deux poids et deux mesures...

 

Je comprends pas ces écarts!

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Oui, je suis en pro.

 

922€ sur 3 ans et 60000km, tous les services, assurance et 4 pneus.

 

Offre meilleure que celle de Volvo et j'ai negocié beaucoup quand même.

 

 

J'ai aussi demandé au conseiller pour la option 4C, et il m'a dit 76€/mois (là j'ai eu envie de rigoler)

 

 

Je ne sais plus si c'est ici ou sur le sujet T8 où certains mettaient en cause les "avantages fiscaux" liés au T8.

Je crois qu'en lisant cette offre, on a la réponse.

 

Pour info, Volvo arrête le Diesel en 2020, ton XC60 arrivera sur le marché de l'occasion en 2021 soit un an après que la machine marketing Volvo ait oevrée pour justifier son choix. Il mise surtout sur une revente difficile en 2021 donc ils te font payer au prix fort ton véhicule qui, pour eux, ne sera plus à la mode.

 

Tu n'as pas comparé par rapport à un T8?

 

Je suis en T8 avec 60000 kms pour 4 ans, business executive, full led et intellisafe pro, sièges éléctriques à mémoire, pertes financières, entretien sans les pneus (je pense que tu les change en rendant le véhicule). Tarif : 734€/mois. Ajoute 1000€/an d'assurance ce qui fait 817€/mois.

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Oui, je suis en pro.

 

922€ sur 3 ans et 60000km, tous les services, assurance et 4 pneus.

 

Offre meilleure que celle de Volvo et j'ai negocié beaucoup quand même.

 

 

J'ai aussi demandé au conseiller pour la option 4C, et il m'a dit 76€/mois (là j'ai eu envie de rigoler)

 

 

C'est n'importe quoi... 76x12x3= 2736 pour une option affichée 2300 € ( au taux d’intérêt près ...très bas actuellement)

 

 

Ça n'a pas de sens :pfff:

 

 

Perso j'irais voir ailleurs, car quand on me dit n'importe quoi la confiance n'est plus là définitivement

Je viens de faire une simul sur un site d'un leaser que je connais bien, donc sans aucune nego et avec les mêmes options que toi

Ça sort à 973 sans le 4 C et 1033 avec , donc 60 € je dis bien aucune nego et avec la perte financière bien sur

 

 

Sur quel site ? Voilà, avec négociation et tous les services ça irait un peu près au même prix que j'ai eu...

 

En répondant à Gandalph, j'aimerais bien le T8, mais les temps d'attente sont fous et ils m'ont dit que le loyer serait quand même plus chère, surtout avec les options.

 

Si j'achèterais, je n'achèterais pas un diesel, mais c'est pas le cas là. On verra ce que ça donne d'ici quelques années pour les diesel, mais avec la technologie investi dans ces derniers, on sait plus quels sont les moins polluants...

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Invité §eyf768mn

Le diesel restera quand même intéressant pour les gros rouleurs vu la différence de conso réelle entre les deux technologies.

L'hybride a un intérêt certain pour la ville et courts trajets mais la consommation s'envole en conduite rapide sur route et surtout sur autoroute.

La LLD tranquillise actuellement vu l'incertitude du marché,même si cela se paie.

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Il est utopique de vouloir comparer la pollution des diesels et de l'essence. Il n'y en a pas un pour racheter l'autre. Fort heureusement, de génération en génération, des progrès remarquables sont accomplis. Mais il n'empêche, quand on se promène sur une route de montagne, où l'air est particulièrement pur, et qu'on respire à plein poumons en montant, chaque fois qu'il y a une voiture, essence ou diesel, c'est la même punition. On est empesté pendant plusieurs minutes. Les voitures très récentes, ça ne dure que le temps de parcourir quelques dizaines de mètres, les plus anciennes 100 ou 200 m, voire plus. Mais les essences puent autant que les diesel, et on est incommodé aussi longtemps!

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