Invité §Zio562Zg 19 juin 2016 Signaler Partager 19 juin 2016 Bonjour à tous, Je possède actuellement une Volvo S60 BA163cv summum et souhaite acquérir un XC60 Je comptais m'orienter vers un XC60 181 ou 190 summum mais le vendeur me dit que j'aurais peu de différence avec le 150 sauf aux grosses accélérations... Comme il y a une différence de prix et de conso entre ces modèles j'aimerais avoir vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoB460Af 19 juin 2016 Signaler Partager 19 juin 2016 Slt à toi,dit moi le vendeur n'aurait il pas un 150cv à te vendre des fois? Moi quand je cherchais le mien,mes critères était mini 163cv summum,pack famille,2011,max 125000 et attelage,prix pas plus de 25000€; Lui m'avait proposé 136cv,momentum,sans pack famille,2015,km je me rappel plus,sans attelage,pour un prix de 31000€. Donc méfie toi quand même de ce qu'il te dit et fait toi une idée par toi même. Bonne recherche à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zio562Zg 19 juin 2016 Signaler Partager 19 juin 2016 Merci MoBel pour ton conseil ! En effet je pense que l'essai sera le meilleur moyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mcr828WG 19 juin 2016 Signaler Partager 19 juin 2016 Je ne connais pas les motorisations en XC60, ça varie parfois des V60. Dans le cas du V60 CC, D3=D4 dégonflé au niveau programmation, mais moteur identique. Consommation idem en pratique. Après essai du D3 (le plus vendu), j'ai malgré tout pris le D4 pour ne pas être "obligé" de reprogrammer et aussi faire la différence à la revente. Je trouvais aussi le D3 VEA "un peu juste" en couple, venant d'un D3 5 pattes reprogrammé. Sinon mon voisin a un XC60 depuis Avril, en D3 et le trouve suffisant ainsi. A essayer donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gabfox1 19 juin 2016 Signaler Partager 19 juin 2016 Moi j'ai le D4 VEA et il est tres bien. Pour tous les jours, on ne se sert pas de tous les cv, mais des que l'on fait de la nationale, c'est super d'avoir des watts pour depasser tranquile. Moi j'ai pense que 30 cv d'ecart, je les prefere avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zio562Zg 19 juin 2016 Signaler Partager 19 juin 2016 Moi j'ai le D4 VEA et il est tres bien. Pour tous les jours, on ne se sert pas de tous les cv, mais des que l'on fait de la nationale, c'est super d'avoir des watts pour depasser tranquile. Moi j'ai pense que 30 cv d'ecart, je les prefere avec moi Donc tu as quelle motorisation exactement (cv din) ? Qu'est-ce que VEA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zio562Zg 19 juin 2016 Signaler Partager 19 juin 2016 Je pense qu'il est préférable d'opter pour le 5 cylindres plutôt que pour le 4 ? Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gabfox1 19 juin 2016 Signaler Partager 19 juin 2016 J'ai pris le nouveau moteur car euro6, ........ ......, avant de voir qu'il ne l'etait pas. A refaire je prendrais un 5cyl essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qas442PP 19 juin 2016 Signaler Partager 19 juin 2016 Bonjour, J'en suis à mon 3eme XC60. 1er en D4 163ch puis un D5 en 215ch puis actuellement un D4 en 190cv. Le 190cv est top avec la BVA8 mais en FWD (je regrette un peu le AWD) mais conso moindre et véhicule beaucoup plus vif. Après 150ch pourquoi pas ? Mais je reste dubitatif car descendre en puissance est souvent vécu comme une régression. Après, tout dépend comment on roule. 150ch suffisent pour rouler mais avec du plaisir à la clé ??? Je pensais le 163ch suffisant jusqu'à ce que je passe au 215. A essayer pour pas regretter en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rifilou 20 juin 2016 Signaler Partager 20 juin 2016 Bonjour à tous, Je possède actuellement une Volvo S60 BA163cv summum et souhaite acquérir un XC60 Je comptais m'orienter vers un XC60 181 ou 190 summum mais le vendeur me dit que j'aurais peu de différence avec le 150 sauf aux grosses accélérations... Comme il y a une différence de prix et de conso entre ces modèles j'aimerais avoir vos avis Le mieux : négocie un essai long des 2 modèles... On pourra t'en parler en long, en large et en travers mais suivant ton type de conduite, la différence (ou la non-différence...) peut être énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoB460Af 21 juin 2016 Signaler Partager 21 juin 2016 Pour la conso depuis fin avril que j'ai le mien (il est de sept 2012)ma meilleure conso 5,9/100km bien sur avec le pied très,mais alors très leger(10%ville,20%nationale,70% voie rapide110). Donc pour la conso tout dépend aussi de la conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mcr828WG 21 juin 2016 Signaler Partager 21 juin 2016 Pour la consommation, voir sur spritmonitor.de, pas mal pour voir les différences entre moteurs et transmissions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frcolombe 21 juin 2016 Signaler Partager 21 juin 2016 Pour la consommation, voir sur spritmonitor.de, pas mal pour voir les différences entre moteurs et transmissions. En ce qui me concerne , 6.7 l/100km pour un D4 190cv Boite auto http://www.spritmonitor.de/fr/detail/729433.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gabfox1 21 juin 2016 Signaler Partager 21 juin 2016 6,2-6,3 pour moi avec peu Séville et en conduite normale en BVM en D4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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