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Démontage pont arriere Volvo XC60 Xenium

 

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 Sujet :

Démontage pont arriere Volvo XC60 Xenium

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sammagg13
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sammagg13
  1. Posté le 08/08/2016 à 13:59:01  
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Bonjour, j'ai un problème avec le pont arriere, je voudrais le démonter pour changer les roulements, je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si il faut démonter le berceau entier ou si on peut le faire sans

Merci, cordialement

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Volvo sinon rien !
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bob740
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  1. Posté le 08/08/2016 à 15:40:57  
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Quelle année, combien de kilomêtres ? motorisation ?
Roulement des roues ou le renvoi-d'angle ?


---------------
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sammagg13
  1. Posté le 08/08/2016 à 18:00:31  
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Bonjour .volvo xc 60 D5 2.4 205ch AWD Xénium 175000 km je vais profiter pour changer les trois roulements merci
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Invité
  1. Posté le 30/12/2016 à 15:12:10  
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sammagg13 a écrit :

Bonjour .volvo xc 60 D5 2.4 205ch AWD Xénium 175000 km je vais profiter pour changer les trois roulements merci
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Bonjour ,

avez vous effectué vos réparations de pont arrière? combien cela vous a coûté?

merci d'avance

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sammagg13
  1. Posté le 30/12/2016 à 19:09:34  
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New94ww a écrit :



Bonjour ,

avez vous effectué vos réparations de pont arrière? combien cela vous a coûté?

merci d'avance
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Bonjour j'ai acheté un pont arrière complet avec Haldex d'occasion en Angleterre ça m'a couté 1000 € plus 300 € de main d'oeuvre problème réglé bon courage

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Invité
  1. Posté le 13/01/2017 à 08:55:37  
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Bonjour,

Propriétaire d'une Volvo XC60 de 09/2009 94500 km et je viens de faire changer mon pont arrière pour 3800 € avec 10 % de remise sur les pièces. Je ne fait pas de ville, que de l'autoroute, mes freins sont d'origine, et je suis très déçu de ce coûteux problème, inadmissible sur un 4X4, un problème de pont arrière... on croit rêver....

Pierre
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  1. Posté le 13/01/2017 à 09:02:47  
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Anonyme-aktheonn@yahoo.fr a écrit :

Bonjour,

Propriétaire d'une Volvo XC60 de 09/2009 94500 km et je viens de faire changer mon pont arrière pour 3800 € avec 10 % de remise sur les pièces. Je ne fait pas de ville, que de l'autoroute, mes freins sont d'origine, et je suis très déçu de ce coûteux problème, inadmissible sur un 4X4, un problème de pont arrière... on croit rêver....

Pierre
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94500kms et le pont arriére hs
honteux de la part de volvo
que 10% de remise, encore honteux de la part de volvo
tu dois obtenir une prise en charge plus grande
si le groupe volvo fais la sourde oreille demande d' être aider par un conseil
une panne pareil c' est inadmissible à ce kilométrage si bas!

Volvo sinon rien !
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bob740
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  1. Posté le 13/01/2017 à 15:06:58  
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J'aimerais bien voir "LA" pièce du pont arrière qui lâche !


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fanea
  1. Posté le 02/02/2017 à 18:27:02  
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Bonjour propriétaire d'un Volvo Xc 60 2009 D5 185 ch 177000km Et depuis un bon moment j'ai un bruit au niveau du pont arrière je pense en fait le bruit rentre que à accélération à fond sinon tout va bien. Quelqu'un A eu la même Suscy et du quoi s'agit merci
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Message édité par fanea le 02/02/2017 à 18:37:08
datsun 280 zx
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fanea
  1. Posté le 04/04/2017 à 23:03:41  
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fanea a écrit :

Bonjour propriétaire d'un Volvo Xc 60 2009 D5 185 ch 177000km Et depuis un bon moment j'ai un bruit au niveau du pont arrière je pense en fait le bruit rentre que à accélération à fond sinon tout va bien. Quelqu'un A eu la même Suscy et du quoi s'agit merci
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edmsr
  1. Posté le 14/07/2017 à 04:20:42  
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Propriétaire XC60 2.4 163CV 132000kms de 2010
Pont Ar : un bruit naissant, légèrement sourt et ayant un ressenti dans la pedale d'accélérateur est présent de 80 à 120 km/h il paraît qu'il faut changer le pont arrière (3000€ chez je concessionnaire)
Une vidange d'huile ne suffirait elle pas ? Présence de limaille de fer prélevé à la seringue lors du passage en concession
Par temps humide, l'embrayage patine !
Sièges en tetek (imitation cuir) ca se craque !
La qualité est surprenante venant de chez VOLVO, n'y a t il pas un service oú réclamer pour fidéliser ?
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lavalise la+lourde à porter est celle qui est vide
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  1. Posté le 14/07/2017 à 21:51:02  
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EdMsr a écrit :

Propriétaire XC60 2.4 163CV 132000kms de 2010
Pont Ar : un bruit naissant, légèrement sourt et ayant un ressenti dans la pedale d'accélérateur est présent de 80 à 120 km/h il paraît qu'il faut changer le pont arrière (3000€ chez je concessionnaire)
Une vidange d'huile ne suffirait elle pas ? Présence de limaille de fer prélevé à la seringue lors du passage en concession
Par temps humide, l'embrayage patine !
Sièges en tetek (imitation cuir) ca se craque !
La qualité est surprenante venant de chez VOLVO, n'y a t il pas un service oú réclamer pour fidéliser ?
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moi bien déçu des avaries de ma volvo et du peu d' interêt qu ils portent à leurs client qui n' achéte pas des modéles à 58000£

Profil : Membre
hichamaziz
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  1. Posté le 16/07/2017 à 20:52:22  
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Roulement des roues ou le renvoi-d'angle ?

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davis88
  1. Posté le 27/07/2017 à 14:35:46  
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Mon voisin a eu se souci , pont arrière changer véhicule de janvier 2014 àvec 140000km heureusement pour lui c'était un leasing avec entretien donc changement total au frais de Volvo ...


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Femme au volant ... Quand t'es bourrer t'es bien content :D
Invité
  1. Posté le 19/09/2017 à 17:00:01  
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Problème également avec ce pont arrière sur mon ancien XC60 D5 XENIUM 205CV de 2009. Changement a 147000km et 3600 euros !!!! C'était ma 3ème VOLVO après une S60 et une S40. Comme VOLVO me demandait 5600 euros pour la totalité des 2 parties du ponts (celui-ci est en 2 parties), je l'ai fait refait à neuf par une boîte spécialisée. Du coup, revente de mon véhicule avant d'avoir d'autres problème coûteux !!! INADMISSIBLE pour un véhicule a 54.000 euros.
Depuis achat d'un KIA NIRO HYBRID (7 ans de garantie) et je ne reprendrais pour rien au monde une volvo
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gabfox1
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  1. Posté le 15/10/2017 à 00:49:27  
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Anonyme-justoHU a écrit :

Problème également avec ce pont arrière sur mon ancien XC60 D5 XENIUM 205CV de 2009. Changement a 147000km et 3600 euros !!!! C'était ma 3ème VOLVO après une S60 et une S40. Comme VOLVO me demandait 5600 euros pour la totalité des 2 parties du ponts (celui-ci est en 2 parties), je l'ai fait refait à neuf par une boîte spécialisée. Du coup, revente de mon véhicule avant d'avoir d'autres problème coûteux !!! INADMISSIBLE pour un véhicule a 54.000 euros.
Depuis achat d'un KIA NIRO HYBRID (7 ans de garantie) et je ne reprendrais pour rien au monde une volvo
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tant que Kia livre ses pièces, ...

quel roulements ont été changés quand tu as fait refaire le pont ?

a quel prix?

si ca se trouve vous avez tous payé une fortune pour rien, a cause du fait que les mécanos sont devenus des changeurs de pièces, et ce toutes marques confondues !


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Yamaha FZ1 2006
Contrôleur technique FFM
Invité
  1. Posté le 17/12/2017 à 00:04:31  
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Anonyme-justoHU a écrit :

Problème également avec ce pont arrière sur mon ancien XC60 D5 XENIUM 205CV de 2009. Changement a 147000km et 3600 euros !!!! C'était ma 3ème VOLVO après une S60 et une S40. Comme VOLVO me demandait 5600 euros pour la totalité des 2 parties du ponts (celui-ci est en 2 parties), je l'ai fait refait à neuf par une boîte spécialisée. Du coup, revente de mon véhicule avant d'avoir d'autres problème coûteux !!! INADMISSIBLE pour un véhicule a 54.000 euros.
Depuis achat d'un KIA NIRO HYBRID (7 ans de garantie) et je ne reprendrais pour rien au monde une volvo
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Bonsoir j'ai le même problème avec mon xc60 d4 summum boite auto et 140000 kms et le devis du garage Volvo est de 7500 € .
Qu'elle est la boîte spécialisée qui a réalisée vos travaux ? Merci d'avance

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  1. Posté le 17/12/2017 à 07:25:59  
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AnonymeÉdouard Marc 7 a écrit :



Bonsoir j'ai le même problème avec mon xc60 d4 summum boite auto et 140000 kms et le devis du garage Volvo est de 7500 € .
Qu'elle est la boîte spécialisée qui a réalisée vos travaux ? Merci d'avance
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:non: volvo n' est plus une marque de fiabilité et depuis bien longtemps :non:
moi j' ai du me faire reprendre mon ancien véhicule (115000kms à peine rôder mais déjà hs) par une concession le prix de la réparation étais trop élevé :( ce véhicule est partit au magreb............
7500£ il faut bien réfléchir avant de ce lancer à ce tarif
moi je ne ferais pas réparer

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gabfox1
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  1. Posté le 17/12/2017 à 08:47:20  
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AnonymeÉdouard Marc 7 a écrit :



Bonsoir j'ai le même problème avec mon xc60 d4 summum boite auto et 140000 kms et le devis du garage Volvo est de 7500 € .
Qu'elle est la boîte spécialisée qui a réalisée vos travaux ? Merci d'avance
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a mon avis, n'importe quel vrai mécano est capable de remplacer les roulements d'un pont.

inutile de tout changer pour rirn.

contactez votre petit mécano du coin pour ca, c'est que de la mécanique, pas de soucis particulier.

d'un autre coté un roulement a 140 000 km c'est pas complétement une surprise. ça arrive sur les roues a la même période.

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  1. Posté le 17/12/2017 à 12:30:02  
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Gabfox1 a écrit :

a mon avis, n'importe quel vrai mécano est capable de remplacer les roulements d'un pont.

inutile de tout changer pour rirn.

contactez votre petit mécano du coin pour ca, c'est que de la mécanique, pas de soucis particulier.

d'un autre coté un roulement a 140 000 km c'est pas complétement une surprise. ça arrive sur les roues a la même période.
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à mon avis vue le prix c' est plus compliqué qu' un roulement à remplacer.

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gabfox1
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  1. Posté le 17/12/2017 à 13:13:19  
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break volvo a écrit :

à mon avis vue le prix c' est plus compliqué qu' un roulement à remplacer.
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Pas certain. Le seul changement de composants prend du temps et ne rapporte pas assez.

Moi je consulterais un autre mécano.

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  1. Posté le 17/12/2017 à 20:31:34  
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Gabfox1 a écrit :


Pas certain. Le seul changement de composants prend du temps et ne rapporte pas assez.

Moi je consulterais un autre mécano.
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alors que justifie les 7500£ annoncé dans son devis :??:

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gabfox1
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  1. Posté le 17/12/2017 à 20:49:39  
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break volvo a écrit :

alors que justifie les 7500£ annoncé dans son devis :??:
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le meilleur rendement bénéfice / temps.

c'est quoi le devis? c'est quoi le problème exact ?


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