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Problème pédale d'embrayage volvo s40 1l6 diesel 110chvx boîte manuel

 

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Problème pédale d'embrayage volvo s40 1l6 diesel 110chvx boîte manuel

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Flo96hj
Invité
  1. Posté le 03/01/2017 à 21:59:57  
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Bonsoir il y a 2 semaines sur ma volvo s40 1l6 le voyant de freinage s'allument quand je freinai fortement. Nous avons vérifié le liquide qui avait baissé. Ensuite la semaine dernière la pédale remontait très mal je devais la remonter au pied. Nous avons donc remis une seconde fois du liquide de frein. J'ai fais 2 garages qui me disent qu'il y a une fuite sous la pédale d'embrayage et qu'il faut changer l'émetteur le récepteur plus l'embrayage alors que mes vitesses passent bien. Seul problème la fuite et la pédale un peu molle. Le véhicule a 147000 kms. Que me conseillez vous faut il vraiment tout changer ? Est ce que rouler comme ça est dangereux ? Est ce que cela peut entraîner des conséquences graves ? Merci d'avance pour vos réponses.

Sujets relatif
Belle Suédoise
Profil : Vétéran
  1. config
masmalus
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/01/2017 à 12:59:34  
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Bonjour,

Demandez l'avis d'un autre garage. Changer un embrayage pour ça me paraît gros, ils te prenne peut être pour un pigeon.

Il y a peut être de l'air dans le circuit de liquide de frein.


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Volvo S60 2.4D 126ch
Volvo s80 II 2.4D 163ch Summum Geartronic
Profil : Nouveau membre
kechnamed
  1. Posté le 22/11/2018 à 23:46:46  
  2. answer
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Bonsoir . Stp même problème avec la mienne et presque le même kilométrage. Que faire svp

Profil : Membre
  1. config
lcruiser
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/11/2018 à 07:23:38  
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Bonjour, est-ce que vous avez regardé sous votre véhicule afin de voir s'il y a du liquide de frein sur le sol et si oui avez-vous regardé d'où est-ce que ça fuit ?
Ça peut être soit l'émetteur, soit la durite, ou encore le récepteur du système d'embrayage. J'ai eu le problème récemment avec une Clio. La pédale d'embrayage restait en position basse lorsque l'on débrayait. Elle ne remontait pas. En plus, les vitesses ne passaient plus.
Me glissant sous la voiture, le liquide de frein fuyait par la boîte de vitesse. J'ai tout de suite compris que c'était le récepteur qui était la cause de mon problème.
Comme il faut intervenir au niveau de l'embrayage pour remplacer le récepteur, car il est à l'intérieur de la boîte, j'en ai profité également pour changer le disque d'embrayage et le mécanisme. En effet, il faut séparer la boîte de vitesse du moteur. J'en ai eu pour 190€ en le faisant moi-même, mais il y a du travail.
Message édité par lcruiser le 24/11/2018 à 08:24:51

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Actuelle :
VOLVO S80 II D5 Summum de 2008
LAND ROVER Série III 88 2,25L D de 1974
NISSAN Note 1,5 DCi de 2006
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