Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / /

Pb de cloud : Pas de connexion au service

 

Il y a 1087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pb de cloud : Pas de connexion au service

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote d'essai
sarbacane
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/01/2017 à 17:10:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'ai ce message qui s'affiche concernant les services internet : "pas de connexion au service"

Il semblerait que ce soit un problème de cloud chez Volvo.

Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

Merci.


---------------
Le libéralisme lutte contre la pauvreté, le communisme lutte contre la richesse. :buzz:
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 30/01/2017 à 07:10:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J ai le même problème sur mon XC90 de août 2015 que je viens d acheter chez Volvo. J ai posé le problème à Volvo Calais. J attend une réponses!

Profil : Pilote assidu
  1. config
malko-xc90
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/01/2017 à 07:43:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Même souci, mais depuis plusieurs mois, en fait depuis une mise à jour de juillet 2016 qui m'avait également supprimé la commande vocale. J'ai du télécharger la cartographie pour réinstaller cette dernière: j'ai récupéré la commande vocale mais pas l'internet.
J'en ai parlé ici

La bestiole est chez le CC depuis mercredi dernier, qui a interrogé Volvo France. Une réponse a été apparemment donnée puisqu'un téléchargement doit être fait aujourd'hui sensé résoudre le problème.
Message édité par malko-xc90 le 30/01/2017 à 07:46:06

---------------
XC90 II D5 Inscription luxe 7 p:[/url] Présentation XC90 II D5 Inscription luxe
XC90 D5 MY 2007 Xenium version Sport vendu le 1/11/15 et parti rejoindre une grande sœur bien kilométrée.
Publicité

Invité
  1. Posté le 01/02/2017 à 17:20:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Apparemment Volvo calais ma répondue qu ils doivent changer une pièce a l antenne.(Consigne de Volvo) Je fais ça le 22 février. Je ferais suivre.

Profil : Pilote assidu
  1. config
malko-xc90
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/02/2017 à 18:37:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai récupéré mon véhicule ce soir déposé pour ce problème : même réponse du CC.


---------------
XC90 II D5 Inscription luxe 7 p:[/url] Présentation XC90 II D5 Inscription luxe
XC90 D5 MY 2007 Xenium version Sport vendu le 1/11/15 et parti rejoindre une grande sœur bien kilométrée.
Publicité

Invité
  1. Posté le 23/02/2017 à 22:02:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Volvo Calais a changer un truc. Ils m ont fait voir que çà fonctionnais!
Je suis rentré chez moi et maintenant ça ne remarche plus! J'ai envie de pleurer.

Invité
  1. Posté le 24/02/2017 à 07:28:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Volvo Calais a changer un truc. Ils m ont fait voir que çà fonctionnais!
Je suis rentré chez moi et maintenant ça ne remarche plus! J'ai envie de pleurer.

Invité
  1. Posté le 05/03/2017 à 22:55:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ça remarche ou toujous pas ? Merci

Invité
  1. Posté le 07/03/2017 à 13:21:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben je dois prendre rdv chez Volvo Lievin qui est beaucoup plus proche de chez moi que Calais mais le mécano qui s occupe de ça et en maladie je dois rappeler après le 15 mars!
Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 21/03/2017 à 17:15:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme-Xav a écrit :

Ben je dois prendre rdv chez Volvo Lievin qui est beaucoup plus proche de chez moi que Calais mais le mécano qui s occupe de ça et en maladie je dois rappeler après le 15 mars!
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour, je rencontre le même problème depuis que j'ai le xc90 (octobre 2016).
Mon concessionnaire est complètement perdu, à croire que je suis le seul client à se préoccuper de la connexion internet à bord...

Je le harcèle au téléphone depuis le mois de décembre, sans succès.

Si quelqu'un a une solution je suis vraiment preneur.

Invité
  1. Posté le 21/03/2017 à 17:19:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme-Xav a écrit :

Ben je dois prendre rdv chez Volvo Lievin qui est beaucoup plus proche de chez moi que Calais mais le mécano qui s occupe de ça et en maladie je dois rappeler après le 15 mars!
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour, je rencontre le même problème depuis que j'ai le xc90 (octobre 2016).
Mon concessionnaire est complètement perdu, à croire que je suis le seul client à se préoccuper de la connexion internet à bord...

Je le harcèle au téléphone depuis le mois de décembre, sans succès.

Si quelqu'un a une solution je suis vraiment preneur.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote assidu
  1. config
malko-xc90
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/03/2017 à 07:47:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme-norephedrine a écrit :

Bonjour, je rencontre le même problème depuis que j'ai le xc90 (octobre 2016).
Mon concessionnaire est complètement perdu, à croire que je suis le seul client à se préoccuper de la connexion internet à bord...

Je le harcèle au téléphone depuis le mois de décembre, sans succès.

Si quelqu'un a une solution je suis vraiment preneur.
Afficher plus
Afficher moins



J'ai eu le même souci: au final, boitier de communication situé dans le coffre changé. Tu liras le délai de résolution et le détail dans le lien dans ma signature.
 :jap:

Message édité par malko-xc90 le 22/03/2017 à 07:48:34

---------------
XC90 II D5 Inscription luxe 7 p:[/url] Présentation XC90 II D5 Inscription luxe
XC90 D5 MY 2007 Xenium version Sport vendu le 1/11/15 et parti rejoindre une grande sœur bien kilométrée.
Invité
  1. Posté le 07/06/2017 à 08:54:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je reviens sur le post sur un tard, le problème est résolut. Apparemment si j ai bien compris un boitier qui étais défectueux (comme malko). Sa marche très bien sur ma box chez moi par contre sa marche moyen sur mon téléphone. Un Iphone 7 et en 4g chez Bouygue sa coupe très souvent(j ai essayer avec celui de ma femme i phone 6 pareil). Je suis un peu déçut. si quelqu un a essayé avec un autre opérateur je suis preneur des commentaires.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
chrdep
  1. Posté le 17/06/2017 à 07:51:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mise à jour complète de mon système en concession...et toujours impossible de se connecter au centre de téléchargement !!! Si quelqu'un a la solution, je suis preneur....
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
chrdep
  1. Posté le 31/07/2017 à 09:34:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chrdep a écrit :

Mise à jour complète de mon système en concession...et toujours impossible de se connecter au centre de téléchargement !!! Si quelqu'un a la solution, je suis preneur....
Afficher plus
Afficher moins

Ne fonctionne toujours pas et vous ?

Profil : Nouveau membre
chrdep
  1. Posté le 31/07/2017 à 09:43:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme-Xav a écrit :

Je reviens sur le post sur un tard, le problème est résolut. Apparemment si j ai bien compris un boitier qui étais défectueux (comme malko). Sa marche très bien sur ma box chez moi par contre sa marche moyen sur mon téléphone. Un Iphone 7 et en 4g chez Bouygue sa coupe très souvent(j ai essayer avec celui de ma femme i phone 6 pareil). Je suis un peu déçut. si quelqu un a essayé avec un autre opérateur je suis preneur des commentaires.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Tu disposes du VOLVO ON CALL ?
Peux-tu m'en dire plus sur le boitier ? Car j'ai l'impression que mon garage ne trouve pas la faille technique...

Merci.

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 06/09/2017 à 18:40:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chrdep a écrit :

Bonjour,

Tu disposes du VOLVO ON CALL ?
Peux-tu m'en dire plus sur le boitier ? Car j'ai l'impression que mon garage ne trouve pas la faille technique...

Merci.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis malheureusement pas mecano, donc je serais bien incapable de tend dire plus. Sinon change de garage VOLVO.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Xc60 d5 geartronic 6 ou D4 geartronic 8 2
Problème au niveau de la pompe de direction assistée 1
Plus de démarrage C30 après un arrêt. 10
prise média USB 5
boite de vitesse automatique 2