Invité §vir647IN 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Bonjour à tous je suis sur le point de craquer pour une volvo C 70 , d'occasion, j'ai besoin d'etre rassuré 'tellement eu de galère avec un santa fé rien à voir...) tous vos avis seront bienvenus. Vovo 2.4 boite auto modèle summum,(année 07/2004) 83.000kms (des factures etc...) kit de distribution fait à 68.000kms Etat physique impeccable ,14 CV (ça existe?) très douce à la conduite ,boite de vitesse auto très douce pas de claquement... je l'achète 7.900€ la course au freinage me parait longue(ça n'est pas sec!!) le vendeur me dit que les plaquettes sont bonnes mais il dit que ça a toujours freiné comme ça? voilà si toutefois un ou plusieurs elements vous interroge merci de votre avis A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas674tq 7 juin 2017 Signaler Partager 7 juin 2017 Bonjour à tous je suis sur le point de craquer pour une volvo C 70 , d'occasion, j'ai besoin d'etre rassuré 'tellement eu de galère avec un santa fé rien à voir...) tous vos avis seront bienvenus. Vovo 2.4 boite auto modèle summum,(année 07/2004) 83.000kms (des factures etc...) kit de distribution fait à 68.000kms Etat physique impeccable ,14 CV (ça existe?) très douce à la conduite ,boite de vitesse auto très douce pas de claquement... je l'achète 7.900€ la course au freinage me parait longue(ça n'est pas sec!!) le vendeur me dit que les plaquettes sont bonnes mais il dit que ça a toujours freiné comme ça? voilà si toutefois un ou plusieurs elements vous interroge merci de votre avis A très vite Bonjour, C'est un essence ou diesel ? De toute façon le 2.4 est fiable quel que soit le carburant. Une vidange de BVA s'impose si elle n'a pas été faite. Pour la course de freinage, c'est comme ça sur ma S60 aussi. Je suppose que c'est normal. En tout cas le C70 est une super caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TW-C70D3 14 juin 2017 Signaler Partager 14 juin 2017 Sur la mienne, la course de la pédale n'est pas spécialement longue, pas différente de mon ancienne S80 ou de la 307CC de ma femme. Ca peut freiner sec sans problème et sans devoir appuyer comme un fou. Faudrait peut-être vérifier l'état des disques et faire une purge du circuit de freins. Vu le kilométrage en 13 ans, je suppose que c'est une essence. Si diesel, prudence, méfiance, distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisyl 15 juin 2017 Signaler Partager 15 juin 2017 Ce qui m'étonne c'est la distribution à 68.000 : quel intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TW-C70D3 15 juin 2017 Signaler Partager 15 juin 2017 L'échéance est de 10 ans même si le kilométrage limite n'est pas atteint. Pour le moteur D3 comme la mienne, c'est 180.000 avec 10 ans maximum, spécifié dans la fiche d'entretien détaillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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