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panne totale de ventilation

 

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Auteur
 Sujet :

panne totale de ventilation

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malassan
Profil : Membre
malassan
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  1. Posté le 25/06/2017 à 00:33:20  
  2. answer
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Bonjour
hier apres 500 km d'autoroute panne totale de ventilation avec clim et sans clim
avec la chaleur qu'il faisait particulierement desagréable.
j'ai bricolé tous les boutons sans succes.
je me suis arreté sur une aire d'autoroute pour couper le contact.
sans aucun effet
Et puis 200 km plus loin tout est rentré ds l'ordre
Bizarre quelqu'un a t'il une idee du probleme

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Profil : Vétéran
  1. config
mcroger
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  1. Posté le 25/06/2017 à 10:50:51  
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Peut-être commencer par vérifier les boitiers à fusible, et s'assurer que ceux correspondant à la ventilation sont bien enfoncés.


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V60 CC Summum Xenium MY16 D4 FWD BVA8 Bronze/Black-Black Neso 18'

http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/742507.html
Profil : Membre
malassan
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  1. Posté le 25/06/2017 à 15:57:31  
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je vais regarder cela; ce matin j'ai roulé une heure et aucuns problemes
Bizarre je me demande si ça va recommencer

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loin, longtemps, confortablement
Profil : Membre confirmé
  1. config
volvo73
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  1. Posté le 26/06/2017 à 11:47:18  
  2. answer
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Si ça recommence, peut-être débrancher la batterie, attendre 5 minutes, démonter la console centrale et vérifier le branchement des fils à l'arrière. Comme tout est électronique, le fait de laisser la batterie débranchée durant une nuit par exemple peut remédier au problème.
Pour commencer vérifier les grilles des prises d'air devant la baie de pare brise dans le compartiment moteur voir si elles ne sont pas obstruées et si cela n'aurait pas provoqué une mise en sécurité.


---------------
Pourquoi, j'ai attendu si longtemps pour rouler en Volvo ???
Profil : Membre
malassan
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  1. Posté le 26/06/2017 à 16:30:48  
  2. answer
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merci pour tous les conseils
les trappes ds le capot moteur ne sont pas bouchees

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Profil : Nouveau membre
jlg34
  1. Posté le 27/07/2017 à 09:39:49  
  2. answer
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Bonjour ,
j'ai le même problème depuis près de 2 ans la ventilation ne fonctionne pas par intermitance que cela soit en climatisation ou en chauffage puis si je passait sur un dos d'âne un peu sec cela recommençait à fonctionner !
Volvo m'a dit panne classique au bout d'un moment il m'ont changé la carte électronique en me disant qu' elle était couverte de poussière et que les circuits imprimés étaient cramés !
10 JOURS après IDEM ! 800 € POUR RIEN !
j'ai aussi une perte de puissance lorsque j'accélère fort " réparation moteur demandé affiché ou Gestion moteur réparation demandé " et ils me disent qu'il faut changer le turbo ! ( 2000 € ) vu que là aussi la panne est intermittente je suis septique ? la géométrie du turbo serait abimée soit disant mais un coup ça marche 8 jours et puis ça déconne pendant 15 jours ?
quelqu'un connait un bon concessionnaire VOLVO qui réfléchit et pas qui a la science infuse et n'écoute pas les remarque du client ?
ou alors le numéro du technicien Volvo France ?

Profil : Nouveau membre
vstan
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  1. Posté le 27/07/2017 à 22:58:55  
  2. answer
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Pour ta commande de ventilation je dirai que tu dois avoir un défaut de branchement dans la commande, une cosse, un connecteur...ce qui me fait dire ça c'est le coup du dos d’âne, regarde tes relais et fusibles.Quand a ta panne moteur , je pense qu'un coup de valise te dira exactement ce qui se passe , sans avoir a jouer les sorciers devins!

Profil : Nouveau membre
jlg34
  1. Posté le 28/07/2017 à 08:26:00  
  2. answer
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Merci pour l'info , désormais dos d'âne ou pas çà fonctionne plus !
Quand à la valise Volvo l'a passé de nombreuses fois et n'arrive pas à déterminer le problème ! bad trip !
j'ai encore rendez vous à la concession le 7 aout ( 15 jours de délai chez Volvo en cette saison sur la cote Méditerranéenne ! )
Vraiment pénible ces 2 problèmes !
Message cité 1 fois
loin, longtemps, confortablement
Profil : Membre confirmé
  1. config
volvo73
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/07/2017 à 08:36:18  
  2. answer
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Tous ici pourront te le confirmer, l'électronique Volvo est parfois comment dire, euh !!! bizarre...
J'ai pris l'habitude quand j'ai un problème qui touche l'électricité sur mon mammouth de débrancher la cosse négative de la batterie le soir et de la rebrancher le matin. Ça prend 5 mn et les résultats sont souvent surprenant.
Bien sûr ça ne fonctionne pas à chaque fois, mais ça ne coûte rien d'essayer.


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Pourquoi, j'ai attendu si longtemps pour rouler en Volvo ???
Profil : Nouveau membre
jlg34
  1. Posté le 28/07/2017 à 10:13:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Génial je vais essayer ce soir ! on verra le résultat çà coute rien d'essayer merci pour le conseil .

Volvo sinon rien !
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
bob740
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 28/07/2017 à 10:35:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JLG34 a écrit :

Merci pour l'info , désormais dos d'âne ou pas çà fonctionne plus !
Quand à la valise Volvo l'a passé de nombreuses fois et n'arrive pas à déterminer le problème ! bad trip !
j'ai encore rendez vous à la concession le 7 aout ( 15 jours de délai chez Volvo en cette saison sur la cote Méditerranéenne ! )
Vraiment pénible ces 2 problèmes !
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La valise indique Zéro défaut ?


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La liste des possesseurs de Volvo et autres Mammouths : http://spreadsheets.google.com [...] fPmT6YMjdA
Et ici le formulaire pour s'inscrire : http://spreadsheets.google.com [...] fPmT6YMjdA
XC90 Xénium MY04 -56 000 ->191 500 km
PV444 MY56 - 42 000 km
Invité
  1. Posté le 02/02/2018 à 12:52:49  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Une suite à cette panne SVP ?
Merci

Invité
  1. Posté le 03/02/2018 à 05:58:49  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Une suite à cette panne SVP ?
Merci

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