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panne sans message d'erreur

 

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 Sujet :

panne sans message d'erreur

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Aurlo
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aurlo
  1. Posté le 04/09/2017 à 11:11:56  
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Bonjour a tous , voila ce matin en allant a l'école, le xc d'un coup a fait un gros "Pchitttt" ! Puis la, soit il s'est mis en sécurité ou je ne sais quoi mais il n'avancais plus qu'au ralentit. il fait des vroum vroum au ralentit et ne veut plus accelerer ! aucun message d'erreur avant pendant apres ' aucune fumé , rien par terre.. !
la , il demare mais pareil... et par contre quand meme une odeur forte ! peut etre d'huile je ne sais pas trop! si quelq'un arrive a me comprendre et a deja eu un cas a peu pres similaire.. ou sais tout simplement ce que ca peut etre ! merci ;-)

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vstan
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  1. Posté le 04/09/2017 à 11:21:28  
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Regarde entre le moteur et le tablier arrière, si il n'y a pas une anomalie au niveau du turbo,par exemple une durite qui aurai claquée,ou qui se serai débranchée.Regarde aussi du côté de l'assistance freinage (grosse boite ronde ou il y a le maitre cylindre de freins, voir si le tuyau d'assistance n'est pas débranché, et en partant de ce tuyau tu vas en trouver plusieurs plus petit, suis les et regarde si tu n'en a pas un de percé, coupé, fendu, ou débranché (d'ou le pchiiiit).

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aurlo
  1. Posté le 04/09/2017 à 11:33:16  
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ok merci a toi ! je vais jetter d'autre coup d’œil par rapport a ce que tu me dit ! j'ai evidemment deja regardé celle du turbo mais elle n'est pas percée ni déboitée ! c'est chiant
tu pense qu'un tuyau débranché pourrais mettre le xc en sécurité ??

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aurlo
  1. Posté le 04/09/2017 à 11:34:46  
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en tout cas merci deja pour ses pistes ;-)

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aurlo
  1. Posté le 04/09/2017 à 12:10:47  
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Rien de particulier a vu

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aurlo
  1. Posté le 04/09/2017 à 12:11:32  
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et la possibilité d'un joint de culasse ou un joint de cache culbuteur ????

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vstan
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  1. Posté le 04/09/2017 à 17:41:42  
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Non joint de culasse ça se voit copieux! Mayonnaise dans l'huile ou vase d’expansion qui se transforme en cocotte minute.Bizarre ça , un gros pschiiit et plus de patate....Vérifie toutes tes durites de l'intercooler,ce sont les grosses durites a air ( confond pas avec celles du LDR)Elles vont des radiateur juste devant le moteur a la trois voie, et l'autre au turbo.T'es dans quel coin? Y a personne qui peut te mettre un coup de valise ?

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aurlo
  1. Posté le 05/09/2017 à 06:13:16  
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si si on est sur alencon ! et mon mécano revient de vacance ce mardi ! donc je vais le cueillir a l'ouverture il va etre content lol

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aurlo
  1. Posté le 05/09/2017 à 06:13:51  
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on m'a parlé aussi de peut etre la pompe a injection

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vstan
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  1. Posté le 05/09/2017 à 08:58:46  
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hello! bon test a voir: Quand tu es au volant, tu passes la boite sur D ou sur R , ton compte tours chute si tu accélères? avec une impression de traction ...ou alors au contraire il s’envole ( 3500 voir 4000 tours) et tracte pratiquement pas ? Si tu as une boite méca tu peux faire le teste en 1ère. :)

loin, longtemps, confortablement
Profil : Membre confirmé
  1. config
volvo73
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  1. Posté le 06/09/2017 à 19:34:31  
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Autre possibilité l'échangeur d'air qui s'est fissuré, d'ou le pschit, ça m'est arrivé, plus de patate, le mammouth qui veut plus avancé, mais par moments fumée noire quand on cherche a monter dans les tours.


---------------
Pourquoi, j'ai attendu si longtemps pour rouler en Volvo ???
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