Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

[Le Topic Officiel] de la Volvo S60 III / V60 II / V60 II CC (2018-->)


TotoJP
 Partager

Messages recommandés

Le but, je ne sais pas, mais d'un autre côté, quand tu achètes une voiture puissance, c'est aussi pour pouvoir rouler dynamique.

Sinon tu prends le T6, tu roules alors dans un grand confort tout en souplesse et suffisamment de puissance lorsque nécessaire.

 

 

La gamme Volvo actuelle n'a rien de sportif, de la familiale voir un peu de GT.

Rien à voir avec la gamme Motorsport de BMW ou AMG de Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme Volvo actuelle n'a rien de sportif, de la familiale voir un peu de GT.

Rien à voir avec la gamme Motorsport de BMW ou AMG de Mercedes.

oui, et c'est probablement pour cela que la présence de modèles Polestar sur nos routes est anecdotique ... A l'inverse des AMG/M/RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, de plus cette catégorie n'est plus tendance, trusté par les SUV.

J'ai vu hier soir ma première V60II sur la route.

Meme les XC60II ne courent pas les rues. Du moins par chez moi. Peu de concessionnaire Volvo dans mon coin.

Force est de constater, les acquéreurs cherchent la proximité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, de plus cette catégorie n'est plus tendance, trusté par les SUV.

J'ai vu hier soir ma première V60II sur la route.

Meme les XC60II ne courent pas les rues. Du moins par chez moi. Peu de concessionnaire Volvo dans mon coin.

Force est de constater, les acquéreurs cherchent la proximité

Très compréhensible pour ceux qui veulent faire entretenir leur véhicule dans le réseau de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'en conduire une vendredi.

Véhicule de prêt pour la mise à jour de mon XC60.

C'était un D3 boite auto. Voiture correctement amortis, véhicule agréable dans l'ensemble mais le break fait "caisse de raisonnance" pour les bruits de roulement et ce bourdonnement n'est pas très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'en conduire une vendredi.

Véhicule de prêt pour la mise à jour de mon XC60.

C'était un D3 boite auto. Voiture correctement amortis, véhicule agréable dans l'ensemble mais le break fait "caisse de raisonnance" pour les bruits de roulement et ce bourdonnement n'est pas très agréable.

 

 

Intéressant Gandalph, tu as le XC60II cela ne se produit pas sur ta voiture cet effet caisse de raisonnance? Tu as eu le sentiment d'une moins bonne isolation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Intéressant Gandalph, tu as le XC60II cela ne se produit pas sur ta voiture cet effet caisse de raisonnance? Tu as eu le sentiment d'une moins bonne isolation?

 

 

Mon XC60 II est en T8, donc je n'ai pas les "vibrations ou bourdonnements" émit pas un Diesel. J'étais en Diesel chez d'autres marques jusqu'à l'arrivée du T8 chez moi.

 

En revanche, mon premier sentiment me laisse penser que ce n'est pas le moteur que j'entendais mais bien une isolation ou un raisonnement de bruit de roulement provenant de l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon XC60 II est en T8, donc je n'ai pas les "vibrations ou bourdonnements" émit pas un Diesel. J'étais en Diesel chez d'autres marques jusqu'à l'arrivée du T8 chez moi.

 

En revanche, mon premier sentiment me laisse penser que ce n'est pas le moteur que j'entendais mais bien une isolation ou un raisonnement de bruit de roulement provenant de l'arrière.

 

Un break est souvent un peu plus bruyant qu'une berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La génération precedante, le xc60 était un peu moins insonorisé que la v60 que nous procédons avec volvograd.

Roulement et aero notamment.

Maintenant, le t8 est sûrement plus insonorisé pour moins percevoir les bruits annexes en mode électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano880UV

Bonjour à tous,

 

je vous lis depuis un certain temps déjà.

 

Futur ancien possesseur d'un XC60 (c'était le 3è) et futur conducteur d'un V60 R-Design D4 Blanc Cristal, options:

- Toit Panoramique

- Vitres latérales et Coffre surteintées

- Caméra de Recul

- Systeme Audio Harman Kardon

- Jantes 19 pouces

 

j'ai hésité et comparé avec A4 et Classe C mais l'ambiance et confort Scandinave l'ont une nouvelle fois emportés sans parler de la ligne, qui, pour moi, en fait le plus beau break actuel dans cette catégorie.

 

Pour ma part véhicule beaucoup plus silencieux que mon XC60.

 

Vivement fin juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Quelques jours de vacances à Stockholm, le V60 CC vu au Volvo square de la ville:

2019-02-09_19:14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Et oui...

D’ailleurs erratum, il s’agit du Volvo studio.

Il y a un bar, j’aurais du prendre la carte grise et demander à être invités :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli... dommage qu’il ne soit pas proposé en France.

 

 

.... Bah ... il y en a chez nous :o . Suffit de l'homologuer à l'AS française :)

 

C'est vrai que ce n'est à rien comprendre, il serait plus utile dans vos alpages que sur nos plates contrées ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Il y a plusieurs annonces à ce prix.

Tu as les boules avec ta V40 si le prix est le bon ? :D

 

 

 

Mais oui ! :D

Mais je vois pas trop comment c’est possible une V60 II de 190ch à 28k? :hum:

Y’a 0 équipement dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais oui ! :D

Mais je vois pas trop comment c’est possible une V60 II de 190ch à 28k? :hum:

Y’a 0 équipement dessus ?

 

 

 

Elle sort d'où, cette V60 T4 Business Sport ? Il n'y a aucune offre en essence sur la nouvelle V60, à part le T8.

De plus Business sport, çà n'existe pas en V60 II :oSi vous voulez mon avis, à ce prix, c'est une V60 I. Ne pas se fier à l'illustration qui n'est pas une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Oui, je suis dac.

La D3 geatronic 150ch sort à mini 41k avec quelques équipements mais pas tout. De plus pas de photos contractuelles, ça sent l’annonce faite à la va-vite absolument pas vérifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...