Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

[Le Topic Officiel] de la Volvo S60 III / V60 II / V60 II CC (2018-->)


TotoJP
 Partager

Messages recommandés

en même temps déception c est pas le mot car je m,y attendais un peu.. . mais bon on est pas bcp moins cher que le xc60.

en e je je serai'sûrement limité à une t4. autant attendre une t6 hybride d d occase.. ..mais l hybride d occase je suis perplexe.... fiabilite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Elle est vraiment très jolie, elle se différencie bien de la V90 et paraît mieux proportionnée.

En revanche les prix me semblent délirants en diesel, et par rapport au V90. Même si au final seuls les loyers comptent dans ce segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps déception c est pas le mot car je m,y attendais un peu.. . mais bon on est pas bcp moins cher que le xc60.

en e je je serai'sûrement limité à une t4. autant attendre une t6 hybride d d occase.. ..mais l hybride d occase je suis perplexe.... fiabilite ?

 

je me lance dans une explication: Volvo a pratiqué une sage politique des "petits pas" discrete et efficace, en montant le niveau des prestations et des prix au fur et a mesure sans trop la ramener (contrairement a DS qui sort de nulle part et s'auto-proclame premium avec un seul modèle), et là elle arrive a un niveau ou la logique s'inverse, c'est a dire que le prix influence la perception du client, elle est suffisament sure d'elle même pour afficher des prix gonflées de manière a bien planter dans la tête des gens l'idée que "ça y est, c'est du premium"

 

enfin je dis ça je dis rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi volvo c est du premium depuis longtemps. dans un registre différent je ferai un parallèle chronologique avec la montée en gamme d Audi.

 

le '"problème" c est qu' ils se privent des amateurs de moteurs, d el clientèle allemande.

contrairement à jaguar . Qui n'a elle pas le sérieux dans l assemblage et la finition mais d excellents et puissants moteurs.

 

en même temps c est un des gros atouts de Volvo pour moi. pas trop de blaireau vroum vroum a leur bords. je suis très sensible à la connotation des marques. C est idiot mais voilà.. .

vivent les breaks Volvo de dentiste!

 

ça n empêche que je regrette l absence de 5 cylindres au moins. mais sur ce segment, va passe.

Mais que des L4 , sur un xc90, c est vraiment too much.

un xc90 T6 consomme sûrement pas moins qu' un X5 40i.

Alors l écologie et l économie, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi volvo c est du premium depuis longtemps. dans un registre différent je ferai un parallèle chronologique avec la montée en gamme d Audi.

 

le '"problème" c est qu' ils se privent des amateurs de moteurs, d el clientèle allemande.

contrairement à jaguar . Qui n'a elle pas le sérieux dans l assemblage et la finition mais d excellents et puissants moteurs.

 

en même temps c est un des gros atouts de Volvo pour moi. pas trop de blaireau vroum vroum a leur bords. je suis très sensible à la connotation des marques. C est idiot mais voilà.. .

vivent les breaks Volvo de dentiste!

 

ça n empêche que je regrette l absence de 5 cylindres au moins. mais sur ce segment, va passe.

Mais que des L4 , sur un xc90, c est vraiment too much.

un xc90 T6 consomme sûrement pas moins qu' un X5 40i.

Alors l écologie et l économie, bof.

 

Volvo l'a jouée fine: l'excellence mecanique n'a jamais été son près carré, contrairement aux allemandes. Ils ont mis le paquet (dans la com et dans les faits) sur des valeurs plus familiaux: sécurité, aspects pratiques...et visiblement le succes, au niveau mondiale, est bien au rdv.

 

et avec le lancement de la filiale sportive Polestar, ils lancent la 2ème fusée, et a mon avis il faut s'attendre a des sacrées surprises aussi au niveau des moteurs, car visiblement la maison mère chinoise (Geely ou Chery, je ne me souviens plus) a les moyens et l'ambition qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

pour moi volvo c est du premium depuis longtemps. dans un registre différent je ferai un parallèle chronologique avec la montée en gamme d Audi.

 

le '"problème" c est qu' ils se privent des amateurs de moteurs, d el clientèle allemande.

contrairement à jaguar . Qui n'a elle pas le sérieux dans l assemblage et la finition mais d excellents et puissants moteurs.

 

en même temps c est un des gros atouts de Volvo pour moi. pas trop de blaireau vroum vroum a leur bords. je suis très sensible à la connotation des marques. C est idiot mais voilà.. .

vivent les breaks Volvo de dentiste!

 

ça n empêche que je regrette l absence de 5 cylindres au moins. mais sur ce segment, va passe.

Mais que des L4 , sur un xc90, c est vraiment too much.

un xc90 T6 consomme sûrement pas moins qu' un X5 40i.

Alors l écologie et l économie, bof.

 

 

Plus il se vend de Volvo moins il devrait y avoir de blaireaux sur la route !!

J en doute un peu vu la clientèle actuelle des SUV (clientèle versatile, qui aime ce qui est à la mode...).

Et puis même sur FA tu vois que certains font du tuning sur leurs Volvos ou des reprog... :smile:

En tout cas ça reste clairement la marque qui a le design le plus réussi du moment, en tout cas selon mes gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est très subjectif mon trip j avoue.

Mais non, plus y aura de Volvo moins j aimerai Volvo.

 

La notion de blaireau c est très relatif. J ai un Pick up, un peu tuné en plus. le comble du beauf pour beaucoup. mais pour moi bien moins beauf qu' un Tiguan ou bien moins keke qu'une 330d.

j aime bien les BM en général, mais l image, j peux pas . J en ai souvent eu une dans mes wishlist (e61, f11,e64...), et j ai jamais réussi à passer le pas.

Volvo reste une des marques les moins péjoratives aujourd hui. a mes yeux.

j'étais jaguar avant. ça c était avant. la,faune ramenée par la ftype et surtout le fpace m a rebutee. idem'pour Land Rover depuis l évoque, qui a vulgarisé le blason range Rover.. ..le velar ne va rien arranger

 

je cherche ma nouvelle maison.

j aime Ford, mais que la mustang et le ranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est très subjectif mon trip j avoue.

Mais non, plus y aura de Volvo moins j aimerai Volvo.

 

La notion de blaireau c est très relatif. J ai un Pick up, un peu tuné en plus. le comble du beauf pour beaucoup. mais pour moi bien moins beauf qu' un Tiguan ou bien moins keke qu'une 330d.

j aime bien les BM en général, mais l image, j peux pas . J en ai souvent eu une dans mes wishlist (e61, f11,e64...), et j ai jamais réussi à passer le pas.

Volvo reste une des marques les moins péjoratives aujourd hui. a mes yeux.

j'étais jaguar avant. ça c était avant. la,faune ramenée par la ftype et surtout le fpace m a rebutee. idem'pour Land Rover depuis l évoque, qui a vulgarisé le blason range Rover.. ..le velar ne va rien arranger

 

je cherche ma nouvelle maison.

j aime Ford, mais que la mustang et le ranger.

 

direction l'Italie, prend une Lancia (marque-zombie) ou une Maserati (en re-animation), tu va être le seul a l'avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

C est très subjectif mon trip j avoue.

Mais non, plus y aura de Volvo moins j aimerai Volvo.

 

La notion de blaireau c est très relatif. J ai un Pick up, un peu tuné en plus. le comble du beauf pour beaucoup. mais pour moi bien moins beauf qu' un Tiguan ou bien moins keke qu'une 330d.

j aime bien les BM en général, mais l image, j peux pas . J en ai souvent eu une dans mes wishlist (e61, f11,e64...), et j ai jamais réussi à passer le pas.

Volvo reste une des marques les moins péjoratives aujourd hui. a mes yeux.

j'étais jaguar avant. ça c était avant. la,faune ramenée par la ftype et surtout le fpace m a rebutee. idem'pour Land Rover depuis l évoque, qui a vulgarisé le blason range Rover.. ..le velar ne va rien arranger

 

je cherche ma nouvelle maison.

j aime Ford, mais que la mustang et le ranger.

 

 

Je t'ai un peu lu sur la section Jag, je connais tes positions. Et je suis du même avis : j aimais le Volvo confidentiel, au moins tu étais tranquille. Il n y avait pas le prix affiché sur ta caisse ni le keke en golf qui t ennuie. Ça a malheureusement changé, en ce compris les conducteurs de SUV Volvo.

Même si Volvo comme les autres marques de "niche" a son lot de talibans.

Sinon c est sympa un ranger, j aime bien. C est confortable ? Ça sort a combien en leasing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ai un peu lu sur la section Jag, je connais tes positions. Et je suis du même avis : j aimais le Volvo confidentiel, au moins tu étais tranquille. Il n y avait pas le prix affiché sur ta caisse ni le keke en golf qui t ennuie. Ça a malheureusement changé, en ce compris les conducteurs de SUV Volvo.

Même si Volvo comme les autres marques de "niche" a son lot de talibans.

Sinon c est sympa un ranger, j aime bien. C est confortable ? Ça sort a combien en leasing ?

 

Je comprends votre position les gars, et je suis assez d'accord dans l'absolu, c'est cool de rouler different et ne pas avoir la même caisse que tout le monde, mais il faut comprendre qu'a force d'être confidentiel on fini par disparaitre (sauf certains japonais car ils ont un marché japonais ultra-captif)

 

sans les chinois Volvo aurait fait la même fin que Saab, merci GM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lancia y a Pu. Et si je respecte bcp la marque pour son audace stylistique, ce n est pas à mon goût. c est aussi ce qui l a tuee. on est pas beaucoup a aimer, ou oser, l,originalité. CE que je me prends quand je dis que j'aime la c4 cactus.. .

enfin c est surtout Marchionne qui a tué la marque ... le coup des Chrysler rebadgees Lancia.. qui'pouvait y croire ?

 

Marchionne (MISTER SUV , le seul à pas vouloir d un break Giulia :kaola: ) enterre aussi Maserati avec sa grosse pelle.

Le levante quelle horreur...

 

Mais une quattroporte, surtout la V ( vous savez, celle d intouchableS) c est un de mes rêves. Cette caisse me rend dingue.

Mais la....pas les sous. Une V je peux l acheter, mais pas l entretenir. Une VI , vous avez compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

 

Je t'ai un peu lu sur la section Jag, je connais tes positions. Et je suis du même avis : j aimais le Volvo confidentiel, au moins tu étais tranquille. Il n y avait pas le prix affiché sur ta caisse ni le keke en golf qui t ennuie. Ça a malheureusement changé, en ce compris les conducteurs de SUV Volvo.

Même si Volvo comme les autres marques de "niche" a son lot de talibans.

Sinon c est sympa un ranger, j aime bien. C est confortable ? Ça sort a combien en leasing ?

 

Je comprends votre position les gars, et je suis assez d'accord dans l'absolu, c'est cool de rouler different et ne pas avoir la même caisse que tout le monde, mais il faut comprendre qu'a force d'être confidentiel on fini par disparaitre (sauf certains japonais car ils ont un marché japonais ultra-captif)

 

sans les chinois Volvo aurait fait la même fin que Saab, merci GM...

 

 

Confidentiel ce n est pas moribond pour autant !! J adore les Volvos contemporaines, je suis juste réservé sur sa nouvelle clientèle SUV (il suffit de lire le topic du XC90 II ça ne sent pas la passion). Je suis déjà heureux que Volvo n ai pas cédé au GPS format IPad !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lancia y a Pu. Et si je respecte bcp la marque pour son audace stylistique, ce n est pas à mon goût. c est aussi ce qui l a tuee. on est pas beaucoup a aimer, ou oser, l,originalité. CE que je me prends quand je dis que j'aime la c4 cactus.. .

enfin c est surtout Marchionne qui a tué la marque ... le coup des Chrysler rebadgees Lancia.. qui'pouvait y croire ?

 

Marchionne (MISTER SUV , le seul à pas vouloir d un break Giulia :kaola: ) enterre aussi Maserati avec sa grosse pelle.

Le levante quelle horreur...

 

Mais une quattroporte, surtout la V ( vous savez, celle d intouchableS) c est un de mes rêves. Cette caisse me rend dingue.

Mais la....pas les sous. Une V je peux l acheter, mais pas l entretenir. Une VI , vous avez compris.

 

bah le groupe Fiat est maitre en destruction de marques historiques de père en fils...

 

la Ghibli est pas mal aussi, et ça doit decoter un max

 

et si non, tiens toi bien, le SUV Ferrari est confirmé pour 2020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu XF : vite dégouté par l'image véhiculée et par la faune de pêteux des forum Jaguar !

Je me sens maintenant totalement à l'aise en Volvo. Maintenant je ne me concentre que sur 2 marques : Volvo et Mercedes ... et j'ai bien aimé Lexus, avant les calandres en trapèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est très subjectif mon trip j avoue.

Mais non, plus y aura de Volvo moins j aimerai Volvo.

 

La notion de blaireau c est très relatif. J ai un Pick up, un peu tuné en plus. le comble du beauf pour beaucoup. mais pour moi bien moins beauf qu' un Tiguan ou bien moins keke qu'une 330d.

j aime bien les BM en général, mais l image, j peux pas . J en ai souvent eu une dans mes wishlist (e61, f11,e64...), et j ai jamais réussi à passer le pas.

Volvo reste une des marques les moins péjoratives aujourd hui. a mes yeux.

j'étais jaguar avant. ça c était avant. la,faune ramenée par la ftype et surtout le fpace m a rebutee. idem'pour Land Rover depuis l évoque, qui a vulgarisé le blason range Rover.. ..le velar ne va rien arranger

 

je cherche ma nouvelle maison.

j aime Ford, mais que la mustang et le ranger.

 

 

Je t'ai un peu lu sur la section Jag, je connais tes positions. Et je suis du même avis : j aimais le Volvo confidentiel, au moins tu étais tranquille. Il n y avait pas le prix affiché sur ta caisse ni le keke en golf qui t ennuie. Ça a malheureusement changé, en ce compris les conducteurs de SUV Volvo.

Même si Volvo comme les autres marques de "niche" a son lot de talibans.

Sinon c est sympa un ranger, j aime bien. C est confortable ? Ça sort a combien en leasing ?

 

 

Bah écoute je sors d un L322 v8 sc, pas beaucoup plus confortable. Ben le ranger c est très correct. Oui, a vide ça saute un peu avec les lames. Oui les dossiers sont un peu raides. Mais le confort reste très correct, du moins à l avant, et l insonorisation est surprenante. Sur un filetbde gaz, c est silencieux. En charge le L5 gronde fort c est sur.

Tout l équipement moderne est la sur ma finition hdg "wildtrack".

Et depuis que j ai mes fait mes petites modifs... quelle GUEULE!! !

 

Pour la question du bif, désolé pour ceux qui s en tapent complet:

Il vaut 46000 et des pouss avec les options.

Avec ma remise pro SIRET (20%) 37000.

2000 euros d apport. 430 € par mois. Entretien compris.C est TRÈS bien placé. Comme tous les leasing chez Ford.je connais pas mieux.

 

Mon 3008'vaut moins cher, je paie plus en mensualités, avec PLUS d apport et sur 36 mois.

 

En fait chez Ford c etait plus cher sur 36 mois....alors Que La j ai signé pour 24 mais je le garde autant que je veux passe ce délai av3c les mêmes mensualites. C'est pas logique mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Ils ont mis le paquet (dans la com et dans les faits) sur des valeurs plus familiaux: sécurité, aspects pratiques...

 

En attendant, à propos d'aspect pratique, Volvo remplace la super banquette 40/20/40 par une pauvre trappe à ski sur tous ses nouveaux modèles ... à l'inverse du trio allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lancia y a Pu. Et si je respecte bcp la marque pour son audace stylistique, ce n est pas à mon goût. c est aussi ce qui l a tuee. on est pas beaucoup a aimer, ou oser, l,originalité. CE que je me prends quand je dis que j'aime la c4 cactus.. .

enfin c est surtout Marchionne qui a tué la marque ... le coup des Chrysler rebadgees Lancia.. qui'pouvait y croire ?

 

Marchionne (MISTER SUV , le seul à pas vouloir d un break Giulia :kaola: ) enterre aussi Maserati avec sa grosse pelle.

Le levante quelle horreur...

 

Mais une quattroporte, surtout la V ( vous savez, celle d intouchableS) c est un de mes rêves. Cette caisse me rend dingue.

Mais la....pas les sous. Une V je peux l acheter, mais pas l entretenir. Une VI , vous avez compris.

 

bah le groupe Fiat est maitre en destruction de marques historiques de père en fils...

 

la Ghibli est pas mal aussi, et ça doit decoter un max

 

et si non, tiens toi bien, le SUV Ferrari est confirmé pour 2020...

m en fous j ai jamais aime les Ferrari. Bien fait pour eux. Mais au passage Marchionne a viré di montezemolo car il s y opposait.

Je kiffe assez les lambo par contre, j aime pas les sportives et hypercars en general mais leur design est dingue . Je sais pas quoi penser du Urus. Mais bon, j ai cette chance de pas trop aimer ce que je pourrai jamais m offrir.

Sauf a parler d anciennes bien sûr.

 

Pour finir de raconter ma vie, mes 2 leasing se terminent en 2020.

Mon futur garage si dieu le veut:

V60 T4 INSCRIPTIO LUXE en daily.

Mustang modèle 2015 coupe ou cab, v8 bva, green guard absolument. Une occase car elle la je la garderai un bail. La Stang c est mon rêve de gosse et des v8 après ça qqch me dit Que ça deviendra compliqué avec nos chers dirigeants ...

 

Et une triumph t120 black aussi , ptet l année prochaine celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m en fous j ai jamais aime les Ferrari. Bien fait pour eux. Mais au passage Marchionne a viré di montezemolo car il s y opposait.

Je kiffe assez les lambo par contre, j aime pas les sportives et hypercars en general mais leur design est dingue . Je sais pas quoi penser du Urus. Mais bon, j ai cette chance de pas trop aimer ce que je pourrai jamais m offrir.

Sauf a parler d anciennes bien sûr.

 

Pour finir de raconter ma vie, mes 2 leasing se terminent en 2020.

Mon futur garage si dieu le veut:

V60 T4 INSCRIPTIO LUXE en daily.

Mustang modèle 2015 coupe ou cab, v8 bva, green guard absolument. Une occase car elle la je la garderai un bail. La Stang c est mon rêve de gosse et des v8 après ça qqch me dit Que ça deviendra compliqué avec nos chers dirigeants ...

 

Et une triumph t120 black aussi , ptet l année prochaine celle la.

 

très bons choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu XF : vite dégouté par l'image véhiculée et par la faune de pêteux des forum Jaguar !

Je me sens maintenant totalement à l'aise en Volvo. Maintenant je ne me concentre que sur 2 marques : Volvo et Mercedes ... et j'ai bien aimé Lexus, avant les calandres en trapèze.

 

 

Tiens marrant, si la v60 'reste trop chère pour moi en neuf, je me rabatterai sur un break classe C d occase. C250 AMG LINE surement.

 

Lexus c est caca boudin. Certes c est original mais le design Goldorak non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui a signé pour un EDGE en LOA (remise siret 25%) = très intéressant.

 

Les leasings ford sont assez fous. C est quasi du taux zéro. Voire a perte sur certaines Ope.

Ils ont fait y a qq mois une offre pro sur la mondeo hybride vignale..

Ok c est moche.

42000 euros le truc.

179€ PAR MOIS sans apport, entretien inclus. 48 mois je crois ou 36... Oui oui vous avez bien lu.

Ils ont été débordé par les dossiers, tu m étonnes. Pour celui qui s en tout, c est une très bonne auto, et en vignale, très bien équipée. Et hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens marrant, si la v60 'reste trop chère pour moi en neuf, je me rabatterai sur un break classe C d occase. C250 AMG LINE surement.

 

Lexus c est caca boudin. Certes c est original mais le design Goldorak non...

C'est bien mon idée = en attendant occasion V60 en occasion récente, la probabilité de passer par Classe C break récente ... au fuel évidemment ! :ange:

Et pour Lexus, j'avais bien précisé = avant la calandre goldorak !

Et quand j'ai acvheté XF, j'ai hésité avec GS 450h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c220d?

 

elle est pas mal, alors qu'avant j aimais pas les break Mercedes. celui la est réussi. a part cette foutue barre chromée entre les feux arrière.

 

me suit fait une petite config noire amg Line cuir rouge... chouetos iris2.jpgiris.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c220d?

 

elle est pas mal, alors qu'avant j aimais pas les break Mercedes. celui la est réussi. a part cette foutue barre chromée entre les feux arrière.

 

me suit fait une petite config noire amg Line cuir rouge... chouetos iris2.jpgiris.jpg

 

Mercedes a reussi le plus spectaculaire renouveau express du design pour une marque premium. J'adore la classe C berline. Après les DS-béats trouvent que c'est bcp plus clinquant qu'une DS7 crossback, photos "choisies" à l'appui...perso j'aime bien, même si je trouve que la qualité de finition, en sous de la classe E, n'est pas toujours à la hauteur des prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est cocasse. rien de plus clinquant qu' une DS pour moi. enfin du strass quoi. J ai du mal avec les ds. le premium en carton.

 

clair q elle est chère cette classe C. la berline est chouette aussi.

j la préfère a la E. mieux équilibrée. Et j'aime pas la planche de bord des E/S.

 

l écran façon iPad scotché prête à débat mais globalement j aime beaucoup.

 

il est clair que Mercedes fait tout pour rajeunir sa clientèle. sortir de l,image "marque de vieux" . y a qu' à voir leur pubs TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Le vert guard est clairement la plus belle couleur proposée sur la Mustang. Dommage que Ford l’ai arrêté à partir des MY2016.

J’ai rêvé très longtemps d’une Mustang GT Coupe BVM6 avec Performance Package et cuir Saddle. Mais je ne me plains pas, j’ai eu pendant 5 ans une Mustang Coupe V6 Auto de 2012. Très bonne voiture, malheureusement revendue il y a deux mois car il me fallait me séparer d’une de mes voitures. A l’epoque (2012) Volvo m’avait refusé un lease sur une S60 T5 alors que c’etait mon premier choix, du coup je suis alle chez Ford.

 

Quand j’aurais revendu la voiture de ma femme dans quelques mois, je pense enfin passer chez Volvo avec un XC60 T5 (le T8 m’attire mais est un peu trop cher). La future S60 pourrait être un très bon choix malheureusement elle va pas être disponible à la vente tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

ah bah voilà.

La 2eme c pile ma config. sauf les jantes. 19 c est trop grand pour moi. le top sont les 18 en étoile de la première annonce.

 

sportline en fait c est le nouveau nom d amg Line.

 

 

Franchement pas très élégant comme configuration. Ça fait Uber du 9-3. Et l ancien 2.1l Mercedes je ne suis pas très fan. En revanche en terme de confort c est vraiment une superbe voiture (suspension, sièges...).

Pour quelques euros de plus que la 2eme on trouve déjà des V90 en D4.

Merci pour les infos sur le Ranger, effectivement c est une belle affaire. En ile de France je croise de plus en plus d Amarok V6 Tdi, sûrement des artisans ou prof libérales aventuriers ou sportifs...

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...