Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

[Le Topic Officiel] de la Volvo S60 III / V60 II / V60 II CC (2018-->)


TotoJP
 Partager

Messages recommandés

Invité §bmw807oC

Lateralement le dessin des feux et le pli dans la tole me font penser a la Lexus IS.

Plus je la regarde moins je suis convaincu par l arriere raccourci.

A voir en vrai !!

Et en vrai mon coup de coeur va a la S90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW, Audi, Lexus,...... Il y en une à laquelle elle me fait penser, surtout dans la partie arrière avec la ligne de feux latéral:

 

 

S60 2005.png

 

Volvo S60 2018.jpg

 

Quand à l'équilibre des lignes par rapport à la S90, je trouve que la compacité de la S60 donne un dessin plus équilibré que celui de la S90. La partie arrière est aussi beaucoup plus légère grâce à des feux affinés, la plaque d'immatriculation recentrée et un léger becquet intégré au coffre:

 

 

S90 2016.png

 

S60 2018-3.png

 

S90 2016-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve plus équilibrée car plus compacte que la S90. Le retour de la plaque d'immatriculation sur la malle arrière plutôt que sur le bouclier, allège aussi le design de la partie arrière.

Bref j'adore les berlines et j'adore cette S60 que je trouve infiniment plus réussi que la S60II.

Au niveau du style, c'est une digne héritière de la S60 première du nom.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait déjà les prix ?

 

 

Pour les USA, motorisation et finition équivalent est au même tarif que l'ancienne.

 

 

...Avec les remplacements des XC60 et V60, les tarifs ont augmentés de 15-20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Vivement le nouveau S40 qui est plus La cible européenne je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_2613.png

IMG_2612.png

 

:love:

 

Rapidement, que dire ? Rien, je suis fan. Allez si, vivement la version Polestar. :D

Le confort du XC60 avec ce supplément de dynamisme bienvenue, on est pas sur une BMW non plus evidemment, mais c'est tout à fait comparable aux autres concurrentes selon moi. Et puis, place du milieu à part, c'est quand même rare d'être aussi bien assis tant à l'avant qu'à l'arrière :)

Et quel look :love:

 

Une vraie bête à avaler les kilomètres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut d_damien, content d'avoir ton retour sur cette magnifique auto.

 

Dés que disponible en concession (V60), je passe te voir. Tellement intéressé par la S60 dont je suis littéralement tombé amoureux! Tu ne m'avais pas menti en me disant qu'elle serait magnifique. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Dommage que ca ne rentre pas dans le budget, sinon je l'aurais volontiers commandée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

Elle est dans les concessions suédoises. Je vois que la V60 T5 250cv R-Design y est à moins de 40k€.

 

Peut-être une V60 restylée quand le moment viendra de remplacer la Passat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dans les concessions suédoises. Je vois que la V60 T5 250cv R-Design y est à moins de 40k€.

 

Peut-être une V60 restylée quand le moment viendra de remplacer la Passat. :)

 

 

What??? :eek:

 

j'ai eu 1 pub ce matin de Volvo pour la "sortie" de la finition R-design. Je crois qu'elle était à partir de 51K€...

Bref en gros il faut aller en Suede pour commander l'engin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut d_damien, content d'avoir ton retour sur cette magnifique auto.

 

Dés que disponible en concession (V60), je passe te voir. Tellement intéressé par la S60 dont je suis littéralement tombé amoureux! Tu ne m'avais pas menti en me disant qu'elle serait magnifique. :love:

 

 

il en a recu une mais sur le site de montrouge.

 

des qu'il passe aux ulis, je file faire un test !

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

 

What??? :eek:

 

j'ai eu 1 pub ce matin de Volvo pour la "sortie" de la finition R-design. Je crois qu'elle était à partir de 51K€...

Bref en gros il faut aller en Suede pour commander l'engin :p

 

 

Oui Volvo est moins cher en Suède. Vu la différence de prix un voyage peut-être intéressant. ;)

Je sais que certains allemands viennent les acheter ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui Volvo est moins cher en Suède. Vu la différence de prix un voyage peut-être intéressant. ;)

Je sais que certains allemands viennent les acheter ici.

 

 

ca motive a la réimporter soi même.

 

je suis certain que l'on doit même pouvoir la commander avec tous les softs en français.

 

quelqu'un a déja fait la manip d'import de suède?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

 

ca motive a la réimporter soi même.

 

je suis certain que l'on doit même pouvoir la commander avec tous les softs en français.

 

quelqu'un a déja fait la manip d'import de suède?

 

 

Toutes les voitures que j’ai eu en Suède avaient la majorité des langues européennes installées. Pour le manuel papier c’est une autre histoire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes les voitures que j’ai eu en Suède avaient la majorité des langues européennes installées. Pour le manuel papier c’est une autre histoire. :)

 

On peut télécharger les manuels sur l'ordi et l'appli qui va bien pour le smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dal864LY

Bonjour,

 

Voilà les premiers V60 arrivent en concession !

J'ai pu en essayer un samedi matin, D4 Momentum avec une bardée d'options (config usine un peu loufoque, momentum avec jantes19, cuir nappa ventilé etc...)

Il est absolument magnifique, plus équilibré dans sa ligne que le V90. Il était en gris pebble, intérieur noir.

Par contre le D4 n'est pas agréable. Il est bruyant et rugueux, avec des creux à bas régime et une poussée trop forte avec à coups quand on appui sur la pédale. Je suis aujourd'hui en 6cyl BMW, ca qui doit expliquer l'écart de sensations.

 

L'essence T5 serait prévu en S46/2018, c'est ce que je vise. Quelqu'un a-t-il des infos précises sur les dates et aussi sur le C02, qui je suppose va gonfler un peu le prix de base...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

L'essence T5 serait prévu en S46/2018, c'est ce que je vise. Quelqu'un a-t-il des infos précises sur les dates et aussi sur le C02, qui je suppose va gonfler un peu le prix de base...

 

Merci !

 

 

La V60 T5 est donnée à 168 g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dal864LY

Merci.

Mais comment est-ce possible, alors que le V90 T5 est à 157 ?

Nouveau cycle d'homologation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...