Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

Verrouillage portière Volvo V40 2013


Invité §ste027iN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hon238MU

Bonsoir,

 

Propriétaire d'une V40 D2 Rdesign de 2015, je suis comme vous depuis 2 semaines : impossible d’ouvrir la porte arrière gauche.J'étais chez Volvo ce matin même qui m'ont servi le couplet " c'est bizarre , on a rarement vu ça !" Bref , 373 euros sans garantie de fonctionnement sur du long terme . Cela sent bien le défaut de série. Comme vous, une demande de prise en charge a été demandé, j'attends maintenant le retour de Volvo. Voilà

 

Volvo = Sécurité = C'est sûr , quand on est dedans , on ne peu plus entrée , ni sortir de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ala768gt

Bonjour

Ma porte arrière passager est à nouveau bloqué

Pour rappel je l'avais fait réparé le 15/01 (voir plus haut)

Donc j'ai envoyé un R/AR á Volvo France en leur demandant une prise en charge totale de la réparation

J'invite vraiment tous les possesseurs de V40 avec ce problème á envoyer un R/AR et même á refuser une prise en charge de 50%

Il me semble que lorsque l'on veut se positionner comme vehicule PRENIUM l'on permet à ses clients de pouvoir ouvrir les portes

Si j ai une réponse négative je verrais avec les conseillers juridiques de mon assureur et de toute manière je ne lâcherais pas

Cordialement

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam722Lh

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème sur une V40 de nov 2012.

La porte arrière droite ne s'ouvre plus ni de l'intérieur, ni de l'extérieur depuis le 30 décembre 2017.

J'ai rendez vous en février pour ce problème. (Par contre je suis toujours en extension de garantie, avec le crédit Volvo)

Pour info mon véhicule est équipé du system keyless, pour déverrouiller la voiture il suffit d'attraper une poignée de porte, pour la fermé il suffit de passer le doigt sur un petit rectangle imprimé sur la poignée. (Je ne sort pas ma clé à chaque fois).

J'ai déjà eu d'autre problème concernant la fermeture et ouverture, mais à chaque fois on pouvait ouvrir au moins de l'intérieur ou de l'extérieur.

Depuis mars 2016, changement du système de fermeture porte conducteur intérieur, porte arrière gauche système intérieur et système extérieur. A chaque fois sous garantie mais à cette époque garantie Volvo Select.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yop683OA

Bonjour tt le monde ,

Je me posais la question ,suite à notre démarche.

J'ai un rendez vous chez Volvo Mouscron(Belgique) ce lundi 05 pour un diagnostique (qui pour infos est 2x moins cher que chez nous).

Suis je obligé de faire un diag pour faire constater la panne de ma portière arrière droite ? eux me disent que oui, France (Roncq 93€) et Belgique (Mouscron 57€).

Si oui , dois je attendre la demande groupée (que nous sommes entraine de faire) de prise en charge acceptée ,pour commencer à faire les réparations chez eux .

 

ou alors le cas échéant il me la répare et un remboursement Volvo est il possible ? je n'y crois pas mais bon

Bref

si quelqu’un à déjà eu ce cas de figure je suis tout ouïe

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala768gt

Bonjour

Je suis aussi d'accord pour mener une action collégiale

De plus j'attire votre attention sur la dangerosité de ce problème d'ouverture de porte qui ne fonctionne pas et qui incombe à Volvo en cas d'accident

Cordialement

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi461uV

Ce sera toujours plus difficile de faire prendre en charge le problème après coup. Mieux vaut attendre, à mon avis.

 

Pour l'instant je n'ai toujours que 4 voitures; ce n'est pas suffisant.

 

Bonjour. Les 2 portes arrières de ma Volvo V40 de 2013 viennent de me lâcher. Je suis intéressé par la démarche du courrier. Je n'ai pas encore pris contact avec la concession en Orléans. Mais je vous tiendrai informé dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yop683OA

Mp veut dire message privé , tu cliques sur le petite bonhomme avec une lettre collée au dessus de la photo de Nefan par exemple pour lui envoyer un message en privé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb357OY

Un pigeon de plus... même problème pour moi. Aberrant que Volvo ne prenne pas en charge ce dysfonctionnement! Volvo doit prendre ses responsabilités et corrigé le tir. Prêt pour une action de groupe. :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yop683OA

Go envoyé tes infos a Nefan type de voiture ,1er, année mes , kilométrage ,numero de mine , mail, n* tel , coordonnées , symptome de la voiture , immatriculation .

Bref tout par mp chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano146BB

Bonjour Nefan

Comment faut il faire pour vous envoyer les éléments demandés ?

Désolé .mais je ne connais pas la démarche

Cordialement

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano744Iv

Je vais également participer à cette action, je fournis ce qu'il faire dès lundi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano744Iv

Je vais également participer à cette action, je fournis ce qu'il faire dès lundi soir.

 

 

Ce qu'il faut, pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab115Fm

Bonjour à tous

Pour info, sur le forum de l'argus auto-évasion, un sujet parle du même problème...

Laissé un message pour les rapatrier sur ce forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nefan

Comment faut il faire pour vous envoyer les éléments demandés ?

Désolé .mais je ne connais pas la démarche

Cordialement

Alain

 

 

Envoyez moi en message privée sur ce forum vos coordonnées et celle de la voiture dont la date de première mise en circulation et le N° Vin de la V40 commençant par YV1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano146Cr

Même problème sur la V40 de mon oncle porte arrière droite bloqué intérieur extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano133ka

Bonjour,

Même problème sur mes portières arrières V40 D2 momentum de octobre 2012 depuis fin décembre. Je vais voir si le problème persiste et éventuellement engager une procédure avec l'aide de mon association de consommateurs et peut être faudrait il que nous envoyons tous un courrier à auto plus qui aiderait à faire bouger Volvo. Suis partant avec vous en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courier aux associations de consommateurs et magazine automobile sera fait dans un deuxième temps dans le cas d'un refus de Volvo de solutionner notre problème.

En attendant comme l'a écrit Yopiro (qui fait le job :lol: ), communiquez moi vos coordonnées par Message Privé.

 

7 véhicules, pour l'instant.

 

 

Allez, c'est bien ça bouge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano875YT

Bonjour,

 

Même problème sur ma voiture depuis ce matin : portière passager gauche qui ne s'ouvre plus.

V40 Xénium D4 de mars 2014, donc controle technique dans 1 mois... je vais appeler volvo chantilly pour voir ce qu'ils proposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef500fq

Bonjour,

 

Même problème depuis 2 semaines.

Porte arrière côté conducteur bloquée de l'intérieur et extérieur.

Je vais contacter Nefan en MP.

 

Ca me rassure de ne pas être le seul.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano146BB

Bonsoir

Désolé pour le retard mais je vous ai tout envoyé en MP

Merci pour tout

Cordialement

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano146BB

Bonsoir

Désolé pour le retard mais je vous ai tout envoyé en MP

Merci pour tout

Cordialement

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yop683OA

Bonsoir,

Je reviens de chez Volvo Mouscron et Roncq, les deux me disent que notre conversation sur ce forum, nous sert à rien . Sympa non? :pfff:

 

En premier lieu je go chez Volvo Mouscron (Belgique) 35€ pour un passage de balise et NON un DIAGNOSTIQUE mécanique ! Bref 5min quoi => Verdict Serrure Droite Hs d'après le code et un défaut sur celle de gauche ... donc qui va me lâcher d'ici peu , allez savoir ... Ils m'envoient un devis au cas ou il n'y aurait pas de prise en charge.

 

De la , je fonce à Volvo Roncq pour leur montrer le diag et leur parler de notre problème commun à tous =>

Volvo Roncq (France) : Vous vous êtes fait arnaquer en Belgique, nous on doit quand même faire un diagnostique a 95€ , l'ouvrir est voir si c'est le mécanisme ou si c'est grippé, blablabla

Je lui parle également de ce forum( dont j'ai imprimé les 17pages et recensés 27 personnes en 1mois !) Sa réponse : je ne m'en soucis pas , ça ne m'intéresse pas , c'est beaucoup de conneries de mensonges ETC ETC ....

 

Résultats: il me sort , écoutez monsieur attendait votre réponse sur la prise en charge que vous n'aurez pas et on reprendra rendez vous derrière pour faire un diagnostique !

 

J'ai cru que j'allais le tuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel025qe

Bonsoir à tous,

 

Je viens vous apporter quelques nouvelles de mon bras de fer avec Volvo.

 

Contre toute attente, j'ai été contactée par Volvo Cars France 3 jours seulement après leur avoir adressé ma lettre recommandée !

La personne m'a dit avoir pris connaissance de mon problème et, suite à une discussion avec le chef d'atelier Volvo Orléans, elle m'invite à déposer mon véhicule pour faire un diagnostic. Suite à cela, un devis sera établi et Volvo Cars statuera sur la prise en charge de la réparation. La personne m'a assuré que j'aurai une prise en charge de la part de Volvo du fait que ma V40 a moins de 50 000km et qu'elle a toujours été entretenue dans le réseau de la marque.

Reste à savoir à combien s'élèvera la prise en charge...

 

J'ai également précisé qu'une action commune était en cours via le forum et que si l'on n'avait pas gain de cause, la presse spécialisée serait avertie.

 

J'ai donc rendez-vous à la concession Volvo Orléans lundi prochain (12/02). Mon appel était attendu, le chef d'atelier a été tout mielleux avec moi !

Je vous tiens au courant de la suite...

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...