Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

v40 break

 

Il y a 1358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

v40 break

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
azero1350
  1. Posté le 28/01/2018 à 12:17:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, j ai une Volvo v40 1.9td de 1998.
Mon problème est le suivant: je ne sais plus mettre la 1er vitesse,mais les 4 autres et la marche arrière fonctionnent correctement, d’où peut venir le problème?  boite de vitesse, pommeau de vitesses, tringlerie, ou autre?

Merci d’avance pour votre aide
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Representant XC60 blancs
Profil : Pilote pro
  1. config
gabfox1
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/01/2018 à 12:31:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Azero1350 a écrit :

Bonjour, j ai une Volvo v40 1.9td de 1998.
Mon problème est le suivant: je ne sais plus mettre la 1er vitesse,mais les 4 autres et la marche arrière fonctionnent correctement, d’où peut venir le problème? boite de vitesse, pommeau de vitesses, tringlerie, ou autre?

Merci d’avance pour votre aide
Afficher plus
Afficher moins


réglage de tringlerie de boite probablement

un synchro de boite défaillant, avec un double débrayage ne t’empercherait pas de passer la 1 a l’arrêt, sauf si il est cassé bien sur.


---------------
V60 business D2 MY18 blanc
Xc60 xenium My2015 blanc
Yamaha FZ1 2006
Contrôleur technique FFM
Profil : Nouveau membre
azero1350
  1. Posté le 28/01/2018 à 12:55:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, merci pour ta réponse et vous savez où et comment je peux la régler?
Message cité 2 fois
Publicité

Representant XC60 blancs
Profil : Pilote pro
  1. config
gabfox1
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/01/2018 à 14:24:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Azero1350 a écrit :

Bonjour, merci pour ta réponse et vous savez où et comment je peux la régler?
Afficher plus
Afficher moins



non absolument pas, mais les pro vont te répondre.

normalement c'est accessible plus ou moins par le dessous, parfois un jeu a régler, un joint de liaison usé ou détruit, une bague a graisser.

c'est pas très facile. un pont aiderait fortement.


---------------
V60 business D2 MY18 blanc
Xc60 xenium My2015 blanc
Yamaha FZ1 2006
Contrôleur technique FFM
Profil : Membre confirmé
  1. config
snop-lr
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/04/2018 à 19:51:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Azero1350 a écrit :

Bonjour, merci pour ta réponse et vous savez où et comment je peux la régler?
Afficher plus
Afficher moins



Bonsoir,
J'imagine que vous avez solutionné votre problème à ce jour ....

Au cas où: comment travaille votre pédale d'embrayage ?.... Est-ce que la garde est suffisante ? Quand vous roulez, sans lâcher l'accélérateur sans rouler trop vite, quand vous appuyez sur la pédale d'embrayage, elle doit s'enfoncer d'environ 2 cm sans qu'il ne se passe rien et d'un coup le moteur monte dans les tours ...


---------------
Xantia Athéna 2L 16S - Octobre 1997 ... Et n'oubliez pas: "Tout vient à point à qui sait attendre" ... "Croire et Oser"....... "Qui Ose, Gagne"
Profil : Membre
arnaud874
  1. Posté le 01/06/2018 à 11:01:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjours a tous


voila mon soucie j ai une volvo v40 et je vient de changer le contacteur de feu de recul suite a cela j ai du mal a passer la marche arrriere auriez vous une idee de ce que je pourrez faire


et deuxiemes question je doit changer mes rotules de suspensions a l avant quelqu un aurez t il deja effectuez cette operation ?

Profil : Membre
arnaud874
  1. Posté le 18/06/2018 à 23:36:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour si quelqu'un connaît je recherche un autoradio d origine Volvo v40 ou s40

Volvo sinon rien !
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
bob740
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 12/07/2018 à 22:18:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ici autant que tu en veux... http://www.bildelsbasen.se/se- [...] anel/Alla/


---------------
La liste des possesseurs de Volvo et autres Mammouths : http://spreadsheets.google.com [...] fPmT6YMjdA
Et ici le formulaire pour s'inscrire : http://spreadsheets.google.com [...] fPmT6YMjdA
XC90 Xénium MY04 -56 000 ->141 000 km
PV831 MY57 - 43 500 -->...
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Téléchargement de WAZE sur V40 iTech 5
V40 Volume par défaut sur l'autoradio 0
OBD2 sur Volvo S40 1.9 102cv de 2001 9
Vds boîtier reprogrammation pour d4 190ch suite vente de ma v40 0
Périodicité distribution 1.8 essence 3