Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

Question sur le T8 hybrid


Pascal XC60T8twin
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Valvert,

Messages recommandés

Invité §dup875Oy

3 enfants 15 ans 13 ans et 6 !

 

Et avec tes 3 enfants qui ont quasiment le même âge que moi, le coffre est suffisant? Car je vais lâcher mon Espace et j’ai l’habirude D’un gros coffre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec tes 3 enfants qui ont quasiment le même âge que moi, le coffre est suffisant? Car je vais lâcher mon Espace et j’ai l’habirude D’un gros coffre....

 

Oui pour le 90 , non pour le 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec tes 3 enfants qui ont quasiment le même âge que moi, le coffre est suffisant? Car je vais lâcher mon Espace et j’ai l’habirude D’un gros coffre....

 

 

Dans le XC 60 rentrent 4 Samsonite de 75L si ma mémoire est bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec tes 3 enfants qui ont quasiment le même âge que moi, le coffre est suffisant? Car je vais lâcher mon Espace et j’ai l’habirude D’un gros coffre....

hum, ... pas gagné, c'est pas la force du T8 le coffre ! j'ai claqué un coffre de toit pour le ski, donc c'etait las vegas ! ma plage arrière etait meme dégagée, je te cache pas que je redoute un peu le déplacement we sans coffre de toit, mais avec le temps avec ma femme on devient minimaliste et surtout on range le coffre ;-), je vais pouvoir te dire prochainement, mais ma belle soeur, elle arrive avec 3 enfants et coffre de toit à asphyxier un XC90 (ancien), donc dépend vraiment de l'utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec tes 3 enfants qui ont quasiment le même âge que moi, le coffre est suffisant? Car je vais lâcher mon Espace et j’ai l’habirude D’un gros coffre....

 

 

De mon point de vue avec 3 loustics le problème c'est la place centrale à l'arrière qui est malheureusement particulièrement inconfortable sur le XC60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles du nouveau ? car il y a du mieux vs V1

Oui le nouveau. Je suis allé l'essayer le weekend dernier. Le dossier au milieu à l'arrière est légèrement bombé ce qui le rend très inconfortable. Pour moi qui ai 3 enfants également c'est no-go et c'est bien dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le nouveau. Je suis allé l'essayer le weekend dernier. Le dossier au milieu à l'arrière est légèrement bombé ce qui le rend très inconfortable. Pour moi qui ai 3 enfants également c'est no-go et c'est bien dommage!

le XC90 c'est pas beaucoup mieux, en fait dans ce gabarit, il n'existe pas de voiture proposant une place du milieu confortable

Le Q7 c'est pas mal, mais ....+ 5 mètres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup875Oy

Oui le nouveau. Je suis allé l'essayer le weekend dernier. Le dossier au milieu à l'arrière est légèrement bombé ce qui le rend très inconfortable. Pour moi qui ai 3 enfants également c'est no-go et c'est bien dommage!

 

Après mon 3e enfant a 7 ans alors la place du milieu ça le fait. À 3 dans la r25 de mon père on ne se plaignait pas mais maintenant on nous vend des bagnoles trop grosses et mon Espace actuel vendu pour être confort, eh bien mes enfants détestent donc on va changer le style :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon 3e enfant a 7 ans alors la place du milieu ça le fait. À 3 dans la r25 de mon père on ne se plaignait pas mais maintenant on nous vend des bagnoles trop grosses et mon Espace actuel vendu pour être confort, eh bien mes enfants détestent donc on va changer le style :)

c'est clair, moi dans la DS de mon oncle 4 (boys) à l'arrière ;-) ou encore 3 à l'arrière d'une série 3 bm, et on a survécu !!

en attendant, mes enfants sont bien et je me prends pas la tete dans les routes étroites ou encore pour me garer en ville, c'est qui est très pénible à la longue, sachant que c'est en plus mon quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly084nM

Et avec tes 3 enfants qui ont quasiment le même âge que moi, le coffre est suffisant? Car je vais lâcher mon Espace et j’ai l’habirude D’un gros coffre....

 

 

Je peux te donner mon point de vue avec une seule et unique semaine de recul.

J'ai été livré du XC90 T8 Rdesign samedi dernier, en remplacement de mon espace Initiale 160 EDC.

 

Le papa est ravi :D

 

Mais les enfants aussi, tout comme madame qui adore :love:

 

J'ai 3 enfants également (8 ans 8ans et 11 ans)

 

Le volume de coffre est qasiment le même, mais plus logeable. plus carré.

 

De même, nous qui avons l'habitude de faire de long trajets avec mon fils en 3eme rang, sur le XC90, on peut rabattre de siège du milieu en rang 2, sans qu'il recule et bouffe la place des jambes en rang 3 (pas le cas de l'espace.)

Et dans cette configuration, j'ai bien plus de volume de chargement que dans l'espace.

 

de même le volume restant derrière les sièges de rang 3 est plus important que sur l'espace.

Désormais on peut y mettre une valise.

 

En fait je ne rebdoute pas une seconde le moment de charger le coffre pour partir une semaine en bateau

 

Pour l'instant, la grosse radinerie observée par rapport à l'Espace, c'est l'absence de prises de recharge USB au rang 2 (ou alors, je ne les ai pas encore trouvées).

 

Maintenant, plus de TVS, et la semaine, je tourne à 3 l/100km :sol: plus l'offre de Volvo France en LLD pour les pros, je ne suis pas pret de regretter mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj664ek

Bonjour,

 

Il me semble que la suspension pneumatique de série disparait sur les versions T8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cug187Hf

Une question un peu stupide

 

Étant moi aussi en attente de la livraison d un T8 ( buisiness executive ) avec quelques options..... cam 3d.....assist pro ...parking semi auto ...vitres ar sur teintées

 

 

Je me demandais comment se passait les recharges sur les bornes publiques, genre parking ou certaine aires d autoroute

 

Vous avais des abonnements ? Des cartes Volvo ... ,?z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj664ek

Elle n'était pas de série sur T8 ;)

Bonjour

 

Possesseur d'un XC60 T8 business je peux vous confirmer qu'elle l'a malgré que l'option à 2300€ ne soit pas cochée, c'est indiqué sur la fiche technique du véhicule, le confort est royal !

 

de plus de nombreux articles en parlent

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 09390.html

 

http://www.lefigaro.fr/automob [...] marche.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devine donc qu'en mode sport, même si l'autonomie est à 0 KM, on dispose de 100% de la puissance ? elec+ thermique ???

 

 

 

C'est comme cela que je le comprends aussi, le mode Power étant "similaire" au mode AWD... Les jusqu'à 30% annoncés de réserve cachée devraient y pourvoir...

jusqu'à 170 km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bonjour

 

Possesseur d'un XC60 T8 business je peux vous confirmer qu'elle l'a malgré que l'option à 2300€ ne soit pas cochée, c'est indiqué sur la fiche technique du véhicule, le confort est royal !

 

de plus de nombreux articles en parlent

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 09390.html

 

http://www.lefigaro.fr/automob [...] marche.php

 

 

Bizarre ;)

 

mais je parlais du Xc90 personnellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Une question un peu stupide

 

Étant moi aussi en attente de la livraison d un T8 ( buisiness executive ) avec quelques options..... cam 3d.....assist pro ...parking semi auto ...vitres ar sur teintées

 

 

Je me demandais comment se passait les recharges sur les bornes publiques, genre parking ou certaine aires d autoroute

 

Vous avais des abonnements ? Des cartes Volvo ... ,?z

 

 

 

Volvo ne donne rien , pour les bornes tu peux acheter un abonnement avec une carte afin d'utiliser les bornes de recharges après mais ça te coute cher ;) à moins de vraiment en avoir l'utilité mon père avait regardé et a vite laisser tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Et comment ca se passe dans les bornes en libre service et gratuit chez leclerc auchan ect, c'est adaptable, ils ont plusieurs prises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup875Oy

Et comment ca se passe dans les bornes en libre service et gratuit chez leclerc auchan ect, c'est adaptable, ils ont plusieurs prises?

 

Il faut prendre une carte multi-reseau type Chargemap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais si vous avez le même pbm, mais mon avertisseur d'obstacle, je sais pas si c'est le bon terme, se déclenche de manière hasardeuse, léger virage ou se trouve une voiture garée par exemple

je ne sais pas si c'est la même techno, mais il se déclenche aussi régulièrement pour rien sur mon XC70 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le régulateur adaptatif, pénible aussi si t'anticipes pas ;-(, dommage de ne pas pouvoir baisser + la distance de secu, car la marge est trop importante

je me fais avoir à chaque fois, cela oblige à rouler beaucoup plus sur la gauche alors que la file de droite est libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

 

Je peux te donner mon point de vue avec une seule et unique semaine de recul.

J'ai été livré du XC90 T8 Rdesign samedi dernier, en remplacement de mon espace Initiale 160 EDC.

 

Le papa est ravi :D

 

Mais les enfants aussi, tout comme madame qui adore :love:

 

J'ai 3 enfants également (8 ans 8ans et 11 ans)

 

Le volume de coffre est qasiment le même, mais plus logeable. plus carré.

 

De même, nous qui avons l'habitude de faire de long trajets avec mon fils en 3eme rang, sur le XC90, on peut rabattre de siège du milieu en rang 2, sans qu'il recule et bouffe la place des jambes en rang 3 (pas le cas de l'espace.)

Et dans cette configuration, j'ai bien plus de volume de chargement que dans l'espace.

 

de même le volume restant derrière les sièges de rang 3 est plus important que sur l'espace.

Désormais on peut y mettre une valise.

 

En fait je ne rebdoute pas une seconde le moment de charger le coffre pour partir une semaine en bateau

 

Pour l'instant, la grosse radinerie observée par rapport à l'Espace, c'est l'absence de prises de recharge USB au rang 2 (ou alors, je ne les ai pas encore trouvées).

 

Maintenant, plus de TVS, et la semaine, je tourne à 3 l/100km :sol: plus l'offre de Volvo France en LLD pour les pros, je ne suis pas pret de regretter mon choix

Tu a eu quelle mensualité sur ton XC90 en LLD société avec Volvo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le régulateur adaptatif, pénible aussi si t'anticipes pas ;-(, dommage de ne pas pouvoir baisser + la distance de secu, car la marge est trop importante

je me fais avoir à chaque fois, cela oblige à rouler beaucoup plus sur la gauche alors que la file de droite est libre

+1

 

tu peux la diminuer, mais même au mini je trouve cela encore trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly084nM

Tu a eu quelle mensualité sur ton XC90 en LLD société avec Volvo?

 

Je suis à 1050 TTC pour 90'000km sur 48mois.

pour une voiture prix catalogue à 93980€.

 

J'ai un collègue qui vient de signer la sienne à 1100 TTC pour 100'000 km sur 48 mois

pour une voiture prix catalogue à 96030€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Je suis à 1050 TTC pour 90'000km sur 48mois.

pour une voiture prix catalogue à 93980€.

 

J'ai un collègue qui vient de signer la sienne à 1100 TTC pour 100'000 km sur 48 mois

pour une voiture prix catalogue à 96030€.

Sans apport j'espère! A ton avis sur 36 mois en LLD et 60000km sans apport, est-ce que je peux envisager les 800€ TTC mensuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meme registre, j'ai viré le système d'alerte de franchissement, pénible

 

Sur autoroute ça ne me gêne pas, ça ne bipe jamais. C’est seulement sur les départementales étroites que je mords parfois la ligne. Du coup , la, je désactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly084nM

Sans apport j'espère! A ton avis sur 36 mois en LLD et 60000km sans apport, est-ce que je peux envisager les 800€ TTC mensuel?

 

 

c'est de la LLD , il n'y a ni apport, ni premier loyer majoré.

les offres Pro interessantes chez Volvo sont toutes sur 48mois.

Apparement, ils veulent éviter de les récupérer au bout de 24 ou 36 mois donc ils mettent le paquet sur les offres à 48 mois.

 

le T8 Momentum pour 60'000km et 48 mois est déjà à 814€

Le modèle présenté dans le lien ci-ssous est à 898€

 

https://www.volvocars.com/fr/g [...] volvo-xc90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 1050 TTC pour 90'000km sur 48mois.

pour une voiture prix catalogue à 93980€.

 

J'ai un collègue qui vient de signer la sienne à 1100 TTC pour 100'000 km sur 48 mois

pour une voiture prix catalogue à 96030€.

 

 

Je n'ose même pas imaginer la LLD pour un nombre de kms correspondant à mon utilisation (sur 48 mois, c'est mini 160000 kms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...