Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

Question sur le T8 hybrid


Pascal XC60T8twin
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Valvert,

Messages recommandés

Invité §Ano262bI

Heureux propriétaire d'un T8 depuis 2 semaine et 500km déjà un probléme: Performance moteur réduite... En gros la voiture démarre en essence et ne fonctionne plus en Electrique + vitesse bridé (alors que le moteur on l'entend dans les tour mais gestion Electronique...

C'est arrivé à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Jolie mais plus de gueule avec vitrés sur teintées. Je trouve que sans il manque quelque chose. J’ai toujours eu les vitres sur teintées sur mes véhicules, ça doit être ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Le régulateur adaptatif est penible tout de même car il faut anticiper sur autoroute pour doubler. Si on arrive vite sur le vehicule il faut doubler plus de 100m avant ce qui est vraiment tôt pour doubler. Du coup je roule souvent sur la file de gauche ce qui m’evite Ce problème mais ça n’est pas à faire. Y a t-il un moyen pour n’avoir que le régulateur simple et non adaptatif? J’avoue ne pas avoir cherché encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m’est arrivé un truc bizarre le soir, en fait un peu inquiétant même.

Voiture verrouillée dans mon garage, appli VOC fermée, je reçois un message « voiture déverrouillée ». Lorsque je vais vérifier plus tard, je trouve la voiture toujours verrouillée, mais... le hayon arrière ouvert! WTF! Sympa si on a la voiture dehors avec le coffre plein!

Je me souviens avoir lu plus haut qu’un de vous avait eu une mésaventure similaire. Solution apportée? D’autres cas? Merci pour vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le régulateur adaptatif est penible tout de même car il faut anticiper sur autoroute pour doubler. Si on arrive vite sur le vehicule il faut doubler plus de 100m avant ce qui est vraiment tôt pour doubler. Du coup je roule souvent sur la file de gauche ce qui m’evite Ce problème mais ça n’est pas à faire. Y a t-il un moyen pour n’avoir que le régulateur simple et non adaptatif? J’avoue ne pas avoir cherché encore.

 

 

Tu peux régler sa distance à l'aide de la commande au volant à gauche avec les traits.

Ça doit t'aider, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le régulateur adaptatif est penible tout de même car il faut anticiper sur autoroute pour doubler. Si on arrive vite sur le vehicule il faut doubler plus de 100m avant ce qui est vraiment tôt pour doubler. Du coup je roule souvent sur la file de gauche ce qui m’evite Ce problème mais ça n’est pas à faire. Y a t-il un moyen pour n’avoir que le régulateur simple et non adaptatif? J’avoue ne pas avoir cherché encore.

Je ne crois pas.

Une autre méthode comme une autre : mettre le limiteur sur la vitesse souhaitée et laisser le pied appuyé sur la pédale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap853DR

Bonjour à tous

Je suis tombé par hasard sur ce forum il y 3 jours. Je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'un xc 60 t8 R-Design bleu arrivée avec 2 mois d'avance (livraison normal fin mars)...

Je posterais quelques photos dès que possible.

 

Merci à tous pour toutes les infos que j'ai déjà trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis tombé par hasard sur ce forum il y 3 jours. Je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'un xc 60 t8 R-Design bleu arrivée avec 2 mois d'avance (livraison normal fin mars)...

Je posterais quelques photos dès que possible.

 

Merci à tous pour toutes les infos que j'ai déjà trouvé

 

 

Eh bien sois le bienvenu sur le topic. Encore un chanceux au niveau delai !!

Mais nul n’est parfait, je parle de la couleur choisie

:lol: :lol: :lol:

Je sais je sais je radote...c est lié à mon grand âge :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap853DR

Il est pourtant beau le bleu et avec les vitres teintées je la trouve pas mal... Mais bin je ne suis pas objectif

Mais faut admettre que le choix des couleurs n'est pas le fort chez Volvo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

 

Tu peux régler sa distance à l'aide de la commande au volant à gauche avec les traits.

Ça doit t'aider, non ?

 

Oui je sais pour le réglage de la distance, je l'ai mis au plus bas mais il faut déboiter longtemps avant malgré tout pour doubler sinon la bête ralentie pour rester à la meme vitesse que le véhicule devant vous, pas pratique pour doubler à la même vitesse :lol: Bon apparemment ça ne dérange que moi sur ce forum, en tout cas je n'aime pas du tout cela, rendez-moi mon régulateur tout simple :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bah en fait quand le véhicule commence à ralentir quand tu te rapproche, tu mets ton clignotant pour déboiter et le véhicule ré-accélère au moment où tu mets ton cligno.

 

 

Sinon mon père a commandé ce matin et coup de bol en stock donc montage cet après midi d'un pack 19" 6 branches Hiver en michelin alpin5 sur son XC90 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pourtant beau le bleu et avec les vitres teintées je la trouve pas mal... Mais bin je ne suis pas objectif

Mais faut admettre que le choix des couleurs n'est pas le fort chez Volvo

 

Bienvenue Capi! En effet, Volvo pourrait faire beaucoup mieux sur les couleurs.

D’après la photo, il semble que tu n’as pas opté pour le Bursting Blue exclusif du r-design, ou je me trompe? Tu as pris le Mussel ou le Denim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour le réglage de la distance, je l'ai mis au plus bas mais il faut déboiter longtemps avant malgré tout pour doubler sinon la bête ralentie pour rester à la meme vitesse que le véhicule devant vous, pas pratique pour doubler à la même vitesse :lol: Bon apparemment ça ne dérange que moi sur ce forum, en tout cas je n'aime pas du tout cela, rendez-moi mon régulateur tout simple :cry:

 

Je suis assez d’accord avec Funhybrid, même au minimum, la distance reste assez longue. Je suppose que c’est lié à des impératifs de sécurité.

Moi, je l’utilise de 2 manières: en cas de léger trafic, je déboîte tôt puisque je ne gênerai personne, en cas de trafic plus soutenu, j’accélère à la pédale jusqu’au moment que je juge opportun pour dépasser et je laisse le système reprendre le contrôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait quand le véhicule commence à ralentir quand tu te rapproche, tu mets ton clignotant pour déboiter et le véhicule ré-accélère au moment où tu mets ton cligno.

 

 

Sinon mon père a commandé ce matin et coup de bol en stock donc montage cet après midi d'un pack 19" 6 branches Hiver en michelin alpin5 sur son XC90 :)

 

 

Waouh cool Le Michelin alpin en 19’, et il a fait un cheque de combien pour tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Je suis assez d’accord avec Funhybrid, même au minimum, la distance reste assez longue. Je suppose que c’est lié à des impératifs de sécurité.

Moi, je l’utilise de 2 manières: en cas de léger trafic, je déboîte tôt puisque je ne gênerai personne, en cas de trafic plus soutenu, j’accélère à la pédale jusqu’au moment que je juge opportun pour dépasser et je laisse le système reprendre le contrôle...

 

Exactement ce que je fais :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

bah en fait quand le véhicule commence à ralentir quand tu te rapproche, tu mets ton clignotant pour déboiter et le véhicule ré-accélère au moment où tu mets ton cligno.

 

 

Sinon mon père a commandé ce matin et coup de bol en stock donc montage cet après midi d'un pack 19" 6 branches Hiver en michelin alpin5 sur son XC90 :)

 

Bidon justement de doubler alors même que le véhicule commence à ralentir. Je change de file et bien sur que ma vitesse enregistrée va faire que l’on vehicule va accélérer mais adopter ce type de conduite c’est aussi augmenter sa consommation donc je signe et persiste, je n’capprecie Pas du tout ce régulateur adaptatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi du mal avec le régulateur adaptatif (c'est ma première voiture qui en est équipée). Je vous rejoins tous les deux, sur le fait qu'il faille anticiper très longtemps pour que le véhicule ne ralentisse pas, surtout sur autoroute avec des poids lourd.

 

Pour avoir le régulateur normal, tu vas sur l'écran de gauche du sensus et tu peux lui demander de ne pas se mettre en adaptatif. Ce changement nécessite l'extinction puis le redémarrage de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cug187Hf

Bidon justement de doubler alors même que le véhicule commence à ralentir. Je change de file et bien sur que ma vitesse enregistrée va faire que l’on vehicule va accélérer mais adopter ce type de conduite c’est aussi augmenter sa consommation donc je signe et persiste, je n’capprecie Pas du tout ce régulateur adaptatif.

 

 

Salut Fun

 

Tu peut alterner entre le regulateur adaptatif et le regulateur normal

 

CF le manuel

 

xc60 T8

 

Page 320 du manuel ou 322 dans acrobat reader

 

 

 

Edit : Oups j'avais pas lut entierement le message de Gandalf ... Qui avait deja repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cug187Hf

Il m’est arrivé un truc bizarre le soir, en fait un peu inquiétant même.

Voiture verrouillée dans mon garage, appli VOC fermée, je reçois un message « voiture déverrouillée ». Lorsque je vais vérifier plus tard, je trouve la voiture toujours verrouillée, mais... le hayon arrière ouvert! WTF! Sympa si on a la voiture dehors avec le coffre plein!

Je me souviens avoir lu plus haut qu’un de vous avait eu une mésaventure similaire. Solution apportée? D’autres cas? Merci pour vos retours...

 

 

Salut

 

 

J ai eu ce soucis une fois également

Plus jamais depuis

 

 

Je pense a un appui dans ma poche ou une dépose un peu violente telecommande sur la tranche ( les boutons sont en relief )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap853DR

Bienvenue Capi! En effet, Volvo pourrait faire beaucoup mieux sur les couleurs.

D’après la photo, il semble que tu n’as pas opté pour le Bursting Blue exclusif du r-design, ou je me trompe? Tu as pris le Mussel ou le Denim?

 

 

 

La photo n'est vraiment pas top je vais essayer d'en faire quelques une de sympa ce week-end à la montagne sur la neige . C'est bien le Bursting Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap853DR

N'aillant pas encore dépensé assez d'argent cette semaine avec la voiture je me suis dis que j'allais encore investir dans 4 jantes et pneux hivert Quelqu'un pourrais me dire pourquoi les pneux de 17" ne sont pas homologue sur la xc 60?

Du coup personnellement je passe de 20" pour l'été à du 18 pour l'hivert comme cela vendredi départ à la montagne en toute tranquillité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait quand le véhicule commence à ralentir quand tu te rapproche, tu mets ton clignotant pour déboiter et le véhicule ré-accélère au moment où tu mets ton cligno.

 

 

Sinon mon père a commandé ce matin et coup de bol en stock donc montage cet après midi d'un pack 19" 6 branches Hiver en michelin alpin5 sur son XC90 :)

 

Est ce que tu pourras mette une photo, je vais chercher mon xc 90 demain même couleur que le tien et je me tâte pour commander des roues hiver qui peuvent être utiles mais pas indispensable par rapport à ma région, du coup j’hésite pour l’estétique.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui548Uk

Pour ma part j’ai commandé des Michelins hivers et pour une fois j’ai pris les pneus sans les jantes.C’est du 20 pouces.Je verrais bien mon beau père sur son touareg sur du 20 pouces à pris que les pneus et ça finctionne bien en montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yl9330YU

Pour ma part j’ai commandé des Michelins hivers et pour une fois j’ai pris les pneus sans les jantes.C’est du 20 pouces.Je verrais bien mon beau père sur son touareg sur du 20 pouces à pris que les pneus et ça finctionne bien en montagne

 

 

Sans les jantes??? :??: Cela ne va pas etre simple pour rouler avec !! :D :D .

oui , oui , je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Waouh cool Le Michelin alpin en 19’, et il a fait un cheque de combien pour tout ça ?

 

2k€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...