Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 1097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

VOLVO ON CALL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 23/03/2018 à 09:12:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

patde a écrit :

Hein ?
De quoi parles-tu ? Du démarrage à distance ?
Bien sûr que si.
Afficher plus
Afficher moins


Oui apparemment si t’es en 4x4 tu ne peux pas l’avoir. Et en effet sur mon appli Volvo on Call je n’ai pas le démarrage à distance.
Pourtant en prenant une signature édition je pensais l’avoir.
A moins qu’il faille activer quelque chose ???

Message cité 2 fois
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
volvit
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 23/03/2018 à 09:35:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeGuette38 a écrit :

Oui apparemment si t’es en 4x4 tu ne peux pas l’avoir. Et en effet sur mon appli Volvo on Call je n’ai pas le démarrage à distance.
Pourtant en prenant une signature édition je pensais l’avoir.
A moins qu’il faille activer quelque chose ???
Afficher plus
Afficher moins

Ca ne marche pas en boite mécanique mais en boite automatique, seule restriction, après c'est un problème d'application. Personnellement c'est une boite mécanique et je n'ai pas de smartphone, je ne peux donc pas tester.

Profil : Pilote chevronné
patde
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/03/2018 à 10:12:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeGuette38 a écrit :

Oui apparemment si t’es en 4x4 tu ne peux pas l’avoir. Et en effet sur mon appli Volvo on Call je n’ai pas le démarrage à distance.
Pourtant en prenant une signature édition je pensais l’avoir.
A moins qu’il faille activer quelque chose ???
Afficher plus
Afficher moins

J'ai le démarrage à distance sur mon XC60 T6 (qui est en AWD).
A ma connaissance il n'y a rien de spécial à activer. En tous les cas, je n'ai rien eu à faire une fois l'appli ouverte pour la première fois.

Si tu as bien l'appli et qu'elle fonctionne sur ton smartphone, c'est que tu ne dois pas avoir l'option Démarrage à distance.
A voir avec le vendeur.

Message cité 1 fois

---------------
Se préparer au pire. Espérer le meilleur. Prendre ce qui vient.
Mais avant tout, soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
Publicité

Invité
  1. Posté le 26/03/2018 à 00:33:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

patde a écrit :

Hein ?
De quoi parles-tu ? Du démarrage à distance ?
Bien sûr que si.
Afficher plus
Afficher moins


J’ai un signature édition de 2017 D5 AWD geartronic.
Et cela ne me le propose pas sur Volvo on Call.
As-tu une solution alors ?!

Invité
  1. Posté le 26/03/2018 à 00:35:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

patde a écrit :

J'ai le démarrage à distance sur mon XC60 T6 (qui est en AWD).
A ma connaissance il n'y a rien de spécial à activer. En tous les cas, je n'ai rien eu à faire une fois l'appli ouverte pour la première fois.

Si tu as bien l'appli et qu'elle fonctionne sur ton smartphone, c'est que tu ne dois pas avoir l'option Démarrage à distance.
A voir avec le vendeur.
Afficher plus
Afficher moins


Ok. Merci pour les réponses.
Je vais passer en concession ou les appeler alors.

Publicité

Profil : Routard
oural74
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/03/2018 à 09:04:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aucun souci pour mon véhicule D4 AWD (boite auto)
Le démarrage à distance fonctionne très bien


---------------
Propriétaire de mon XC60 T8 Inscription Luxe depuis le 22 mars 2019
EX Propriétaire XC 60 BLANC D4 AWD Inscription Luxe depuis le 17 novembre 2017
EX Propriétaire d'un XC 60 D5 bva SUMMUN AWD de 2015 et d'un XC 60 D5 bva R DESIGN NOIR DE 2012
Invité
  1. Posté le 09/05/2018 à 18:42:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bjr,

Le démarrage à distance n'est pas compatible avec le D5, mais ok avec le D4 4 cylindres.

Cordialement,

Pascal
XC60 D5 awd Signature édition 04 2017
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
guette38
  1. Posté le 19/05/2018 à 18:58:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

AnonymePascal63 a écrit :

Bjr,

Le démarrage à distance n'est pas compatible avec le D5, mais ok avec le D4 4 cylindres.

Cordialement,

Pascal
XC60 D5 awd Signature édition 04 2017
Afficher plus
Afficher moins



Bjr Pascal,

Et si on pousse le bouchon un petit peu...
On sait pourquoi pas sur le D5 ?!!!

Profil : Apprenti
apsilon
  1. Posté le 08/06/2018 à 00:05:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Dites c'est normal que je n'ai pas le bouton VOC dans la voiture ?
Message cité 2 fois
Profil : Routard confirmé
volvit
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/06/2018 à 09:04:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Apsilon a écrit :

Salut,

Dites c'est normal que je n'ai pas le bouton VOC dans la voiture ?
Afficher plus
Afficher moins


Si il n'était pas prévu en série ou pris en option sur la finition de ton véhicule, c'est normal.

Profil : Routard
topassss
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/06/2018 à 12:22:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Apsilon a écrit :

Salut,

Dites c'est normal que je n'ai pas le bouton VOC dans la voiture ?
Afficher plus
Afficher moins



Je crois que vous avez un XC60 Inscription belge qui était en stock?

Sur les premiers millésime (MY18), le VOC était en option.

Message édité par topassss le 08/06/2018 à 12:22:56
Profil : Apprenti
apsilon
  1. Posté le 08/06/2018 à 17:20:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour vos réponses , alors , malheureusement , je n'ai pas l'option ...

 :'(

Invité
  1. Posté le 06/03/2019 à 13:51:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Volvo XC60 D5 summum. Et j'ai beaucoup de mal à activer le VOC ...

Je m'explique :

Le Volvo On Call (VOC) n'était plus actif lors de l'achat de la voiture (''VOC n'est pas actif'' en message à l'ordinateur de bord) alors je suis allé chez le concessionnaire de Nîmes ... puis :
* j'ai téléchargé l'application

* j'ai créé un Volvo ID
* obtenu mon code à 4 chiffres
* je suis retourné chez le concessionnaire pour mettre à jour (et activer le VOC)


Mais je n'arrive pas à appairer la voiture ...
Dans le menu, je peux choisir ''Activer le VOC'' puis il me demande un code ... que je n'ai pas !
J'ai essayé avec le concessionnaire mais il ne m'a rien donné de plus et il ne sais pas comment faire ... alors je ne sais pas vers qui me retourner !

Donc l'appairage ne fonctionne toujours pas, et pas de VOC ...


Quelqu'un aurait-il un conseil ?
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote chevronné
patde
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/03/2019 à 13:54:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
As-tu appuyé sur le bouton physique qui est dans la voiture et qui te mettra en relation avec un opérateur ?


---------------
Se préparer au pire. Espérer le meilleur. Prendre ce qui vient.
Mais avant tout, soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
Profil : Nouveau membre
navy30
  1. Posté le 06/03/2019 à 15:47:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui mais rien ne se passe ...En fait, lors de l'appairage, je suis bloqué au 3/5 dans l'application, il cherche à se connecter mais ne trouve rien donc échoue ... Je n'arrive pas à l'étape où il faut appuyer sur le bouton ...
Message cité 1 fois
Message édité par Navy30 le 06/03/2019 à 15:49:40
Profil : Pilote chevronné
patde
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/03/2019 à 15:56:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Navy30 a écrit :

oui mais rien ne se passe ...En fait, lors de l'appairage, je suis bloqué au 3/5 dans l'application, il cherche à se connecter mais ne trouve rien donc échoue ... Je n'arrive pas à l'étape où il faut appuyer sur le bouton ...
Afficher plus
Afficher moins

C'est bizarre que le bouton VOC qui est dans la voiture n'aboutisse nulle part...


---------------
Se préparer au pire. Espérer le meilleur. Prendre ce qui vient.
Mais avant tout, soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
Invité
  1. Posté le 06/03/2019 à 22:48:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
J'ai eu le même problème la voiture ne communiquait pas par le bouton ou l'application. la concession à fini par changer le boitier de communication qui était défaillant.

Profil : Nouveau membre
navy30
  1. Posté le 07/03/2019 à 00:02:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Une personne de Volvo m'a appelé aujourd'hui (donc rapidement suite au message laissé sur leur site ce matin !) et nous avons essayé de faire la manipulation en semble. Elle m'a donné le code pour l'activation de l'abonnement (10 chiffres environ !) que j'ai rentré dans la voiture mais l'appairage n'a pas fonctionné non plus. Nous avons convenu d'essayer encore pendant 24 à 48h et si toutefois je n'y arrivais toujours pas, il faut que je la rappelle et elle fera le nécessaire avec retour en concession à priori, mais elle les aura appelé au préalable pour leur dire ce qu'il faut faire.
J'ai trouvé une personne très compétente, qui a pris le temps de faire les manip avec moi, bref un service très bon. Je suis content de Volvo pour le moment et je le serai encore plus quand VOC fonctionnera.
Je reviendrai pour dire ce que j'ai fais.
@+
Yvan

Profil : Nouveau membre
navy30
  1. Posté le 11/03/2019 à 16:19:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je viens de réessayer de connecter l'appli à la voiture et ça fonctionne.
Après le code, il faut recliquer sur ''activer le VOC'' (ce que je n'avais pas fait !) puis il charge pendant quelques secondes, demande d'appuyer sur le bouton pendant 2 secondes et déclenche l'appel de bienvenue.
Je viens de le faire en compagnie de l'assistance Volvo, toujours très serviable et compétente ! Merci Volvo.
Je confirme que sur le D5 il n'est pas possible de démarrer le moteur à distance ... dommage !
Bonne journée.
Yvan

Profil : Nouveau membre
kajes
  1. Posté le 20/04/2019 à 17:29:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous

Est-il possible de faire monter VOC en seconde monte ?

Profil : Pilote assidu
  1. config
malko-xc90
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/04/2019 à 20:51:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il me semble que non.


---------------
XC90 II D5 Inscription luxe 7 p:[/url] Présentation XC90 II D5 Inscription luxe
XC90 D5 MY 2007 Xenium version Sport vendu le 1/11/15 et parti rejoindre une grande sœur bien kilométrée.
Profil : Nouveau membre
koying
  1. Posté le 18/06/2019 à 12:21:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'ERS, je vois partout mentionné une "température de confort".

Qqu'un sait quelle est cette température et s'il est possible de la régler?

Merci
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
lubor
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/06/2019 à 12:24:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

koying a écrit :

Pour l'ERS, je vois partout mentionné une "température de confort".

Qqu'un sait quelle est cette température et s'il est possible de la régler?

Merci
Afficher plus
Afficher moins



j'ai les mêmes questions et pas de réponse. ceci dit, ça me convient la température de l'habitacle chauffé en hiver et refroidi en été, le réglage ne me manque pas :-)

Invité
  1. Posté le 25/06/2019 à 13:40:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour tout le monde,

Petit nouveau sur la section mais Volvoiste depuis plusieurs années, et possesseur du dernier XC60 D5 finition R Design full options (véhicule presse), je confirme que le VOC permet de démarrer à distance le véhicule sans aucun soucis, j'ai l'option sur mon tél...

Profil : Membre confirmé
mtkobal1
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/08/2019 à 17:23:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

combien coûte l'abonnement à On Call svp?

Merci!
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
lubor
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/08/2019 à 17:27:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mtkobal1 a écrit :

Bonjour,

combien coûte l'abonnement à On Call svp?

Merci!
Afficher plus
Afficher moins



gratuit pendant 3-4 ans selon les marchés

Profil : Membre confirmé
mtkobal1
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/08/2019 à 17:38:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci, et ensuite?

le mien serait de Juin 2016, donc en limite et l'assurance veut un tracker...

thx!

S 90 business
Profil : Routard
loup63
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/08/2019 à 21:23:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j 'ai volvo on call depuis 1 mois apparemment jusqu 'en 2022 aprés abonnement à revoir......

sinon super comme appli :jap:


---------------
avensis II 126 techno pour madame et week end
volvo S90 momentum business pour le boulot
Profil : Pilote assidu
  1. config
malko-xc90
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/08/2019 à 03:07:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le renouvellement m' a couté 67 pour 2 ans en fin 2018.
 :jap:


---------------
XC90 II D5 Inscription luxe 7 p:[/url] Présentation XC90 II D5 Inscription luxe
XC90 D5 MY 2007 Xenium version Sport vendu le 1/11/15 et parti rejoindre une grande sœur bien kilométrée.
Profil : Membre confirmé
mtkobal1
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/08/2019 à 21:37:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à vous ;-)

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas de clignotant a la fermeture 0
ampoule xenon phare croisement 1
Bruit moteur; localiser le clapet anti-retour 3
C'est quoi cette fuite d'huile? 7
Volvo on call 2